Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Ven 1 Mar 2013 - 23:54 dans Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Voilà plus d'une heure qu'il attendait. Ce qu'il attendait? Une personne, il regardait le temps passer, temps qui ne changeait pas. La personne qu'il attendait c'était Astrid. Le violet avait tellement de question à lui poser. Plus le sommeil commençais à le prendre. Quel heure est-il? L'heure de dormir assurément, alors il s'endormit. Qwil luttait depuis trop longtemps.

Une fois réveiller, il fut déçu que le décor des ruines arc-en-ciel était toujours devant ses yeux. Ce cauchemar finira donc jamais? Il cherchait Astrid des yeux, mais la seule chose qu'il vit c'était un adolescent d'environ son âge endormit dans un cercle de couleur indigo. Ça représente quoi cette couleur? C'est seulement en marchant autour de l'inconnu qu'il remarqua les autre cercle de couleur, il en avait sept en tout. Moi aussi je me suis réveiller dans un de ces cercles? l'accoutrement ridicule de l'inconnu l'interpella. On aurait dit un déguisement de lapin, il sort d'un carnaval ou quoi?

Qwil le regarda, il lui donne quelque léger coup de pied dans les côtes pour le réveiller. Le violet avait une petite idée derrière la tête.

- Allez lève toi le lapin aux bois dormant et bienvenu en enfer

Reste à voir la réaction du "lapin" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 10:16 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    Lea n'était plus de ce monde à présent. Je ne pouvais plus la voir jusqu'à la fin de mes doux jours d'enfer. Mes jours calme dans les ténèbres. Des histoires et diverses chansons pour enfants me trottaient dans la tête. Elles s'enchaînaient au fur et à mesure. Je voyais noir, je ne voyais rien. Tout était noir, tout était rien. Il y avait qu'une petite chose que je ne distinguais pas au loin. Cela se rapprochait au fil des secondes, encore un peu. Je remarquais que ça marchait avec deux petits pieds. Encore un peu, une silhouette. Un silhouette de petite fille. Un silhouette de petite fille sans défense. Encore un peu, elle riait. Encore un peu, elle chantait. Encore un peu, c'était Lea. Mais que fait elle là? Que fait elle ici? Je me mis a crier: "Lea! Lea! Viens ici! C'est Allen!" Elle ne répondait pas, elle continuait de rire comme elle le faisait rarement. Petit à petit, elle devenait flou, tout devenait flou. Je ne savais ce qui ce passait. Je pleurais, je pleurais comme le jour où j'avais retrouver papa; mort. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer.

    Alors que je sentis des coup dans mon ventre, mes yeux ce sont ouverts et je ne connaissais cette endroit. J'avais, bizarrement mal au côte. Avec mes bras j'entourais mon corps et je vis un garçon. Je vous présente l'idiot qui venait de me frapper dans les côtes. De plus, il m'avait traité de lapin. La politesse, il connait ? Je remis mes oreilles correctement et lui dis:

    -Lapin au bois dormant? Ça ne t'ai jamais arrivé de dormir? En tout cas, la prochaine fois je te shooterais dans les côtés.

    Les enfers, je l'ai connais déjà...

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 15:22 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Qwil arrêta de lui donner des coups quand il vit que le lapin se protégeait le ventre. Donc, il s'était réveillé. L'inconnu replaça ses oreilles de lapin et sembla en colère. Le violet n'était pas vraiment impressionné.

- Lapin au bois dormant? Ça ne t'est jamais arrivé de dormir? En tout cas, la prochaine fois je te shooterais dans les côtés.

Qwil le regardait attentivement, soupira et répondit d'une voix neutre.

- Pfffff, oui... Puis, ça m'étonne pas que tu veuilles me frapper et je m'en fiche en fait.

Il tendit la main vers l'inconnu pour l'aider à se relever. Il devait se faire pardonner après tout.

- Je ne suis pas très doué pour les accueils, faudra t'habituer. Mon nom est Qwil, le tiens?
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 9:06 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    J'étais assis, les jambes pliées sur elles même; et la tête sur mes genoux tout en regardant le jeune home qui me fixait de haut. Pour qu'il se prenait celui là? Le respect des animaux c'est fondamentale, j'irais me plaindre à la ASPA mais ce n'était pas le moment, surtout que je ne savais vraiment pas où je me trouvais. Je me trouvais dans un cercle de couleur Indigo. La petite fille de toute à l'heure m'avais attribuer cette couleur. Dans ses douce paroles j'avais compris ces mots: "Tu es fou." Je me souvenais de m'être endormis dans une braque en bois, avec le corps de ma chère Lea qui s'enfoncer, petit à petit, dans les abysses de l'océan. Je devrais m'y faire, à cette vie d'orphelin. Je n'aurais surement pas d'ami, vu la conversation que je venais d'entamer avec ce jeune garçon au cheveux noir dont je ne connaissais pas le nom.

    Il ouvrit la bouche légèrement pour pouvoir faire échapper quelques mots, surement désagréable. En écoutant sa phrase, je remarquas que quelque chose l'avait troublé dans le passé. On ne parle pas à un inconnu aussi mal pour aucune raison. A moins qu'il soit idiot à un point que l'on ne peut imaginer. Mais, je pense que ma première hypothèse était la plus juste. Il fit un geste, contre son grès. Sa main était maintenant devant mon visage et son prénom apparus dans ses paroles. Je vis bien que c'était juste pour commencer à s'excuser. Je n'allais pas lui forcer à porter une partit de mon poids avec une main uniquement. Je me levas seul, comme le grand garçon de dix-sept ans que j'étais et nettoyas mes vêtements de deux ou trois coups de main.

    - J'avais bien remarqué que tu n'étais pas doué pour accueillir des nouveaux. Bref, je m'appelle Allen; aussi dit le lapin ( d'après toi ).

    J'observas le lieux où je me trouvais.

    -Je suis où? Je ne me souviens pas d'être venu ici avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 18:04 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
À peine lui avait-il tendu la main que l'indigo se releva lui-même. J'ai encore fichu un froid à quelqu'un, c'est malin Qwil trèèèèèèèèès malin. L'inconnu épousseta ses vêtements et pris la parole. Comme ça, il s'appelait Allen? Pourquoi est-il le seul à avoir un nom aussi ridicule? Il s'en voulait un peu d'avoir été désagréable quand il vit qu'Allen ne fessait aucune remarquer sur son nom. Il n'avait aucune raison d'être méchant. Le violet le regarda observer les lieux et écouta sa question. Il regarda le ciel et y répondit.

- Je te l'ai dit, c'est les enfers! C'est Astrid qui t'as emmené là je ne sais comment, comme elle l'a fait avec moi.

Il marqua une pause et regarda Allen dans les yeux avec un air de "Tu dois me croire!" après tout ce qu'il avait vécu, il espérait que quelqu'un soit de son avis.

- Les autres appellent ça "le rêve d'Astrid" mais je ne vois pas pourquoi. J'ai vécu tellement de choses...

Il ravala sa salive et regarda l'horizon. C'est vrai qu'au début, il ne le trouvait pas si mal, mais il est mort tellement de fois qu'il a changé d'avis. Allen... Je ne mens pas. Ce monde est un cauchemar! Il repensait encore une fois à tout ce qui avait perdu et secoua la tête. Ça fessait un moment qu'il avait perdu tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 18:31 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    Qwil, c'est un jolie nom. C'est original. Allen, c'est un nom trop banale pour une personne comme moi. Je ne suis pas comme les autres, je suis un lapin humain modifié par moi même. Par mes propres pensées. Le violet regarda le ciel, je regardais le sol. L'herbe fraîche et verte. J'écoutais sa réponse claire et brève.Les enfers, les enfers. Voilà ce qu'il me disait, voilà ce qu'il pensait. C'est intéressant, je n'avais pas l'impression que c'était un monde fait de couleur. Après un temps de pause, où il me fixa dans les yeux avec un certain aire assez.. il n'y a pas de mot pour le décrire. Je le trouvais trop beaaaaauuuuuu!. D'après les informations de ce dernier, les autres personnes se trouvant dans ce lieu nomme ceci un rêve. Donc je ne serais pas seul? Je pourrais enfin avoir des amis? Ce n'était pas le moment de penser à ça. Je m'assoie par terre, tenant Qwil par le bras pour qu'il vienne à mon niveau et commença à parler.

    - Les enfers? Ce n'est pas ça. J'ai baigné dedans depuis ma naissance et ça ne ressemble pas à ce monde. Il y aurais d'autre gens qui sont comme nous deux? Emmenés par cette petite gamine?
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 19:21 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Allen se rassoit par terre, il oblige Qwil a se mettre à sa hauteur. Le violet grimace, il n'aimait pas les contact physique. De quel droit le prennait-il par le bras? Il n'écouta plus rien des paroles d'Allen et se retira bruisquement de l'emprise d'Allen. Se relevant il prit un ton agressant.

- Ne me touche pas le lapin! Et non on est pas les seuls dans ce rêve idiot et si tu trouve que cet saleter d'endroit est meilleur que le vrai monde sois! Mais compte pas sur moi pour rammanser tes restes!!

Il marcha puis s'assoya quelque mètre plus loin. Il n'avait pas l'habitude de crier après les gens, mais qu'on l'oublige à s'assoire était inacceptable. Il croisa les bras et regarda au loin.

- Sale monde trop colorer. Vivement que je sorte de ce cauchemar maudit. cracha-t-il mécontent. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui? Personne ne le comprend...
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Lun 4 Mar 2013 - 8:45 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    Alors que je m'étais assis par terre, Qwil s'énerva. Juste parce que je l'ai pris par le bras. Il me dit d'un ton claire et nette que je ne dois pas le toucher et qu'il y avait bien d'autre personnes dans ce vaste monde. Tout ça en me criant dessus et en me traité d'idiot et de lapin. Il devint tout rouge. Qwil marcha pour s'assoir quelque mètre plus loin tout en marmonnant des chose incompréhensible. On aurait put entendre cette phrase: " Sale monde trop colorer " Je n'avais pas compris le deuxième. Je ne put l'empêcher de lui répondre; mais avant tout : Je me leva et fit deux ou trois pas vers lui.

    - Tu sais que ici ce n'est pas l'enfer! Je mis trouvé juste avant de venir ici et je suis rester un an! Une secte tu connais? Une secte de satanisme, c'est ça les ténèbres! Surtout quand nos proches ne sont plus là! Alors arrête de te plaindre tout le temps! De plus, si tu veux que l'on te comprenne un minium, fait quelque chose. On va pas tomber dans tes bras juste parce que tu en as besoin! C'est pas le monde! Tu es un pur abruti!

    Je ne pu m'empêcher de crier comme un malade, mais il m'avait vraiment mis en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Lun 4 Mar 2013 - 17:18 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Il s'entendait un peu à ce que l'autre se met à crier, mais ça lui fessait quand même mal. Il avait l'habitude de se faire crier dessus... Les phrases qu'il avait entendues brièvement avait tout de même réussit à le transpercer.

- Tu sais... Toutes les personnes que j'ai vues jusqu'à maintenant disent aussi l'avoir connu...

Il tourna la tête vers Allen.

- L'enfer en fait, c'est ce qu'on ne peut supporter, non? Pourtant, elle fait partie de la vie...

Le violet se releva et fit quelques pas vers Allen.

- Moi je ne peux supporter le rêve... Il est trop plein de danger... Mais toi aussi tu as dû en voir, je devrais arrêter de me plaindre pour un rien.

Il tourna la tête vers la montagne, elle semblait si lointaine, si petite...

- Je suis vraiment un abruti... Tout le monde a vécu pire que moi. Murmura-t-il a lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Lun 4 Mar 2013 - 22:49 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    Les phrases que j'avais envoyés posé dans les oreilles de Qwil lui avait fait mal. Je ne voulais pas le blessé, juste lui faire comprendre deux trois trucs de cet univers qui nous servait de monde, qui nous servait à vivre; tout simplement. L'importance, c'était qu'il avait compris ce que je lui avais dit sur mes paroles colériques. Certes, je lui avais crié dessus, mais tous mes mots étaient rentrés dans sa tête. Il entrouvrit ces lèvres pour dire des phrases qui n'étaient pas des paroles en l'aire pour le jeune garçon. Toutes les personnes qu'il auraient rencontré connaitraient l'enfers? Il me regarda. Dans ma tête, plein de groupes de mots pour répondre à cette phrase dansaient dans ma tête d'humain modifié par mes soins. Le jeune homme au cheveux noir me posa une question, sur l'enfer. D'autre bouts de paroles poétique ( ou pas ) circulaient. Suivit de ces deux paroles, Qwil se leva et s'approcha, de quelques pas, vers moi pour après me sortir deux ou trois phrases de dépressif. Je n'avais qu'une envie, répondre à tout cela.

    - On dit l'avoir connu car, pour chacun d'entre nous, l'enfer est quelque chose de différents. Nous le voyons à notre manière, avec nos mots, nos images. Tu as donc raison, l'enfer c'est une chose immatérielle qu'on en veut pas voir, ne peut supporter. Et elle fait, malheureusement partie de la vie que l'on doit, avec courage, "vaincre". Personne n'a vécu pire que personne, tu as vécu des moments épouvantable, j'ai vécu des moments épouvantable, la prochaine personne qu'on croisera dans la rue a vécu des moment épouvantable, également. L'enfer est ajusté à notre taille, si je peux me permettre de dire ça.

    Je vis Qwil regarder la montagne, je fis de même de mon côté. Elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Mar 5 Mar 2013 - 17:47 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Qwil était totallement ailleurs, il repensais aux moments passés dans "le monde réel". Les paroles de l'indigo avait suffit pour lui sortir la tête des nuages. L'enfer est ajuster à notre taille... M'ouais ses paroles avaient un certain sens. Il était cependant encore convaicue que tout le monde avait vécu pire que lui.

- ... Allen

Le violet se tourna vers lui avec son air éternel de dépressif pessimiste.

- Toi, quel genre d'enfer as-tu connu?

Puis il baissa le regard.

- Si tu l'as déjà dit, je m'escuse... J'ai rien écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Mer 6 Mar 2013 - 10:38 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
    Qwil dit mon nom, mes phrases l'auront touché? Mes paroles seront parvenues jusqu'à son cœur? Il dit ça d'un aire... Pessimiste. Son passé devait lui revenir d'un seul coup. Le mien aussi en passant. Bon, en même temps, l'enfer je l'ai quitté il y a pas longtemps: hier matin. À moins d'avoir dormis pendant plus de vingt-quatre heures. C'est encore une question qui n'aura pas sa réponse. Le garçon au cheveux courts tourna la tête vers moi, il quitta des yeux la montagne si belle, si grande, qui doit surplomber tout ce territoire. Bref, sa tête de dépressif n'avait pas bouger. Toujours là, toujours au poste. Il me posa la question, dont j'avais répondu, enfin une partie. Enfin non, pas du tout. Je lui ai juste dit que j'ai atterris dans une secte je ne sais plus trop comment... Ah oui! Un mec chelou est venu nous récupérer, ma sœur et moi. Mais pourquoi a t-il fait ça? Une autre question sans réponse qui attend que je la cherche. Qwil baisse le regard, il fixe le sol. Il avait de la gène en m'avouant qu'il ne m'avait pas écouté. Je fais ça pour lui, par pour les arbres. Je souhaite que le violet aille bien. Je remis sa tête au point de départ, juste avant qu'il baisse les yeux et répond à sa question, mon enfer est:

    - Mon enfer est le faite d'avoir perdu tout mes proches. Il ont tous succombé à quelque chose qu'il n'ont pas pus supporter. Si tu veux tous savoir, ma mère est morte à cause d'un hémoragie, perte de sang très importante en donnant la vie à ma sœur. A cause de ça, mon père a sombré dans la drogue. Il est mort par overdose, avec ma sœur, nous étions donc deux orphelins. Personne ne voulait de nous et nous vivions dans les rues délabrées jusqu'au jour où un homme est venu nous chercher. Il était étrange, je pensais qu'il avait pitié de nous. Il nous a emmené dans un île, un an plus tard j'ai compris que c'était une secte. Ca a été long à capter tout ça, mais j'ai réussis. Je me suis donc enfuie avec ma sœur en prenant une barque. Le problème, c'est qu'on était en été et le soleil tapait trop fort. Lea, ma sœur, est morte car c'était une petite fille très fragile. Je suis devenu fou et Astrid est arrivé. Voilà mon enfer. Voilà ma vie.

    C'était bien la première fois que je racontais ça à quelqu'un d'autre que moi. J'avais une forte envie de pleurer, mais je me retenais.

    - Et toi? Quel est ton enfer?
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Mer 6 Mar 2013 - 17:29 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Qwil l'avait écouté attentivement, c'était donc ceci son enfer? Puis, c'est quoi une secte? Il lui posera la question plus tard, car l'indigo lui en avait déjà posé une.

- Mon enfer... Moi aussi j'avais perdu mes parents, mais d'un coup un soir d'automne... J'ai jamais su s'ils étaient partis sans moi ou assassiner... J'avais huit ans à cette époque. J'étais resté quelque semaine chez ma voisine, le temps que mon "tuteur" vienne. C'était mon oncle... Un pauvre type qui gaspillait surtout son argent dans l'alcool et les jeux de hasards. Heureusement, il avait Kevin. Mon seul ami... C'est la journée qu'il m'avait tournée le dos pour la dernière fois que je suis atterrit dans le rêve... Est-ce qu'il m'en veut encore?

Il secoua la tête et regarda Allen, s'efforçant de sourire. Il n'avait pas tout dit, mais ça le m'était mal à l'aise de raconter sa vie comme ça. Le violet se frotta le bras droit comme pour soulager une blessure imaginaire.

- C'est la première fois que je parle de ça dans le rêve...

Il regarda le ciel, puis soupira. C'est fout comme... Ça me soulage de parler?
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Sam 16 Mar 2013 - 20:00 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Qwil m'expliqua son enfer, d'après lui, d'après son regard et ses pensées. Ses parents sont mort, enfin il parait qu'ils sont morts, il n'avait plus personne avec qui habiter mise à part un tuteur bourré. Un peu comme moi, ce n'ai pas très loin. On pourrait dire que nos ténèbres sont proches. Mais bon, on peut pas vraiment les comparés parce que le regard porté dessus n'est pas le même. Bref, il disait tout ces mots d'un aire... triste. C'est sûr que quand on repense et des mauvais souvenirs, on n'a pas la patate. Il se frotta le bras, pourtant, il n'a pas de blessure, enfin pas a première vue. Le violet se sentait mal, très mal.

- C'est la première fois que je parle de ça dans le rêve...

- Moi aussi... Peut-être que ce rêve est là uniquement pour nous aider de nos problèmes? Qui sait?

J'étais également gené d'en parler. C'est pas quelque chose qu'on a envie de parler. Je regarda les montagnes, puis le sol, puis le soleil. Je dévisage ce paysage, magnifique. On ne voit pas souvent quelque chose comme ça, c'est comme même plus beau que chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le Lun 25 Mar 2013 - 0:46 dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Le lapin lui répondit de façon gêner que le rêve d'Astrid était sans doutes là pour régler leurs problèmes. Bizarrement, Qwil n'était pas trop de cet avis. Allen changera sans doute d'avis au fil du temps... Le violet tourna lui aussi la tête vers ce paysage à la fois magnifique et composer de désillusion. Après un moment d'un pur silence ou que les deux personnages regardèrent le paysage, Qwil se lassa et sortis son canif. Le violet trouvait que de déplier et replier son canif était quelque chose de nettement plus intéressant.

- On s'ennuie ici à la longue... Murmura-t-il en rangeant son canif

Qwil tourna la tête vers Allen et lui dit.

- Je pars à la forêt t'as intérêt à ne pas me suivre.

Ce n'est pas que la présence de l'indigo le dérangeait, mais Allen l'agaçait. C'est pour cette raison qu'il fut parties en direction de la forêt, pensant qu'Allen prendrait la direction opposer. Évidemment, il se trompait.

[Hrp]Voilà le RP finira de cette façon et la suite direct sera La forêt un lieu de rencontres... Alors, t'as intérêt à poster par là Alleeeeeeen 8D[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer] Empty
message posté le dans Re: Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Un nouvel abruti dans ce monde d'ahuri [Pv Allen] [Terminer]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur Astrid et collision avec un inconnu [Pv Allen et Ellio]
» Délire du nouvel an ~
» Allen, le dessinateur fou
» Allen n'est qu'un garçon perdu.
» La forêt un lieu de rencontres... {PV: Allen; Qwil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-