|
|
|
| Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Sam 18 Fév 2012 - 21:23 dans Délire du nouvel an ~ | • • | • • | Suite a un délire sur notre chère Chatbox, je prend l'initiative d'ouvrir ce sujet, sur les conseils d'Enola-Barre-De-Nougat et de Qwilliou. (PAS TAPER!) Bref, même si je suis nulle pour les explications, je vais quand même essayer... Ce sujet a été crée pour permettre a tout le monde mettre sa version des faits de la soirée -arrosée- du nouvel an (Comme vous le montrera Qwily-chou, parce-que j'ai la flemme xD) et suivant quelques règles toutes simples: -Respecter les autres versions des faits. -Ne pas trop martyriser les autres personnages (Même si c'est autorisé xD) -Et surtout, surtout.... LÂCHEZ VOUS! 8D Et je laisse l'honneur a Qwillou de commencer, parce-qu'il veut bien commencer ~ (Gentil garçon! 8D /pan/) |
| | | Invité Invité
| message posté le Lun 23 Juil 2012 - 18:51 dans Re: Délire du nouvel an ~ | • • | • • | vue que Qwil commence pas, je prend son tours, tel une pickpocket
Tout avais si bien commencé, c'était un repas magnifique, bien que le sapin de Noël soit toujours en place (précisons que c'était celui de l'année dernière parce que Kyran a foutu le feu a celui de cette année). On était tous la, tranquilles, a discuter de tout et de rien, quand soudain Qwil s'est jeter sur Isaac et lui a foutu la tête dans le pichet de vin, ensuite, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais on va dire que c'était assez violent, en tout cas, je me suis pris un couteau dans l'œil, va savoir pourquoi, après, j'ai vue (avec l'œil qu'il me restait) Laine passer par la fenêtre (on était au troisième étage) et puis j'ai commencer a vomir par terre, sauf que par terre, y avait Isaac, alors il s'est pris tout le dégueulis sur la tronche mais il a rien dit parce qu'il était beurré. Ensuite, Neranix a commencer a agiter son épée dans tout les sens et elle a couper un bras à Eito, le sang a gicler partout sur Cassio qui est tombé dans les pommes, puis ensuite Ren a hurler qu'il était pas gay en essayant de repousser Ellio, mais je crois que Ren avait pas bien compris qu'Ellio voulait le tuer, peu être parce qu'il avait une seringue d'aphrodisiaque a Cassio plantée dans l'épaule, enfin, ça c'est un détails. Le sais pas non plus ce qui s'est passer mais Ekzael s'est affalé dans le couloir, et s'est mis a pleurer en hurlant qu'il était enceinte, sur le coup, je me suis mise a flipper, je me suis refugier sous la table mais Vidya y était déjà en regardant une fourchette et en murmurant « Mon préciiiiieuuuuuux! », j'ai donc quitter le dessous de la table de peur de perdre mon dernier œil et je me suis pris Iris qui tombait elle aussi dans les pommes, a cause de Eito qui agitait son bras inexistant. Puis Alton a commencer a lancer des bouteilles de ketchup au travers de la salle, et Ruka a tirer Kyran a moitié saoul dans sa chambre, c'est a ce moment que Roxanne et Beloved se sont mis a chanter « Il est des noootreuh, il a bus sa bière comme les aaaautreuh, c'est un ivrooooogneuh... » puis Alton les a bombarder de ketchup, et Nerina est sortie de nul par pour embrasser Ekzael qui était encore affalé dans le couloir en hurlant qu'il était enceinte, puis je sais pas ce qui m'a pris, je me suis levée et j'ai hurler « FELICITATION, EKZY, C'EST UNE FILLE! » puis je me suis pris une bouteille de ketchup et une fourchette dans le front, ça fait mal et je commençais a perdre beaucoup de sang, puis aprés, j'ai vue Ellio lutter contre Ren qui essayait de l'embrasser, il a finit par lui tirer une balle dans la narine, sauf que c'était un pistolet a eau, alors Ellio a hurler « FUUUUUUUUUU... » parce qu'il pouvait même pas se suicider avec, alors il a pris une pelle a tarte et il en a foutu un grand coup sur la gueule a Ren qui est aller rouler sous la table, avec Isaac et Vidya. Et puis j'ai vu Nerina et Beloved commencer a danser dehors, sur Laine, qui était dans le coma, d'ailleurs, sa jambe était en angle inversé, c'était assez dégoutant. Puis aprés, Kyran est sorti en caleçon de la chambre de Ruka et s'est mis a pleurer dans les bras d'Ellio, qui comprenais plus grand chose et qui lui a foutu un coup de crosse dans la tronche en hurlant qu'on était tous des abrutis, puis Neranix lui a foutu un coup de plat d'épée dans la gueule et il est aller lui aussi rouler sous la table. Aprés, tout ceux qui restaient conscients se sont mis a danser sur Laine, puis après, le voisin a appeler les flics parce qu'on foutait le bordel chez lui avec Ben qui s'était mis a nager nu dans sa piscine. On s'est fait embarqué par les flics, mais moi, Eito et Laine on est allés au samu, parce qu'apparemment, ce qu'on avait c'était grave...Quand je suis rentrée, ils avaient tous mal a la tête, surtout Ellio a cause du coup d'épée, d'ailleurs, on s'amusaient a lui dire qu'il avait le nez de travers depuis, mais on a vite arrêter parce qu'il hurlais « VOS GUEULE » et que ça faisait mal a la tête a tout le monde. Je crois que ça va faire deux mois déjà...Il faut vraiment que je demande a Cassio ce qu'il a mis dans nos verres... |
| | | Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Mer 25 Juil 2012 - 4:53 dans Re: Délire du nouvel an ~ | • • | • • | Pffff pourquoi je suis obligé de revenir à cette histoire? J'ai tout fait pour oublier moi! Non mais sérieusement vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait au nouvel an? Rien, monsieur l'agent! J'ai rien foutu moi! Je me suis juste enfermer dans ma chambre je le jure! Vous avez juste à observer son état!
Okay, okay je vais tout vous racontez, mais c'est juste parceque vous m'obligez à le faire. Donc ce matin je discutais tranquillement avec Cassio. Quoi ce que je lui disais? Secret profesionel d'accord!? Et puis, y'avais Iris et Isaac qui on déparquer en annoçant qu'on fêterais le nouvel an ici. Vous comprennez que je ne voulais pas me mêler à cette histoire? Je me suis barrer. J'mettais enfermer dans ma chambre, je me suis coucher dans mon lit puis j'ai dormi. Enfin j'aurais bien essayer de dormir pendant toute la fête, mais il avait ce connard de Kyran qui a osser me jeter à terre en disant que je devrais les rejoindre. Je l'ai chasser à coup de pied au cul ça vallais de sois. Bon après la faim m'avait obliger de descendre les rejoindre. J'ai pas trop discuter avec les autres, de toute façon toutes les couleurs dans le rêve sont des crétins. Si, si je le dit et je le pense. Après, m'être groifrer j'ai décider de partir. Évidemment, fallait que quelque me retienne et c'était Isaac, il devait être bourrer le pauvre. J'me fiche de se qui me voulait je l'ai plonger la tête dans le pichet de vin et j'ai déguerpit dans ma chambre.
Bon je vous coupe le fait que j'aille dormit, j'ai pas été déranger puisque j'avais fermer à clef. Puis quand je me suis réveiller j'avais plus de chandail et la porte était grande ouverte. Je me suis dépêcher à la refermer et je me suis tout de suite demander c'était qui le tarré qui avait profiter de mon sommeil. J'avais remarquer qu'il avait un papier qui trainait sur le sol et j'ai lu "J'ai ton chandail en otage mon mignon". Disons que j'ai paniquer et que le bariquage de porte était normal. En relisant le message j'ai presque soupçonner Kyran c'est le seul à avoir des passe-partouts... Mais voilà que quelqu'un avait briser ma fenêtre! Je me suis prit un truc en pleine figure et en portant ma main à mon visage j'ai su que je saignait du nez. Non mais sérieux même quand ch'uis pas avec eux j'ai des problème.
Quand je me suis pencher, j'ai vu que le truc en question semblait être du pain qui c'est le con qui a fait ça!? En plus il semblait être entourer d'un autre papier. J'ai même pu lire "je sais que tu a faim" , j'ai pas trop comprit sur le coup. Ce que je savait c'est que le message savait de quoi il parlait. J'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une boucher. C'était assez bon en fait... Puis après je me souviens plus. Je me suis seulement réveiller parcequ'on avait défoncer la porte. C'tait les flics, j'avais même remarquer que j'étais en caleçon... et que j'étais plus dans ma chambre. Après ça je crois que je vais plus jamais faire confiance à personne moi... En plus y'a Nerina qui arrête pas de me dire que le baiser que j'ai fait à Cassio était vraiment trop fort... S'cuser moi m'sieur l'agent, mais j'ai besoin de vomir.
Désoler d'avoir prit autant de temps pour répondre ^^" |
| | | Invité Invité
| message posté le Dim 29 Juil 2012 - 22:24 dans Re: Délire du nouvel an ~ | • • | • • | Le nouvel an ? Je m'en souviens vaguement... Alors si je me souviens que le matin moi et Qwil nous parlions de... de truc quoi, puis on a croisé Iris et Isaac. Ils nous ont annoncés que ce soir on fêtait le nouvel an, Qwil, fidèle à lui-même à gentiment refusé en s'enfuyant dans sa chambre. Quant à moi je me suis proposé aux boissons. Alors Iris ma donnée la liste de ce qu'il fallait pour la soirée accompagnée de l'argent. J'ai bien acheté tout ce qu'il y avait sur la liste, vodka, whisky et plein d'autre alcool en tout genre, sans oublier du jus de raisin pour les non-buveurs. Mais... Je me suis dit que, pour remercier tout le monde de... heu... enfin pour quelque chose je suppose, j'allais mettre ma touche personnelle ! Au départ j'ai seulement fait de la vodka à la fraise et du whisky banane,etc... Mais c'est une fête me suis-je dit ! Ils vont vouloir s'éclater, s'amuser, ce torcher ! Alors là j'ai fait péter l'ectasie ! J'ai préféré éviter l'aphrodisiaque, disons que je la garde pour d'autre truc... enfin bref j'ai ramené ma concoctassion à Iris sans lui dire que je l'avais personnalisé, de quoi faire une petite surprise.
Bon quand la soirée à commencer tout ce passait bien, un repas délicieux, le sapin de l'année dernière. Et parlait et on rigolait, mais Qwil et Isaac on commencé a foutre le merdier et ont gâché mon vin ananas ectasier ! Ensuite le pauvre Eito s'est fait couper le bras, donc y'a eu du sang et moi je suis tombé dans les vapes, vaut mieux pour moi vue ce qu'on m'a raconté. Quand je me suis réveillé j'étais nez à nez avec Ruka et... surtout son sabre ! Je n'ai pas trop pigé ce qu'elle me voulait, mais elle n'arrêtait pas de gueuler « J'AURAIS TA PEAU ! » Heureusement Kyran est arrivé et le centre d'intérêt de Ruka a changé. Ensuite après avoir survécu à l'assaut de la violette c'est Qwil qui m'a agressé, mais un autre genre d'agression, il s'est carrément jeté sur moi et m'a limite arracher les lèvres et en plus y'a un truc qui remuait dans ma bouche ! C'était bizarre, Beloved qui me disait que c'était génial, tu parles ! Puis ensuite Ekzael a commencé à dire qu'il était enceinte et Eno' qui gueulait « FELICITATION, EKZY, C'EST UNE FILLE ! ». Je me demandais ce qu'il avait tous... ça ne pouvait pas être met boissons quand même ! Par contre, la fin j'en n'ai aucune idée, je me suis pris une chaise et je me suis réveillé dans ma chambre. C'est à ce moment-là que j'ai vue la bêtise que j'ai commise... enfin personne ne saura que j'ai accidentellement mis de l'Haschich liquide dans les boissons. |
| | | Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Délire du nouvel an ~ | • • | • • | |
| | | |