|
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Dim 15 Avr 2012 - 19:31 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Et moi six le mot le plus simple! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 15 Avr 2012 - 19:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept. Le chiffre chanceux. |
|
| |
Kyran Age : 27 Humeur : Confiant... Ou presque.
| message posté le Lun 16 Avr 2012 - 19:11 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | HUIT comme le nombres de semaines pendant lesquelles je serais absent... |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Lun 16 Avr 2012 - 19:21 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf personnes diaboliques qui ont le gout d'aller posté sur le message d'absence de Kyran |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 16 Avr 2012 - 19:25 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Diiiix! OMG! 0.0 Je tape Ruru chérie qui n'a pas encore posté notre rp x) *fuit* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 17 Avr 2012 - 16:55 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 1 Allemand fou demollie son clavier en hurlant "SCHEISSE!" *okjesort* |
|
| |
Kyong Mi Age : 30 Humeur : Joyeuse
| message posté le Mar 17 Avr 2012 - 17:36 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 2 ! Haha, si c'est une vidéo, je crois que je l'ai vu 8D |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 18 Avr 2012 - 17:20 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 3!
Oui, c'est une vidéo qu'est même passée a la télé.... |
|
| |
| message posté le Mer 18 Avr 2012 - 21:49 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Vier!(Quatre en Allemand) Ça sera pas de cette vidéo que tu parle? On le considère comme un memes pour je ne sait quel raison... |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Jeu 19 Avr 2012 - 21:00 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ........ Cinq Roxanne interloquée devant la vidéo en question (pas pu finir de regarder, ses cris de goret égorgé sont insupportables) |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 19 Avr 2012 - 21:06 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six Juliette qui câline Roxanne pour la rassurer (Flemme de changer de compte par contre 8D) |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Jeu 19 Avr 2012 - 21:20 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois Nerina qui se mettent au RP, pendant que les quatre autres se mettent à genoux devant Roxanne pour s'excuser du retard! |
|
| |
| message posté le Jeu 19 Avr 2012 - 21:59 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit Astrid qui lui souffle que, de toute façon, Roxanne est encore pire niveau temps de réponse ♥ *se fait lapider* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 20 Avr 2012 - 15:21 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Dim 22 Avr 2012 - 17:12 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Et moi je peux dire 10! Thank you everyone! C'est gentil de votre part et pour cause... Je vais baffer *roulement de tabour* Astrid! *s'enfuit* |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Dim 22 Avr 2012 - 21:14 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Roxy qui pardonne largement Nerina de son retard (vu la réponse moisie que je t'ai écrite ça m'étonne pas que tu sois pas inspirée, pardon ;o;), qui console Astrid pour sa baffe et qui câline July en retour <3 |
|
| |
| message posté le Sam 28 Avr 2012 - 1:11 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux joues de Juliette qui s'empourprent o///o |
|
| |
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Sam 12 Mai 2012 - 18:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Je relance ~
Trois Iris (ouaiiis, je peux me dédoubler)(en trois fois)(je disais donc) qui regardent Juliette et Roxy d'un air intéressé... ♥ |
|
| |
| message posté le Lun 14 Mai 2012 - 20:07 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre yeux qui dévisagent Iris en 3D (Ouais nan, c'est en 3I en fait 8DD *lapidée*) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 14 Mai 2012 - 20:13 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | cinq, cinq abrutis perdus dans une maison qui sent le pipi (vous ne pouvez pas comprendre, même Nerina, parce que je vous ai pas raconter l'histoire de ces cinq pauvres blaireaux....) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 16 Mai 2012 - 21:53 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six petites myrtilles dangereuses |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 0:01 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept, c'est le nombre de président qu'il y a eu dans la cinquième république française (Intello de première ) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 11:54 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 12:19 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf Astrid qui se souviennent qu'elles voulaient aller à la chasse aux smileys O__O |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 13:37 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Dix ! qui je vais gifler ?Hmmm... Astrid ! 8D *partsecacher* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|