|
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:32 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Astrid qui commence a devenir une tête a claques (pauvre Astrid ) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:42 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux petites couleurs |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:53 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois, comme trois blaireaux qui aident Jean Kevin a vaincre un méchant Bisounours (Laissez tomber, je me comprend) |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:54 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre plus deux gifles au total pour Astrid qui prend place sur le trône de reine des gifles ='D (qui dit mieux ? *pan*) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:56 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq personnes regardent Astrid sans trop comprendre ce qu'elle raconte... |
|
| |
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 14:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six gifles qu'Astrid s'est déjà prises dans la face ;; (Ya le décompte au début du jeu xD) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 15:02 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept baffe c'est le prochain objectif d'Astrid :p |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 15:16 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit, c'est huit petits moutons qui broutaient huit mottes d'herbe et qui feront huit petits gigots |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 15:29 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf petites épées qui s'entrechoquent |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 15:43 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | DIX, DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX, une baffe a....a.....a Nerina, pour lui prouver que je l'aime bien =3 |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Ven 18 Mai 2012 - 20:03 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Nerina abasourdi qui aime son petit frère aussi é_è /PAAAAAAAAAAAAAAN!/
P.S: Milian', c'est pas des blaireaux, grâce à eux Jean-Kevin devient Pikachu! è_é |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 18 Mai 2012 - 20:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux choses a corriger : Grâce a eux ET a Vlad' il devient MICKEY ! |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Ven 18 Mai 2012 - 22:05 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois chiens meurent après chaque lecture de ce message! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 18 Mai 2012 - 22:34 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ça fait Quatre fois que je lis ton message, Qwil 8D |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 18 Mai 2012 - 22:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq fois que je pleure depuis ce matin T___T |
|
| |
| message posté le Sam 19 Mai 2012 - 17:26 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six Astrid qui câlinent Belo' (qu'est-ce qu'il se passe mon chou ? é_è) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 19 Mai 2012 - 20:16 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept Beloved heureuses :D (Mon copain m'a laissé mardi T__T Mais la sa va mieux :D) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 22 Mai 2012 - 20:39 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit Maxi' qui savent pas quoi marquer.... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 26 Mai 2012 - 23:51 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf Néranix qui dorment devant leurs ordinateurs |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 27 Mai 2012 - 0:46 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Dix, une baffe a moi même parce que j'ai enfin fait la suite de la fic TC et ça me donnerais du punch pour le chapitre suivant |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 27 Mai 2012 - 1:47 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un petit canard, deux petit chats, trois petits nounours, quatre petits -jesaispas- dans mes bras <3 |
|
| |
| message posté le Dim 27 Mai 2012 - 16:39 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux énoooooooormes bisous sur les joues de Max, je vais lire ta fic de suite ♥ *accro xD* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 29 Mai 2012 - 19:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois Néranix qui veulent la suite de la fic é_è *est devenur accro elle aussi ♥ * |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 3 Juil 2012 - 20:32 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 3 chatons et leur maman, ça fait QUATRE adorables chats =3 |
|
| |
Juliette Age : 31
| message posté le Mar 3 Juil 2012 - 22:14 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq andouilles qui sautent de toit en toit ♥ *vlam* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|