|
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Mer 15 Fév 2012 - 2:53 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | six pingouins qui dansent |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 11:33 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept esquimaux affamé ont repéré le groupe de pingouin |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 18:27 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit ours blancs tue les pingouins et les mangent |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 18:29 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf paires d'yeux qui sont ultra-concentrés sur l'écran <>___<> |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 18:33 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | DIX chiens enragé poursuivent une limousine a travers la campagne....
Je baffe Cassio, car je n'aime pas son nouvel avatar...
PAF pour Cassio.... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 18:51 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une raison de t'en vouloir "I'll be back !". M'en fiche de vos avis, seul mon avis est important pour moi. Et j'aime cette avatar alors... je ne le changerai pas, na! (ma première baffe ) |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 20:05 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux tasses de coca triste de pas pouvoir avoir le trois è_é |
|
| |
Kyong Mi Age : 30 Humeur : Joyeuse
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 0:31 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois tarte à la meringue au citron |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 0:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre miette de tarte à la meringue bien digérer. |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 1:08 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq canards lancer sur Qwil comme il ne m'en a pas laisser |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 1:16 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six bulle dans mon bain où je joue avec les canards |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 3:20 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept bulle explosé comme Kyong ne fait pas assez attention |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 19:23 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit pas mouillés en direction de l'armoire à serviette serviette |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 20:07 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf buissons pas taillés u__u |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 20:14 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 10 hé hé hé....(encore...)
Allez, une (toute petite) baffe pour neri-chan qui me harcèle pour avoir un chapitre.... |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 20:30 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Nerina en larme parce-que les baffes d'Eno-chan, même quand elles sont pas fortes, elles font mal T_T [Moi, te harceler? Tu vois le mal partout, voyons! /pan/] |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 20:51 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux personne qui attende un autre chapitre |
|
| |
| message posté le Lun 20 Fév 2012 - 21:22 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Mar 21 Fév 2012 - 18:45 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre oiseaux sur un arbre |
|
| |
| message posté le Mar 21 Fév 2012 - 22:03 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre jeunes filles ayant totalement oublier qu'elle avaient un examen important, demain 8D (Oui, je suis un boulet, et alors?!) |
|
| |
| message posté le Mar 21 Fév 2012 - 22:49 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Nerina qui s'est plantée de chiffre 8D Donc nous sommes maintenant à six éclats de rire ~
(Petit boulet d'amour ♥♥) |
|
| |
| message posté le Mar 21 Fév 2012 - 22:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept Nerina qui en plus d'être un boulet, ne sait pas compter! 8D Et sept câlins pour Astrid-chan, aussi <3
|
|
| |
| message posté le Mer 22 Fév 2012 - 1:17 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | huit chou à la crèmes =3 miaammm |
|
| |
| message posté le Mer 22 Fév 2012 - 7:28 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf réveils a six heure du matin! T___________T |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 22 Fév 2012 - 11:47 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Dix oreillers pour Nerina, et bien j'avais dit que je reviendrai alors... une baffe pour Enola. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|