|
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Dim 10 Avr 2011 - 11:34 dans A dix je gifle ! :') | • • | • • | Ce jeu est simple : chaque membre poste un nombre, et celui qui arrive à dix à le droit de gifler la personne du fow' de son choix... Vicieux n'est-ce pas ? Je commence : Un ~Décompte des gifles :
- Astrid : 7
- Iris : 4
- Ruka : 3.5
- Petronille Armstong : 1
- Roxanne : 1
- Nerina : 7
- Pantsu : 10.5
- Laine : 1
- Qwil : 2
- Cassio : 2.5
- Enola : 7
- Greg : 1
- Kyong Mi : 1
- Gray : 0.5
- Maximilian : 1
- Ren : 3
- Prim : 1
- : 1
- Ellio : 6
- Le prof : 1
- Kyran : 2
- Alex : 1
- Aëlys : 2
- Ekzael : 1
- Aleksey : 1
- Slenderman : 1
- Fantôme : 1
|
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Dim 10 Avr 2011 - 11:59 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ...... Bizarre, je connaissais ce jeu mais dans la version, "A dix, j'offre une rose au perso de mon choix", wtf? X'D
Deux 8D |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Lun 11 Avr 2011 - 21:57 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Ouais, mais ça c'est la version masochiste ♥
Troiiiis (mon chiffre préféré, niuuuh *___*) |
|
| |
| message posté le Mar 12 Avr 2011 - 18:26 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Nan, c'est la version "je trouve des jeux"// pan ! 8)
Cinq ♪ ~
|
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Mar 12 Avr 2011 - 19:09 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huhu, tu as eu un bug, toi tu devais dire Quatre X')
Aussi, je te vole ton CINQ! 8D |
|
| |
| message posté le Mar 12 Avr 2011 - 19:42 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Iris elle sait pas compteeeer ♥
Neuf ! Six ! 8D |
|
| |
| message posté le Mer 13 Avr 2011 - 14:57 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Tss tss. Vous m'avez DECONCENTREE, avec vos histoire de versions. Puf. Et je dis "Sept", d'abord. |
|
| |
| message posté le Jeu 14 Avr 2011 - 21:22 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit, camarade è__é
[Le suspens est insoutenable QUI, qui aura le 10 ?? *lynchée*] |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Ven 15 Avr 2011 - 22:24 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Ven 15 Avr 2011 - 22:31 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ET DIIIIIX MOUAHAHAHAH héhéhé tous les moyens sont bons à la guerre 8D *killée férocemment*
C'est Roxanne qui a fait ça, d'abord, pas moi, je ne suis pas aussi diabolique. Mais Roxanne voulait absolument gagner, parce que... "HIAHIAHIAHAHAHA je suis une résistante, je gifle Astrid 8D *se barre en courant à toute vitesse le plus loin possible même si elle sait que ça ne sert à rien* Je meurs dans la gloire >D *signe de croix*" *VLAM* (<-- bruit de la punition divine d'Astrid sur Roxy et son auteure)
|
|
| |
| message posté le Sam 16 Avr 2011 - 9:37 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ... 'Spèce de tricheuse >D Un flocon de neige ~ |
|
| |
| message posté le Dim 17 Avr 2011 - 16:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | PEEEEEUH, C'EST DEGEULASSE !!! >D *fâchée*
Deux tartes à la crème dans la tête de Roxy è__é |
|
| |
| message posté le Dim 17 Avr 2011 - 23:26 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois boucliers pour me protéger de l'atomisation crémière 8D |
|
| |
| message posté le Mar 19 Avr 2011 - 15:07 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre monstres poilus qui se jettent sur Roxy pour la ****** joyeusement ♥ (Et une Juliette qui vient la sauver avec un lance rocket 8D) |
|
| |
| message posté le Mer 20 Avr 2011 - 9:31 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq folles hantant le flood *-* ~ |
|
| |
| message posté le Mer 20 Avr 2011 - 23:09 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ... Cinq ? Mais on est que trois ;O;
Six canards en plastique VIVANTS *fuit* |
|
| |
| message posté le Jeu 21 Avr 2011 - 21:39 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Seeeept chats pour les courser \o |
|
| |
| message posté le Dim 24 Avr 2011 - 18:46 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit chiens pour les mordre 8D |
|
| |
| message posté le Dim 24 Avr 2011 - 20:35 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Lun 25 Avr 2011 - 13:10 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | DIIIX! C'est encore moooi mouahahahaha! Allez, pas de favoritisme: cette fois ce sera IRIS 8D *killée* |
|
| |
| message posté le Lun 25 Avr 2011 - 14:15 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Aaaaaaah, j'aurais dû laisser Astrid se connecter pour qu'elle se venge ;w;
Une étoile brillante ~ |
|
| |
| message posté le Lun 25 Avr 2011 - 19:20 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Oui, t'aurais dû è__é
Deux castors aveugles. |
|
| |
| message posté le Lun 25 Avr 2011 - 21:10 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois berniques ! 8DD *se sort* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 26 Aoû 2011 - 17:59 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | - Quatre alcoliques saouls. MDR
|
|
| |
| message posté le Sam 27 Aoû 2011 - 15:07 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq paires de lunettes o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|