|
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Ven 6 Avr 2012 - 22:45 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un Qwil boude car il n'a pas eu le dix "Moi qui voulait frapper le nouveau"... Qwil frappe le nouveau quand même pour lui souhaiter la bienvenu |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Ven 6 Avr 2012 - 22:48 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | DEUX Astrid en colère qui courent après Laine <>___<> |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 13:38 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois personnes ont été écrasées par un tracteur qui roulait a toute vitesse sur l'autoroute de Sibérie...(Les victimes se nomment Astrid, Laine et Qwil/PAN je rigole, le rigoooole, aie aie aie...) |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 16:09 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois pauvres Couleurs qui se trainent au sol + Une hache (oui oui, ça fait 4, je ne suis pas si nulle en math/sblarf) sont à la poursuite de Gray, supposé conducteur du tracteur maudit 8D |
|
| |
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 17:49 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq points d'interrogation au dessus de la tête d'Astrid. Un loup peut conduire ? Oo |
|
| |
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 18:02 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six marque de sang sur le chandail de Qwil «S'il avait ses quatre pattes je suposse.» |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 18:07 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept Nerina donnant une xpliquation à Astird "Voyant, Choupinette, c'est pas un loup, c'est un p'tit chiot buveur de Vodka coupée au lait de chèvre! |
|
| |
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 18:40 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit hochement de tête approbateurs de la part d'Astrid "Aaaah d'accord, je comprends ^_____^" |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 18:55 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | neuf Tracteurs maudits foncent a toute vitesse sur le groupe de couleur....D8
FUYEEEEEEEEZ/s'attend a recevoir une baffe |
|
| |
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 19:37 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Et pour finir un 10 et je baffe Gray car il l'a demander (et aussi Cassio car il n'est pas là) |
|
| |
| message posté le Sam 7 Avr 2012 - 21:56 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un proverbe idiot: "Les absents ont toujours tord" |
|
| |
Kyong Mi Age : 30 Humeur : Joyeuse
| message posté le Mar 10 Avr 2012 - 20:19 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 12 Avr 2012 - 0:15 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un deux trois ... Trois p'tits chats j'connais pas la suite XD |
|
| |
| message posté le Jeu 12 Avr 2012 - 18:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre ! Moi je connais la suiiite ^o^ *chantonne* Un deux trois, trois p'tits chats, troiiis vilains petits chatons, dans la nuit, sans un bruit, soooont entrés dans ma maison ♫
(En fait, cette chanson est trop chelou xDD) |
|
| |
| message posté le Jeu 12 Avr 2012 - 21:46 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq points d'interrogations sur la tête de Nerina "Ça parle pas de farine, après? =O" |
|
| |
| message posté le Jeu 12 Avr 2012 - 22:15 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six points d'exclamation au dessus de la tête d'Astrid : "Ha oui, je crois aussi ! Ils se roulent dans la farine =D" |
|
| |
| message posté le Ven 13 Avr 2012 - 19:41 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Sept petits shimejis qui foutent le bazar sur l'écran de Nerina 8D |
|
| |
| message posté le Ven 13 Avr 2012 - 21:41 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit point d'interrogation sur la tête de Qwily "Elle existe cette chason? Enfin... Moi je ne connait que trois p'tit chat, trois p'tit chat chat chat, chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeaud'paille, paille paille, paillason, son de coche, cloche de bouc bouc bouc, bouquetin, tin ta mare(ça sécrit comme ça?) marabou bout bout, bout ficelle, selle de ch'val, ch'val de course course course, course à pied, pied à terre, terre de feu ect" (o.k elle étais pas fini mais tant pis XD[j'en connais une autre qui commence par "trois p'tit chat"]) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 13 Avr 2012 - 23:16 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Neuf têtes bizarres devant l'écran. |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Ven 13 Avr 2012 - 23:22 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | DIXXX!!!
Une baffe pour belo ~ car elle m'en a donner l'a moitier d'une xD ( faut redonner en double ) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 13 Avr 2012 - 23:25 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Beloved triste qui part se cacher dans un trou pour bouder. |
|
| |
| message posté le Sam 14 Avr 2012 - 0:10 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une Astrid et son rêve (donc ça fait deux =P) qui viennent pour la consoler ♥ |
|
| |
| message posté le Sam 14 Avr 2012 - 1:36 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux personne se moque de Belo et Qwil ne fait rien. Du coup, il se fait engueuler trois fois de suite par Astrid et Belo' |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 15 Avr 2012 - 2:08 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Une claque pour Qwil et ensuite un calin pour Astrid, un pour Qwilou et un calin pour Ruka la méchante. Pour un total de quatre. 8D |
|
| |
Kyran Age : 27 Humeur : Confiant... Ou presque.
| message posté le Dim 15 Avr 2012 - 19:12 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Moi je dis seulement cinq et rien de plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|