|
Nina Age : 24 Humeur : Why so serious?
| message posté le Sam 15 Déc 2012 - 14:28 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus est ma couleur du dessus.C'était les instants logiques du gars qu'a rien à dire!/VLAM |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Sam 15 Déc 2012 - 16:43 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus aime bien dire des choses logiques |
|
| |
Nina Age : 24 Humeur : Why so serious?
| message posté le Sam 15 Déc 2012 - 16:44 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Bin oui,couleur du dessus!J'aime pas dire des chose illogiques è_é |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Déc 2012 - 22:39 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus c'est mon petit frèèèèèèèèèèère ** |
|
| |
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 15:12 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus c'est ma Princesse Canard |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 15:21 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus c'est ma Sirène qui crache du feu et qui ronronne *^* |
|
| |
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 15:51 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus sait sans doute que je n'ai pas envie de ronronner pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 17:03 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Oui oui ma couleur du dessus. Idem pour moi, pas baver de l'arc en ciel ... |
|
| |
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 17:07 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | je hais l'ironie du destin -__- *va câliner sa couleur du dessus* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 17:23 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je hais l'Océan! *câline sa couleur du dessus* |
|
| |
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 17:32 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je propose à ma couleur du dessus d'aller tuer le temps et l'océan ensemble comme ça plus de problème |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 16 Déc 2012 - 17:36 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | J'accepte avec plaisir cette proposition, couleur du dessus =D |
|
| |
| message posté le Sam 22 Déc 2012 - 23:11 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus est ma Onee-chan ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 29 Déc 2012 - 23:07 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | J'adore la signature de ma couleur du dessus ♥ :seriously?: |
|
| |
| message posté le Sam 29 Déc 2012 - 23:11 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je remercie encore ma couleur du dessus pour la jolie signa' qu'elle m'as fait ^^ ♥♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 30 Déc 2012 - 0:17 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | De rien couleur du dessus (L) |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Mer 27 Fév 2013 - 12:33 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus est devenue la femme invisible .__. |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Sam 13 Avr 2013 - 2:41 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je demande à ma VDD si c'est pas cool d'être la femme invisible? 8D |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Sam 13 Avr 2013 - 9:28 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ça dépend dans quel sens tu l'entends, ma chère couleur du dessus 8) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 13 Avr 2013 - 14:41 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus pense sans doute que sa couleur du dessus a entendu dans le mauvais sens, fait demi tours, couleur du dessus de ma couleur du dessus! |
|
| |
| message posté le Mar 25 Juin 2013 - 12:57 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus fait des phrases compliquées, pour mon petit cerveau o/ |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Mar 25 Juin 2013 - 15:24 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus a bien raison car je ne comprend pas sa couleur du dessus |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 7:34 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus confirme l'affirmation de la sienne :P ce que je vais faire également car je ne comprend pas le message crypté de Aleksey ^^ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 20:21 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Il n'y a pas de crypte dans le message d'Aleksey, chére couleur du dessus/VLAM * Jeu de mot de merde * |
|
| |
Jade Age : 29 Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 22:39 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus comprend très vite qu'elle fait des jeux de mots pas drôle ! Mais heureusement, elle s'en veut, au point de se taper elle-même, ce qui est plutôt bien ! Donc, chère couleur du dessus, je t'autorise à continuer tes jeux de mot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | |
|
| |
|