|
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 18:10 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus sait que j'aime les coeurs! =) |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 19:19 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | En effet je le savais ^^ Ma chère couleur du dessus (ne trouve rien d'autre à dire) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 19:20 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus en sait des choses :D |
|
| |
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 19:22 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je sais aussi que ma couleur du dessus va sans doute baver de l'arc-en-ciel dans pas longtemps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 19:34 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma voisine du dessus ne sait pas que j'en bave depuis tout à l'heure =D |
|
| |
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 19:59 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | J'admets volontiers de pas tout savoir, ma voisine du dessus |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 20:36 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Malheureusement, couleur du dessus .... |
|
| |
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 20:42 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | J'aimerais avoir une baguette magique à offrir à ma couleur du dessus
ps : cadeau : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /vlaam |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 21:52 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je remercie ma couleur du dessus de son joli cadeau coloré et bave de l'arc en ciel |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 22:15 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je câline mes couleurs du dessus et encourage Aelys |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 10 Déc 2012 - 22:30 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je fais pareil que ma couleur du dessus en bavant de l'arc en ciel |
|
| |
Nina Age : 24 Humeur : Why so serious?
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 3:55 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Mes couleurs du dessus sont drôles^^ *trouve tout drôle en ce momment et assume* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 11:39 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus c'est mon petit frère adoptif *^* |
|
| |
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 12:18 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus est ma grande sœur adoptive ^^ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 13:12 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je suis super heureuse pour ma couleur du dessus et sera probablement d'accord avec moi. True Colors c'est un site de rencontre .. /vlam |
|
| |
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 13:26 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | *fait un grand sourire à sa grande sœur/couleur du dessus*
Et ouais,je dis rien d'autre,je suis un rebelle/VLAM |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 14:53 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | *câline sa couleur de dessus* |
|
| |
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 20:28 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | *s'excuse encore une fois à sa couleur du dessus pour l'avoir réveillé* ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 20:42 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Je pardonne ma couleur du dessus, je me suis recouché et dormi une heure de plus o/ |
|
| |
| message posté le Mar 11 Déc 2012 - 20:56 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus est trop gentille~ n'empêche qu'heureusement tu m'as répondu |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 12 Déc 2012 - 1:37 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Voui voui couleur du dessus o/ Ça m'apprendra à laisser le son ouvert sur mon mac! *ne doit pas oublier les prochaines fois* Ça a même réveillé mon chat ... qui m'a tappé après! /VLAM |
|
| |
| message posté le Mer 12 Déc 2012 - 13:07 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Ma couleur du dessus à un chat bizarre~ L'une des miennes m'as suivit dans toute la maison ce matin en me miaulant dessus, je sais pas pourquoi .. mais c'est mimi ♥ |
|
| |
| message posté le Mer 12 Déc 2012 - 13:09 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Mes couleurs du dessus ont des chats,j'aimerais trop en avoir un*^* Mais bon,dans un appart,c'est LEGEREMENT galère ^^" |
|
| |
| message posté le Mer 12 Déc 2012 - 13:14 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | je ne sais pas quoi dire sur ma couleur du dessus ... *lance des confettis* |
|
| |
| message posté le Mer 12 Déc 2012 - 13:16 dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | Pour la peine,je ne dirais rien non plus sur toi,Couleur du Dessus!(Post qui sert à rien x_x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: ~ Ma Couleur Du Dessus ~ | • • | • • | |
|
| |
|