Partagez
♠ S T A R L E S S | Un monde de couleur en noir et blanc. [UC]

Invité Invité

Anonymous


♠ S T A R L E S S | Un monde de couleur en noir et blanc. [UC] Empty
message posté le Mar 9 Juil 2013 - 18:43 dans ♠ S T A R L E S S | Un monde de couleur en noir et blanc. [UC]
• • • •


   Présentation de Starless
   " Dans un monde en noir et blanc,
seules les étoiles sont en couleurs. "



   Devine qui c'est !
   


   Prénom et/ou pseudo : Starless.

   Âge : 17 ans.

   Origines : Norvégienne.

   Arrivée : 1943.

   Manie, habitude : Starless à l'habitude d'être dans la lune, lorsque cela se produit, elle a tendance à chantonner légèrement les paroles de chanson douce de son pays natal. Elle a aussi ce tic de regarder derrière elle au moindre bruit.

Marque : Dans sa nuque, de la couleur que lui à choisie Astrid, se dessine une étoile accompagnée de quelques signes que nul n’interprète de la même façon. En voici le dessin.
Spoiler:
 


   Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.
   



   Dis, tu crois qu'il y aura du soleil cette nuit ?
   
Je suis le docteur Weiss et c’est moi qui fus chargé de m’occuper de cette demoiselle lorsqu’elle est arrivée au foyer pour les enfants victime de l’attaque surprise Allemande. Elle est encore petite et je pense qu’elle ne se rend pas bien compte encore de ce qu’il s’est passé. Mais passons, c’est une autre histoire. Je suis ici pour lui faire passer quelques tests psychologiques et physiques. Le centre où je travaille est assez strict. Surtout en temps de crise, genre pendant la guerre. Enfin passons, je ne vais pas épiloguer sur les conditions dans lesquelles on me l’a amenée. Mon boulot à moi, c’est de vérifier que ce n’est pas une pouilleuse ou quoi, enfin vous voyez non ?

Je dois dire que la petite me semblait étrange. Toujours très calme, je ne pense pas avoir vu un sourire étiré ses lèvres une seule fois. En même temps, difficile pour une enfant de sourire alors qu’elle vient de perdre ses parents. Enfin, je suppose que c’est ça, mais la vérité, c’est qu’elle est assez mystérieuse. Bien sûr, elle répond quand je lui pose des questions mais elle reste assez évasive. Je pense qu’elle doit être quelqu’un de discret, soucieuse de ne pas attiré les regards. Quand je regarde le parc de l’établissement par la fenêtre, je la vois plutôt solitaire et je pense que peu de gens ont le loisir d’entendre le son de sa voix pourtant si douce et calme. Mais n’allez pas croire qu’elle se laissera faire. Ohlalala non. On me l’a une fois amenée, la pauvre petite était bien arrangée. Elle a une franchise exacerbée et je pense que ça lui porte parfois préjudice. Elle dira toujours ce qu’elle pense vraiment quoiqu’il arrive. Au moins ainsi, on ne peut pas la traiter d’hypocrite ! C’est blanc ou noir, pas de demi-mesure avec cette demoiselle. Je devine avec ça qu’elle a dut avoir une enfance stricte ou le mensonge n’était toléré en aucun cas.

Sereine et calme, elle ne se laisse jamais envahir par ses émotions. Pragmatique, analytique, elle ne raisonne que par sa logique et ne suit que très peu l’élan de son cœur. Déterminée, voir même obstinée, elle n’abandonne jamais et finit toujours ce qu’elle a commencé, même si cela s’avère parfois être de grandes erreurs. Froide, glaciale, elle n’éprouve aucune pitié pour ses semblables et n’hésite pas à les blesser avec de cinglantes piques lorsqu’on l’asticote un peu. Elle ne lèvera cependant jamais la main sur qui que ce soit. Du moins je ne crois pas. Préférant le pouvoir de l’esprit, elle sait user de perfidie et de ruse pour parvenir à ses fins, compensant ainsi sa faible force physique. Depuis son arrivée ici, je ne l’ai jamais vu faire de caprice ou s’énerver vraiment. Je me demande comment elle est lorsque personne ne peut la voir, c’est impossible qu’une jeune femme comme elle soit comme ça en permanence, si ?

Elle est aussi très réservée. Si vous voulez un jour tirer quelque chose de ce qu'elle a vécu, il faudra vraiment avoir du courage et de la patience ! Elle déteste, et cela depuis la nuit des temps, dévoiler sa vie à quelqu'un, en parler tout simplement. Il faut vraiment avoir une relation de haute confiance pour qu'un jour elle vous dise quelque chose sur son vécu, et même. Cela serait rare. Mais, qui sait? Peut-être que quelqu'un arrivera à la dérider. Mais il s'avère que cela sera une tâche très difficile. Mais comme je ne doute pas que quelques fous sans cervelle tenteront l’impossible, je leur souhaite bien du courage. Je me répète un peu c’est vrai mais c’est pour vous faire comprendre et souligner la difficulté de la chose. D’accord d’accord, puisque vous avez compris, je n’y reviendrai plus.

Malgré le fait qu'elle ne parle pas beaucoup, elle pense énormément. Et oui, c'est une penseuse. Elle aime se poser des questions sur les gens qui l'entourent, sur le monde, sur elle-même et encore plein de petites choses parfois complètement inutiles. Pourtant, elle pense quand même. Elle est souvent perdue dans ses pensées, d'ailleurs. C'est quelques fois dérangeant lors d'une conversation, mais elle n'y peut rien. C'est une grande penseuse, mais pas une grande parleuse ! Quoique. Lorsqu'elle doit dire quelque chose d'important, du genre une déclaration, des excuses ou autres, elle sait trouver les mots exacts et s'avère à souvent faire un long discours à la personne concernée. Elle est très touchante lorsqu'elle dit toutes ces phrases. C'est une romantique, dans l'âme. Mais elle en veut à tout le monde et est un peu méchante, elle est surtout méfiante et ne dévoile pas forcement sa vie aux premiers venus. C’est normal après tout. Tout le monde en ferait de même je pense. Enfin, il y a des exceptions partout je suppose.

Des jours, elle peut être très souriante comme très sombre. Mais rare sont les fois où elle sourit à n'importe qui. Lorsqu'elle offre un rire à quelqu'un, il est obligatoirement sincère. Elle n'aime pas faire semblant, ce ne serait pas elle-même. Ma foi. C'est ce qui fait son caractère. Elle est un peu bizarre, froide au départ, mais très aimable avec les gens qui sont ses ami(e)s. Autrement, elle n'est pas influençable. Elle peut admirer certaines personnes, ce qui est rare, mais ne prendra jamais exemple sur elles. Elle a une vision de la vie qui n'est autre que la sienne et la fait évoluer petit à petit qu'elle découvre des choses, qu'elle apprend de ses erreurs. Et puis, elle réfléchit avant de parler. Elle déteste dire des choses stupides ou qui ne serviraient à rien. Bien sûr, les points de vue sont différents pour chacun et même si elle pense que sa phrase ne soulève aucune débilité, ce ne sera par nécessairement vrai pour autrui. Malgré cela, elle tentera toujours de comprendre les autres et leurs manières d’agir. C’est si facile de parler et de conseiller quand on ne sait rien de ce qu’à vécu l’autre. Tandis que quand on sait, on ne peut que se dire qu’à sa place on aurait fait pareil.

Approchons maintenant de son physique, je pense qu’il sera bien plus court puisque bon, il suffit de la regarder. De petite taille, Un peau blanchâtre qui ne semble jamais avoir connu la chaleur du soleil, de grand yeux marrons et une petite bouille d’ange. Jamais on ne penserait à lui donner l’âge qu’elle a réellement. M’enfin, je suppose que vous voulez plus de précision après la manière dont j’ai détaillé son caractère mais bon, avouez qu’il vous suffit de la regarder. En la voyant, jamais vous ne vous retourneriez dans la rue en vous disant que jamais vous n’oublierez une beauté pareille. Elle est assez normale dirons nous. Des cheveux d’un blond presque blanc, voir blanc quand on l’observe avec une certaine luminosité, en fait. Ils sont plutôt coupés court, en cadrant son visage et quoi que vous pensiez, c’est sa couleur naturelle. Elle a une frange qui ne tombe jamais devant ses yeux. Elle aime pouvoir tout observer. Ils sont fins et ont très peu de volume. Ceci étant dit, il n’empêche qu’ils sont beaux et bien soignés. Vous voulez sa marque de shampooing ? Oui oui je la connais. Après tout c’est mon boulot de tout savoir sur elle. Bref je m’égare.

Sa peau est blanche et lisse, elle aussi est bien entretenue malgré qu’elle n’utilise aucune crème ou produit de beauté. Quelle chance d’avoir une peau ainsi, ça me donnerait envie de lui pincer les joues à longueur de temps mais j’aurais bien trop peur de m’attirer ses foudres. La belle est plutôt du genre farouche .. Enfin nous en avons déjà parlé. Pour le moment nous avons donc un visage de porcelaine entouré dans un cocon de mèches soyeuses. Son nez est fin, bien droit, il ne dénote pas de l’allure général de la jeune fille. Ses lèvres sont quant à elles, fines, presque inexistantes qui invitent aux baisers, enfin je doute qu’elle ait quelqu’un d’assez proche dans ce sens là. Ses pommettes sont à peine marqué et ses cils, longs et noirs comme la nuit.

Sous l’étoffe légère de ses vêtements vous devinez un ventre plat et une poitrine assez peu généreuse, sans pour autant être inexistante pour sa frêle silhouette toutefois. Que dire de plus à présent ? Détaillons donc ses membres délicats à présent. Ses bras fins se terminent par ses mains fines et élégantes. Bien qu’elle se dise négligée, ces derniers sont pourtant toujours propres et couper court. Les longs ongles vernis, ce n’est pas pour elle. Ses jambes au galbe parfait soulignent la courbe enviable de ses fesses rebondies. Ses pieds, dernier élément à vous décrire sont cachés dans des chaussures mais je la vois souvent se balader pieds nus dans l’herbe. A part ça, sa silhouette toute en féminité et en élégance malgré qu’elle soit de taille moyenne et plutôt menue. Les jalouses la qualifieraient d’anorexique alors que la jeune fille ne se prive jamais d’un quelconque plaisir gastronomique. Son métabolisme étrange lui permet d’ingérer n’importe quoi sans jamais prendre un seul gramme. Merveilleux n’est-ce pas ?

Pour terminer, je vous parlerais de son style vestimentaire plutôt .. Négligé en fait. La demoiselle n’a aucun sens pour l’harmonie des couleurs ou quoi que ce soit d’autre. Je la soupçonne de prendre au hasard les choses dans son armoire le matin. C’est ainsi que l’on peut la voir en débardeur et petit short alors que les températures sont négative et sous une grosse parka les jours de chaleurs. Je crois qu’elle a quelques soucis a ce niveau mais je me garderai bien de lui dire quoique ce soit.

   



   Insert your title here
and you'll see an unicorn in the sky.
   
(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)
   



   Derrière l'écran ?
   

   Pseudo : Chiibi

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? C'était par une chaude journée d'été où .. Quoi ? ça ne vous intéresse pas ? Tant pis pour vous alors !

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Hum .. Des cookies ! C'est bon les cookies.

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥] D: !
   



   
Revenir en haut Aller en bas
♠ S T A R L E S S | Un monde de couleur en noir et blanc. [UC]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-