|
|
|
« Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] |
| Invité Invité
| message posté le Mar 5 Mar 2013 - 17:36 dans « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Nathan soupira. Les dents serrées, il marchait. Il était sorti tranquille, sans sa Milice, histoire de prendre un peu l'air. C'était une de ces journées où il se sentait fatigué, fatigué de ce rêve, de ces journées toutes plus semblables les unes que les autres. L'une de ces journées où la lassitude prenait le dessus sur sa haine, l'une de ces journées où il ne savait pas quoi faire pour se distraire. Il ne pouvait s'empêcher de ressasser le passé, passé sans lequel il n'aurait pas atterrit dans ce rêve. Il donna un coup de pied peu énergique dans une roche. Il la regarda rouler, comme il avait lui-même tournoyé pour finalement se réveiller aux ruines. Nathan s'assit, le regard fixé sur l'eau. Fichu rêve, fichue vie, fichu père, fichu monde. Une vague de frustration l'envahit. Il frappa le sol de ses poings, comme s'il tentait de creuser un chemin jusqu'en Chine à mains nues. Ses pensées commencèrent doucement à dériver, à se perdre dans la douleur et la haine. L'eau, que Nathan observait sans vraiment la voir, était calme, et c'était la seule chose qui le gardait de faire une crise de colère.
Cet équilibre pour le moins fragile fut brisé lorsque des bruits de pas se rendirent aux oreilles du rouge. Il lui fallut un moment pour réaliser que quelqu'un se dirigeait vers lui. Sur le coup, il eût envie de hurler qu'on le laisse seul. Qu'on le laisse ruminer sur son passé. Puis, il haussa un sourcil. Un divertissement s'annonçait peut-être? Quelqu'un à terroriser, une âme à martyriser? Quelqu'un qui pourrait payer pour les scènes qui lui revenaient sans cesse en tête? Un sourire sadique étira ses lèvres minces. Il fallait être fou pour se diriger droit vers le chef de la Milice de manière consciente. Nathan était maintenant assit de manière plus décontractée, qui, comme toujours, témoignait de sa confiance en lui, de son évidente superiorité face aux faibles qui se laissaient marcher sur les pieds. Face aux gens qu'il piétinait avant qu'ils ne le piétine. Sans qu'il ne se retourne, sa voix s'éleva. « À qui ai-je l'honneur? »
Il espérait que son adversaire s'avèrerait un peu plus coriace que ses victimes habituelles... Il avait envie d'une bagarre, les victoires faciles, ça commençait à l'ennuyer. Ses doigts lui démangeaient; il avait envie de prendre sa dague et de se jeter sur le ou la nouvelle venu(e), peu importe de qui il s'agissait. |
| | | Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Jeu 7 Mar 2013 - 22:46 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Le lac... Un lieu si paisible. Enfin, pas de l'avis de Qwil! Cet endroit est quand même remplit de sales bestioles! Surtout les sirènes qui sont diaboliques et je ne vous aie pas parlé des loups. Ces sauvages vous attaquent dès que vous tournez le dos. Que de mauvais souvenir, mais pourtant, il est bien obligé d'y retourner. Lors de son dernier décès, son canif lui avait échapper des mains. Cet objet ait une si grande valeur à ses yeux qu'il ne peut s'empêcher d'aller le chercher et c'est qu'une fois sur les lieux...
- À qui ai-je l'honneur?
Que le violet se dit qu'il aurait mieux fait de remettre ça à plus tard. Voilà qu'un homme n'était long loin de là, enfin le terme "homme" ne désigne que ce garçon mature qui doit être au moins trois ans plus âgés que lui. Loin d'être impressionné par son air supérieur.
- J'aurais bien envie de te retourner la question... Dit-il en s'adossant à l'arbre le plus proche.
- Mais ce serait impolie de ma part, mon nom est Qwil... Et le tiens?
Ses présentations faitents, il chercha son canif du regard. Quelque sois la personne en face de lui, celle-ci n'as pas l'air de lui vouloir du bien. |
| | | Invité Invité
| message posté le Ven 8 Mar 2013 - 2:00 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | « J'aurais bien envie de te retourner la question... Mais ce serait impoli de ma part, mon nom est Qwil... Et le tiens? »
Nathan souriait toujours, de son fameux sourire sadique. Il lui répondit, sans bouger.
« Nathan. »
Il déposa sa main sur le sol, puis se releva de manière mi-gracieuse, mi-brusque. Il se tourna par la suite face à Qwil. Le rouge était plutôt bien bâti, tout en étant assez mince, et plutôt svelte. Ses cheveux n'étaient pas tellement coiffés, mais il était vêtu avec classe. Il était plus grand que Qwil et se tenait le nez légèrement pointé vers le ciel, dans une attitude arrogante. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, qui rendait son état plutôt difficile à définir. Fâché? Moqueur? Arrogant? Un peu un mélange de tout ça, en fait. Il planta son regard perçant dans celui de Qwil, puis reprit la parole.
« Chef de la Milice Couleur, pour vous faire souffrir. »
Sourire en coin, il effectua une mini-révérence, en faisant mine d'ôter un chapeau et de saluer l'adolescent qui se tenait devant lui, accoté sur un arbre. Il pensait à sa dague, elle était tout près, il n'avait qu'à la prendre et l'enfoncer dans la chair de Qwil. Mais il attendit. C'était très rare de voir Nathan attendre, habituellement, il préférait frapper sans laisser de chances à sa victime de le voir venir. Mais il avait un pressentiment, pour cette fois-ci. Il sentait que s'il attendait encore un peu, ça pourrait devenir amusant. Qu'il pourrait faire fâcher Qwil, jusqu'à le faire voir rouge. Qu'il pourrait lui infliger une souffrance d'un autre type que la souffrance physique. Oh, bien sûr, elle suivrait, mais il voulait tenter la souffrance psychologique avant, histoire de s'amuser un peu.
Il lui suffisait de trouver le point faible de sa victime. Habituellement, elles parlaient tellement qu'elles le révélaient d'elles-mêmes. Peut-être que ce ne serait pas le cas de celui-là, mais bon, il pouvait toujours tenter le coup. Après tout, il y avait plusieurs endroits où il pouvait appuyer pour faire mal...
*Allez, vas-y, réplique pour voir...*
Il attendait, encore et toujours armé de son sourire moqueur et sadique.
|
| message posté le Ven 8 Mar 2013 - 2:33 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | - Chef de la Milice Couleur, pour vous faire souffrir.
Nathan était donc le chef de la Milice Couleur? Le sourire qu'il affichait faisait peur à Qwil... Mais juste un peu. Je veux dire, pas assez pour qu'il l'affiche. C'est plutôt un air blasé qui s'affichait sur son visage Où est-elle? Il me la faut! Tournant encore la tête de gauche à droite en espérant trouver quelque chose à l'éclat métallique. Le violet ne pus s'empêcher de rester sur ses gardes.
- T'est de la milice?... Ah ouais, comme le mec que j'ai assommer l'autre jour. Si t'est le chef ça veut donc dire que...
Il redressa la tête et planta son regard dans le sien, un regard provocateur. Ce qui est plutôt ironique puisqu'il a qu'une envie; rebrousser chemin.
- Que t'est plus malade que je pensais.
Le violet mit ses mains dans ses poches, signe qu'il s'ennuyait ou qu'il était inquiet. Dans son cas, c'était de l'inquiétude. Sans aucune arme, il était une proie facile... Oui très facile...
|
| | | Invité Invité
| message posté le Lun 11 Mar 2013 - 0:11 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Qwil cherchait quelque chose du regard. Nathan ne put s’empêcher de le remarquer. Il sourit pendant un bref instant. Le garçon qui se tenait devant lui n’était pas armé… ça s’annonçait plus facile que ce à quoi il s’attendait. Et un peu décevant, pour être honnête. Puis sa voix s’éleva.
« T'est de la milice?... Ah ouais, comme le mec que j'ai assommé l'autre jour. Si t'es le chef ça veut donc dire que... »
Nathan inclina la tête et haussa un sourcil. Qu’allait-il sortir ? Quelque chose de provocant ? Quelque chose de stupide ? Probablement un peu des deux, puisque quiconque osait le provoquer agissait de manière incroyablement stupide. Le regard que Qwil lui lança ne l’intimida nullement. En fait, Qwil ne l’impressionnait pas, point.
« Que t'es plus malade que je pensais. »
Un sourire sadique étira à nouveau sa bouche. Qwil mit ses mains dans ses poches, alors qu’il venait de provoquer le Chef de la Milice. Il était stupide de se rendre aussi vulnérable, aussi incapable de se défendre. Sincèrement, le rouge se fichait bien de qui se faisait massacrer autour de lui, et le fait que Qwil ait assomé une couleur de la Milice ne lui faisait pas grand chose. Mais l’insulte, elle, l’atteignit. Sa machoire se crispa, ses poings se serrèrent un instant. Il redressa la tête et se tint bien droit. Une sauvagerie indescriptible se lisait dans les yeux de Nathan, accompagnée d’une immense pointe de sadisme.
« Et à ce que je vois... »
Le rouge fit un pas vers Qwil, l'air menaçant.
« Tu es aussi stupide et insouciant que tu en as l'air. »
Nathan s'empara de sa dague et la tint nonchalamment, en prenant soin de la pointer vers celui qui osait le défier. Peu importe la personne pour laquelle il se prenait, il n'arrivait pas à la cheville de Chef de la Milice.
« À ta place, j'aurais évité de prononcer ces paroles devant moi. » |
| message posté le Jeu 14 Mar 2013 - 0:28 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Ses paroles avaient tôt fait de faire réagir Nathan. On voyait dans son regard un air plutôt menaçant. C'était dur à avouer, mais... Qwil commençais à avoir peur.
- Et à ce que je vois...
Voilà que le rouge fit un pas vers lui! Le violet ravala sa salive.
- Tu es aussi stupide et insouciant que tu en as l'air.
Il relâcha un soupir alors que Nathan pointa une arme vers lui.
- À ta place, j'aurais évité de prononcer ces paroles devant moi.
- J'aurais dû le faire dans ton dos? réponds-t-il presque immédiatement en penchant la tête de côté avec un sourire irritable.
Il ne pouvait cacher sa peur, mais c'était plus fort que lui. De toute façon, il n'avait jamais eu peur des coups. Puis, il décida de détourner son regard vers le lac. Il pris un ton plus calme et il dit.
- Je m'excuse... Je n'aurais pas dû te parler de la sorte.
Le violet avança de quelques pas vers le rouge puis continua sa phrase.
- Va s'y défoule toi, mais sache que la violence ne te rapportera rien... |
| | | Invité Invité
| message posté le Lun 1 Avr 2013 - 19:08 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Nathan vit le garçon avaler sa salive, il l'entendit soupirer. De peur? De lassitude? Peut-être tentait-il de lui faire croire qu'il avait peur, alors que ce n'était pas le cas? À moins que ce ne soit une ruse tordue pour lui faire croire qu'il tentait de lui faire penser qu'il essayait de lui faire croire qu'il avait peur, pour qu'il pense qu'il tente de faire ça pour qu'il croit que ce n'était pas le cas alors qu'en fait, il se mourait de peur?
« J'aurais dû le faire dans ton dos? »
La remarque fusa, en même temps que Qwil inclina la tête. Nathan comprit. Le violet avait peut-être peur, peut-être pas, mais il ne pouvait s'empêcher de répliquer. Et c'était un trait de caractère qui poussait Nathan à se fâcher, et à se battre, lorsqu'il était présent chez les personnes qu'il provoquait. Le rouge haussa un sourcil, en plus de sourire à nouveau de cette manière sadique. Il ne pouvait vraisemblablement pas se défaire de ses manies, ses habitudes.
« Tu n'aurais pas dû le faire tout court. »
Mais le violet avait détourné le regard. Trop faible pour faire face à son ennemi, pour le regarder droit dans les yeux. Puis il reprit la parole.
« Je m'excuse... Je n'aurais pas dû te parler de la sorte. »
Pfff. Des excuses. Le ton du violet était beaucoup plus calme. Non mais. Nathan n'avait pas eu de chance, lui qui croyait tomber sur quelqu'un de plus coriace pour une fois, il s'agissait en fait d'un mollasson comme les autres. Et justement, le mollasson commençait à s'avancer vers Nathan. Il lui voulait quoi? Un câlin?
« Vas-y défoule toi, mais sache que la violence ne te rapportera rien... »
Nathan failli soupirer. Il fallait dire que c'était beaucoup moins amusant de battre un lâche, mais ça restait satisfaisant. Nathan s’avança vers Qwil, sa dague pointée vers lui.
« La violence ne m'apportera rien hein? En fait, si. J'aime martyriser les faibles, les lâches, pour leur montrer ce que mérite ceux qui ne se défendent pas, ceux qui n'essaient pas. Je croyais que tu étais de ceux qui tentaient de se défendre, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, je te croyais capable de te défendre et je croyais que j'allais avoir droit à un combat digne de ce nom... »
Nathan fit une pause. Un autre sourire mauvais étira ses lèvres.
« Mais je vois que je me suis trompé. Tu ne vaux pas mieux que cette bande de lâches qui peuplent le rêve. Quoiqu'il en soit, je me ferai un plaisir de t'arracher les ongles un à un et de dépouiller ta carcasse de sa chair, après avoir arraché tes yeux avec mes doigts. »
Le rouge inclina la tête et fit quelques pas en avant.
« Ça ne devrait pas trop te déranger, après ton invitation à ce que je me défoule. »
|
| message posté le Sam 6 Avr 2013 - 3:59 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Le rouge s'approchait maintenant de lui. Les phrases qui avaient sorti l'avait déstabilisé, il était tombé sur qui!? Il recula affichant subitement ce sentiment de peur qu'il avait face aux menaces de son oncle. Il se figea en repensant aux moments ou son oncle le battait. Le regard baisser, il serra les poings puis ensuite sortir une phrase affichant à la fois sa colère et sa peur.
- Je n'avais pas l'intention de rester longtemps, cette invitation n'était que pour te faire voir à quel point peut être idiot le fait de défouler sa colère sur des gens qui ne le méritent pas.
Il planta son regard dans celui de Nathan, mais le baissa immédiatement et recula de plusieurs pas. Prêt à fuir au moindre mouvement brusque de son adversaire.
- Je ne suis pas un faible, mais bien un lâche. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais j'abandonne facilement quand l'autre s'entête. S'pèce d'entêter
Il recula encore de plus en plus rapidement, il finit par manquer de tomber à cause d'un rocher qu'il contourna comme pour se cacher derrière.
- Tu me rapelles mon oncle...Je lui disais la même chose...
Et c'était débile de sa part de réagir de cette façon chaque que quelqu'un menaçais de le frapper. C'est un peu pour cette raison qu'il comptait sur les autres pour régler ce genre de problème, mais pour l'instant, il ne pouvait que compter sur lui-même. Ça ne l'arrangeait pas trop... |
| | | Invité Invité
| message posté le Jeu 30 Mai 2013 - 0:01 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | « Je n'avais pas l'intention de rester longtemps, cette invitation n'était que pour te faire voir à quel point peut être idiot le fait de défouler sa colère sur des gens qui ne le méritent pas. »
Il avait peur. Cet être minable et faible qui se tenait devant lui ne s'efforçait même pas de camoufler son absence de force. D'ailleurs, il planta son regard dans le sien. Ah tiens... peut-être Nathan l'avait-il jugé trop vite... Peut-être Qwil avait-il suffisamment de cran pour le confronter tout de même... Hélas, le violet baissa les yeux à nouveau, arrachant un soupir dégoûté à Nathan.
« Je ne suis pas un faible, mais bien un lâche. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais j'abandonne facilement quand l'autre s'entête. S'pèce d'entêter » C'était tout? Il se laissait traiter de faible et de lâche sans rien faire? Il affirmait même que Nathan avait raison sur le dernier point? Et puis cette insulte... c'était une insulte digne d'un pauvre mollasson. Nathan jeta un regard de profond dédain à Qwil, alors que se dernier reculait précipitamment, pour se heurter sur un rocher et aller se cacher derrière.
« Tu me rapelles mon oncle...Je lui disais la même chose... »
Son oncle? Oncle, père, figure d'autorité masculine... Nathan serra les dents, les ailes du nez frémissantes. Il ne devait pas penser à son salaud de père. Pas maintenant. Plus jamais. Il planta un regard féroce dans celui de Qwil. Il fit quelques pas vers le rocher, puis s'arma de son éternel sourire sadique.
« Idiot? Ah oui? Autant que le fait de se traiter de lâche et de s'avouer vaincu? Je ne crois pas, non... »
Nathan avança encore.
« Et ton oncle, dis-moi, il aimait te donner quel genre de raclé? Une gentille petite fessée ou quelques marques au couteau? »
|
| message posté le Sam 1 Juin 2013 - 14:55 dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | Il aurait mieux fait de se la fermer, car taper sur les nerf du chef de la milice couleur était loin d'être une bonne idée. Conscient de la bêtise qu'il venait de faire, notre petit Qwily tâcha de réfléchir à toute vitesse. Que devait-il faire? Comment s'en sortir? La vie du violet ne tenait plus qu'à un fils qui va se casser d'une seconde à l'autre et la chute ne sera que terriblement douloureuse.
Alors qu'il cherchait rapidement du regard quelque chose qu'il pourrait utiliser pour se défendre, Qwil vit l'objet qu'il l'avait emmené ici: son canif. Il le prit doucement et parut beaucoup plus rassurer. Le violet ôta quelque saleté sur le manche du trésor finalement retrouver, puis le rangea à sa juste place dans sa poche de pantalon.
- Bon, j'ai plus rien à faire ici et désoler du dérangement.
Il savait bien qu'il ne s'en tirerait pas aussi facilement après toutes les conneries qu'il avait balancées donc il lui fallait encore réfléchir à un moyen de le sortir de ce mauvais pas et si possible de déguerpir d'ici en un seul morceau.
- Et j'ai pas tellement envie de me prendre une raclé cette fois, peut-être une autre fois.
Ouais, même en fuyant Qwil ne pourrait échapper à son idiotie. |
| | | Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] | • • | • • | |
| | | « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss] |
|