-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T

Cheryl Humeur : J'ai toutes les humeurs en même temps C:

Cheryl


Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T Empty
message posté le Lun 12 Aoû 2013 - 13:48 dans Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


    Prénom et/ou pseudo : Cheryl
    Âge : 17 ans
    Origines : France
    Arrivée : 2006
    Manie, habitude : Jouer avec la pointe de son poignard
    Marque : En forme de plume, sur l'épaule gauche
    Groupe : ...



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.


    Cheryl est de taille moyenne, et possède sur son visage fin de petits yeux noirs, qui lui donnent un certain air arrogant. Ses cheveux sont courts (au dessus des épaules) et d'une couleur pourpre (pas du tout naturelle, mais elle aimerait bien le faire croire). Cheryl a une personnalité pour le moins spéciale. Sans doute parce qu'elle n'a pas vraiment de personnalité ! En réalité, elle est très impulsive, susceptible, têtue, ne réfléchit pas avant d'agir, légèrement parano sur les bords, et n'hésite pas à dire les choses comme elle le pense. On peut à première vue, imaginer qu'elle méprise le monde entier, mais en fait, ceci n'est qu'une "carapace" derrière laquelle elle se cache pour ne pas avoir à montrer ses sentiments. Elle a beau réagir au quart de tour et s'énerver, elle finit par le regretter, en y repensant. Quand elle est seule, (et ça, elle ne veut que personne ne le sache) elle essaie de faire de la méditation pour apprendre à contrôler ses réactions (méditations qui finissent parfois par l'énerver, et elle finit forcément par casser un truc). A l'inverse, elle peut aussi se montrer très timide. Il lui arrive de s'excuser pour un rien en rougissant bêtement (en général, ça n'arrive qu'avec des personnes plus âgées qu'elle). Tous ses sentiments sont criés sur le champ. Heureuse, elle s'écriera : "OUAIIIS !", fâchée, ça peut ressembler à : "J'vais tout péter !", embarrassée elle aura plutôt un visage d'ange en disant : "Mince quelle idiote je fais... Désolée !". Cheryl a un visage qui laisse paraître toutes ses émotions, sauf la tristesse. Il vaut mieux l'avoir pour amie, ou au pire, comme simple camarade, car même si elle déteste ça, elle peut se montrer violente face à quelque chose qui l’agace, même rien qu'un tout petit peu (si vraiment elle déteste quelqu'un au point d'imaginer des façons de l’éliminer douloureusement, elle ira jusqu'à ignorer cette personne, comme si celle-ci n'avait jamais fait partie de sa vie. Cela arrive rarement, mais peut se révéler très effrayant, car on ne sait pas si elle finira par exploser pour de bon). Elle est assez complexe à cerner, sauf quand on la connait un peu mieux, et qu'on se rend compte que si elle a l'air d'être en colère contre tout, elle est en fait en colère contre elle même.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.


    Cheryl a été élevée en orphelinat après la mort de ses deux parents, lors de ces cinq ans. L'éducation y était pour le moins minable, les enfants y étaient mal nourris, travaillaient jusqu'à l'épuisement, et parfois, subissaient des violences. Lorsqu'un enfant était adopté, ses petits camarades disaient qu'il venait d'être "béni des dieux". Pour tenir bon, les petits devaient être très soudés. Une véritable solidarité est née entre les enfants. Cheryl avait une amie, du nom de Nagomi, qui était à ses yeux la plus brave. Elle était celle qui volait des pansements pour les blessures de ses camarades, prenait du pain en douce pour ceux qui étaient injustement privés de dîner, sans jamais se faire prendre. Elle était également un peu flippante, mais son courage inspirait l'admiration de tous les orphelins, et surtout celle de Cheryl. Nagomi a un jour eu l'idée d'organiser un plan d'évasion de cette "prison pour enfants". Elle avait même formé des équipes. Tout paraissait fou, mais le projet faisait palpiter. Ils avaient appliqué ce plan à la lettre, et sont tous sortis indemnes. Tous, sauf ceux qui avaient laissé tomber, de peur d'être battus, et Nagomi, qui s'était fait attraper, alors qu'elle aidait tous les autres à s'enfuir. Cheryl n'oublia jamais cet acte, venant de la folle qui avait été sa meilleure amie. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles.
    Cheryl a ensuite été prise en charge par une vieille dame, qui avait juste besoin de quelqu'un pour faire les courses, et autres tâches ménagères difficiles pour une femme de cette age. Elle était très gentille. Cheryl avait passé toutes ses années de collège auprès de cette adorable mamie, jusqu'à ce qu'un jour, en rentrant du marché, elle ne tombe sur le cadavre de cette pauvre femme, qui n'était pas morte de vieillesse, mais poignardée. Elle avait contacté la police, mais vivait ensuite seule dans la maison de cette humble dame, qui avait attesté vouloir léguer sa demeure à "la charmante petite Cheryl". Après cela, elle a commencé à développer une paranoïa. Elle craignait que n'importe qui ne vienne la tuer pendant son sommeil. Elle a alors décidé de toujours garder un poignard sur elle. Puis elle est entrée au lycée, et c'est là que son caractère avait été transformé. Elle restait toujours distante avec ses camarades, comme pour se protéger...
    Ses accès de violence lui ont valu une réputation de délinquante, qui intimidait tout le bâtiments, les professeurs les plus impressionnables compris. Il n'y avait qu'une poignée de personnes avec qui Cheryl acceptait de "cohabiter", mais elle restait tout de même froide et distante. Elle a eu des affrontements avec les racailles du bahut, qui ne tenaient pas longtemps devant elle. Sa poigne, ou parfois simplement son regard transperçant suffisait à les faire plier. Elle était souvent satisfaite d'avoir autant d'autorité sur ces minables, mais au fond d'elle, la solitude qu'elle s’infligeait la rendait peu à peu triste. Plus sa solitude l'affectait, plus elle était colérique. A commencé un cycle infernal de colère et de tristesse intérieure. Cheryl ne pouvait plus que se morfondre.



IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


    Pseudo : Cheryl
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Atsuki (ma soeur) m'a beaucoup parlé de ce forum
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Je ne suis pas une pro, alors non. Je trouve déjà qu'il est très bien, ce forum ! (moi par contre, je devrais m'améliorer, j'arrête pas de me tromper dans mon pseudo 8D )
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T Empty
message posté le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:27 dans Re: Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
• • • •
« Toi qui joue à celle que tu n'es pas, toi pleine d'émotions et de sentiments, toi qui déborde de questions et qui tente de t'enfermer au fond de toi-même, Astrid va te peindre en ROUGE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Humeur : J'ai toutes les humeurs en même temps C:

Cheryl


Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T Empty
message posté le Sam 21 Sep 2013 - 11:01 dans Re: Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
• • • •
J'ai du mal à ouvrir les yeux... J'ai entendu une voix me dire qu'elle me peignait en rouge.. C'est quoi cette histoire ? Je me sens toute engourdie, comme plongée dans une eau chaude... Et douce... Je parviens enfin à entrouvrir un œil... Je vois une lumière rouge.... Puis... Plus rien... Comme profondément endormie, je ne bouge plus, jusqu'à ce que mon instinct ne me pousse à me redresser. J'étais à présent assise au milieu de ruines de toutes les couleurs, ne me souvenant que d'une chose... Je venais de passer une nuit seule, comme à chaque fois, puis une petite fille est venue me voir, et là... Me voici dans un étrange endroit... Ça ressemble à un rêve... Je n'ai que peu de choses qui me viennent à l'esprit... Ma couleur est le rouge... Et un prénom me reste en tête... "Astrid".

PS : Voilà, j'ai mis pas mal de temps, je m'en excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T Empty
message posté le Sam 21 Sep 2013 - 15:29 dans Re: Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
• • • •
C'est pas grave, tu as fini par la finir ta fiche x) ça me va !

Fiche validée ROUGE !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥️

Amuse-toi bien sur True Colors Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T 762261 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T Empty
message posté le dans Re: Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
» Ania et Cheryl cherchent des amis :3
» Deux petites couleurs parmis tant d'autres [P.V ; Cheryl]
» Retour à la case départ, rencontres de nouvelles couleurs [avec Cheryl, Abygaëlle, Loann et moi]
» C'est quoi ça ? - pv Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Rouge}-