Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Dim 24 Juin 2012 - 18:05 dans Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Voilà,je pars en grandes vacances.Et chez mes grands parents paternels je pourrais moins uttiliser l'ordi,maternels beaucoup plus.Donc voilà,faut pas me supprimer si je suis pas là depuis longtemps><
Enfin,bonnes vacances a toooooooooooooooous!
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Dim 24 Juin 2012 - 18:17 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Et bien ren... Moi aussi je te souhaite de belle vacance et de joyeuse ! J'espère que tout ce passera bien pour toi ! En tout cas tu va beaucoup nous manquer ! Ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Dim 24 Juin 2012 - 18:45 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Et le... et le RP ? Ouiiiiiin ! Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. 293286 Nan mais sinon Bonne vacances ! moi aussi je pars bientôt en plus ._. Menfin bref.

Re : BONNNE VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Sam 27 Juil 2013 - 12:25 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Hello bande de lamas péruviens amateurs de red bull et fans de françois bayrou.

'suis absent pour une durée indéterminée.Du moins,peut-être que j'aurais l'internet,mais je serais beaucoup moins présent o\

Du coup,c'est idiot de ma part d'avoir demandé à participer au rp ao oni ._. bah,si je peux répondre,je le ferais,sinon,ben...C'est mort TT Gomenasai TT

Bref,bonne continuation et bons rps à tous! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Sam 27 Juil 2013 - 15:00 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Bonne vacances petit Renooooooou ♥
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Jeu 31 Juil 2014 - 22:57 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Yo la dizaine de membres grand max qui lit ce message.

Il y a un risque que je sois pas là a partir d'après demain, soit la 1ere semaine d'août. Un risque. Ça veut dire que je serais peut être là. Je sais pas si j'aurais internet en fait. Ce sera la surprise. Donc si ça se trouve ce message sert à rien en fait.

Allez, Cassos
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Ven 1 Aoû 2014 - 10:51 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Bonnes vacances à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le Sam 23 Aoû 2014 - 23:37 dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Nyo. Ce message sera court, mais j'ai dit que j'en ferais un alors voilà. Je serais absent pendant 3-4 jours. C'est tout. Rompez, Shepard.

(PS:p'tête bien que yaura internet. Mais sur ce coup-ci il faudrait vraiment que le seigneur des ornithorynques soit avec moi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon. Empty
message posté le dans Re: Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'appelle Cheryl. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Vous voulez ma photo ???... Pardon, je voulais pas... T-T
» Nina ou l'art du cosplay
» La taverne du rat d'égout lubrique [feat Nina]
» Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
» Tu parles comme les grandes personnes ! Tu confonds tout, tu mélanges tout ... [Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-