Partagez | .
Nina ou l'art du cosplay

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Lun 3 Mar 2014 - 19:25 dans Nina ou l'art du cosplay
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


   Présentation de Nina
   "Laisses moi donc te cosplayer, tu seras nettement plus classe dans ces vêtements!"


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Nina

   Âge : 16 bougies!

   Origines : Françaises,même si elle aurait préféré Japonaises

   Arrivée : 2012 ! La fin du monde en action!

   Manie, habitude : Se cosplayer ou cosplayer les gens autour d'elle,les deux si possible,c'est plus rigolo

Marque : Un fil et une aiguille, derrière l'épaule gauche

   Groupe : Jaune
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
Nina, c'est une fille qui adore les princesses, les barbies et...Nan je plaisante. Nina c'est une otaku pur jus, qui maudit ses origines de pas être japonaises. D'après elle, c'est tellement mieux au japon! Enfin, dans les mangas, ça à l'air tellement bien! Et les personnages de manga, ils sont tellement classe! C'est comme ça qu'elle pense. Du coup elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher de ses idoles suprêmes: elle a appris la couture, s'est teint les cheveux en rose, et connaît même quelques bases pour forger des répliques de sabres. Résultat, elle s'habille quotidiennement avec des cosplays, et rien à faire si les gens la regardent! Ils sont sûrement jaloux,après tout. Notre chère Nina a donc une obsession pour le japon et tout ce qui l'entoure. Elle est également assez enjouée, et ne reculerait devant rien pour se faire de nouveaux amis, mais peut aussi souvent être chiante. Elle aime bien,embêter les gens. Pas méchamment,mais juste pour passer le temps,en fait. Mais malgré tous ces traits de caractères,elle est assez sensible, et il peut lui arriver de s'emporter ou de pleurer pour des raisons un tant soit peu futiles. Petit plus: Elle a développé une phobie pour le feu.Vous comprendrez pourquoi plus tard~

Cette cosplayeuse a une taille moyenne, ce qui l'arrange, et garde les cheveux plutôt courts mais pas trop. Elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on touche ses cheveux. Dans ceux-ci est logée les trois quarts du temps une barrette. niveau visage, elle a quelques tâches de rousseur,et les yeux bruns. Enfin ça c'est en théorie,comme elle porte souvent des lentilles de contact....Roses. Ouais,elle aime bien cette couleur.

   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
Dans une petite ville de France naquit une petite fille: le portrait de sa mère comme on le lui a dit souvent. Elle était le second enfant d'une famille aimante,un grand frère étant né 3 ans plus tôt. Et elle eut une enfance normale,elle était appréciée de tous grâce à son sourire qu'elle affichait en quasi permanence. Elle avait des occupations diverses et variées, jusqu'à un jour où son grand frère lui fit découvrir les mangas. Elle avait alors 9 ans. D'abord intriguée par cette BD étrange se lisant à l'envers, elle devint vite fascinée par les mangas. Mais ce n'était pas tout! En faisant des recherches, elle découvrit que l'origine des mangas était le Japon,et elle devint amoureuse de ce pays.

Les années passèrent, Nina toujours plus passionnée, elle demanda à sa mère de lui apprendre la couture. Elle avait un niveau médiocre au début, mais progressait à vue d'oeil, et finit par devenir maître en la matière. A 14 ans, après des supplications durant des semaines à ses parents, elle put se teindre les cheveux en rose. Ce qui avait étonné sa mère au début, parce qu'on ne déconne pas avec les cheveux de Nina. Cette dernière finissa même par se dégoter des lentilles de contact roses. Mais malgré ses étranges lubies, elle continua à se faire plein d'amis, que ce soit au collège, ou lors des conventions, auxquelles elle se rendait dés qu'elle en avait l'occasion.

A 15 ans, pendant des vacances, elle se rendit à un stage et appris les bases de la sculpture,et même du forgeage. C'est cette même année qu'elle fit sa propre création,une robe rouge et blanche, qu'elle portait extrêmement souvent. Et lorsqu'elle ne portait pas cette robe, elle se vêtait d'un cosplay quelconque, sous l'oeil amusé de son frangin.

A 16 ans, elle avait déjà complété 34 cosplays, forgé 3 répliques de Katana, et avait réuni 126 mangas, qu'elle exposait sans gêne dans sa chambre,même si il commençait à manquer un peu de place. Elle les contempla fièrement,puis partit pour le lycée. Affublée de son cosplay favori, celui qu'elle avait imaginé et créé sans modèle, elle alla en cours en sifflotant l'opening d'un anime. Puis environ 8 heures plus tard,à la fin de la journée, elle revint,tout sourire,comme d'hab. Son sourire s'effaça aussitôt. Sa maison était en feu. Elle en avait entendu parler,un pyromane toujours recherché par la police était dans la région. Et il était passé par là. Mais pourquoi elle? Pourquoi sa maison? Pourquoi?

Les pompiers passèrent. Il n'en restait rien. Ni des meubles,ni des sabres, ni des cosplays ou des mangas. Et ni de sa famille. Elle était seule. Impossible pour elle d'affronter la vérité, elle s'enfuit en courant, les larmes aux yeux. Mais pour aller où? La seule chose dont elle se souvienne, c'est d'un escalier. D'une chute. Du noir profond. Puis d'une enfant.


-Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Nabel,Tajiro,Souji,Ren,etc.

   Comment avez-vous trouvé ce forum ?je sais plus trop,ça fait un bail quand même. Des membres me l'avaient montré je crois..?

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ?Nope

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mar 4 Mar 2014 - 18:36 dans Re: Nina ou l'art du cosplay
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
« Toi qui a toujours vécu dans l'insouciance et les rires, toi qui a fait de ton monde un rêve, Astrid va t'aider à surmonter la peine... Elle va te peindre en JAUNE ! »

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Mar 4 Mar 2014 - 20:31 dans Re: Nina ou l'art du cosplay
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Jaune? C'était pas forcément une de ses couleurs préférées, mais c'était pas mal! L'adolescente sourit:

-Eh...Astrid,c'est ça? Un de ces jours,faudra que tu me laisses te cosplayer !

Puis elle se réveilla. Elle n'était pas dans un lit d'hôpital, mais sur des sortes de ruines. Elle ne le savait pas encore,mais un fil et une aiguille jaunes venaient d'apparaître derrière une épaule. C'était un nouveau départ. Un monde totalement différent,un monde nouveau!

Comme dans un RPG, elle venait de sélectionner "Nouvelle Partie".
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mar 4 Mar 2014 - 22:37 dans Re: Nina ou l'art du cosplay
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Hihi, mignonne Nina ♥ J'ai galéré à te trouver une couleur, je voulais pas te remettre violet >> 'fin, bref, je t'épargne tout le blabla des nouveaux venus, file t'amuser 8D *pan*

Fiche validée JAUNE !

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Nina ou l'art du cosplay
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Nina ou l'art du cosplay
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» NINA Ҩ And the tears stream down my face
» Le cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Jaune}-