-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
Event } Invasion

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:35 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Pantsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 211lxld
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 13:33 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Bon la technique du gilet marchait moins bien. Une seule pauvre bouboule volante était maintenant coincée dedans. Elle se débattait sans arriver à battre des ailes. J’eus du mal à l'attraper comme elle bougeait dans tout les sens. Mais une fois dans ma main, je la mis avec les autres avant d'essayer d'en attraper d'autre.

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 13:33 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 B7js0n
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 19:58 dans Re: Event } Invasion
• • • •

La chasse aux insectes

La maudite regarde toutes ses personnes attraper ses mouches bizarroïdes. À quoi ça peut-il bien servir? Elle n’en a aucune idée sauf que si tout le monde leur porte de l'attention, ses insectes doivent bien être importants. De plus, ils sont apparus du jour au lendemain alors il doit bien y avoir un rapport avec Astrid. Ruka pousse un soupir en se disant qu'il faudrait bien qu'elle se mette à la tâche, elle aussi. Courir après des insectes... ce n'est pas ce qui la motiver le plus. Elle regarde une fois de plus belle tous les chasseurs inconnus pour se trouver des idées. C'est là qu'elle porte attention à Pantsu.  Elle ne put s'empêcher de glousser un petit rire en voyant ses méthodes. On ne peut pas dire que ça ne marche pas du moins. Elle la fixe un moment avant d'aller à son camp à la course pour chercher une grande couverte et revenir. La demoiselle s'approche de la blondinette et lui adresse un sourire.

Ruka ✘ Partenaire?

Elle se disait que ce serait un avantage sur les autres de travailler en équipe, c'est beaucoup plus efficace. Ça retirait même peut-être de l'ennui. Elle lui demande de tenir les coins de la couverte avant de prendre les siens et de s'éloigner afin qu'il n'y ait aucun plie. On lève la couverte à l'unisson et on avance dans une direction. Une fois qu'on a l'impression qu'il y a une tonne de mouches on se rejoint pour fermer la couverte comme un sac pour boucher tous les trous et éviter qu'il y ait une fuite.


Copyright © Wada/Pantsu


.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 19:58 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 24wccbp
Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 23
Humeur : Fade.

Shion


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 22:53 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Ces trucs étaient franchement étranges. La petite Shion n'osait pas s'en approcher. Elle avait toujours eu une peur bleue des insectes et ce n'était pas maintenant qu'elle allait les toucher, les attraper, comme les d'autres couleurs observées lors de sa petite promenade. Néanmoins, elle vit ces petites bestioles s'approcher sournoisement d'elle, enfin, c'est ce qu'elle voyait. Elle se sentait encerclée par ces sortes de mouches, et une angoisse sourde grandissait en elle. Alors brusquement, elle se mit à courir vers un groupe de choses volantes, espérant en attraper au moins une. Elle ne savait pas ce qui se passait en ce moment dans sa tête. Peut-être un petit coup de folie, qui sait ?

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 22:53 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Shion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 2howdj9
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 23:03 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Maintenant descendu de la montagne, Qwil avait le sentiment d'être enfin libre. Aucune bestioles n'avaient pointées une antenne depuis plusieurs heures déjà. Dire que le violet croyait en avoir fini. Voilà que, comme pour le contredire, un de ces nuisibles prend sa tête pour un perchoir ! Quelque peu énerver, Qwil s'ecoua sa tête ce qui eu pour effet de déloger l'insecte qui prit son envol. N'ayant toujour aucune arme, le garçon est décider à utiliser ses mains nues pour chasser la menaçe ! Il en est navrant de le voir autant s'acharner pour si peu...

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 23:03 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 24wccbp
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 23:20 dans Re: Event } Invasion
• • • •

Vous avez faim ?

C'était décevant de remarquer que son idée a été à un tel point inutile. Seulement trois mouches? Pourtant cette couverte est immense, il devrait en avoir plus qui ont été emprisonné. Peut-être l'avait-on mal refermé? Ruka s'excuse auprès de son amie pour cette idée ratée et cherche un autre moyen pour en capturer. Elle réfléchit pendant un moment sans rien trouver de spectaculaire. La maudite se résigne à utiliser la seule chose qui lui trotte dans la tête. Elle sort un biscuit et un bocal de son sac avant de se retourner vers Pantsu.

Ruka ✘ On ne sait jamais.... peut-être qu'ils sont attirés par la nourriture.

Ru' dépose le biscuit par terre et se prépare à la réception de mouche avec le fameux bocal.


Copyright © Wada/Pantsu


.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Ven 7 Mar 2014 - 23:20 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 2r4h5a9
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 30

Pantsu


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 1:05 dans Re: Event } Invasion
• • • •


Invasion
Ruines arc-en-ciel ∞
Pantsu voyait les bestioles se coller lentement sur sa grande feuille, pus il en avait plus le sourire sur son visage était grand et ses yeux étaient lumineux. Maintenant qu'elle était essoufflée d'avoir autant couru, elle s'arrêta pour les compter. Elle les touchaient une à une et c'était tout doux et vraiment mignon de toutes les voir. Après avoir tout calculé, elle en avait vingt. La rouge était vraiment très fière d'elle, tellement qu'elle en sauta dans les airs en criant de joie. Puis, elle reconnu une voix derrière elle, c'était Ruka qui lui proposait de faire équipe. C'est vrai que ce serait beaucoup plus simple et amusant. Bien que ce n'était pas accepter, elle voulait le faire quand même, le butin irait seulement à la personne qui a eu l'idée. Rien de plus simple.

En premier, elles ont essayés avec un grand drap, chacune de leur côté et faire comme si c'était un filet géant. C'était une très bonne idée, mais ça n'avait pas très bien fonctionné parce qu'elles en avaient seulement eu trois. Pourtant, il ne fallait pas abandonner pour si peu. Ruka eut une deuxième idée, les attirer avec un biscuit. C'était une bonne idée ça aussi, mais seulement une mouche avait faim. Ça faisait déjà quatre bestioles pour sa nouvelle amie et elle était vraiment très contente pour elle. Pourtant, Pantsu voulait essayer une nouvelle fois avec le drap, elle lui demanda de prendre son bout et elles se remirent à courir pour essayer en attraper.

Pantsu ∞ Une.. deux.. À L'ATTAAAQUE !



.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 1:05 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Pantsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 B7js0n
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 24
Humeur : Why so serious?

Nina


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 8:27 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Jusque là,la jeune fille avait toujours utilisé la manière forte pour ses opérations captures. Pourquoi pas la manière douce? Parce qu'elle savait pas comment s'y prendre. C'est dans cet esprit qu'elle avait cette fois ci ramené deux casseroles. Avec un peu de chance, ils avaient l'ouïe fine et seraient un peu sonné? Il ne suffirait qu'à les cueillir ensuite. Elle fit donc ça, en sachant que si ils n'avaient pas l'ouïe fine et avaient juste peur du bruit,ils s'enfuiraient. C'était quitte ou double, mais c'est pas drôle si on prend aucun risque. Elle cogna donc entre elles ses deux casseroles pour provoquer un bruit assourdissant.

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 8:27 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 2howdj9
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 8:31 dans Re: Event } Invasion
• • • •

Encore encore et encore

Le biscuit a eu encore moins effet que la couverte.... Pourquoi? C'est pourtant bon les biscuits ...Non ? Ruka admet que ce n'est surement pas leurs repas favoris, non loin de là, mais qui se plaint d'un biscuit? En fait, ses mouches ne sont pas très différentes du monde réel, donc les idées extravagantes ne marchent pas. La maudite se dit que ça l'aurait pu être pire. Elle a eu au moins une mouche avec sa fameuse gâterie. Elle se concentre à nouveau sur les dires de Pantsu qui lui demande d'utiliser à nouveau la grande couverte pour en attraper. Il est vrai que l'idée n'est pas mauvaise du tout alors pourquoi de pas tenter une nouvelle fois? Peut-être que la chance nous sera favorable cette fois. Ru' prend son coté avant de se mettre à exécution lorsqu'elle donne le signale. Elle fût ravie de remarquer que cette fois, ils en ont attrapé sept. Bien évidemment, la maudite fut un peu jalouse que son idée marche mieux pour la blondinette que pour elle-même, mais elle l'a félicite pareil. On doit se réjouir parfois du bonheur des autres. En tout cas, Ruka a immédiatement envie de recommencer le manège. Comme on dit, jamais deux sans trois. De plus, le premier essai a été de trois, le second de sept alors si l'on suit l'ordre, ça devrait encore augmenter.

Ruka ✘ Encore?

Elle attend que sa coéquipière sois prête avant de partir à courir.


Copyright © Wada/Pantsu


.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 8:31 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 B7js0n
Revenir en haut Aller en bas

Loann

Loann


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 9:59 dans Re: Event } Invasion
• • • •
En essayant d'en attraper le plus possible, j'avais fini par glisser et tombe de façon parfaitement gracieuse et élégante sur le sol. À comprendre comme un gros sac à patates ridicules. Je m'assis par terre en me frottant le visage. Le bon point c'est que j'en avais tout de même attrapé quelques-unes. Par contre j'avais l'air de m'être fait marcher dessus mais bon. Je me relevai après avoir mis mes nouvelles prises dans mon sac. Je vérifiai que la poubelle n'était pas cassée sinon j'aurais besoin d'un nouvel outil pour choper ces bestioles. Heureusement, elle était résistante cette poubelle. je put donc retourner à ma mission.

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 9:59 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Loann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 24wccbp
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 10:32 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Les choses se passaient drôlement bien pour moi. Tellement bien en fait, que dans le coin où j'étais les bestioles semblaient se cacher. Cela me poussa à aller chercher un nouveau coin de chasse. Je pris mon sac et partie. Je marchai un petit moment. Soudain je fut arrêté par un drôle de bruit. Je m'avança doucement vers la source du bruit. J’aperçus soudain un garçon quelque peu familier. En effet, devant moi se trouver Loann chef des Rouges si je me souvenais bien. Je décida d'aller le voir. Lui aussi semblait faire la chasse au petite bestioles.

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 10:32 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 B7js0n
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 24
Humeur : Why so serious?

Nina


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 11:26 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Ca devenait de plus en plus difficile de rattraper tous ces insectes, et Nina était essoufflée à force de courir partout. En plus elle devait constamment surveiller son sac,tant les bestioles tentaient de s'échapper. Et elle avait limite des crampes au poignet à force de jouer du filet, des casseroles... Elle avait besoin de repos. Elle se mit à l'ombre d'un arbre,un chapeau sur la tête, avec près d'elle le sac gigotant en guise d'appât et un filet à papillons un peu plus grand dans la main. En restant allongée,elle pouvait tenter paresseusement de capturer des petits trucs tout mignons,que demander de plus?

.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 11:26 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 161neyd
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 31
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 11:46 dans Re: Event } Invasion
• • • •
    Voilà bien cinq bonnes minutes que Roxanne observait l'espèce de bestiole, complètement ahurie, tenter de sortir par la fenêtre. Elle semblait malheureusement oublier, à chaque fois, qu'une vitre la séparait de la liberté - et poc, poc, poc, elle s'obstinait à se cogner dessus. Elle était complètement crétine ou quoi ?
    Roxanne soupira et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre, désespérée - une abeille aurait rapidement trouvé un autre moyen de sortir, mais il semblait n'y avoir aucune lueur d'intelligence dans les yeux globuleux de l'insecte mystérieux. Elle n'en avait jamais vu de pareils, avant.
    Elle suivit du regard l'insecte s'évader dehors... Et son regard s'accrocha à l'horizon. Elle en resta complètement paralysée. Dehors, il y avait des centaines d'insectes neu-neu, occupés à se cogner sur tous les murs, arbres, couleurs passant par là.
    C'était une invasion.
    Voyant d'autres couleurs en train de tenter de les arrêter, les piéger, les attraper ou Dieu sait quoi encore, Roxanne n'attendit pas une seconde de plus : ni une ni deux, elle referma la fenêtre (hors de question que ces bestioles envahissent aussi sa chambre), sortit ses rubans de sous son lit, ceux qu'elle avait gagné dans le labyrinthe infernal. Quelques secondes plus tard, elle déboulait hors de l'hôtel, dans la cohue.
    Elle ignorait si ses rubans auraient une quelconque utilité, mais il fallait bien essayer. Après tout, ils ne l'avaient encore jamais trahie.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le Sam 8 Mar 2014 - 11:46 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion - Page 3 Nyebki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event } Invasion - Page 3 Empty
message posté le dans Re: Event } Invasion
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Event } Invasion
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°1 Jeu de l'oie.
» [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre :: Ruines arc-en-ciel-