-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni

Invité Invité

Anonymous


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 3:35 dans [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Contexte

Voici une idée qu'il fallait vraiment que je vous expose. C'est une idée stupide, soit, mais amusante. Et si Astrid ne me tue pas avant, je vous raconte. Avant de participer aux rps réglementés des forums rps, j'ai fait du rp sauvage sur un fow officiel. Le rp sauvage est très simple :
On peut blesser les personnages d'autrui autant qu'on veut, mais pas les tuer ni causer une blessure qui gène à leur mouvements. On ne fait pas de description de 120 pages, on va droit à l'essentiel. On pouvait aussi faire parler le personnage des autres.

Ce que je souhaite faire est un peu un event Hrp, comme la chasse aux bonbons de la saint valentin encore visible dans les archives (c'est moi qui ai gagné, hé hé/VLAM). Sauf qu'évidement, je vais pas demander à Astrid de bosser pour mon truc =P. Il y aurais bien quelques trucs optionnels qu'elle pourrait mettre en place, mais ce n'est pas l'essentiel. (Lâche cette arme, Astrid O_O). Donc, venons en à mon projet en lui-même :


True colors version Ao oni


Pour ceux qui ne connaissent pas Ao Oni :
Je vous conseil fortement de regarder les let's play de Riadhofg sur son ancienne chaine//tuée.
Ao Oni est l'histoire d'un groupe de 4 Ados qui décident de visiter un manoir réputé hanté (bandes de blaireaux, va...)
Manque de peau, le manoir n'est pas hanté : Une créature humanoïde de trois mètres de haut ressemblant à Bob le Texan tombé dans une barrique de peinture violette y habite et va savoir pourquoi, il veut la peau des adolescents qui ont osé rentrer chez lui : Pour les manger, les tuer, les violer? On en sait strictement rien, et on s'en fout. Le but principal du jeu et d'incarner l'un des ados et de le faire sortir du manoir.


Breeeeeeeeeeeeef...


Voila ce que je vous propose, donc : Incarnez votre personnage dans le manoir d'Ao Oni. Et vous participez à l'aide de petits messages courts, mais efficaces :
-Les paroles sont mises en gras, et on précise qui parle avant.
-Les actions sont mises en italiques.
-Les pensées sont entre étoiles, en italique également, à la suite des paroles.


Exemple :

Citation :
Kyran ouvre le placard.
Ren : Nan, referme le, le monstre est toujours là!
Kyran : Pauvre débile, va...*Mais de quel monstre il parle?*
Kyran sort Ren de force du placard et l'entraine avec lui.


Je demande aussi a notre équipe administration qui déchire sa mère de la mort qui tue une grosse petite faveur. En fait, il s’agirait de mettre en place un jeu de dés comme pour l'intrigue n°1.

[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  120446Aooni3

Tout d'abord, le premier. Rien à signaler. Tout est dans le titre, vous pouvez continuer, tout va bien.

[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  372779Aooni2

Cela pourrait être le dés le plus rare à obtenir, puisqu'il s'agit du seul susceptible de réellement nous mettre hors jeux. Le monstre approche, et vos personnages doivent réagir en tant que tel. Au bout d'un certain score, le monstre vous choppe et vous êtes hors-jeu.

[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  317024Aooni1

Le monstre apparait, mais vous pouvez fuir, contrairement au bouton au dessus. C'est juste pour se marrer un bon coup et voir la réaction des gens 8D. Oui, je suis une sadique, ha ha ha...

Ensuite, il serait mieux de procéder à une inscription sur ce même sujet avant de participer au jeu. Une fois le jeu commencé, les inscriptions sont fermées. Parce que l'arrivée de quelques opportunistes pourraient bien gêner la progression du jeu.

Pour l'intrigue principale, je pensait faire un truc du genre que Bob le texan s'est perdu dans le manoir et qu'on était allés le chercher, ou un truc du genre, toute idées de ce coté là est la bienvenue =3...


Et tout ça pour en arriver où, finalement?


Et bien, vous l'aurez sans doute compris, ou pas, j'en ai rien a foutre, que le dernier survivant de cette torture aura une récompense de ma part 8D. Qu'il s'agisse d'un texte, d'une image, d'une bd, ou des trois, cela dépendra de la personne =3.

Mais ne l'oubliez pas, le principal, dans cette aventure, c'est de bien s'amuser!

Évidement, il est bien possible que cet event n'ai pas lieu, c'est les admins qui décident. Mais ce n'est pas le plus important, je crois que ce qui orientera le choix de nos "dirigeants", ce sont les membres, parce que les membres SONT True colors *mode discours politique*. Dites moi tout de même ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à vous inscrire si l'event à lieu. 8D

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part!♥
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 7:16 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
j'aime bien l'idée :) et puis je doute que Astrid refuse de le faire :)

sinon j'y participerais :P même si je risque d'être nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 10:45 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Je participe,évidemment!

(J'ai trafiqué ma ds pour pouvoir repondre aux sujets,hehe(Du coup dans la journée je vais aussi commenter ta fic o/))
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 18:01 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Moi j'ai pu répondre à Eno-chan sur la Cb dès qu'elle a ouvert le sujet NAH 8D

Je te le dis encore une fois: Je participe et... ÇA VA ÊTRE DRÔLE 8D
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 21:10 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Y-a-t-il une place pour une personne qui risque de s'avérer nulle mais qui tente le coup ? (oui c'est de moi que je parle 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 23:13 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Je pense pas participer mais j'approuve cette idée xD Tu pourras refaire un post à part pour le jeu, celui-là servira plus pour les explications et les inscriptions ^^ Par contre, pour les dés... Tu me dis juste combien tu veux de probabilité pour chaque et je m'en charge xD (par exemple 7 chances sur 15 pour le premier, 3 chances sur 15 pour le deuxième et 5 chances sur 15 pour le dernier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 23:18 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
R.A.S : 8/15

Approche du monstre : 3/15

Ao Oni : 4/15

Normalement, ça devrait aller, je pense =3

Mais sinon, je comptait bien faire un sujet a part ^^

Merci de me soutenir, tout le monde, vous êtes trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 0:12 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Fait ♥ Prévois peut-être une date pour le début du jeu aussi ^^ (et on pourra faire plusieurs parties si ça marche bien o/)
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 0:12 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Le membre 'Astrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ao Oni' :
[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  120446Aooni3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 0:46 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Merci beaucoup Astrid ^^

Bref, concernant l'ouverture des jeux, *regarde la date* nous somme le 20 juillet au moment ou j'écris ce message. Je vais donc laisser quatre jours d'inscription, ce devrait être suffisant.

Les inscriptions se finissent donc le 24 Juillet 2012.

Genre, ça fait trop "truc officiel"/VLAM

récapitulatif des inscrits, pour l'instant :

-Ruka
-Ren
-Qwil
-Atsuki
-Moi/VLAM
-Kyran
-Pantsu

ps : En effet, se serait bien d'en faire un autre, j'y avais pensé, aussi, mais sur d'autres thèmes, et si des gens veulent s'ajouter, ils s'inscriront aux prochains jeux 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Dim 21 Juil 2013 - 22:42 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Je participe, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le Lun 22 Juil 2013 - 23:02 dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Je veux je veux je veux ! *SAUTE SUR .. quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni  Empty
message posté le dans Re: [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
[Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon: True-Colors version
» True colors:::Le reflet de l'histoire
» Les personnages secondaires de la fanfiction de True colors....
» [Fan-Fiction]True colors: Twenty years later...
» Rage comics of True Colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-