Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Event } Invasion

Astrid Age : 31
Humeur : Changeante.

Astrid


Event } Invasion Empty
message posté le Dim 2 Mar 2014 - 22:39 dans Event } Invasion
• • • •
_________


Depuis quelques temps, d’étranges créatures sont apparues dans le rêve. Petites, rondes, ailées, personne ne s’est méfié d’elles. Jusqu’à ce qu’elles deviennent de plus en plus nombreuses. Petit à petit, elles envahirent le rêve, petites pensées parasites. Pourquoi sont-elles là ? Pour le moment, le seul objectif des couleurs est de s’en débarrasser…

~~~

Pour participer à cet event, il suffit de poster des RPs à la suite en lançant les dés (Invasion). Pas besoin de faire beaucoup de mots, même cinq lignes suffisent ! Vous expliquez comment vous vous y prenez pour attraper les petites bestioles et le lancer de dés indique si votre stratégie a marché… Ou non !

La personne qui aura attrapé le plus de bestioles à la fin de l’event aura droit à une petite surprise ! Même chose pour le groupe (couleur) dont le total surpassera celui des autres. Que le meilleur gagne !


Score:


Edit : Vous n'êtes pas forcément aux Ruines Arc-en-ciel et vos posts RP n'ont pas obligatoirement de rapport avec ceux des autres ! Ils peuvent également être étalés dans le temps, pas de règle ~

Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 24
Humeur : Why so serious?

Nina


Event } Invasion Empty
message posté le Mar 4 Mar 2014 - 21:28 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Black☆Star,il avait tout compris en fait.

Règle numéro 1:Se cacher dans l'ombre en contrôlant sa respiration jusqu'à ce qu'une faille se présente.
Règle numéro 2:Se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochains mouvements.
Règle numéro 3:Abattre la cible avant même qu'elle n'ait conscience de ton existence.

Nina,se remémorant ces règles, faisait de même,un Filet à Papillon dans les mains. Trouvé à la ville foraine,mais ça n'a pas d'importance. Elle se concentra. Elle devait tout faire pour réussir à choper plein de ces petits trucs tous kawaii!

Elle bondit soudainement,brandissant le filet:

-TAÏAAAAAUT!
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mar 4 Mar 2014 - 21:28 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 24wccbp
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Event } Invasion Empty
message posté le Mar 4 Mar 2014 - 23:04 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Comme sorti d'un long sommeil, Qwil ouvrit les yeux en tendant les bras. Ouvert à ce monde magique alors qu'autrefois il le méprisait. Le violet avait finalement apprit quelque chose de ses mésaventures, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait plus sortir du rêve. Après tout, le jeune garçon têtu qu'il est n'a toujours pas réfléchit à ce qu'il pourrait regretter.

BZZZ

Le jeune garçon fronça les sourcils, la personne ou la chose qui venait de perturber le calme ambien qu'il adorait pourrait bien passer un mauvais quart d'heure... Le violet se retourne, son expression fatiguer habituel sur le visage. Que ne fut pas sa surprise de voir devant lui une nuée de nuisible le regarder de leur yeux curieux et dépourvu d'intelligence ?

Il n'avait rien pour contrer cette soudaine invasion puisqu'il n'avait pas prévu que ces bestioles auraient le culot de le suivre tout en haut de la glaciale montagne. Cependant, l'envie de pouvoir retrouver la paix lui fit faire quelques boules de neige. L'arme ne serait peut-être pas efficace, mais qui ne tente rien n'as rien non?
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mar 4 Mar 2014 - 23:04 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 211lxld
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 10:49 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Des boules. Pleins de boules avec des ailes. Il y en avait partout... Mais elles étaient tellement choutes. Sauf qu'il y en avait troooop. Alors j'avais décider d'en choper quelques unes. C'est pas comme si ça dérangeait quelqu'un n'est-ce pas ? Et puis c'était tellement marrant de leurs courir après. Armée de mon sac, je partie à la chasse aux bouboules volantes.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 10:49 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 28ulj5j
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 24
Humeur : Why so serious?

Nina


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 13:18 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Nina n'abandonnait pas! Après le quasi échec du coup du filet,quelle meilleure solution que... DEUX filets? C'était évident,ça allait forcément mieux marcher. Mais malgré ses deux filets,elle n'était pas encore prête...Non... Il lui manquait quelque chose...Qu'elle confectionna elle même à l'aide de tissus! Une magnifique tenue de son idole du moment, Black☆star! Black Star en fille et avec les cheveux et yeux roses,mais chut.

Elle essaya donc de se cacher sur la branche d'un arbre mais... Se gamella lamentablement, elle choisit donc une solution plus soft,foncer dans le tas.

Quelle finesse.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 13:18 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 161neyd
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 15:43 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Une par-ci, une autre par là, dix faisant n'importe quoi. Ellio en avait marre, marre de ces putains de bestioles qui tournaient et volaient en rond sans cesse, n'importe où, n'importe quand. C'était pire que des mouches, pire qu'un nid de fourmis, pire que tout. Il soupira lourdement tout en regardant les autres couleurs s'amuser à les attraper, qu'avaient-elles de si spécial ces conneries ? Hein ? Il ne comprenait pas ce qu'il y avait d'amusant à en attraper. Mais bon, l'air de rien, ces bestioles se multipliait super vite, pire que des lapins et si cela continuait qu'allait-il arriver ? Le rêve en serait envahi ? Son visage prit un air blasé, il n'avait pas à faire ce travail, il ne voulait pas perdre son temps à attraper ces bestioles. Il prit alors un bocal en verre se trouvant au sol et envoyant son canaris faire le travail à sa place.

« - Allez, soit utile au moins, va m'en attraper quelques unes. »

Dans tout les cas, il ne s'attendait pas à une superbe efficacité du volatile et de toute manière, qu'il en ai plein ou non, il en avait rien à foutre, ce n'était pas comme s'il accordait une grande importance aux bestioles.



Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 15:43 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Ellio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 6hoxlc
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 30

Pantsu


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 17:37 dans Re: Event } Invasion
• • • •


Invasion
Ruines arc-en-ciel ∞
La princesse voyait toutes ces bestioles voler, elle les regardaient avec la bouche entre-ouverte complètement émerveillée. Tout ce qui était mignon, elle adorait et elle en voulait au moins une pour elle. Leur beaux grands yeux verts et leur corps de toute sort de couleur. La belle les adorait déjà, bien qu'elle avait vraiment peur qu'ils entrent sous sa robe ou même dans son nez parce que ça ressemblait étrangement à des mouches et elle déteste les insectes. Et un éclair de génie lui traversa l'esprit, sa robe faisait un bon filet. Ça pouvait être rigolo les ailes de ces bestioles contre son corps, il ne fallait pas qu'elle ait peur. Alors, elle souleva sa robe plus plus haut possible et essaya de capturer. Celles-ci ne pourraient pas sortir parce qu'elle tiendrait bien fort sa robe et ses seins bouchent la sortie du haut.

Pantsu ∞ Aller, ici, petit petit petit ~

Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 17:37 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Pantsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 6hoxlc
Revenir en haut Aller en bas

Amir Age : 26
Humeur : Hystérique, comme d'habitude

Amir


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 20:39 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Ma technique est très intéressante, je peux simplement dire que je suis le nouveau Rommel des temps modernes…Rommel ? Mais si, l’allemand de 39-45 qui a fait la guerre au Sahara et qui était réputé être un très bon stratège de la mort qui tue le caniche de sa mère…
 
Ouais je sais…
 
C’est pas vrai…

 
En fait, ma technique qui déchire…Ben, c’est juste de sauter dans le tas en faisant des moulinets avec les bras pour en assommer le plus…
 
Allez, les mouches à merde, venez voir papa Amir !
 
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon…Je ne serait surement plus là pour le dire…
 
« POUR NARNIA !!!! »
 
Hum…J’ai vu ça dans un film…
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 20:39 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Amir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 28ulj5j
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 20:44 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Les mains sur les genoux, le violet reprennait son souffle. Après s'être autant acharner sur les nuisibles, il avait bien besoin de repos. Qui l'eu cru que sa solution marcherait? Il avait mit K.O chacunes de ces sales bestioles et pourrait même se venter de ne pas y avoir mit le moindre effort.

BuZZZZZZZZZZZZ

*Semble-t-il que ces bé-bêtes aient appeler des renfort. manquait plus que ça... *

Heureusement qu'il y avait encore de la neige, reste à savoir si les bestioles sont aussi peu malignes que le violet le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Mer 5 Mar 2014 - 20:44 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 28ulj5j
Revenir en haut Aller en bas

Mowgli

Mowgli


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 11:59 dans Re: Event } Invasion
• • • •
C’était trop bizarre ces bestioles. Sortes de grosses mouches de toutes les couleurs. N’empêche, quand tu les regarde voler en essaim tout en étant allongé au sol, toutes ces couleurs mélangées ça rendait vachement jolie.

Mowgli pensait qu’ils étaient juste là pour ça, faire déco. Ça ne l’avait même pas inquiétée qu’ils arrivent d’un seul coup et soient en aussi grand nombre. Comment l’idée lui serait vu qu’il aurait pu s’agir d’une invasion? Ce sont juste des mouches après tout. Plus ou moins. Surement. Peut être.

Peu importe. Puis elle avait vu d’autres Couleurs s’occuper de leur cas. Chacun à leur façon ils leur couraient après et les attrapaient. Et ça avait l’air si drôle que Mowgli avait envie d’essayer elle aussi. Elle s’était réfugiée dans la forêt car c’était là son endroit préféré et grimpa à un arbre. Elle en avait choisi un recouvert de couvertures, qu’elle faisait tomber des branches, tout en gardant un bout dans la main pour le remonter. Ainsi elle espérait capturer quelque unes de ces choses et voir à quoi ça ressemble de près.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 11:59 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Mowgli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion B7js0n
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 13:26 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Voyant que ma technique marchait, je décida de mettre ce que j'avais déjà dans une cage de fortune et de retourner à la chasse. C'était bien plus drôle ainsi. Le sac, l'arme ultime d'Aëlys le retour !
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 13:26 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 261hk0m
Revenir en haut Aller en bas

Loann

Loann


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 13:37 dans Re: Event } Invasion
• • • •
J'en avais marre. C'est sale petites bestioles mettaient le bordel dans le rêve ces temps-ci. J'avais entendu des bleus se plaindre. Normal de leurs part mais bon... Même des jaunes et des rouges s'y mettaient ! En bon leader que je suis, je ne pas restais sans rien faire. Je pris donc la décision de me débarrasser moi-même des gêneurs, armé pour cela d'une poubelle... piquée dans la salle du conseil... Ça manquerait à personne toute façon. Bon ce n'est pas l'arme la plus classe mais tant que ça marche ça me convient parfaitement. Tant que Miss-regarde-mon-miroir-comment-j'suis-belle me voit pas faire.. ou un autre en fait. Mais on réfléchira à ça plus tard, pour le moment : mission attrapage de stupides bestioles volantes !
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 13:37 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Loann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 28ulj5j
Revenir en haut Aller en bas

Mowgli

Mowgli


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 14:16 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Sept de ces mouches colorées vrombissaient sous la couette. Elle avait comptée en soulevant juste assez pour passer sa tête et ce qu’il faut de lumière à l’intérieur. Une des mouches lui avait foncé sur le nez. Mowgli descendit de l’arbre après les avoir recouvert d’assez de couvertures pour qu’elles ne s’enfuient pas. Il fallait qu’elle fasse vite, qu’elle trouve un moyen de les attacher ou de les mettre quelque part pour ne pas les perdre avant qu’elles n’étouffent.

Mowgli se mit à courir jusqu’à découvrir un arbre à rubans, dont elle en tira sept, juste ce dont elle avait besoin. Mais elle n’était pas sure que ça suffirait à les tenir alors elle se mit à la recherche de quelque chose comme de la colle. Mais toujours, elle était pressée, et rien ne semblait convenir. Elle acceptait l’idée de n’avoir que des rubans et se dépêcha de retourner à l’arbre à couette. Quand son regard fut interpellé par des bonbons trainant le long de branches. Elle en attrapa autant qu’elle pu et grimpa pour rejoindre ses mouches.

Elle sorti d’abord une mouche, qu’elle tient bien sous son bras pour ne pas la laisser s’envoler tout en apportant un bonbon à sa bouche, qu’elle colla ensuite à la bestiole. Ça avait l’air de tenir, alors elle enroula le ruban autour, et ça avait maintenant l’air d’un ballon. Mowgli accrocha le ruban à une branche et exécuta la même opération sur ses sept autres proies. Après ça elle avait sa nouvelle stratégie. Il lui suffisait de retourner chercher bonbons et rubans, l’un enroulé autour de l’autre, les laisser pendre à une branche et voir si ces choses aiment ce qui est sucré.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Event } Invasion Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 14:16 dans Re: Event } Invasion
• • • •
Le membre 'Mowgli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Event } Invasion 2howdj9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event } Invasion Empty
message posté le dans Re: Event } Invasion
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Event } Invasion
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event n°1 Jeu de l'oie.
» [Projet d'event Hrp]Rp sauvage sur True colors mode Ao Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre :: Ruines arc-en-ciel-