|
Dream
| message posté le Mar 11 Mar 2014 - 21:10 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Shion Age : 23 Humeur : Fade.
| message posté le Mar 11 Mar 2014 - 21:54 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | A sa grande surprise, trois bêtes tombèrent à ses pieds et Shion les mit dans une sorte de panier fermé qu'elle venait de trouver là. Etrange. Passons, elle commençait à s'amuser, mais avait toujours peur de trop s'approcher, surtout que maintenant, les bestioles ne la lâchaient pas. La jeune bleue balança son bras dont la main tenait le panier. Ca allait peut-être fonctionner, qui sait. . |
|
| |
Dream
| message posté le Mar 11 Mar 2014 - 21:54 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Shion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Mer 12 Mar 2014 - 8:39 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Encore ! Cette fois, Roxanne éclata de rire. Elle, qui n'avait jamais été particulièrement douée dans quelque chose, venait de se trouver un talent pour attraper les insectes à coup de fouet/ruban. Tout en emballant les nouveaux insectes tombés, elle se fit la réflexion suivante : aucun doute, il y avait là quelque chose à exploiter - et si elle proposait ses services d'exterminatrice aux autres couleurs, contre rémunération ? Les prix de la boutique avaient justement encore augmenté... Bon, il faudrait qu'elle s'entraîne à attraper d'autres choses aussi, plus grandes. L'ennui, c'est qu'elle ne voyait pas quoi - à part ces mouches débiles, toutes les grosses créatures d'Astrid avaient une conscience et une intelligence propre. Elle s'imaginait mal attraper une sirène ou un phoque sans en concevoir des remords - de toute façon, quel tordu voudrait attraper cela ? Et pour faire quoi ? Il y avait bien ces gros serpents, sinon, à l'orée de la clairière... Elle frissonna. Non, en attendant, elle se contenterait des mouches. Elle fit claquer à nouveau son ruban, essayant de refaire ce mouvement de poignet qu'elle avait trouvé et qui se montrait bien pratique pour le moment.
. |
|
| |
Dream
| message posté le Mer 12 Mar 2014 - 8:39 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Loann
| message posté le Jeu 13 Mar 2014 - 13:09 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Je n'eus pas vraiment le temps de me réjouir de ma prise, le rire doux de la jeune fille me stoppa. En effet elle avait bien de quoi rire, de moi et de ma poubelle. Je passai une main dans mes cheveux, passablement gêné. Belle image de chef, mais qu'est-ce que j'y pouvais moi ? je n'avais rien de mieux sous la main que ça, et puis c'était tout de même drôlement efficace. La petite rouge finit par répondre comme si de rien n'était.
" - Oui, il y en a tellement que je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée d'en attraper. Je peux me joindre à toi ? "
Mais avant même que je puisse répondre elle balançait ce qui ressemblait à un pull ou quelque chose comme ça. Et étonnamment, elle réussit à en attraper. c'était bien une rouge ça.
" - Aucun problème, vu le nombre de ces machins un peu d'aide n'est pas de refus. "
Alors que je retournais à l'attaque, un détail me reviens.
" - Au fait, quel est ton nom, demoiselle ? "
. |
|
| |
Dream
| message posté le Jeu 13 Mar 2014 - 13:09 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Loann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Jeu 13 Mar 2014 - 13:17 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | je sautillais, contente d'en avoir attrapé quelques-uns de plus. Puis je me rappelai que Loann n'avait même pas eu le temps de me répondre. Je me tournai vers lui, mais heureusement il ne semblait pas en colère. Au contraire il fit un sourit.
" - Aucun problème, vu le nombre de ces machins un peu d'aide n'est pas de refus. " Je fit un grand sourire, soulagé. Alors qu'il était sur le point d'attaquer des bestioles qui semblaient se reposer au sol, il tourna la tête vers moi.
" - Au fait, quel est ton nom, demoiselle ? " " - Ah! Je m'apelle Aëlys. "
Cependant durant ce court instant, plusieurs créatures en profitèrent pour s'échapper de la poubelle à Loann. Je me précipitai pour tenter de les rattraper. . |
|
| |
Dream
| message posté le Jeu 13 Mar 2014 - 13:17 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 13:00 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Roxanne commençait à ne plus avoir de place dans son foulard pour les nouvelles bestioles assommées. Elle pensa avec satisfaction qu'elle avait dû déjà débarrasser le ciel d'une grande partie de mouches - quand elle releva les yeux, le nombre de petites tâches voletantes n'avait absolument pas diminué. Elle pesta entre ses dents (sa mère l'aurait privée de dessert pour un tel gros mot, avant). Ça devenait lassant. Et très énervant. Elle devait accélérer le mouvement.Elle fit un grand moulinet avec son bras, espérant attraper encore plus d'insectes ainsi - ou n'en attraper aucune, c'était quitte ou double quand on changeait de méthode. Le ruban rouge dessina la forme d'un soleil levant sur le ciel bleu, avant de claquer férocement dans l'air.
. |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 13:00 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 16:34 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le jeune garçon continuait sa promenade et rencontrait beaucoup de couleurs qui comme lui chassait ces vilains parasites. Seulement, il n'était nullement intéresser par l'idée qu'il pourrait les aider. Il pensait plutôt qu'il pourrait profiter du fait que ceux-ci attiraient les vilaines bestioles pour pouvoir enfin avoir la paix. L'idée lui était même venu de libérer toutes les bêtes qu'il contenait dans son sac à dos que pour leur mettre des bâtons dans leur roues. Cependant, le violet était gentil, il allait gentiment les laisser se débrouiller sans leur plus compliquer la tache. Qwil allait plutôt faire une sieste bien mériter à l'ombre d'un chêne à l'orée de la forêt. Il savait très bien que sa sieste serait de courte durée et pas juste à cause des loups, mais aussi aux parasites qui pourrait bien venir le dérager ne serait-ce que pour libérer leur amis. Pour cette fois, Qwil était préparer... . |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 16:34 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Ania Age : 26 Humeur : La La La .... La La La ~
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 16:49 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Ania (et Velmera) s'est perdu non loin des ruines arc-en-ciel. Elle marche en regardant autour d'elle, il lui a sembler apercevoir des créatures bizarre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle voit également -restant à l'écart- des gens essayant d'attraper les bestioles. Velmera s'extasie presque." C'est quoi ??? Un jeu ? Faut attraper ses sal.... - Ne soit pas grossière ! - Répond au lieu de me gronder, faut les choper ou pas ? - Comment tu veux que je le sache ?! - Bah, ils le font tous... On fait pareil ? - Je pensais que ce genre de ... "stupidités" ne gagnait pas ton intérêt. - Chut . Je fais ce que je veux. " Velmera ressemblerait presque à une enfant à vouloir attraper ces trucs... Je ne connaissais pas cet aspect d'elle. Je lui cède le contrôle de mon corps et eu l'observer me forcer à courir après ces choses comme une vrai gogole... Je parais ridicule comme ça.. |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 16:49 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Ania' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Jade Age : 29 Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 18:47 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Et hop, une de plus ! Ou plutôt une de moins. Jade venait de recueillir une autre de ces bestioles. Sa technique n'était certes pas très rapide, mais elle avait le mérite d'être efficace pour le moment. Tant que ce serait le cas, elle allait continuer à agir de la sorte. Elle ne se fatiguait pas en agissant ainsi, elle allait les avoir à l'usure! A voleter partout, ces petites bêtes devaient être en train de s'épuiser. Jade pensaient qu'elles allaient tomber de fatigue prochainement, il lui serait alors facile de les attraper. Une mouche arrivait, elle était à bonne distance. L'heure de la fatigue générale n'avait pas encore sonné, elle devait continuer. D'un geste fluide, ses bras tranchèrent l'air pour atteindre la mouche, l'avait-elle touché ? . |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 14 Mar 2014 - 18:47 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
| message posté le Sam 15 Mar 2014 - 17:00 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Après sa petite sieste bien mériter, Qwil ouvrit les yeux doucement. Ah les premières secondes du réveille où que ont a l'impression d'être parfaitement détendu... Jusqu'à revenir à la triste réalité. Le violet venait de remarquer que quelqu'un avait profiter de son sommeil pour lui voler son sac ! Le jeune garçon se remit sur ses pieds et regarda l'horizon, le voleur ne pouvait être bien loin ! Quelques instants à peine et il l'avait déjà retrouver. Le voleur n'était rien de plus qu'un tout petit garçon qui trouvait le sac beaucoup trop lourd pour lui. Le violet reprit son bien quitte à faire pleurer le voleur qui déclara ne vouloir que pouvoir gagner la récompense. Qwil devenu soudainement intéresser voulait en savoir plus et su par la suite qu'Astrid donnait une surprise à la couleur qui attrapait le plus de ces parasites. « Pourquoi n'as-tu pas essayer d'en attraper toi-même ? demanda Qwil. Parce qu'elle sont trop rapide ! » Répondit le jeune voleur en essuyant ses larmes. Le violet réfléchit un instant, il avait envie de faire une bonne action. Cependant, il n'irait pas jusqu'à offrir une partie de sa récolte qu'il a si durement acquit. Alors, il décida plutôt d'aider le jeune garçon à capturer quelques unes des bestioles quitte à être en retard sur les autres. . |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 15 Mar 2014 - 17:00 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Jade Age : 29 Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)
| message posté le Sam 22 Mar 2014 - 21:27 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Jade en avait attrapé deux cette fois, elle s'améliorait ! Elle se sentait capable d'en attraper une centaine encore s'il le fallait ! Rien pourtant n'indiquait sa détermination : elle agissait comme une travailleuse à la chaîne, ses gestes étaient mécaniques, répétitives et effectué sans une once de sentiments. Pourtant Jade aimait cela !
Aimer chasser des mouches ? Voilà une chose étrange ... Elle aimait tout simplement cette action qui venait d'elle même. Elle avait décidé de chasser ces mouches, avait choisi la technique a employer et la mettait en œuvre seule. Elle était heureuse de pouvoir effectuer des choix par elle même, de choisir véritablement ce qu'elle voulait elle qui ne savait rien, ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment car elle cherchait à l'enfouir au plus profond d'elle même. . |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 22 Mar 2014 - 21:27 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Yaune Age : 29 Humeur : ...
| message posté le Lun 24 Mar 2014 - 20:46 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | (Bon, je viens prêter main forte à mes camarades à la couleur océan, malgré l'avance considérable des sanglants rouges!)Yaune se tenait au bord d'un paisible ruisseau, occupé à admirer le reflet des nuages à sa surface, lorsqu'une armada d'ombres volantes fusa à travers le tableau enchanteur. Des libellules? Yaune était un grand admirateur du dragon d'eau, connaissant sur le bout des doigts la moindre de ses variantes. Il n'en avait pourtant jamais vu de libellules aussi étranges! Elles bourdonnaient et filaient au-dessus du sol en décrivant de nerveuses arabesques. Si ce manège pouvait paraître agaçant, Yaune n'était nullement contrarié. Certes, désormais, toute la beauté sereine du paysage était brisée, piétinée sans aucune once de compassion, mais il ne pouvait perdre du temps à se lamenter: une autre oeuvre de la nature avait capturée son intérêt. Doucement, le jeune homme se laissa glisser au sol et, maîtrisant son calepin avec l'assurance de Louis Vauxcelles, il commença à écrire. Les créatures qu'il observait attentivement semblaient innombrables! Elles surgissaient de sous les champignons, apparaissaient au détour des arbres, se cognaient même parfois les unes contre les autres. Cette maladresse faisait sourire Yaune, qui s'empressait de noter tous les détails. Il avait l'embarras du choix, pour étudier ces bestioles. Elles pullulaient davantage que des lapins sur un drakkar! Le jeune homme dédia ainsi ses prochains instants à répertorier tout ce qu'il pouvait apprendre sur les drôles de libellules, exécutant même un rapide dessin de l'une d'entre elles. . |
|
| |
Dream
| message posté le Lun 24 Mar 2014 - 20:46 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Yaune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
| message posté le Ven 28 Mar 2014 - 17:47 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Quelques heures s'étaient écoulées depuis sa rencontre avec le jeune garçon, aucun autre insecte n'avait été capturer entre temps, mais Qwil n'en prenait compte. Il s'amusait bien avec son nouvel ami qui essayait à tout prix de capturer ne serait-ce qu'un seul de ces nuisibles. Le violet le regardait faire d'un air amusé, il se savait pas encore ce qu'il ferait de ce garçon, mais n'avait pas l'idée de le trahir. Il n'était pas aussi méchant. - Hé ! Regarde, il en a un ici !Qwil pointa du doigt une des cibles qui s'était poser nonchalamment sur un rocher. Les deux couleurs s'approchèrent à pas de loup et... . |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 28 Mar 2014 - 17:47 dans Re: Event } Invasion | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Invasion' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Event } Invasion | • • | • • | |
|
| |
|