Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* |
|
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Jeu 29 Juil 2010 - 13:13 dans Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Juste pour dire que Laine et Roxy *frappée par son perso* Roxanne seront absents la semaine qui vient, du 30/07 au 08/08 \o/ Comment ça c'est inutile de prévenir? Léa, ferme la >D (oui, je sais que t'es pas là et que je parle toute seule, n'aggrave pas mon cas u_u) Bref, avant de tourner schizo en postant ce message partout, je m'en vais XD
|
|
| |
| message posté le Jeu 21 Oct 2010 - 19:26 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Je paaaars la première semaine des vaaacs \o/ Absence de Roxy et Laine, donc, du samedi 23 au samedi suivant. Sur ce, bonnes vaaacs <3 |
|
| |
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Sam 23 Oct 2010 - 15:07 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Yeaaaah, bonne vacannnnnnnces ! ♥ *profite d'avoir un ordi qui marche à proximiter pour beaucoup poster 8D* |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Ven 31 Déc 2010 - 13:46 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Départ jusqu'au dimanche aprem' pour fêter le nouvel aaaan \o/ Bonne fête <3 |
|
| |
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 18:40 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Woaaaah ma dernière absence date de l'an dernieeeer Oo *osef*
Je pars demain et je reviens le 31 ! Bonnes fêtes tout le mooonde ♥ |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Dim 8 Avr 2012 - 14:52 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | La joueuse de Roxanne et Laine a un problème de connexion, je fais passer le message pour que vous ne vous inquiétiez pas o/ On lui envoie des ondes magiques pour réparer sa box ! *s'enfuit* |
|
| |
| message posté le Dim 8 Avr 2012 - 16:58 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Vos ondes magiques ont du marcher, j'ai (temporairement?) accès à internet XD Ce message reste toutefois d'actualité jusqu'à la réparation définitive de ma box qui s'amuse à me faire la connexion yoyo .__. Merci à Léa-choute d'avoir prévenu les forums, et love youuuu all ♥
|
|
| |
| message posté le Dim 1 Juil 2012 - 16:29 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Je pars en vacances ce soooir et je reviendrais la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, wouh ! 8D
Bonne vacances tout le mooonde ♥
(edit : haaaan comment l'ava de Laine il va trop bien au design *^*/VLAM) |
|
| |
| message posté le Ven 19 Avr 2013 - 0:18 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Je pars toute la semaine en vacances, et je kidnappe Neige avec moi! Je la traine dans le sud, elle va fondre, hahaha/sblarf Le revoir everybodyyy ♥ |
|
| |
| message posté le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:34 dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | Voila, intrigue répondue, juste à temps avant mon départ XD Je suis absente de demain jusqu'à dimanche prochain! Je m'en vais en tournage puis rejoindre Astrid en Bretagne lointaine ~ See youuu everybody et bonnes vacances ♥
EDIT : Ah, et je pars en vacances du 17 août au 26, aussi XD *pan*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* | • • | • • | |
|
| |
Le junkie s'envoie une dose et décolle pour le pays des merveilles *sbaf* |
|