-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez
Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]

Invité Invité

Anonymous

Esmeralda au pays des couleurs[p :joker] Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 12:04 dans Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]
• • • •
Esmeralda se sentit revenir lentement à elle.Elle ouvrit les yeux et vit de magnifiques ruines qu'on aurait dit d'un temple grec.Ces batiments effondrés étaient illuminés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel:c'était splendide.En se levant, Esmeralda remarqua qu'elle n'était plus vêtue de ses vêtements habituels, mais de la robe gitane normalement disparue.Sur une de ses epaules dénudée, une vague bleue s'étalait le long de l'omoplate.Elle était pieds nus, mais cela ne la dérangeait pas, car le sol était fait d'une matiere trés douce, comme de la mousse.Esmeralda regarda l'environnement qui l'entourait, et vit au loin un lac oú se reflétait le ciel.Elle voulut y aller, mais avant d'avoir pu avancer ne serait-ce que d'un seul pas, elle vit une silhouette avancer dans sa direction.Esmeralda plissa les yeux pour mieux apercevoir la couleur qui arrivait.Serait-ce Astrid?Non, car la personne qui approchait était beaucoup trop grande et sa silhouette beaucoup trop masculine pour correspondre avec la fillette qui l'avait envoyée dans ce monde.Par prudence, Esmeralda sortit une petite dague des replis de sa robe, et, quand le personnage fut arrivé à sa hauteur s'exclama:

"Qui êtes-vous?"[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 14:16 dans Re: Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]
• • • •
Depuis son arrivée Joker ne c’était pas aventuré très loin des ruines. Il était allé à la frontière de ce qu’il pouvait s’appeler les ruines arc en ciel. Bah oui, des ruines et un arc en ciel le tout combiné… Bref.

Maintenant qu’allait-il bien pouvoir faire… Peut-être s’assoir et écrire, faire une espèce de carte et marquer avec un gros point noir faute de stylo rouge « vous êtes ici. » Bonnes idée !! Tellement fière de son idée qu’il fallait qu’il retourne au centre des ruines pour pouvoir commencer à travailler sur sa carte . * Au moins elle me sera utile, et si j’ai des doutes je pourrais demander aux personnes que je croise ou je suis et me repérer…* Il se stoppa. Personnes qu’il allait croiser ? Mais qui lui disait qu’il allait croiser d’autres personnes ? Si ça se trouve il était seul ici !* non, non impossible idiot tu as vu une ville…* Mais peut être une ville abandonnée !* non il y avait des lumières et de la fumée…*

Il continua à marcher en direction du centre lorsqu’il vit une silhouette. *Il y a donc bien des personnes ici ! Vivantes j‘espère….* Confiant il alla s’avancer vers cette personne mais plus il avançait plus il voyait que la silhouette était en position de défense et même qu’elle tenait surement une armes dans sa main … Comment devait il l’interpréter ? Avait-elle peur ? Ou alors elle allait lui sauter dessus comme un sauvage pour lui faire la peau et le manger tel un cannibale ? Ne jamais prendre de risque. Mais lui, il n’avait pas d’armes. Eh oui comme par magie elles c’étaient volatilisée ! Super ! Mais il avait un stylo. Et un stylo… ça peut faire mal planté là où il faut. C’est donc stylo à la main qu’il se dirigea vers la personne plus prudemment.
Il s’avérait que cette personne était une jeune fille, qui devait être lycéenne ou collégienne. Qui étudiait encore quoi. Elle avait aussi de longs cheveux bruns qui ondulaient autour de son visage poupin. Elle était mignonne, peut-être pourrait-il jouer avec ? Ce servir d’elle pour avoir plus d’information ? Mais son expression ne reflétait que de la méfiance..* je vais de dompter petit chaton tu vas voir...* Il s’approcha un peu plus mais pour ne pas qu’elle se sente prisonnière laissa 3 mètre d’écart entre eux. *a peu près... ça devrai suffire* Il lui lança son sourire le plus charmant et d’un ton confiant lui dit :

« -Bonjour ma belle, je suis, comme tu peux le constater un être humain, et je n’ai rien d’autre qu’un stylo avec moi. Que veux-tu que je fasse avec un stylo ? »

Il montra ses poches vides et souleva son t shirt pour qu’elle voie qu’effectivement il n’avait aucune arme.

« -J’ai juste un petit carnet et ce stylo. Toi par contre tu es armé d’une dague qui ma fois est très jolie… Mais pourrais-tu la ranger s’il te plait ? Je ne te veux aucun mal. »

Il s’assit par terre en tailleur pour lui prouver qu’il ne lui voulait vraiment rien.

«- Moi je m’appelle Joker et toi ? »

Autant commencer par faire les présentations tout de suites…

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 24 Mar 2013 - 13:10 dans Re: Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]
• • • •
"Moi je ma'apelle Joker, et toi?"

Joker?Quel nom étrange! Pour Esméralda, cela ne lui évoquait qu'un méchant de bande-dessinée. Or, le charmant jeune homme qu'elle avait en face d'elle était loin d'avoir l'air machiavélique. La seule chose qui clochaitt un peu (beaucoup), c'était ses cheveux : vert pâle. Le premier personnage qu'elle rencontrait dans cet endroit était tout ce qu'il y avait de plus étrange. Toutefois, il avait déposé ses armes à ses pieds. Chez les gitans, ce geste était signe de respect et de soumission. En réponse, Esméralda se redressa fièrement et rangea son petit poignard, tout en gardant une main près du repli de sa robe. On ne sait jamais...
Même si ce garçon lui inspirait confiance, Esméralda resta sur ses gardes et ne s'asseya qu'à trois mètres de Joker:

"Je ne sais pas ce qui m'arrive,se mit-elle à avouer sans aucune gêne.Il y a une heure tout me semblait perdu.Liam est parti, le "monstre" m'a ajouté encore plus de corvées, et cela fait maintenant bien longtemps que ma famille est morte...dont mon frère,conclut Esméralda le coeur lourd.

Puis, redressant la tête, elle vit que le jeune homme l'écoutait attentivement. Cela la toucha grandement. Esquissant un sourire timide,elle ajouta:
Ah,et je m'apelle Esméralda mais tu peux m'appeler Esmie!"

Mis en confiance, tel un animal sauvage,elle s'approcha de Joker et finit par se retrouver à moins d'un mètre du garçon aux cheveux verts.

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]
• • • •
Esmeralda au pays des couleurs[p :joker]
Page 1 sur 1