Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Pour ne plus être un fantôme ...

Isaac

Isaac


Pour ne plus être un fantôme ... Empty
message posté le Dim 24 Juin 2012 - 12:45 dans Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Bon voilà , ça va faire un peu beaucoup de temps que je suis ici et que je n'ai jamais commencé un seul RP, donc j'ai décidé de mettre un terme à cela en faisant cette jolie demande!

Je ne suis pas difficile, ma seule condition c'est de n'avoir qu'un seul partenaire vu que je suis lente à répondre quand je m'y mets . Donc que ce soit pour une rencontre, bataille sur une falaise ou pour manger des fraises tagada, je suis partante ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Pour ne plus être un fantôme ... Empty
message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 19:20 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Moi moi moi \o/ *lève les bras le plus haut possible*

Que penserais tu d'une petite Tea-Party dans les ruines arc en ciel ? Tu seras mon premier visiteur *^* [bon du coup ma pauvre petit poupée est encore bien nouille côté émotion mais bon faut bien que je la fasse évoluer de toute façon xD *Ichimaru frappe sa maîtresse, comprenant que celle ci vient de l'insulter* "Je suis pas nouille T-T"]

Côté ligne de réponse je ne suis pas exigeante, je m'adapte (même si je fais souvent des pavés en ce moment xP quoi que là ça va être dure ._. *se demande comme elle faire pour écrire ce qu'il se passe dans la tête creuse et le corps limite sans vie de sa poupée ._. "bon alors là elle ressent rien ... là non plus" //SBAFF//*) Bref XD
Concernant le temps de réponse ça m'est égale, tant que j'en ai une ça me suffit ^^

Tiens moi au courant de si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Pour ne plus être un fantôme ... Empty
message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 12:02 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Owiiii je veux faire face à la poupée d'Astrid *-*

Donc ça me tente bien, bien que tu vas sans doute morfler avec le manque totale de compassion d'Isaac et j'ai moi-même mes moments où j'écris beaucoup donc pas de soucis de ce côté là!

Par contre, serait-il possible que tu commences ? Ces temps-ci je n'ai pas trop accès au net donc je fais comme je peux pour répondre XD

Voilà voilàààààààà \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Pour ne plus être un fantôme ... Empty
message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 14:25 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Oh t'en fais pas Ichi est en manque ami puis elle aime les gens qui ont du caractère, ça évite qu'elle s'ennui.
Voilà \o/ Je l'ai tapé :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour ne plus être un fantôme ... Empty
message posté le dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Pour ne plus être un fantôme ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si il existe vraiment une divinité nommée Destin, c'est un être cruel qui se joue de la souffrance des autres. Et un tel être ne mérite aucune existance même si ce n'est que de la croyance. [Fini]
» Besoin d'être seul [pv Ren]
» Clarifions ce qui doit être clarifié
» Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
» Sujet d'absence pour Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-