Partagez
Ophélie la petite fille malade...

Invité Invité

Anonymous


Ophélie la petite fille malade... Empty
message posté le Mer 12 Juin 2013 - 9:16 dans Ophélie la petite fille malade...
• • • •


   Présentation d'Ophélie
   "après la pluie viens le beau temps!"


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Ophélie

   Âge : 3 ans et demi

   Origines : Canadienne

   Arrivée : Maintenant

   Manie, habitude : Sourire à tous les gens, connues ou pas!

Marque : Une petite fleur aux pétales arrondits sur la joue gauche

   Groupe : Jaune
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   


Ophélie est une petite fille de 3 ans et demi tout ce qu'il y a de plus ordinaire! Ses cheveux sont d'un roux étincelant, long et toujours soigné. Son front large et volontaire porte à croire que l'enfant serait un peu plus vieille qu'il n'y parait à l'occasion. En dessous de minces sourcil roux, Ophélie possède deux grand yeux aussi vert qu'une émeraude peu l'être. Ses yeux expressifs sont le miroir de ses sentiment, un livre ouvert dans le quel on peu lire sans problème. Le regard de cette enfant peu aussi bien exprimer la colère que l'amour qu'elle a pour les autres. Au centre de son petit visage d'ange, Ophélie à un jolie petit nez tout rond qui est suivit par une bouche presque dépourvu de lèvres. La fillette demeure toute fois plus petite que les enfants américains de son âge vue sa naissance prématuré! Il ne faut pas la croire faible pour autant, elle pourrait vous surprendre. Son courage et sa détermination dépasse à l'occasion celui que les adultes peuvent parfois avoir et elle n'a que 3 ans et demi!

Ophélie est une enfant facile, malgré un handicape que les gens du monde d'Astrid ne découvrirons pas, car il ne l'a pas suivit dans ce monde! Ophélie à perdue une jambe peu de temps après sa naissance. Malgré tout l'enfant à toujours été souriante, ne réalisant même pas sa différence face au autres gens de son monde où elle vivait. Très peu de choses peuvent effrayer cette enfant et encore plus rare son celle qui peuvent la blesser! Ses quelques mal formations le jour de sa naissance et les opérations qui s'en sont suivit l'on rendu plus forte que la moyenne des enfant, elle n'a pas les mêmes perceptions de la douleur et de la peur, aillant déjà suffisamment souffert. Elle préfère prendre la vie à la légère et vivre au jour le jour.


   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   


Ophélie est née lors d'une journée très froide du mois de décembre, le 22 décembre plus précisément. La petite fille était née prématurément et sa mère devais donc la garder contre elle en tout temps si elle ne voulait pas la faire mourir de froid. Pauvre et vivant dans une petite maison mal isolé, l'enfant se voyait gravement atteinte par les changement de température. Son petit corps fragile se voyait déjà prit au dépourvue dans ce monde nouveau qu'était le sien. Ophélie, en plus d'être prématuré avait une mal formation cardiaque, elle faisait donc ainsi une bien lourde entrée dans ce monde. À l'âge de deux ans la fillette avait déjà subit 6 chirurgies visant à rendre son cœur aussi fort que possible et à ce qu'il atteigne la bonne dimension. Entre chaque chirurgies, la petite n'avait pas vraiment le temps de souffler, elle avait à peine le temps de se remettre de la première qu'elle en avait une autre. À deux ans les parents de la fillettes se virent heureux de la voir faire ses premiers pas! La fillette commençaient à réellement s'épanouir.

Comme c'était l'été ils passèrent une bonne partie de la journée suivante dehors, où la fillette pouvait désormais se balader sur ses deux jambes comme une grande. Elle avait passé près d'une heure à monter et descendre d'une vieille souche d'arbre pourrit en compagnie de son père et sa mère. Chacun leur tour veillant sur leur trésor le plus précieux, mais au combien fragile!

Le soir venu ils retournèrent à la maison pour le souper, son père qui allait la changer trouva sur son pied gauche une marque violacé avec deux petits points rouge en son centre, n'en faisant pas tout un plat il passèrent cela sous silence, mais lorsqu'ils lui donnèrent son bain quelques heures plus tard c'était toute sa jambe qui était mauve! La fillette c'était d'ailleurs mise à trembler de tout son corps, elle bavait et transpirait abondamment, c'est pourquoi ses parents avait voulu lui donner un bain croyant qu'elle été fiévreuse. Rapidement ils emportèrent la fillette à l'hôpital! C'est alors qu'un diagnostique effrayant tomba: la jambe de leur fille était en train de nécroser.  Elle avait due se faire mordre par une araignée : la veuve noir précisa le médecin et s'il ne coupait pas la jambe ça se répandrait sur tout son corps et la fillette mourait... Ainsi donc avant que le venin ne l'infecte toute entière, la fillette passa dans une autre salle où les médecins l'anesthésièrent avant de procéder à l'opération visant à l'ablation de la jambe de l'enfant avant qu'elle n'en meurt! Bien sûre il existait un asti-venin mais le temps pressait trop! Il était trop tard, son temps était compté dès à présent et les médecins agissaient au mieux de leurs connaissances.

À peine son coeur allait mieux que la fillette perdait une jambe, ses parents s'en virent plus affligé qu'elle. La petite continuait de sourire et se réadaptait autrement au monde qui l'entourait. Elle ne s'en faisait pas pour cela, elle croyait sa jambe partie en vacance tout bonnement, puis rapidement elle oublia même que cette jambe avait déjà existé. La fillette c'était faite offert par l'hôpital, une prothèse avec la quel elle s'accoutuma bien au fil du temps.

Désormais âgée de 3 ans et demi, Ophélie n'a plus aucun souvenir de sa jambe manquante, mais elle subit encore une fois un opération au cœur qui devra se renouveler tout les ans jusqu'à ce qu'elle est terminer sa croissance, car son cœur refuse de grandir au même rythme qu'elle. Cette fillette emplie de courage y fait face sans la moindre hésitation à chaque fois.

-Bonne nuit mon petit ange d'amour.

Mumura alors à son oreille sa mère qui l'embrassa sur la joue avant d'éteindre les lumière.

-n'nuit maman, ze t'aime!

Répondit la fillette avant de se retourner sur le côté et de fermer les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.

La gamine se réveilla en sursaut, avait-elle fait un cauchemar? Elle chercha autour d'elle à l'aide de sa main sa lampe de bureau, mais ne la trouva pas, frottant ses yeux Ophélie tenta de voir à travers la pénombre, puis réalisa qu'elle n'était plus dans son lit, c'était tout dure en dessous d'elle... Elle chercha un moment sa prothèse, mais où était-elle? Elle ne la trouvait pas! Tant pis, elle marcherais en sautillant sur une jambe! Elle décida donc de se lever, c'est là qu'elle remarqua qu'elle était debout sur deux jambes!

-Mais qu'est-ce que ...!?

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle discerna une forme que se rapprochait d'elle. Secouant la tête elle plissa les yeux puis tout sembla s'illuminer. Une petite fille en chaise roulante qui était en faite plus vieille qu'elle se rapprocha. La gamine sentie son cœur battre à la chamade elle était folle de joie! Non seulement elle voyait finalement quelqu'un d'autre, mais en plus elle était sur deux jambes!

-Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ?

-À quoi veut-tu  zouer?

Questionna la fillette en observant l'autre fille tout en hochant la tête, elle était toujours prête à se faire des nouveaux amis et jouer avec eux bien sure! Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Puis elle entendit la jeune fille chanter une drôle de chanson qu'elle écouta tout en gardant le sourire.





En savoir plus sur les symptome de la veuve noir ?
   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : 

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? partenaire de KOE

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non, je le trouve très bien !

   Avez-vous des remarques à faire ?  [code validé ♥]
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Ophélie la petite fille malade... Empty
message posté le Mer 12 Juin 2013 - 21:46 dans Re: Ophélie la petite fille malade...
• • • •
« Toi, si petite, qui sourit à la vie même si elle semble passer son temps à te frapper dans le dos, toi qui accepte tout sans faiblir, Astrid va te peindre en JAUNE ! »

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Ophélie la petite fille malade... Empty
message posté le Jeu 13 Juin 2013 - 2:48 dans Re: Ophélie la petite fille malade...
• • • •
Toujours silencieuse, Ophélie observait avec attention cette fille qui était en fauteuil roulant, comme elle la jeune fille n'avait pas l'air de se plaindre de son sort! La petite Ophélie en avait vue des choses et du haut de ses trois ans et demi elle avait plus souffert que la plupart des adultes qui était aujourd'hui sur le marché du travail et se plaignait constamment d'avoir eu une dure journée! Dure journée : assis dans un bureau à ne pas bouger et trier quelques papiers ou écrire sur l'ordinateur! Quel dure journée vraiment! Pour Ophélie une dure journée c'était quand elle se faisait opéré à coeur ouvert et avait du mal à bouger pendant plusieurs jours après, mais elle prenait les choses d'un bon côté et souriait à la vie, au moins elle était encore de ce monde!

D'un seul coup plein de jolie couleurs vivres apparue autour de l'enfant, elle observait la jeune fille faire tomber ses crayons alors qu'elle chantait sa comptine, puis lorsque l'enfant de 3 ans s'approcha pour les amasser elle entendit :

- Toi, si petite, qui sourit à la vie même si elle semble passer son temps à te frapper dans le dos, toi qui accepte tout sans faiblir, Astrid va te peindre en JAUNE !

Un tourbillon de cette même couleur sembla tourné autour d'elle l'espace d'un moment puis elle vit une petite fleure jaune qui vint se coller à sa joue gauche. Le silence, le noir, était-elle morte? Non elle devait être à nouveau à l'hôpital, une opération à cœur ouvert? Elle ne ressentait rien. La lumière c'était éteinte. Ophélie ferma alors les yeux et les ouvrit a nouveau, la pièce où elle était plus tôt n'existait plus, elle était au centre d'un cercle très colorer, était-elle en train de rêver?

-Astrid?

Où était passé cette petite fille en chaise roulante? Elle ne la voyait plus! La gamine de 3 ans fit un tour sur elle même, rien, elle ne reconnaissait rien! Cependant tout par ici était très coloré, elle voyait de vieux monument en déconfiture, des sortes de grand poteaux rond d'une matière que la fillette ne connaissais pas, elle voyait différentes choses qu'elle ne pouvait identifier... Peut-être un enfant de son âge aurait-il prit peur, mais pas elle! Des choses pouvait l'effrayer d'avantage, comme la perceptive d'une autre opération qui était source de grande douleur! Réalisant qu'elle avait deux jambes à nouveau la fillette sauta de joie, comme plus tôt elle avait ses deux jambes! Ce qu'elle n'avait pas chez elle. Bien sûre ici ses parents qu'elle aimait n'étaient pas là, mais elle pourrait découvrir un nouveau monde et cette perceptive l'amusait grandement. 

-Attenchion toi monde! Ophélie a deux zambes maint'nant et elle arrize pour tout voir! Elle ira pa'tout Ophélie, oui oui et oui!

La gamine quitta donc le milieu du cercle de couleurs avec un nouveau sourire collé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Ophélie la petite fille malade... Empty
message posté le Jeu 13 Juin 2013 - 12:26 dans Re: Ophélie la petite fille malade...
• • • •
Ophélie est toute mignonne ♥ Même si elle fait vachement plus mature que son âge, ne serait-ce que par sa manière de parler xD Enfin, on va dire qu'elle est surdouée *pan* Bref, je ne te fais pas attendre plus longtemps !

Validée JAUNE !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥

Bon jeu !

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ophélie la petite fille malade... Empty
message posté le dans Re: Ophélie la petite fille malade...
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie la petite fille malade...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-