Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP |
|
Invité Invité
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:09 dans Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Bonjour! Je suis à la recherche de mon premier rp sur ce forum, je n'Est pas vraiment de critère précis tant qu'à mon partenaire de rp, mais j'aime bien répondre tous les soirs/jours ;) Alors si quelqu'un veux un rp actif, je suis là! :D
Ophélie est une petite fille de 3ans et demi, heureuse et dynamique toujours prêt à se faire de nouveaux amis, mais si vous vous être du genre méchant et cruel, ça ne me dérange pas qu'on se face un rp aussi x)
Voilà! Bonne journée/ soirée ! |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:36 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | *Qwil accoure* Moi ze veux! Qwily est très immature et ça pourrais être marrant une gamine de 3 ans avec un mec de 3 aussi... Mais en age mentale 8D /Brique//
Sinon moi je voudrais un rp au lac ou à la forêt et avec trois couleurs de preference puisqu'il m'arrive d'être un peu lente à répondre X) c'est comme tu voudra en fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:39 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Okay! Moi je veux bien la forêt :D
Et si une autre couleur veux s'ajouter moi j'y vois aucune objection, plus on est de fou plus on rit xD |
|
| |
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:46 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Cool alors Qwil t'épatera avec son sens de l'orientation foireau! Et j'ai pas objection pour un rp à deux juste pour le dire. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 4:11 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Bah moi non plus et pas plus d'objection pour un à trois ou même quinze xD |
|
| |
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 20:45 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Maintenant une dernière question se pose: l'oeuf ou la poule? /Pan Qui répondra en premier? |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 14 Juin 2013 - 22:50 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:05 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:15 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Pourquoi il fallait que tu le fasse à 11h? Je me sens obliger de répondre alors que je m'étais résolu d'allez me coucher après avoir vérifier les nouveaux messages X) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:36 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Eh, parce que j'aime ça rp toute la nuit? xD |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:37 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Si ma mère voit que je suis encore sur mon ordi portable, elle va me tuer XDDD *Est suicidaire* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:39 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Ah ah! Courage alors Qwil! :D |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:41 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | J'ai presque finit d'écrire la suite 8D et Qwil t'insulte au fait 8D (Enfin, il insulte surtout Astrid :'D) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:24 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Okay lol moi je t'est donnée un jolie surnom |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:26 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Kiki? Qwilly n'apprécie pas trop 8D |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:41 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Ah ah! j'ai hâte de voir ça xD |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:44 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Heureusement que la Cb existe hein? /pan Sinon j'ai poster et Qwil essait de t'offenser 8D |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:49 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Oui x) une chance lol Mais tu pourra pas offenser Ophélie ça marchera pas xD |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:52 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | On verra ça X) Alors, sois Qwil arrive à faire pleurer Auphie/VLAM sois Au- Ophélie réussit à faire rire Qwil qui réussira? |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:55 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | En tout cas toi tu arrive à la faire rire xD |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:57 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Qwil va pleurer lui 8D (Et dire que j'était censer dormir...) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:58 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | l'appelle du rp était trop fort x) |
|
| |
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 7:02 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | BON JE VAIS DODO!! Ma mère va trop me chopper sinon XD |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 15 Juin 2013 - 7:04 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | Bonne nuit à toi alors ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP | • • | • • | |
|
| |
Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP |
|