Partagez
Primerose fille du printemps

Invité Invité

Anonymous


Primerose fille du printemps  Empty
message posté le Mar 24 Juil 2012 - 21:14 dans Primerose fille du printemps
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

    Prénom : Primerose
    Surnom : Tout le monde l'appelle Prim
    Âge : 12ans
    Origines : Française
    Arrivée : le 24 Juillet 2012
    Manie, habitude : Être sympa avec tout le monde (si on peut appeler ça une manie )
    Groupe : Jaune !



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

    Primerose est une petite fille très joyeuse et toujours prête à rendre service. Sa bonne humeur est contagieuse et tant mieux ! Car Prim adore rendre heureux les gens qui l'entoure. Car au fond elle n'est pas si joyeuse que ça, elle a perdu son père lorsqu'elle  avait six ans et se manque se fait sentir. Mais elle cache la tristesse quelle ressent derrière un masque de bonne humeur. Elle est très naïve et voit tout du bon côté car elle estime que ça ne sers à rien de s'apitoyer sur son sort. Elle adore rendre service aux gens, même pour les pires travaux. Toujours prête à aider tout le monde, mais ce qui fais qu'on abuse souvent de sa gentillesse. 
    Prim adore le vert, à tel point qu'elle se teint les cheveux de cette couleur. C'est également la couleur de ses yeux. Elle aime bien le orange aussi, en fait Prim adore n'importe qu'elle couleur du moment que ce n'est pas du gris, du blanc ou du noir, ces couleurs sont trop triste d'après elle. Elle préfère les couleurs chaudes et flash, pas de couleurs ternes ! Bref voilà comment est notre petite Primerose



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

    Primerose est née il y a douze ans dans une petite famille qui avait du mal à joindre les deux bouts. Pourtant ils se débrouillaient comme ils pouvaient et elle eut quand même une belle enfance. Sauf que voilà, vint le jour ou son père mourut dans un accident de voiture. Sa mère fut dévaster et commença à déprimer. Heureusement sa sœur était là, sa grande sœur s'occupait tout le temps d'elle, la préservais de tous les problèmes, lui donnant son assiette le soir quand il n'y avait pas assez pour remplir le ventre de trois personnes. Au fil du temps sa mère recommença à s'occuper de ses filles, mais elle restait triste. Alors la petite Prim décida qu'elle devrait toujours se montrer heureuse, pour que sa mère et sa sœur soit contente et ne se préoccupe pas d'elle. Elle commença à faire rire les autres, les aider, les faire sourire. Comme sa sœur avait fait avec elle.

    Tout le monde aimait la petite Prim et sa bonne humeur, elle arrivait à faire sourire n'importe qui. Mais voilà c'était trop beau pour durer. Car un soir en rentrant des cours elle ne vit personne chez elle. Elle attendit, longtemps, très longtemps, trop longtemps. Et puis quelqu'un qui sonne à la porte. Elle ouvrit malgrès le faîte qu'on ne doit pas ouvrir aux inconnus. On l'appelle par son nom, ce qui était quelque chose que l'on faisait rarement. Puis on lui annonce que sa mère et sa sœur sont morte. Une prise d'otage paraît-il. Tout s'écroule, son père elle avait pu le supporter difficilement, mais maintenant sa mère et sa sœur ! Elle se laissa tomber sur le sol, vidant toute les larmes de son corps. Pourquoi ? Pourquoi le sort s'acharnait il sur elle ? Elle finit par s'endormir, à bout de force.

    Tout était noir et triste lorsqu'une petite fille apparut. Elle aussi avait l'air triste. Elle finit par demander à Prim.

    « Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

    Jouer lui permettrais peux être de retrouver le sourire, alors elle accepta, pas pour elle, mais pour que la petite fille puisse de nouveau sourire. Et puis qui sait peux être que elle aussi sourira sincèrement à la fin. Astrid sourit et commence à chanter. Sans savoir pourquoi Prim ferme les yeux et écoute.

    « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
    Elle va te peindre en ROUGE !
    Rouge passion, rouge colère…
    Elle va te peindre en ORANGE !
    Orange, centre de l’univers…
    Elle va te peindre en JAUNE !
    Tu seras heureux à jamais…
    Elle va te peindre en VERT !
    Vert, la chance te guidera mais…
    Elle va te peindre en BLEU !
    Peur dans les plaines abyssales…
    Elle va te peindre en VIOLET !
    Tes souvenirs te feront mal…
    Elle va te peindre en INDIGO !
    Ta folie tu ne pourras que craindre…
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »


IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo : Néranix ! Ou Ladyi
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Mystère ...
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Ouais, faudrait organiser des bagarres collectives ! /sbaf !
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]  Euh nan je crois pas... Peux être... À non je l'ai déjà dis pour les bagarres  8D


Bon désolé s'il reste des fautes, mais c'est pas facile je suis pas sur mon ordi x_x
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Primerose fille du printemps  Empty
message posté le Jeu 26 Juil 2012 - 23:46 dans Re: Primerose fille du printemps
• • • •
« Petite couleur cherchant la lumière dans les ténèbres, apportant le sourire à ceux qui sont chers à son cœur, Astrid va te peindre en JAUNE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Primerose fille du printemps  Empty
message posté le Ven 27 Juil 2012 - 10:49 dans Re: Primerose fille du printemps
• • • •
Elle se réveilla dans un endroit étrange. C’était tellement coloré et si beau. La seule chose dont elle se souvenait c’était de cette fille en fauteuil roulant qui, après sa chanson, lui avait attribué une couleur.

« Petite couleur cherchant la lumière dans les ténèbres, apportant le sourire à ceux qui sont chers à son cœur, Astrid va te peindre en JAUNE ! »

Maintenant elle fait partie des jaunes, mais elle trouve ça très bien. Le jaune est une belle couleur après tout ! Le jaune lui allait bien et la rendait heureuse, elle était contente qu’Astrid est choisi cette couleur.

Elle se releva doucement et commença à inspecter les environs. Tout était en ruine et pourtant le paysage était magnifique. Un paysage tellement coloré qu’il ne pouvait pas exister. Tant de couleur, Prim devait rêver, un monde si beau n’existait que dans les rêves. Mais après tout elle décida qu’elle aussi avait le droit de rêver et d’être heureuse. Elle mit de côté ses souvenirs tristes de la mort de ses parents et se sa soeur et oublia tous les problèmes qu’elle avait eus. Oublier la tristesse et ne garder que la joie, car si on ressassait tout le temps ses mauvais souvenirs, on n’est pas prêt d’avancer, du moins c’est ce que se disait Prim.

Elle partit donc explorer ces ruines, à la recherche d’Astrid, ou de quelqu’un d’autre avec qui elle pourrait discuter. Regardant parfois la marque jaune qui était apparu sur sa main, signe qu’elle appartenait maintenant au monde d’Astrid.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Primerose fille du printemps  Empty
message posté le Ven 27 Juil 2012 - 13:32 dans Re: Primerose fille du printemps
• • • •
Tududu, c'est bon ♥

Fiche validée JAUNE !

Courage Prim, tu vas réussir à faire sourire tout le monde ! èé *envoie des ondes* Et pour t'encourager encore plus, voici une petite musique//VLAM !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Primerose fille du printemps  Empty
message posté le dans Re: Primerose fille du printemps
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Primerose fille du printemps
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-