Partagez
Une fille rebelle

Invité Invité

Anonymous


Une fille rebelle Empty
message posté le Ven 11 Mai 2012 - 21:30 dans Une fille rebelle
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

    Prénom : Néranix.
    Pseudo : Néra ou Nix suivant les personnes.
    Âge : 16 ans.
    Origines : Française.
    Arrivée : En 2012.
    Manie, habitude : Jouer avec son épée.
    Marque : Épaule gauche - Patte de loup
    Groupe :



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

    Nix est une fille un peu spéciale. Elle n’aime pas obéir aux ordres ni aux règles. Elle préfère faire ce qu’elle veut, quand elle veut. Elle passe son temps à taper les élèves qui l’énervent et à insulter les profs qui font l’erreur de lui faire une remarque. Elle n’aimait pas se faire marcher dessus et préférait taper les autres et instaurer sa loi que de se faire taper.
    Néranix n’avait pas besoin d’être respecté : elle voulait juste être crainte. Elle pensait que comme ça personne ne la critiquerait. Pourquoi ? Elle ne savait plus, pour elle c’était comme ça, elle ne se posait pas de question. Taper, insulter, se moquer ou lancer des répliques cinglantes, voilà ce qu’elle aimait. C’est dans ses moments qu’elle se sentait vivre, comme si elle était née pour tenir tête au monde. Personne n’arrivait à la mettre dans le droit chemin, elle faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait. Pour elle le monde est un défi et elle a décidé de le relever.

    La seule personne qui la connaissait autrement était Chris, son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis l’école primaire et partageaient la même passion : tous deux adoraient les chevaliers. Quand ils se voyaient en dehors des cours, ils passaient leur temps à jouer avec des épées en bois, qu’ils fabriquaient eux même. Chris était le seul qui ne l’avait jamais rabaissé Néranix lorsqu’elle était enfant et donc il était le seul contre qui elle ne s’énervait pas et ils avaient fini par devenir ami.
    Le jour de ses 12 ans, il lui avait offert une superbe épée de bois qu’il avait lui-même sculpté. Elle gardait ce magnifique cadeau dans sa chambre bien visible pour se rappeler que tout le monde n’était pas si méchant.

    Question apparence elle a de grands yeux rouges, de longs cheveux noirs toujours lachés et elle arbore souvent un sourire agorant. Elle aimait bien le rouge, surement a cause de la couleur particulière de ses yeux, même si en réalité elle porte des lentilles, et elle s'habillait souvent de cette couleur. Son épée quand à elle était grande, sombre et magnifiquement bien scultée et elle ne la prenait seulement lorsqu'elle allait chez Chris. C'est avec son épée et ses cheveux détachés qu'elle se sentait le mieux.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

    Néra était la première de sa famille. Petite, tout allait pour le mieux : elle était une petite fille agitée mais ne faisait pas de bêtises. Ses parents l’adoraient et la chouchoutaient jusqu’au jour où elle eut une petite sœur. A partir de ce jour-là ses parents ne s’intéressèrent plus à elle, ils préféraient s’occuper de la pauvre petite Liliane à la santé fragile. Au début Néranix se dit que dès que la santé de sa sœur se stabiliserait tout rentrerait dans l’ordre, mais ce ne fût pas le cas. Ses parents avaient trouvé en Liliane la petite fille parfaite et se désintéressèrent complètement de Néra, alors, pour se faire remarquer, elle se mit à faire des bêtises. Mais les élèves commencèrent à se moquer d’elle, à se moquer de cette pauvre fille que ses parents oubliaient de venir chercher à l’école. Alors un jour elle en eut assez : elle arrêta ses bêtises et commença à frapper et insulter tous ceux qui la rabaissaient. Elle eut enfin la paix.

    Ses parents la grondaient en disant qu’elle n’était pas un bon exemple pour sa sœur, mais pour Néra ça n’avait aucune importance, elle ne reconnaissait plus leur autorité depuis longtemps. Pour elle plus aucune règle ne la retiendrait, plus jamais elle ne se laisserait marcher dessus. Etre crainte, être redoutée, ne pas respecter l’autorité de qui que ce soit, c’était devenu comme un jeu pour elle. Voilà comment tout a commencé. Elle ne voulait plus se faire remarquer par ses parents, elle voulait simplement que ce soit elle qui fixe les lois.

    Elle était heureuse car Chris lui redonnait toujours le sourire quand elle était en colère et elle ne sombrait pas dans la violence. Mais le 6 janvier 2012 elle surprit une conversation qui allait totalement changer sa façon de penser.
    Elle était assise dans un coin de la cour, le dos contre un mur, se demandant ce qu’elle pourrait faire lorsqu’elle entendit son nom. Elle se concentra et reconnu la voix de Chris. Curieuse de savoir de quoi il parlait, elle décida de ne pas bouger et écouter.
    - Néranix ?
    De nouveau son nom, prononcé par son ami, elle ne savait pas pourquoi il parlait d’elle, elle ne comprenait pas.
    - Tu rigoles elle est vraiment trop c*nne !
    - C’est pas ta pote ?
    Une autre voix, elle tendit l’oreille ne voulant pas croire que son meilleur ami l’avait insulté, « il devait plaisanter » pensa-t-elle. Elle en était convaincue et pourtant elle attendit pour connaitre sa réponse.
    - Non, c’est juste ce qu’elle croit. Je n’en ai rien à faire d’elle.
    Elle resta immobile quelques secondes ne voulant pas croire ce qu’elle venait d’entendre, elle se dit que ce n’était pas lui, qu’elle s’était trompée, qu’elle avait entendu la voix de quelqu’un d’autre. Elle se leva, voulant en avoir le cœur net, contourna le mur et vit Chris avec deux de ses amis. La tristesse commença à l’envahir mais se transforma vite en colère, elle s’avança, poings serrsé lorsqu’il lui adressa la parole comme si de rien était.
    - Salut Néra ! Tu vas bien ?
    Elle lui assena un violent coup de poing, et parti vers la sortie du collège. Elle escala le mur, couru chez elle et, une fois arrivée, monta directement dans sa chambre. Elle pleura longuement, sans se retenir. « Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle fait confiance ? » Pensa-t-elle. Elle prit l’épée qu’il lui avait offert preuve de sa bêtise et ferma les yeux.

    « Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

    Jouer… cela faisait longtemps que Néra n’avait pas joué. Elle hésitait, pourquoi cette fille n’avait pas peur d’elle, et qui était-elle et pourquoi était-elle en fauteuil roulant ? Les 7 crayons qu’elle tenait dans sa main commencèrent à tomber, un à un. Elle prit sa décision, pour une fois quelqu’un lui proposait de jouer, d’oublier deux minutes ses problèmes. Elle accepta et la fille devant elle commença à chantonner :

    « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
    Elle va te peindre en ROUGE !
    Rouge passion, rouge colère…
    Elle va te peindre en ORANGE !
    Orange, centre de l’univers…
    Elle va te peindre en JAUNE !
    Tu seras heureux à jamais…
    Elle va te peindre en VERT !
    Vert, la chance te guidera mais…
    Elle va te peindre en BLEU !
    Peur dans les plaines abyssales…
    Elle va te peindre en VIOLET !
    Tes souvenirs te feront mal…
    Elle va te peindre en INDIGO !
    Ta folie tu ne pourras que craindre…
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »



IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo : Ladyi ou Néranix
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? C'est Bludella qui me l'a montré
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Plus de smiley ! Ils sont trop chou ! ♥ ( Bref sinon, non tout est génial )
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥] Et surtout, il n'y a pas assez de smiley !! /PAAN !

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Une fille rebelle Empty
message posté le Sam 12 Mai 2012 - 12:29 dans Re: Une fille rebelle
• • • •
« Petite couleur ne connaissant que la violence pour résoudre ses problèmes, faisant cogner ses poings comme cogne son cœur, Astrid va te peindre en ROUGE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Une fille rebelle Empty
message posté le Sam 12 Mai 2012 - 13:46 dans Re: Une fille rebelle
• • • •
« Petite couleur ne connaissant que la violence pour résoudre ses problèmes, faisant cogner ses poings comme cogne son cœur, Astrid va te peindre en ROUGE ! »

Le rouge, la couleur de ses yeux, sa couleur préféré. Oui cela lui convenait. Le rouge était une belle couleur.

Elle se réveilla, étrange, elle ne se souvenait pas de s’être endormi. Elle s’assit et observa le paysage. Ou était-elle ? Plus dans sa chambre en tout cas, ni dans sa ville. Elle n’avait jamais vu de paysage comme celui-là : il y avait des ruines partout et des couleurs si éclatantes. Non, après réflexion elle se dit qu’elle était bel et bien ailleurs, dans un endroit inconnu et tranquille, dans un endroit où personne ne pourrait l’embêter et ça lui allait très bien.

Elle voulut se lever et explorer cet endroit, mais son regard fut attiré par une étrange marque rouge sur son épaule. Curieuse, elle se tordit la tête pour distinguer ce que c’était et ce qu’elle représentait. Elle ne voyait pas très bien mais cela ressemblait à une patte de loup, elle ne se souvenait pas qu’elle avait une marque si étrange et si coloré sur l’épaule, mais bon ce n’était pas important.

Elle se leva donc décider à découvrir les secrets que cachait se nouveau monde mais autre chose attira son regard : son épée. Elle l’a regarda longuement, qu’est-ce qu’elle représentait ? Elle ne se souvenait plus, elle ressentait juste de la colère envers cette épée, une immense colère et un peu de tristesse, mais elle ne savait plus pourquoi. Elle décida de la prendre, de partir et elle verra bien si un jour elle réussira à se souvenir de ce qu’elle représentait.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Une fille rebelle Empty
message posté le Sam 12 Mai 2012 - 14:36 dans Re: Une fille rebelle
• • • •
Trop chou ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, donc je ne vois pas de raison de te faire attendre ♥

Fiche validée ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une fille rebelle Empty
message posté le dans Re: Une fille rebelle
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Une fille rebelle
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-