Partagez
fiche de présentation d'esmeralda

Invité Invité

Anonymous


fiche de présentation d'esmeralda Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 13:55 dans fiche de présentation d'esmeralda
• • • •


Présentation d’Esmeralda
"Une petite phrase ?"


I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


Prénom et/ou pseudo : Esméralda (mais on peut l'appeler Esmée ou Esmi).

Âge : 15 ans

Origines : Française

Arrivée : 2012

Manie, habitude : Elle s'excuse tout le temps.

Marque : Vague sur son épaule.

Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.




II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

Esméralda est assez petite, environ un mètre soixante. Elle est chatain aux yeux bruns, avec de grands yeux très expressifs. Ses cheveux sont lisses comme des baguettes. Elle les laissent souvent détachés, car elle aime les sentir contre ses joues. Elle a 15 ans mais, donne l'impression d'être encore une enfant, ce qui a d'ailleurs le don d'attendrir les garçons ! Esméralda a énormément peur de grandir. Elle veut rester chez ses parents, en sécurité. Elle a en permanence besoin de sentir qu'elle est aimée et se sent bien souvent seule et incomprise. Chez elle, elle est morose, à tendance dépressive et ses parents la qualifient de triste. En cours, elle est joyeuse, des fois trop. En fait, elle a vraiment deux personnalités. Elle adore montrer à ses amis combien elle les apprécie en leur offrant des cadeaux ou en leur faisant d'ENORMES câlins ! Elle est franche et dit ce qu'elle pense bien trop souvent à ses dépens. Mais malgré cela, elle ne se laisse pas facilement abattre. Esméralda est très combattive et à tout de même un sale caractère !Mais l'adjectif qui caractériserait le plus esméralda, c'est qu'elle est entière. Elle ne se cache pas derrière des artifices. Quand on la regarde, on sait ce qu'elle ressent:c'est un vrai livre ouvert. Esméralda est hypersensible et aussi hyper susceptible. Quand un ami lui fait un reproche, cela l'atteint en plein cœur et elle se torture l'esprit à essayer de comprendre ce qu'elle a pu faire de mal. Et dernier trait de caractère notable, Esméralda est un véritable cœur d'artichaut ! Elle tombe très facilement amoureuse, pour peu que le garçon en face d'elle soit gentil et un peu mignon. En amour, elle s'investit corps et âme à son petit copain et fera tout pour qu'il soit heureux et se sente lue mieux possible avec elle.




III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.

Esméralda est née dans une famille de gitans.Elle sut danser avant de marcher.Dès qu'elle se sentait mal, elle tourbillonait graçieusement, tout s'effacait autour d'elle, et elle se sentait bien.Son père l'initia à la magie (la fausse, bien sûr), et sa mère lui apprit à adopter l'attitude si fière qu'était celle du peuple gitan.Elle avait deux petits frères qui se chamaillaient tout le temps, et un grqnd frère.Ce dernier était sa source de bonheur.Les deux étaient très complices.Esméralda lui disait tout, et déclarait qu'elle ne se marierait jamais, car aucun homme ne pourrait jamais égaler la perfection de son frère.Ils voyagèrent beaucoup, firent le tour du monde pour montrer leurs numéros.Ils retrouvaient à certaines occasions les autres familles du peuple gitan.C'était ces moments-là qu'esméralda préferaient.Elle revoyaient ses amis, les vrais, ceux qu'on oublie jamais.À chaque fois qu'elle les revoyait, esméralda leur offraiut les cadeaux les plus attentionnés.Mais un jour, le jour de ses treize ans, alors qu'elle était avec tous les autres gitans, elle vit avec terreur des milliers de soldats déferler dans la Plaine Nomade, lieu de rendez-vous de son peuple.Le combat dura une journée.Les soldats abatirrent tout ceux de plus de 15 ans.Elle vit succomber sa mère, son père...et son frère.Alors qu'elle s'écroulait en larmes à coté du mourant, ce dernier lui caressa les cheveux et l'étincelle de ses yeux s'éteignit.Il eut juste le temps de dire "je t'aime petite soeur".Après cela, esméralda fut envoyée dans une maison en Europe, séparée à tout jamais de ceux qui lui étaient cher.Elle dut apprendre à vivre à l'européenne, à bien travailler à l'école.Sa supposée mère était horrible: elle se servait d'esméralda comme d'une esclave.La jeune fille de désormais 15 ans était déprimée.Au lycée, elle fit la connaissance d'un garçon qui s'appelait Liam.A la fin du premier jour de cours, il vint avec ses yeux verts étincelant et lui dit "j'ai l'impression de te connaître".Ils se lièrent d'amitié et esméralda comprit trés vite pourquoi:Liam était comme son frère.Puis elle l'aima, il l'embrassa, elle fut heureuse.Puis Liam déménagea.Une nouvelle blessure, encore une.Un jour, alors qu'elle déambulait sombrement dans la rue, une fille en fauteuil roulant l'intercepta et lui dit, droit dans les yeux:"Bonjour petite couleur perdue...Astrid est là, Astrid est venue te sauver,n'aie plus peur...Astrid est seule aussi,veux-tu jouer avec Astrid ?".Alors esméralda se dit "pourquoi pas?" et prit la main d'Astrid dans la sienne.




IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


Pseudo :Esméralda

Comment avez-vous trouvé ce forum ?c’est un membre qui m’en a parlé.

Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ?non,ilest parfait !

Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]






Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


fiche de présentation d'esmeralda Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 19:23 dans Re: fiche de présentation d'esmeralda
• • • •
« Toi qui attend que quelqu'un soit là pour te protéger, dont la coquille se fissure de plus en plus avec le temps... Pour que tu n'oublies jamais ceux qui t'ont aimée, Astrid va te peindre en VIOLET ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


fiche de présentation d'esmeralda Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 20:24 dans Re: fiche de présentation d'esmeralda
• • • •
Le violet...cette couleur lui rappelait quelque chose...mais oui!C'était la couleur de sa robe de gitane, cousue par sa mère, et que le monstre (sa supposée mère) avait jeté comme un vulgaire chiffon à la poubelle."Oui, se dit-elle, je serai heureuse en violet".Esméralda voulut esquisser les pas de la danse gitane qu'elle n'avait jamais oubliés, mais se sentit partir loin.Très loin dans le rêve d'Astrid...
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 25

Aëlys


fiche de présentation d'esmeralda Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 22:00 dans Re: fiche de présentation d'esmeralda
• • • •
Esmiiii Bravo pour ta fiche fiche de présentation d'esmeralda 548822 ^^ Et bienvenue encore une fois, j’espère que tu vas bien t’amuser avec les cinglée du coin ;)

Fiche validée VIOLET !

Bien tu es officielle une violette à partir de maintenant o/ Félicitation,
Au plaisir de te croiser dans le rêve. fiche de présentation d'esmeralda 944859

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
fiche de présentation d'esmeralda 147214signalylychan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fiche de présentation d'esmeralda Empty
message posté le dans Re: fiche de présentation d'esmeralda
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
fiche de présentation d'esmeralda
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-