Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Présentation d'Ezio Di Gabriel [Bientôt finit]

Invité Invité

Anonymous


Présentation d'Ezio Di Gabriel [Bientôt finit] Empty
message posté le Jeu 14 Fév 2013 - 18:52 dans Présentation d'Ezio Di Gabriel [Bientôt finit]
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

    Prénom et/ou pseudo : Ezio
    Âge : 21
    Origines : italienne
    Arrivée : l'année d'arrivée dans le rêve (pas trop loin dans le temps, maximum 100 ans dans le passé et 30 dans le futur).
    Manie, habitude : une habitude qu'a pris votre personnage (avant ou après son arrivée dans le rêve).
    Marque : partie du corps où la marque d'Astrid a été déposée (vous pouvez préciser la forme, mais la couleur dépendra du groupe)
    Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

Cheveux blanc-grisâtre en bataille, regard bleu reflet azur, un regard que je citerais souvent de neutre, ne laissant transparaitre une émotion que de temps en temps, rarement même. Faut dire qu'avec le travail qu'il fait, il ne déconne pas. Un sérieux irréprochable est demandé, la pitié n'a que trop peu de place dans son monde. D'ailleurs je ne sais pas s'il en a vraiment. Un coeur ? Oui, je pourrais dire qu'il en a un, au sens figuré du terme, bien évidemment. Un tombeur ? Ouais, s'en est un, je ne sais pas avec combien de femmes il a put coucher depuis que c'est un gamin. Nan, nan je ne déconne pas, première relation amoureuse, 14 ans. Je trouve cela tôt, je suis encore puceau moi. Hum, bref. J'aurais tendance à comparer le teint de sa peau à celui d'une geisha, ou peut-être d'un albinos. Il est toujours vêtu d'une chemise blanche et d'un costard noir. Bref, une suite normal, comme il se doit là où il travail. D'ailleurs je ne cache pas qu'il en change souvent. Si je l'admire ? Hum, je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas tellement mon ami, on va dire qu'il est du genre à se faire remarquer. Un peu comme s'il voulait être le centre du monde, dire que c'est le plus fort, montrer que personne ne puis rivaliser avec lui. Et pour le moment, c'est peut-être vrai, sinon je pense qu'il serait déjà six pieds sous terre il y a fort longtemps...

Sans exagération. Honnêtement, je n'ai jamais vu en lui le moindre sourire, le moindre signe d'amitié ou de compréhension affectif. Quelqu'un de bavards avec les femmes, quelqu'un de silencieux avec ses congénères. La plupart pense que c'est un salopard, je le pense aussi mais il ne fait qu'affirmer que c'est la vie, et qu'il cherche la femme de sa vie. Trouvera ou ne trouvera pas ? C'est complexe a affirmer mais passons. Je pourrais surement dire qu'il aide ses équipiers, enfin, ceux qui ont besoin d'aide... Tant qu'il a connaissance de la personne, je me souviens de ce jour où il est passer à côté de cette femme qui se faisait tabasser, sans broncher, pas un seul de ses sourcils n'a vibré, pas un seul regard lancer vers elle. Il l'avait ignoré, comme si elle n'en valait pas la peine et ce jour il m'avait dit « Si elle n'avait pas fait de connerie, elle n'en serait pas là, soumise ou non, je m'en bas les couilles ». Pour le reste, je dois bien affirmer que c'est quelque peu floue. Il faut préciser qu'il n'est pas du genre à déballer sa vie au premier ou à la première venu(e), c'est quelqu'un de discret, de mystérieux, de sombre je pense que ce sont les trois mots les plus aptes a le définir. Sinon, c'est aussi quelqu'un de gourmant, mettez lui un cookies, un chocolat, un gâteau, ce que vous voulez sous son nez et il fera tout pour l'avoir et il pourrait rapidement devenir menaçant envers vous. Tester et approuver par un ancien collaborateur. Si je devais continuer sa description je pourrais dire qu'il a cette chose de bizarre ou de... Hum. Comment dire ? Curieux ? Oui, c'est surement le mot que je cherche pour définir cette marque. Non, plutôt ce tatouage au niveau de son cou aux couleurs orange. Juste en dessous il porte un collier, un long collier en fer surement, dont le bout est composer d'un embout métallique où se trouves des écritures griffoner, quelque chose de ilissible en soit... Comme s'il avait appartenue à un clan ou un gang et qu'il ne voulait pas le montrer. Maism je ne pense pas que cela soit possible. C'est un membre de la Cosa Nostra, impossible qu'il fasse quoique ce soit de ce genre. Il est dans la plus puissante Mafia au monde et n'importe quels hommes auraient donné chère pour y pénétrer.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

    (L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)



IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo :
    Comment avez-vous trouvé ce forum ?
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ?
    Avez-vous des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Ezio Di Gabriel [Bientôt finit]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation d'esmeralda
» Présentation de Corvo
» Présentation de Priscilla [ en cours]
» Présentation de Siegfred. {En cours}
» fiche de presentation d'esméralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-