Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !

Invité Invité

Anonymous

Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! Empty
message posté le Mer 5 Sep 2012 - 19:07 dans Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
Bonsoir,
La rentrée va malheureusement causer une absence assez fréquente. Etant en étude supérieure, je me trouve obligée de prendre le train très tôt le matin et de le prendre très tard le soir. Vous vous doutez que c'est pas facile à vivre X_x Enfin bref à cause de ça je ne serais disponible que le week end jusque début Juin (période où je serais en stage donc heum... je peux pas en dire beaucoup sur cette période pour le moment).
Petite chose à préciser, je ne serais peut être pas là tout les week end non plus X_x (oui je sais je suis une bouse)

Je vous demande pardon, surtout Isaac avec qui je suis en train de RP. Je ferais mon maximum pour passer aussi souvent que possible afin de ne pas ralentir mon/mes partenaire(s).

Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 19:29 dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
Courage Ichi, je comprends éè
J'espère vraiment pouvoir te retrouver en juin ! Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! 914786774
Fight mon enfant !

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 21:38 dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
De toute façon je serais là pendant les vacances :) puis je vais faire ce que je peux pour venir en semaine en plus des week end.
Merci de ta compréhension <3 Un forum est en train de m'encourager à les quitter à cause de ça ... jme sens un peu éjectée alors tes encouragements me font vraiment plaisir. Même si je n'ai pas trop le temps avec la chatbox à cause de toutes mes obligations annexes je me sens bien ici. Merci de votre accueil et d'être aussi gentil <3 Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! 3369297808

PS : le Lapin sert à rien mais il est si chou *^*

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 22:27 dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
Raaaaawr! *I'm a dinosaure <3*
Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! 580205 Tu reviens vivante de ses loooongues journée de cours, hein? Hein? HEIN?! è_é =D *lui fait un grooooow calin*
Quoi quoi? J'aime avoir une keupine graph' Ceeeey tout jewliiii ce que tu fais *w* :quoi? j'ai pas eu la chance de dire avant et a un autre endroit! Je dit ici! T'a un problème *lui montre un canard en coeur* oups tromper d'arme*
Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! 580205 *encourage Ichi* Tu vas y arriveeeeer! <3

Isaac

Isaac

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 23:59 dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
Oh Ichimaru, je te souhaite vraiment bonne chance pour tes études et reviens-nous entière ! Et ne t'inquiète pas pour notre RP, avec la rentrée je vais être aussi moins productive donc je comprends tout à fait !

Donc par le pouvoir des lunettes laser, je t'envoie de bonnes ondes pour cette année ! Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié ! 762261 (oui je suis aussi magicien , c'est bon à savoir BD)

Neige Age : 33

Neige

message posté le Jeu 6 Sep 2012 - 0:19 dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
    Hu, bonne chance pour tes études et tout et tout, Ichi! Fiiiiight <3

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
• • • •
Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !
Page 1 sur 1