Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
▬ Et quand je retourne un gros cailloux je sais trouver des fourmis dessous ▬

Mowgli

Mowgli


▬ Et quand je retourne un gros cailloux je sais trouver des fourmis dessous ▬ Empty
message posté le Lun 18 Mar 2013 - 1:09 dans ▬ Et quand je retourne un gros cailloux je sais trouver des fourmis dessous ▬
• • • •

Mowgli s'appelait avant Rosita. Haute de ses onze ans sur la pointe des pieds, elle est très petite dans sa tête. Mowgli, rien ne l'arrête. Elle est le roi. Le roi, bien masculin, avec sa robe et ses cheveux longs. Peu importe qu'elle soit née fille, elle se veut aussi forte et courageuse qu'un garçon! Alors, quand elle a peur Mowgli, elle ne le dit pas. Elle pince ses lèvres pour ne pas hurler, ouvre grand les yeux pour ne pas pleurer, et court, fonce droit sur les monstres pour leurs montrer qui fait la loi. Mowgli est persuadée que ce rêve est en fait le pays imaginaire, et Astrid la seconde étoile sur la droite. Elle est intenable mais pas méchante. Et bien qu'elle soit le roi, elle prend plus les inconnus pour des amis que des sujets.



Mowgli grimpe aux arbres, rampe, saute, rigole, joue, parle fort, fait des galipettes, danse, se plaint, invente des histoire, court après les animaux, s’intéresse à tout, a trop d'imagination, dort n'importe où, ment trop souvent, se la pète, gigote, gueule, mord, chante, tire la langue, mâche ses cheveux, s'accroche à des choses, se laisse tomber, n'a pas peur du vide, ne veut pas grandir, ne s'inquiète de rien, ne s'occupe pas de ses vêtements, s'ils sont sales ou déchirés c'est pas grave, se blesse mais endure, aime se battre même si elle n'est pas très forte.

Mowgli elle a une couronne rempli et jaune au milieu du front, et ça la dérange pas que ce soit aussi voyant, en fait, elle en est même très fière.

BALOO ▬ MOWGLI ▬ BAGHEERA

CECI EST UN LIEN NORMAL COMME UNE FLEURE AIME UN CHIEN OU COMME UN PINGOUIN AIME UN CANARD OU COMME MON PORTABLE AIME MON PLACARD OU COMME UN CAKE AIME LES OLIVE ET PATATI ET PATATA.
AXEL

CECI EST UN LIEN NARMOL. PAS NORMAL. C'EST TRES DIFFERENT ET J'AIME PAS LES POIREAUX EN TARTE NI EN SOUPE NI EN TABAC. TRALALA.
ET MÊME QUE LA Y A TON NOM
CECI EST UN LIEN NARMOL. PAS NORMAL. C'EST TRES DIFFERENT ET J'AIME PAS LES POIREAUX EN TARTE NI EN SOUPE NI EN TABAC. TRALALA.
ET MÊME QUE LA Y A TON NOM
CECI EST UN LIEN NARMOL. PAS NORMAL. C'EST TRES DIFFERENT ET J'AIME PAS LES POIREAUX EN TARTE NI EN SOUPE NI EN TABAC. TRALALA.
ET MÊME QUE LA Y A TON NOM
CECI EST UN LIEN NARMOL. PAS NORMAL. C'EST TRES DIFFERENT ET J'AIME PAS LES POIREAUX EN TARTE NI EN SOUPE NI EN TABAC. TRALALA.
ET MÊME QUE LA Y A TON NOM
CECI EST UN LIEN NARMOL. PAS NORMAL. C'EST TRES DIFFERENT ET J'AIME PAS LES POIREAUX EN TARTE NI EN SOUPE NI EN TABAC. TRALALA.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Et quand je retourne un gros cailloux je sais trouver des fourmis dessous ▬
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vais-je La trouver ici?
» Intrigue n°1 {Trouver Astrid}
» Alexandre, blogueur à temps partielle ! [En cours et titre à chier, je sais]
» Les vacances c'est bien, mais pas quand on a pas internet .___.
» Quand Ichimaru s'absente elle le fait pas à moitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-