Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mar 3 Juil 2012 - 14:00 dans Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Mes prévisions étaient justes.Néranix m'avait suivie.Comment,que faisons nous là?Et bien,c'est très simple,nous cherchons Astrid.Il paraît qu'elle s'etait manifestée aux ruines arc-en-ciel il y a pas mal de temps,mais nous n'étions pas là.Si si,vous vous rappelez,vers les boutiques.Tout a commencé lorsque je m'étais acheté des nouveaux vetements et un pistolet.Un voyou avec un couteau avait tenté de m'agresser,je l'ai gentiment remis en place.Puis ensuite,au coin d'une ruelle,Néranix m'était rentrée dedans.Nous nous sommes presentés,puis le voyou est revenu pour se venger avec sa bande.Ils étaient cinq et nous deux,mais ils n'avaient pas reussi a nous battre.Après,j'ai demandé a Néranix si elle voulait être mon amie,et elle a accepté!Ma premiere amie!J'ai ensuite entendu une conversation où des gens disaient qu'Astrid avait lancé un jeu.Donc,accompagné de Néranix,je suis allé aux ruines pour commencer à la chercher.Et nous y voilà.Le probleme était que étant deux,nous aurons du mal a la chercher.Il faudrait d'autres personnes.Mais c'est ça le probleme.Esperons que Néranix attirera du monde.


[étant le premier,je n'avais pas le droit d'uttiliser les dés.Donc au tour de Néranix,puis de Enola ou d'Isaac,et ensuite celui n'ayant pas encore posté.N'oubliez pas d'uttiliser les dés!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mar 3 Juil 2012 - 18:23 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Me revoilà aux Ruines Arc-en-ciel. Bon ok Ren est là aussi, mais je répète que je ne l’ai pas suivi. Même si, sans lui je n’aurais su qu’Astrid avait lancé une espèce de jeu. Pff on est censés faire quoi au juste ? Attendre d’autre personne ? Chercher des indices ? Peut-être que d’autres personnes nous rejoindrons mais il ne faut pas y compter. Toujours compter sur soit même. Je scrutai l’horizon, rien, personne, pas d’indice ni de traces d’Astrid. Je sens que ce jeu allait être ennuyeux. Pourquoi personne n’organise jamais de bagarre générale ? C’est bien pourtant, ça permet d’exprimer librement notre colère, notre exaspération et de se défouler. Peut-être que c’était pour ces raisons la que je tapais tout le monde. Ou peut-être pas.

Je continuai de marcher, pour trouver quelqu’un ou la trace d’un indice, ou quelque chose dans le genre quoi. Toujours personne. A si, une silhouette là-bas au loin. Ou mon imagination, mais ça ne coutais rien d’essayer. Je me mis donc à courir comme une idiote vers ce que j’avais vu, pour finalement me rendre compte que c’était un pilier… Je frappai rageusement dessus, en me faisant mal au pied au passage, puis poussa un soupir d’exaspération. Et essaya une autre méthode.

- Ya quelqu’un ici à la recherche d’Astrid !?

Oui bon c’est peux être idiot de crier comme ça, mais qui sais, quelqu’un peux m’avoir entendu. Au pire quelqu’un viendras se plaindre du bruit et je pourrais me défouler un peu. Puis m*rde à la fin je recommence !

- Oh eh ! Ya quelqu’un ?! Si oui montrez-vous !

Je m’adossai à un pilier en continuant de crier et espérant que quelqu’un se montre. J’allais abandonner lorsque je cru voir quelqu’un approcher. Espérons que cette fois ce n’est pas juste un pilier que je n’avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mar 3 Juil 2012 - 18:23 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Néranix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mar 3 Juil 2012 - 19:51 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Assise sur un pilier, a contempler le lointain...Enola avait laissé Iris a la ville foraine en lui rappelant brièvement ce qu'il s'était passé. A présent, la voilà seule, au milieu des ruines arc en ciel, a regarder le lointain. Astrid était apparu, disait on, elle voulait jouer avec ses couleurs...Soit, Enola allais jouer, pour la faire sourire, car elle s'était donner cette objectif...Et puis, c'est toujours amusant de jouer, non ? Jouer avec l’orgueil, jouer avec la peur, avec les sentiments...C'était sans doute une spécialité d'Astrid. La cruauté si innocente de l'enfance. Mais Enola ne lui en voulait pas, car la cruauté des adultes était bien pire que celle ci....

Elle plongea un instant dans ses pensées, sortis un carnet a page blanches et y dessina rapidement le visage d'Astrid...Mais l’emplacement de la bouche restait vide...Quels traits faillaient ils lui donner ? Peu importe qui gagnerais après tout, si Astrid souriait, elle serait heureuse...Et elle finirais se dessin avec une belle courbe pleine de joie. Elle regarde un instant le ciel, quelle idiote, bien des gens l'on trahie et elle persiste a vouloir s'occuper des autres. Comme on dit, la bêtise triomphe toujours...

-Ya quelqu’un ici à la recherche d’Astrid !?

Elle sursaute...D’où viens cette voix ? Elle tourne brièvement la tête de gauche a droite et de haut en bas et finit par remarquer une jeune fille aux longs cheveux noirs...Tiens donc, les recherches ont déjà commencer ? Elle hésite un instant...Elle ne pensait pas faire équipe...Mais la chose en groupe ne serait elle pas plus aisée ? Et si elle la rejoignait?Ce n'est pas une mauvaise idée, les choses seront plus sures en groupe.

-Oh eh ! Ya quelqu’un ?! Si oui montrez-vous !


Il faut qu'elle se décide et vite...Sinon la jeune fille va partir, exaspérée...Trop impatiente sans doute, sûrement une rouge. Aller, c'est décidé. Rapidement, elle frotte ses chevilles ou sont tatoués les deux soleils jaunes, signe de son appartenance au groupe de la même couleur, enfile ses bottes, rassemble ses affaires et saute au sol a pieds joints.

La jeune fille se tourne vers elle, elle l'a sûrement remarqué, il est temps d'y aller. Elle se met a courir vers l'inconnue.

-Hé oh ! M'dame, par ici!!!Crie elle un large sourire aux lèvres...Cela promet d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mar 3 Juil 2012 - 19:51 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Enola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mer 4 Juil 2012 - 15:16 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Marchant sur les rebords des ruines, Isaac semblait suivre un itinéraire précis qui consistait à tourner autour des ruines. Non ce n'était pas parce qu'il s'ennuyait ferme, cela faisait partie de plan pour retrouver la Créatrice de ce monde. Il pouvait sembler étrange qu'un garçon aussi austère pouvait trouver son compte dans un cache-cache, pourtant l'excitation pulsait déjà dans ses veines. Ce monde cachait encore tellement de choses qu'il ne connaissait pas et l'idée de se retrouver face à un monstre l'intéressait, se demandant bien ce que l'enfant avait pu créer d'aussi terrifiant pour que cela mettre terme à la partie. Mais avant de partir dans cette expédition, il avait quelque chose à faire:Trouver des compagnons de recherche.

Il remit ses lunettes en place et il tourna la tête vers l'un des rares pilier debout de l’infrastructure. Une voix lointaine l'avait interpelé et un très mince sourire se dessinait sur les lèvres de l'adolescent. Il savait très bien qu'en restant ici il arriverait à intercepter un groupe déjà formé. Alors il se dirigea vers la source du son , sortant de sa porte une carte du monde d'Astrid. Il lui manquait encore beaucoup de région , pour l'instant il n'avait que cartographiait les ruines et très sommairement les autres zone du Rêve, mais ce voyage lui permettrait certainement de la compléter d'avantage. Et puis il pourrait contrôler sa mauvaise langue pour la durée du jeu s'il était concentré sur autre chose. Car déjà il sentait qu'il en aurait rapidement marre de ces idiots qu'il ne connaissait pas encore...

Après une légère course, il arriva derrière le petit groupe, là où une jeune blondinette trop bruyante à son goût de annonçait sa présence un peu plus loin. Déjà il ne l'aimait pas , son sourire était juste trop pour lui, surtout qu'il brillait de joie comme ceux des enfants de quatre ans. Mais qu'il n'était pas vu, autant voir à quoi ressemblerait ses compagnons temporaires. Un homme aux cheveux délavés, une brunette qui n'avait pas l'air franchement sympathique, un paire d'abrutis en somme. Mais c'était bien suffisant pour retrouver une gamine non ? Il soupira et rangeant son trésor avant de toussoter assez bruyamment pour qu'on le remarque. Que cela ait marché ou non, il se risqua à parler, gardant cette air sérieux qu'il affichait les trois-quart du temps :

«  Désolée de vous déranger dans votre ralliement , mais vous êtes aussi à la recherche d'Astrid ? Une tête de plus ne serait pas de trop dans votre groupe d'a... d'exploration ,n'est-ce pas ? »

Bien, il avait réussi à ne pas paraître trop désagréable, stoppant sa première moquerie avant sa réalisation . Il n'était pas sûr qu'on allait l'appréciait s'ils les traitaient d'attardé sans cervelle avant même de rejoindre leur rangs. Il sentait déjà que le périple sera long, mais pour ce jeu il pouvait bien faire semblant de ne pas être si aigri que cela . Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mer 4 Juil 2012 - 15:16 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 18yq8j
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 13:21 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Néranix venait de crier quelque chose.Déjà on lui repondit

"Hé oh ! M'dame, par ici!!!"

Mauvaise idée de la part de l'inconnue,le "m'dame" risquant d'enerver mon "amie".Je ne me fis pas remarquer,pour continuer tranquillement ma recherche.Les colonnes attirerent mon attention.J'en touchais une avec ma main droite,qui se recouvrit de poussiere.Je toquais a la colonne trois fois avec mon poing.Ca sonnait creux.

"Etrange...."

murmurais-je.Je regardais un peu aux alentours.Une autre personne nous observait.Un homme.Il ne m'inspirait pas vraiment confiance,mais cela reste a voir.Il s'approcha et declara:

"Désolé de vous déranger dans votre ralliement , mais vous êtes aussi à la recherche d'Astrid ? Une tête de plus ne serait pas de trop dans votre groupe d'a... d'exploration ,n'est-ce pas ?"

Haha.Mes doutes se confirment."A...." quoi?Il m'a tout l'air de nous prendre pour une bande d'Abrutis,d'Attardés ou autre terme du genre.Mais bon,cela importe peu.Je m'approchais de lui,pas mecontent d'une occasion de discuter,et lui repondis:

"Bonjour.Nous sommes evidemment a la recherche d'Astrid."

Je fis une brève pause,me decidant d'ajouter un peu d'ironie dans mes phrases.

"Commence d'abord par te présenter.Moi,je m'apelle Ren,un violet.La brune c'est Néranix,Une rouge.Quand a l'autre,je n'en sais strictement rien.Apres que la blonde et toi se soient presentés,je penses que tu pourrais rejoindre notre groupe d'aventuriers."
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 13:21 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 15:08 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Finalement je n’avais pas rêvé. La silhouette que j’avais aperçu était bien celle d’une personne, une jeune fille plus exactement. Elle se mit à courir vers moi et cria en souriant:

- Hé oh ! M’dame, par ici !!!

« M’dame » ? Nan mais je n’étais pas si vieille que ça m*rde ! Je n’avais que 16 ans ! Je serai les poings. C’est pour retrouver Astrid, calme. Penser au jeu qu’elle avait mis en place avant tout, taper les gens plus tard. Plus il y a de personnes plus on a de chance de repérer quelque chose. Je me retins donc de lui donner un coup de poing et me calmai, un peu. Je m’apprêtai à parler lorsque quelqu’un d’autre arriva.

- Désolée de vous déranger dans votre ralliement, mais vous êtes aussi à la recherche d'Astrid ? Une tête de plus ne serait pas de trop dans votre groupe d'a... d’exploration, n'est-ce pas ?

Lui je le détestais déjà. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien que je n’allais pas l’aimer, mais alors pas du tout. Rien que son air sérieux m’énervais et j’avais le pressentiment qu’il n’avait pas l’habitude d’être sympathique. En principe ce genre de personne je les tapais avant qu’elles ne commencent à m’énerver, mais là on devait d’abord chercher Astrid alors je ferais un petit effort. Un tout petit effort. Ren lui répondit et nous présenta

- Commence d'abord par te présenter. Moi, je m'appelle Ren, un violet. La brune c'est Néranix, Une rouge. Quand à l'autre, je n'en sais strictement rien. Apres que la blonde et toi se soient présentés, je pense que tu pourrais rejoindre notre groupe d'aventuriers

Je ne dis rien de spécial même si je n’étais pas brune, j’avais les cheveux noirs. Mais bon les détails on s’en fichait un peu. Je restai la a les regarder. Il faut dire que je n’étais pas très bavarde d’habitude, parler avec les poings c’était bien mieux après tout, mais tout le monde ne partageais pas mon avis. Je me décidai enfin de parler, une petite phrase seulement mais c’était mieux que rien.

- Deux personnes en plus ce n’est pas de refus.

Du moment qu’ils ne me faisaient pas chier et qu’ils servaient à quelque chose, mais ça je ne le précisais pas à voix haute. J’attendis donc calmement qu’ils se présentent en essayant de cacher mon impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 15:08 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Néranix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2s9vamv
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 16:15 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Tiens, la fille n'était pas seule, il y avait un gars avec elle. Il avait les cheveux blancs, pourtant il paraissait assez jeune...Je m'approchait un peu plus pour apercevoir l'éclat lilas de ses yeux. Il paraissait assez froid, je me demande si c'est juste une impression ou...Éprouve il des sentiments ?Je n’eut pas le temps d'y attacher plus d'importance, déjà, quelqu'un d'autre proposait son entrée dans leurs groupe.

"Désolé de vous déranger dans votre ralliement , mais vous êtes aussi à la recherche d'Astrid ? Une tête de plus ne serait pas de trop dans votre groupe d'a... d'exploration ,n'est-ce pas ?"

Je me demande ce qu'il allait dire par « groupe d'a... » mais bon, ce n'est pas ça qui m’intéresse, je détails tout le monde, tourne autour du jeune homme pour le détailler de fond en comble, si ils me prennent pour une folle, ce n'est pas important...A vrai dire, je crois qu'il ne me regarde même pas.


"Bonjour. Nous sommes évidemment a la recherche d'Astrid."


Comme si on ne pouvait pas le deviner après ce que la dame a hurler. Je regarde un instant le nouveau venu, brun, yeux noisettes, avec des lunettes collées sur le nez. Il m'a tout l'air d'un de ces intello associables qui ont tendance a prendre leur entourage pour des abrutis (pour peu qu'ils aient raison). La fille, elle c'est plutôt du genre colérique, associable aussi en quelque sorte, tandis que le « blanche-neige » c'est du genre robot intelligent, associable également je suppose.


"Commence d'abord par te présenter. Moi,je m’appelle Ren,un violet. La brune c'est Néranix,Une rouge. Quand a l'autre,je n'en sais strictement rien. Après que la blonde et toi se soient présentés, je penses que tu pourrais rejoindre notre groupe d'aventuriers."

La blonde, la blonde...Sympa la description ! On dirait qu'il compte les moutons ! Je me tourne vers eux, regardant successivement le dénommé Ren et Néranix.

« Deux personnes en plus ce n’est pas de refus. »

Donc, nous voilà embarqués dans une aventure en groupe, ah, il faudrait se présenter aussi...Mais qu'es que je dois dire au juste ?

« Bon, je m'appelle Enola, je suis du groupe jaune...Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus... »

Je me tourne vers l'intello et attend sa présentation...Mais elle ne vient toujours pas, alors je décide de l’interpeller.

« Et toi, c'est comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 16:15 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Enola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Ven 6 Juil 2012 - 15:39 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Il le sentait mal, il était difficile de se mentir à soi-même. Déjà il n'aimait pas du tout qu'on le dévisage, encore moins quand les regards se faisaient persistant. C'était la première fois que la blonde voyait un homme à lunette ou quoi ? Elle ressemblaient déjà à ses chiens qui reniflaient ne sachant pas s'il agissait d'une nouvelle odeur. De tout évidence elle devait faire parte de ce groupe de Candide, donc une jaune, mais ce n'était que pure spéculation. De tout façon il le saurait bien assez tôt...

Mais ce qui le gênait d'avantage, c'était la demoiselle aux cheveux corbeau. Alors que le jeune homme attesta de leur but commun, Isaac avait noté le resserrement de ses doigts, comme si elle allait finir par exploser par un mot trop brusque. Il la soupçonnait de manquer de sans-froid, si c'était le cas ce n'était pas bon du tout pour lui. Il n'avait pas spécialement d'être défiguré par une crétine qui ne savait pas de se tenir. Toutefois il tenta de garder son calme, songeant que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de trouver une équipe...

Heureusement l'albinos fit les présentations suivi de la blondinette et notre ancien Lycéen hocha simplement la tête par réflexe. Donc ils se nommait Néranix et Ren, pas trop difficile à prononcer, c'était déjà ça de gagner. Puis de toute façon après le jeu il était presque certain de ne plus jamais leur adresser parole ensuite, alors il tenterait de s'en tenir à ces pseudonymes même si l'envie de les rabaisser serait très présente dans les heures qui viennent. Mais maintenant il devait rendre les politesses et déjà l'adolescent hésita. Devait-il donner son vrai nom ? Il n'avait pas vraiment envie que ces insectes se retrouvent à écorcher son prénom. Toutefois même s'ils étaient des individus limités il fallait offrir une preuve de confiance.. Un jolie dilemme en somme ...

Mais la dénommée Enola le pressa en le questionnant de nouveau. Il grimaça, légèrement agacé à ce qu'on ne se laisse pas réfléchir en paix et il soupira. Bah advienne que pourra … Il éleva un peu sa voix froide remontant l'armature sombre de ses verres.

«  Je suis Isaac la blonde, tu sais être patient c'est un minimum dans la vie ... »


Voilà, ça avait commencé, mais en même temps elle avait qu'à attendre comme une personne civilisée. Mais quelque chose l'avait interpelé avant la conversation, c'était l'attitude de son collègue masculin. Il lui avait semblé cogner un peu trop sur la poutre de marbre pour que cela soit innocent. Alors l'anglais avança sans un regard les deux demoiselles et s’intéressa aussi à la colonne, passant ses doigts sur la pierre et la détaillant avec concentration. Le touché était différent sur un carré précis qu'il dessina lentement, avant de se tourner vers Ren et il articula doucement.

«  Ren, c'est ça ? Cette partie est plus jeune, beaucoup plus lisse que le reste. S'il y a quelque chose à l'intérieur, alors cela doit être ici. Tu as eu une bonne intuition probablement. Maintenant comment pourrait-on l'ouvrir ? Il n'y a pas de fente, peut-être qu'un impact assez puissant suffirait... »


Avec une masse peut-être ? Il ne pouvait pas connaître l'exacte épaisseur du rajout, il lui était donc difficile de connaître l'instrument adéquate pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il espérait que la barbare ( après tout c'était comment il se représentait les rouges) ou même les deux autres trouvent une solution qui ne demandait pas beaucoup de moyens. Il n'était pas dieu sur terre, il ne pouvait que régler tous les problèmes et encore moins ceux qui demandait de la force. Il était taillé comme une asperge au final ...
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Ven 6 Juil 2012 - 15:39 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Dim 8 Juil 2012 - 19:02 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
"Bon, je m'appelle Enola, je suis du groupe jaune...Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus... "

Elle se tourna vers le nouveau venu,sans lui laisser le temps de....De quoi,d'ailleurs?Surement de reflechir.

"Et toi, c'est comment ?"

"Je suis Isaac la blonde, tu sais être patient c'est un minimum dans la vie ..."

Bien,ce fut long,mais on connaît enfin le nom de tout le monde.Donc Enola et Isaac.Drôle de noms.Enfin,s'appeller "Lotus" dans sa propre langue,c'est pas mieux.Bon...Je suis censé faire quoi maintenant?Je vis Isaac s'approcher.Il examina aussi la colonne,puis il dessina un carré sur la colonne du toucher.

"Ren, c'est ça ? Cette partie est plus jeune, beaucoup plus lisse que le reste. S'il y a quelque chose à l'intérieur, alors cela doit être ici. Tu as eu une bonne intuition probablement. Maintenant comment pourrait-on l'ouvrir ? Il n'y a pas de fente, peut-être qu'un impact assez puissant suffirait... "

J'examinais a mon tour la colonne.Il avait raison.Un impact?Si j'avais été une personne "normale",j'aurais souri.Tss,un impact.Ma force ne suffirait sûrement pas,et Isaac et Enola encore moins.Neanmoins.....Néranix pourrait surement.Oui.En plus d'avoir une assez bonne force,elle se fustre souvent,ce qui multiplie ce dernier attribut.Heureusement,elle a l'air d'être enervée par Isaac.Je m'ecartais un peu puis declarais:

"Tu peux te defouler sur ce pilier.

Ai-je été trop direct?Bah,de toute façon,si je fais une erreur en parlant aisni,je le saurais pour une autre fois.Je regardais Néranix dans les yeux,puis attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Dim 8 Juil 2012 - 19:02 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 25zner7
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Dim 8 Juil 2012 - 22:40 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
La blonde se présenta, c’était un jaune. Quant au gars à l’allure d’intello il s’appelait Isaac, un vert bien entendu. Il s’approcha de la colonne près de Ren puis dessina un carré puis dit :

- Ren, c'est ça ? Cette partie est plus jeune, beaucoup plus lisse que le reste. S'il y a quelque chose à l'intérieur, alors cela doit être ici. Tu as eu une bonne intuition probablement. Maintenant comment pourrait-on l'ouvrir ? Il n'y a pas de fente, peut-être qu'un impact assez puissant suffirait...

J’avais pas tout compris, a pars le faite qu’il fallait taper cette colonne, mais que personne ne bougeais. Mais bon sang ce n’est qu’une colonne quoi ! Personne n’est capable de taper ce truc ou quoi ? Il est vraiment bon à rien le vert ! Je continuai de râler dans un coin de ma tête lorsque Ren m’interrompit.

- Tu peux te défouler sur ce pilier.

C’est bien ce que je pensais personne n’avais l’intention de le taper. Je m’avançai donc et dégaina mon épée en soupirant.

- Aller écarter vous un peu, je ne voudrais pas en décapiter un par hasard.

Je me tournai vers Ren, puis Isaac, en voyant ce dernier je rajoutai un petit « Quoi que… » puis me retourna vers cette colonne. Bon il fallait la taper et j’avais le droit de me défouler, parfait. Je donnai donc un gros coup d’épée dans cette foutu colonne, puis un deuxième et je m’acharnai dessus jusqu’à qu’elle cède. La pierre finie par se craqueler, bon en même temps je n’y suis pas allé de main morte, mais bon. Je reculai pour laisser la place à Ren, et l’intello.

Yeee ! les couleurs de l'Italie ! sinon bravo Ren tu nous a ramener une ombre :o
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Dim 8 Juil 2012 - 22:40 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Néranix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Lun 9 Juil 2012 - 18:55 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •

"Je suis Isaac la blonde, tu sais être patient c'est un minimum dans la vie ..."

Oui ben désolée, avec un gars aussi rapide qu'un escargot, c'est pas facile ! Je me tourne vers l'homme-robot....Le voilà qui cogne contre une colonne, il a du remarquer quelque chose, c'est vrai que la pierre grise et rugueuse a un aspect étrange...Plus....Plus clair et plus lisse a certains endroits....Isaac ne tarda pas a le rejoindre, touchant du bout du doigt la pierre froide et dessinant rapidement un quadrilatère.

"Ren, c'est ça ? Cette partie est plus jeune, beaucoup plus lisse que le reste. S'il y a quelque chose à l'intérieur, alors cela doit être ici. Tu as eu une bonne intuition probablement. Maintenant comment pourrait-on l'ouvrir ? Il n'y a pas de fente, peut-être qu'un impact assez puissant suffirait... "


Je me retournait soudain, j'avais senti une présence...Quelque chose de...de mauvais. Pourtant, en observant au loin, il n'y avait rien, que le désert infini de ruines et le ciel de rosée pourfendu par un arc en ciel. Le vent, lui, soufflait dans la plaine, portant aussi d'étranges murmures. Je crois que cette présence nous cherche, nous nargue, nous attends....

« Tout proche... »Murmurais je a moi même.

Je me retournait vers mes compagnons d'aventure. Ren regardait Neranix a présent, il attendait quelque chose d'elle. Sûrement qu'elle défonce la colonne puisque qu'elle en était la seule capable.

« Tu peux te défouler sur ce pilier. »Déclara il simplement.

Je regardait Neranix s'approcher du bloc de pierre et dégainer son épée.

« Aller écarter vous un peu, je ne voudrais pas en décapiter un par hasard. »

Je m'écartait de quelques pas, non pas que j'ai peur de me faire tuer, mais le bruit qu'elle ferait m’empêcherais de sentir cette présence....Elle s'était rapprocher, je dégluti...J'avais un mauvais présentement. J'entendis le bruit de la pierre qui cède sous les coups, puis leurs pas, ils se rassemblaient tous autour de la colonne. Sans en attendre plus, je me tournait vers eux.

« Nous devrions partir, quelque chose approche ! » Criais je a leur intention.

Cette chose...C'était lui, j'en était sur, cette créature d'Astrid nous narguaient fièrement, n'attendant plus qu'un de nous face un malencontreux pas dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Lun 9 Juil 2012 - 18:55 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Enola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] C7u3n
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 1:23 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
La poussière s'éleva autour d'eux, se transformant en une tempête de sable au niveau des mini-pouces. Isaac s'était éloigné rapidement de là où l'épéiste se défoulait, comme épris de son instinct de survie . Il avait cru entendre un « quoi que » durant sa fuite, alors il avait dégluti furtivement, regardant la barbare face à son œuvre. Il avait eu l'impression que cette proposition de décapitation lui était adressé, mais il préféra ne pas trop tarder sur cette pensée. En tout cas elle faisait preuve d'une force dévastatrice et même si elle manquait cruellement d'intelligence vu la manière non optimisée de ses estocs, elle s’avérait plutôt dangereuse. Mieux valait ne pas trop la chercher, même si cela signifiait l'ignorer pendant toute l'aventure. Il n'avait pas vraiment envie de se vider de son sang à cause de son mauvais caractère...

Quand le carnage fut fait, le jeune garçon s'avança vers les lieux du crime et sortit de la partie creuse de la colonne un morceaux de papier épais qui y trônait. A en juger les signes qui y figuraient, il s'agissait très probablement d'une carte. Peut-être là où se trouvait un nouvel indice voir même la position de la Reine du Rêve ? En tout cas le profil correspondait aux montagnes de ce monde, du moins de mémoire.Il ouvrit don son sac et déplia sa propre carte,tentant d'identifier la zone géographique de l'objet trouvé...

Cependant l'idiote fit un commentaire utile. Peut-être était-ce un hasard monstre que ce « quelque chose » le fit penser à la bête qu'Astrid avait mise à leur poursuite, Peut-être même c'était ce à quoi Enola faisait allusion, mais il ne mettait pas trop d'espoir dans cette idiote. En tout cas ce fut bien assez suffisant pour réveiller la curiosité naturelle de l'anglais. Alors la créature les suivait vraiment ? Ce serait fantastique, c'était presque ce qu'il l'intéressait d'avantage que le jeu en lui-même. Toutefois il se retint de sourire, maintenant qu'il avait retrouvé le lieu exact que reproduisait la carte découverte. Il plia son plan personnel, déclarant simplement en faisant :

« Alors allons dans les montagnes, c'est là que notre trésor nous montre. De plus si ce quelque chose est imposant il sera probablement ralenti avec les bois sauvages des monts... »


Sans attendre une véritable réponse de ses compatriotes il s'éloigna doucement, s'arrêtant à une dizaine de mètres d'eux pour voir si on le suivait. Malgré tout un frisson parcourut son corps, avec cette désagréable impression d'être observé. Pourtant ce n'était que le vent qu'il faisait vibrer ses mèches, ce n'était que le sol malléable qui lui donnait cette impression de s'enfoncer. Enola avait aussi réussi à l'angoisser un peu, mais il s'en sortirait. Il remonta encore une fois les lunettes, zieutant légèrement derrière son épaule. Du vide, évidement. Pourtant la Chose était proche, surtout s'ils commençaient à véritablement jouer avec Astrid. Il avait paradoxalement peur de cette créature qui l'intéressait tant, peut-être parce que le sourire d'Astrid au moment de la présentation du cache-cache ressemblait terriblement à ceux des tueurs dans les films d'horreur qu'il avait vaguement regardé autrefois. Il soupira légèrement, souvent qu'il allait peut-être y passer s'il perdait le jeu. Etait-il possible de mourir dans le rêve ? Il l'ignorait encore, peut-être pourrait-il poser la question à Astrid, à moins qu'il le découvre par lui-même en cas d'échec....
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 1:23 dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Le membre 'Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] 18yq8j
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END] Empty
message posté le dans Re: Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Jouons à cache-cache!part 1[Néranix,Enola et Isaac](Intrigue)[END]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
» Jouons à cache cache![Partie finale][Néranix Enola et Isaac][Intrigue]
» La petite Hollandaise ; part part, voyager.
» Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
» Enola, la couleur fêtarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-