Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)

Nina Age : 24

Nina

Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END) Empty
message posté le Mer 30 Mai 2012 - 19:16 dans Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Très étrange cette ville....Et ce monde!D'où ça vient,de diviser les gens en "couleurs"?Aparament,je suis violet.Je me baladais un peu,quand je vis des boutiques.Très interessant!Je commencais par m'acheter des vetements convenables,noirs et blancs comme j'aimais,puis fis encore un tour.D'arès ce que j'ai compris,ici,on achète et ne vend pas,on troque.D'ailleurs,je dûs sortir de la ville,trouver un caillou et revenir pour avoir ces vêtements.Etrange...Bref,ça,c'était fait.Mais en parcourant cette ville,j'ai vu qu'il y a aussi des gens qui n'ont pas l'air très aimables.Donc,en parcourant la ville,je suis tombé sur des types un peu louches qui vendaient des armes.Un pistolet avec munitions m'interessait.Ceci fut plus dur,je dûs resortir de la ville,aller à un lac,prendre un caillou au fond du lac et revenir!Ça m'a mouillé,moi qui venait de m'acheter des vetements...Enfin,j'eus ce que je voulais,mais le cachais bien au fond de ma poche pour ne pas avoir l'air d'un criminel.Je continuais a marcher dans les boutiques,qui etaient toutes d'ailleurs très interessantes!En marchant dans cette ville,on percevait des gens d'âges,de taille et de mentalité differente,et de couleurs de cheveux differentes.La preuve,personne ne m'a designé en voyant ma couleur de cheveux.Je pense que j'ai plus ma place dans ce monde que sur te....Hm?

Un brouhaha.Normal.De bruits de pas rapides.Derriere.Course.S'approche de moi.Agression?Se retourner.C'est fait.Un type foncant vers moi avec un couteau.Surement pour la sacoche que j'ai acheté avec les vêtements.Il donne son coup.Esquiver.C'est fait.Lui sasir le bras avec lequel il tient le couteau.C'est fait.Lui tordre le bras.Ne rien lui casser.C'est fait.Le lâcher.Il s'en va.C'est fait.

Bon,il y a quand même de sales types ici!Franchement...Je continue a marcher.Il y a une ruelle a droite.Quelqu'un court.Une fille.Zut!C'et trop rapide!Elle me heurte!Elle a l'air de ne pas l'avoir fait exprès.Je tiens ma tête,je n'ai pas de bosses.Ça va.Que faire maintenant?Se présenter?

"Bonjour,excuse moi de t'avoir rentré dedans."

C'est l'inverse mais bon...

"Je m'apelle Ren,je viens d'arriver.J'ai 21 ans,et je suis des violets.Et toi,qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 30 Mai 2012 - 21:58 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Apres ce qui m’avait paru de longues heures de marche j’arrivai dans la ville foraine. Il avait des boutiques partout et de tout genre, des boutiques de vêtements, de bonbons, de jeux vidéo et plein d’autres encore. Je n’avais pas encore croisés d’autres couleurs. Pourquoi des couleurs ? Je ne savais pas c’était comme ç a que l’on désignait les personnes recueilli par cette fille, Astrid. Je commençais à m’ennuyer toute seule, seule je n’avais personne à taper, peux fallait-il que je trouve un souffre-douleur à embêter.

Je décidai de m’arrêter et d’entrer dans une boutique de chocolat, je fus très surprise quand on me demanda un cheveu pour payer, cet endroit était vraiment étrange. Je trouvai également quelque chose pour pouvoir accrocher mon épée dans mon dos car avoir une épée c’était bien mais c’était lourd ! Ceci fait je regardai hâtivement les autres boutiques, au cas où il y aurait quelque chose d’intéressant, lorsque je crus voir quelqu’un que je connaissais. Je mis à courir à toute vitesse voulant la rattraper, je tournai dans une ruelle et me heurta à quelqu’un. Zut, j’avais perdu de vue cette personne, ou alors ça avait été mon imagination.

- Bonjour, excuse-moi de t'avoir rentré dedans.

Mais il ne pouvait pas faire attention lui !? Ce n'était pourtant pas compliquer de regarder ou l'on marche bon sang !

- Je m'appelle Ren, je viens d'arriver. J'ai 21 ans, et je suis des violets. Et toi, qui es-tu?

Un violet ? C’était donc lui aussi une couleur, je levai un peu la tête. Il était un plus grand que moi avait les cheveux blanc, les yeux bleu et une espèce de tatouage sous l’un de ses yeux. Bizarre quelqu’un aux cheveux blancs. Après quelque seconde je me décidai à lui répondre ne cachant nullement le ton énerver et dédaigneux de ma voix.

- Je m’appelle Néranix je suis une rouge et je viens également d’arriver.

Je me calmai un peu, c’était peux être aussi de ma faute après tout. Je desserrai les poings et mangea un bout de chocolat. Je réfléchi quelque instant, il n’avait pas une tête de souffre-douleur et je doute qu’il me laisse se servir de lui comme d’un punching-ball, il faudra que je me trouve quelque d’autre pour remplir se rôle. Ne sachant pas quoi dire je posai une question au hasard.

- Et donc… Tu faisais quoi ici ?

Question idiote ! Il n’y avait que des boutiques, mais bon peux être que ça lancerais la conversation.

Nina

message posté le Ven 1 Juin 2012 - 18:43 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
La fille que j'avais heurté me devisagait.Elle commencait a serrer les poings après ma première phrase.Après ma presentation,elle répondit:

"Je m’appelle Néranix je suis une rouge et je viens également d’arriver."

Donc Neranix est des rouges...D'après ce que j'ai entendu plus tôt,les rouges ne savent pas contrôler leurs emotions.Donc....Analysons cette personne.Elle a l'air impulsive vu comment elle serre ses poings,elle a les yeux rouges,les cheveux noirs,et vu sa taille et le timbre de sa voix,je dirais qu'elle a vers....15-16 ans.Elle porte aussi une sorte d'épée derriere son dos.Hmmmm...Elle vient d'arriver...Je me demande pourquoi elle est arrivée dans le rêve d'Astrid.Enfin,ce ne sont pas mes affaires.Elle prit un bout de chocolat et elle le mangea.Pendant ce temps,je regardais un peu les alentours.Des boutiques,des ruelle,et une flaque d'eau.Je me regardais dedans,car elle etait toute près.Mais...Mon tatouage!Il était bleu,et maintenant il est violet!Surement du a mon arrivée dans le rêve et a mon apartenance au groupe des violets.

"Et donc...Tu faisais quoi ici?"

C'est la premiere fois que j'ai une vraie conversation avec quelqu'un!Que devrais-je répondre?!Oh non,je perds mes moyens!Je.....Euuuuh....Ah!Je sais!

"Je me balladais un peu,et achetait quelques trucs au passage.Et toi?Pourquoi courais-tu comme ça?Tu etais poursuivie?"

Quel idiot je fais!Je suis vraiement trop bête!Il faut que je me corrige!Hein?!Oh non.....

Neranix.Devant.Une flaque d'eau.A droite.Une boutique de chaussures.A gauche.Derriere,des pas en rythme.Enfin,presque.Ils sont plusieurs.Je me retourne.Le même type qui m'a agressé la derniere fois.Avec sa bande.Sont armés.Fusil à pompe.Pistolet.Mitraillete.Couteau.Sont 4.Chacun avec une arme.Bon,je vais....Non.Je vais rien du tout.Je pourrais pas les battre a mains nues.Zut.Une seule solution.Dans ma poche droite.Mon arme.Je la sors.Je me prépare.Je brandis l'arme.Je n'ai jamais tuer,même dans ma carrière de policier.Mais j'y suis preparé.Mais le grand problème reste Neranix.Comment va-t-elle réagir?

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 2 Juin 2012 - 17:22 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
J'attendit sa réponse, il n’avait pas l’air très sûr de lui, n’avait-il jamais parlé à quelqu’un ? Au bout d’un moment il répondit :

- Je me baladais un peu, et achetait quelques trucs au passage. Et toi? Pourquoi courais-tu comme ça? Tu étais poursuivie?

Pourquoi je courais déjà ? Ah oui ! Cette personne que j’avais perdu de vue, cette personne dont le visage m’était familier, cette personne que j’avais du imaginer… Je ne savais même pas qui elle était et si elle était réelle alors que pourrais-je bien répondre ? Je ne savais pas quoi dire, comment expliquer ce qui m’avait poussé à courir.

- Non, je…

Je m’arrêtai au début de ma phrase, d’étranges personnes armées venaient de débarquer et Ren venait de sortir une arme à feu. Pendant quelque seconde j’observai la scène, quelque chose me disait qu’il fallait mieux fuir, mais je restai là à me demander ce qu’ils nous voulaient. Pourquoi est-ce que je prends la peine de penser moi, on me menace alors je réplique ! J’avais toujours fait ça et je ne compter pas changer de sitôt. Je dégainai mon épée, elle m’avait l’air plus lourde que dans mes souvenirs, comme fait d’un matériau plus lourd, comme une véritable épée, mais j’y réfléchirai plus tard. Je mis en position de défense, je ne pourrais pas rivaliser avec ceux doté d’arme à feu mais celui au couteau c’était une autre histoire. Mon comportement m’étonnais un peux, j’étais en colère bien sûr mais j’étais plus… prudente.

- Qu’est-ce que vous nous voulez au juste ?

Je voulais savoir pourquoi il nous menaçait alors qu’en temps normal j’aurais déjà foncé dans le tas. Ce monde avait une étrange influence sur mon caractère, mais temps mieux je ne tenais pas particulièrement à mourir. Je décidai donc d’attendre une réaction de Ren ou de nos adversaires avant de me décider à attaquer.

Nina

message posté le Jeu 7 Juin 2012 - 18:21 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Neranix degaina son épée.Etait-ce....Une vraie épée?Enfin,bref.Elle se mit en position de garde,comme preparée a attaquer.Elle regarda fixement les armes de chacun.Facile de deviner ses pensées.Enfin,pour moi.Elle se disait sans doute quelque chose genre "Je pense que le gars au couteau j'arriverais a gerer,le reste c'est plus compliqué."Pas faux.Donc,on se retrouvait contre 4 types armés avec trois armes à feu,et d'un couteau.De notre côté,on est deux,avec un pistolet et une épée.Si on est pas dans la galère.Trois types encore j'arriverais à gérer,je ne peux que compter pour Neranix pour un quatrième....Bref.Neranix commenca a répondre:

"Qu'est-ce que vous nous voulez au juste?"

Evidemment,elle ne peut pas savoir pour ma mesaventure avec l'agresseur....Je répondis

"Ce sont juste des gens idiots qui se mentent à eux mêmes"

Ils ont l'air de ne pas apprecier...Celui qui avait le couteau,qui semblait être le leader,tenait son bras endolori et reponda:

"Ta gueule!On se fait respecter depuis 5 ans,depuis notre arrivée ici!"

Tss,qu'est-ce que ça peut me faire?Il agresse les gens depuis 5 ans?C'est quoi son problème?

"Et tu as commencé les conneries il y a 5 ans...?"

Il serre le poing.Parfait.Les gens ne font pas les choses correctement quand ils sont en colère,je ne l'ai jamais experimenter mais j'ai remarqué ça.

"C'est toi qui as fait une connerie!Si tu m'avais gentiment passé ta sacoche tout à l'heure sans me broyer le bras,on en serais pas arriver là!Je me suis toujours fait respecter et c'est pas aujourd'hui que ça va changer!"

"Tu sais,ce n'est pas en agressant des gens du groupe bleu ou des nouveaux dans le rêve que tu vas te faire respecter.Même si les gens ont l'air inoffensifs.Par exemple,je ne t'aurais jamais tordu le bras si tu ne m'avais pas agressé."

Bingo.Il fonce vers moi.Il a seulement un couteau.Je lui fichais un gros coup de pied dans le ventre,l'ejectant en arrière.Les autres n'avaient pas l'air d'aprecier mon geste et commencaient à me viser.J'ai une vieille technique pour esquiver les balles,mais ça ne va pas durer longtemps,surtout pour le gars avec la mitraillette.Et qu'ils sont deux.Anticiper le tir.Esquiver pile 50 centiemes de secondes avant le tir.Et recommencer.

"Neranix.Tu peux les attaquer.Enfin,sinon tu risques de m'apercevoir au sol sur une grosse mare de sang.Ça ne me gêne pas vraiment mais bon...."

Je crois que je suis passé maître dans l'humour noir.Maintenant,c'est au tour de Neranix d'agir...

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 7 Juin 2012 - 19:05 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Une réponse, enfin, même si se n'était pas la bonne personne.

- Ce sont juste des gens idiots qui se mentent à eux-mêmes

On aurait dit que Ren les avait déjà croisés, mais bon je lui demanderais bien plus tard comment ça se fais.

- Ta gueule! On se fait respecter depuis 5 ans, depuis notre arrivée ici!

5 ans qu’il embête les nouveaux ? Et ben je me demande pourquoi personne ne les a remis en place, mais bon ça nous laisseras l’occasion de nous en occupés. J’entendis vaguement Ren lui répondre, je n’accordais plus beaucoup d’importance à leurs paroles. Je vis celui qui s’emblait être le chef serrer les poings, ce qui tombait bien car j’adorais les bagarres.

- C'est toi qui as fait une connerie! Si tu m'avais gentiment passé ta sacoche tout à l'heure sans me broyer le bras, on n’en serait pas arrivé là! Je me suis toujours fait respecter et c’est pas aujourd'hui que ça va changer!

- Tu sais, ce n'est pas en agressant des gens du groupe bleu ou des nouveaux dans le rêve que tu vas te faire respecter. Même si les gens ont l'air inoffensif. Par exemple, je ne t'aurais jamais tordu le bras si tu ne m'avais pas agressé.

Ah j’avais raison, Ren les avait déjà croisés ! Je n’eus pas le temps de plonger dans mes pensées, le gars avec le couteau fonça sur Ren. Je ne bougeai pas, je voulais savoir s’il savait se défendre. C’était visiblement le cas vu qu’il lui envoya un gros coup de pied dans le ventre. Pas mal, mais peut mieux faire.

- Néranix. Tu peux les attaquer. Enfin, sinon tu risques de m'apercevoir au sol sur une grosse mare de sang. Ça ne me gêne pas vraiment mais bon...

C’est vrai j’avais presque oublié que j’étais là aussi. Je profitai du fait qu’il soit occupé à viser Ren pour les approcher. Je frappai le premier, celui a la mitraillette, avec mon épée. Contre toute attente son sang coula, mon épée n’étais pourtant pas si tranchante mais bon je regardai le suivant qui me menaçait avec son pistolet. J’aurais surement dû fuir ou au moins réfléchir un peu, mais non je fonçai dans le tas. Je me baissai pour lui faire un croche-pied et qu’il tombe mais au même moment entendit un coup de feu, j’avais eu de la chance. Je continuai donc et il se retrouva face contre terre et son arme trop loin de lui pour qu’il l’utilise. Je posai alors une question qui me paraissait idiote :

- Alors Ren tu t’en sors ?

Depuis quand je me préoccupais des autres, c’était idiot. On ne peut jamais compter sur les autres, seulement sur sois même. Néanmoins j’attendis que Ren réponde pour pouvoir au pire lui prêter main forte même si il n’en a surement pas besoin.

Nina

message posté le Ven 15 Juin 2012 - 21:13 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Néranix prononca une phrase.Je n'entendais pas bien.Elle,en tout cas,elle s'en sortait plutôt bien.De mon côté,un peu moins.Le type au fusil à pompe avait compris ma technique pour eviter les balles.Resultat:Deux balles dans l'épaule droite.J'arrivais à supporter la douleur quand je ressentis une douleur intense à la jambe.Je regardais en bas.Une balle dans ma jambe gauche.Je regardais devant moi.Neranix avait fait un croche patte au type au pistolet,qui m'avait involontairement tiré dans la jambe gauche.Je ne fis pas ce qu'on apelle "grimacer de douleur".Je ne l'avais jamais fait.En tout cas,il ne restait plus que le type a la mitraillete.Durant mon momment d'inatention il pointa son arme sur Néranix.Celle-ci était occupée a assomer d'un coup de pied le gars au pistolet.Je pointais mon arme vers l'homme armé,et pour la premiere fois depuis mon arrivée dans le rêve,tirait.J'avais visé la main.Du sang jaillit,elle il tomba a terre,se tordant de douleur.Nous avion reussi a neutraliser la bande d'agresseurs.Néranix n'était pas blessée,heureusement.Mais la douleur a mon épaule et ma jambe me rapellait vivement que je n'etais pas vraiment apte a rester debout.Je m'appuyais sur un mur.Et,ayant un flash,je demandais:

"Dis,Néranix.....Voudrais-tu bien être mon amie?"

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 15 Juin 2012 - 22:50 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Ren ne répondit pas, peux être n’avait-il pas entendu, en tout cas je continuai et donna des coups de pieds au gars à terre. J’entendis un coup de feu et je pense que je commençai à réaliser que je n’étais plus chez moi, que je courrais vraiment un risque. Stoppant ces mauvaise pensées je me retournai et vis du sang, mais pas le mien, celui de notre dernier agresseurs. Je le laissai donc se tordant de douleur en me disant qu’il l’avait bien mérité. Je regardai les armes à feux, je n’étais vraiment pas passé loin, j’aurais pu… mourir ? C’était la première fois que j’avais été en danger, c’était très étrange.

Le combat étant fini je me retournai vers Ren, il avait l’air très mal en point et blesser. Je pensais aller trouver du secours, mais il sorti une phrase qui me déroutai complètement.

- Dis, Néranix.....Voudrais-tu bien être mon amie?

Un ami… qu’est-ce que c’était ? J’eus un flash, un visage familier mais dont je ne me rappelai pas le nom, surement quelque chose lié à mon épée et à se mot, « ami ». Je mis quelque temps à répondre, réfléchissant à ma situation. Il savait se battre et n’avait pas l’air de vouloir m’embêter ou m’insulter. Peux être que je pouvais accepter, et devenir son amie … Je devais avoir l’air idiote comme ça à ne rien dire !

- Je… Bah après tout oui pourquoi pas !

C’était idiot comme réponse, puis je ne savais pas exactement le sens du mot amitié. Je suppose que cela impliquait que je ne le tape pas, mais pour le reste… Après réflexion je me dis que je verrai bien et que pour l’instant je devais trouver quelque chose à dire.

- Tu as besoin d’aide pour tes blessures ?

Oui ça devais être quelque chose de bien, je n’avais jamais été très sympa avec les autres, c’était nouveau de me préoccupé de ça, mais bon peux être fallait-il que je change et que je fasse des efforts. En plus il était blesser et m’avais aidé donc je suppose que je dois être gentille pour me faire remercier. Oui voilà juste parce qu’il m’a sauvé la vie, juste pour ça, pas pour changer non je ne dois pas changer, je suis bien comme je suis !

Nina

message posté le Mer 20 Juin 2012 - 13:46 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
La douleur continuait.Mais comme d'habitude aucune expression ne s'etait manifestée sur mon visage.J'attendais toujours la réponse de Néranix,allait-elle,comme les autres,dire "Moi?Ami?Avec toi?Tu veux rire!"?Elle semblait reflechir.Puis elle repondit:

"Je… Bah après tout oui pourquoi pas !"

Je...Une chose envahit mon corps,peut-être une emotion?J'avais envie de sourire,peut-être appelons nous ça la.....Joie?Sans que je m'en rende compte,des larmes de joie coulerent sur mes joues.

"Tu as besoin d’aide pour tes blessures ?"

Ah oui,c'est vrai,j'avais oublié que je m'étais reçu trois balles.

"Non merci,ça ira."

Sur ces mots,j'enfonçais mes doigts dans une de mes blessures a l'épaule et j'extirpais la balle.Le sang gicla,mais,j'allais beaucoup mieux,ce serait plus dangereux pour moi de garder les balles dans mon corps.Je fis pareil avec les deux autres blessures.Une mare de sang etait a mes pieds,mais ça allait mieux.Je continuais de m'appuyer sur le mur,et je reflechissais.Que faire maintenant?On est censé faire quoi quand on vient de se faire un "ami"?Je soupirais.Je regardais attentivement Néranix et j'attendais qu'elle dise quelque chose.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 16:58 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
- Non merci, ça ira.

J’espère qu’il disait vrai. Mais après avoir dit cela il enleva les balles une par une. P*tin ça devais faire mal ! Heureusement que je ne m’en étais pas pris. Il saigne beaucoup en plus, je dois l’aider ? Bah après tout j’étais son amie à présent. Je le regardais, je ne savais pas trop quoi dire, je n’avais jamais eu d’ami, je ne m’étais jamais préoccupé des autres. Je n’avais jamais parlé à quelqu’un autrement qu’avec les poings, alors quoi faire ? Me présenter c’était fait, et après ? Peux être… Mais suis-je bête ! Ses blessures, c’était ça le plus important pour l’instant ! Trouver quelqu’un. Oui il fallait trouver quelqu’un pour l’aider. Bon aller parle-lui et ensuite va trouver quelqu’un pour aider.

- Bon, c’est bien de jouer les héros mais là je ne sais pas si tu as remarqué mais tu pisse le sang donc il vaudrait mieux trouver quelqu’un pour t’arranger ça tu ne crois pas ?

Oui c’est ça, il fallait trouver quelqu’un pour le soigner. Je lui pris la main pour le forcer à me suivre et cherchai un bâtiment ou l’on pourrait nous aider. Je fis quand même attention a pas le forcer. C’était vraiment étrange de faire attention à quelqu’un je me demande comment il va réagir…

Nina

message posté le Sam 30 Juin 2012 - 14:56 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
"Bon, c’est bien de jouer les héros mais là je ne sais pas si tu as remarqué mais tu pisse le sang donc il vaudrait mieux trouver quelqu’un pour t’arranger ça tu ne crois pas ?"

.....Okay,recapitulons:
1:Jouer les héros?Jouer les héros?De toute ma vie je n'ai jamais fait une chose pareille.
2:Je pisse le sang?Héhé.Ca se voit qu'elle ne s'est pas souvent blessée dans sa vie,elle.
3:Le plus etonnant.A sa manière,elle s'inquiete pour moi.Elle s'inquiete pour moi.Elle s'inquiete pour moi.Ca ne m'etait jamais arrivé,avant,qu'une autre personne s'inquiete pour moi!
Vu que je n'etais perdu dans mes pensées,je ne la voyais pas s'approcher et elle me prit la main.Prendre la main...Mes propres parents eux mêmes ne me l'ont jamais fait.Dans ma vie,on ne m'a prit la main que deux fois.La premiere,quand j'etais petit,quand d'autres enfants ont commencé a m'embeter.Ca s'est fini par eux à terre et moi les poings fermés tâchés de sang,aucune expression sur le visage.Vu que c'etait dans la cour de l'ecole,le proviseur m'a prit la main en la serrant un maximum et en m'enmennant dans son bureau.Le lendemain il avait déjà oublié.La deuxieme fois qu'on m'a prit la main,et bien,c'est maintenant.Sans me forcer.Une personne qui s'inquiete pour moi.Une fille,en plus.ma premiere amie,en fait.Je ne disais rien et nous avons marché pendant 5 minutes en silence,puis je lui posais une question qui lui semblait surement idiote:

"Dis,ça fait quoi d'avoir une vie normale?D'avoir des amis,des emotions,et des parents qui font attention à toi?Des parents qui s'inquietent pour ta vie?Ca fait quoi,d'avoir tout ça?"

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 1 Juil 2012 - 12:03 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Je marchais depuis environ 5 minutes je dirais, je cherchais toujours un bâtiment ou des personnes capable de l’aider. Ça me faisait bizarre d’aider quelqu’un, d’habitude je les tapais, je leur rendais ka vie impossible. Peut-être qu’au fond ce n’est pas si mal que ça d’aider les autres.

- Dis, ça fait quoi d'avoir une vie normale ? D'avoir des amis, des émotions, et des parents qui font attention à toi? Des parents qui s'inquiètent pour ta vie ? Ca fait quoi, d'avoir tout ça ?

Je sortis de mes pensées et m’arrêta. Une vie normale ? Est-ce que resté seule dans son coin et taper les gens pour se sentir vivre était avoir une vie normale ? Avoir des amis… Je n’ai jamais eu d’amie jusqu’à maintenant. Quand à mes parents mieux vaut ne pas en parler je n’existais même pas pour eux, il n’y avait que ma petite sœur pas moi. Je lui répondis après quelque seconde de réflexion. Une phrase qui allait surement le décevoir.

- Je ne peux pas te répondre, je n’ai jamais eu tout ça.

A vrai dire, je me posais les mêmes questions. Sauf pour les émotions, je savais ce qu’étais la colère, la tristesse, la joie… je ne m’en souvenais plus de celle-là. Oui les émotions je savais ce que c’était je suppose. N’avait-il jamais éprouvé la moindre émotion ? C’était étrange. La colère était celle que je connaissais le mieux, la tristesse me disais vaguement quelque chose, la joie, j’ai l’impression de connaitre ça, mais je ne sais plus pourquoi. La peur et tout le reste, j’avais un vague aperçu de ce que c’était mais sans plus.

- Les émotions, oui je sais ce que c’est. Mais pour moi ce n’est pas spécial, c’est normal d’en avoir… enfin je crois.

Après tout s’il posait cette question c’est que lui-même ne savais pas vraiment ce que c’était. Après tout chacun son problème, moi j’ai bien l’habitude de taper tout ce qui bouge… Bon j’avais renoncé à le taper depuis que j’avais vu qu’il avait un flingue mais bon je trouverais bien un autre punching-ball. Je le regardais, j’espère que ma réponse ne l’avais pas trop déçu, j’étais incapable de répondre vu que moi-même je me demandais la même chose. Bon et maintenant qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire vu qu’il n’y a visiblement aucune personne capable de l’aider pour ses blessures.

Nina

message posté le Lun 2 Juil 2012 - 14:32 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Elle me donna deux réponses.Elle etait presque comme moi,en fait.Oh,c'est pas grave.Je finirais bien un jour par rencontrer un personne "normale".Je lui fis lâcher ma main doucement avec l'autre main,puis je cherchais sur moi des bandages.J'en avais toujours sur moi,depuis un petit incident avec un criminel,l'autre jour.Ce cinglé avait 2 couteaux sur lui,avait bondit sur moi et m'avait frappé au ventre.Je lui ai brisé la machoire d'un coup de coude.Je trouvais finalement mes bandages,et je les posais sur mon epaule et sur ma jambe sous mon manteau.Tout d'un coup,j'entendis des gens parler:

"T'es au courant de la recherche?"

"Ouais,c'est par équipe!Elle a même dit qu'elle a lâché une creature terrible!"

"Tu y etais quand elle était aux ruines?!"

"Eeeeeet ouais!L'equipe gagnante pourra parler à Astrid!"

...Interessant.Je m'approchais d'eux,puis,leur donnant une petite tape sur la tête,je leur dis:

"Merci."

Ils me regardaient d'un air ahuri.Je m'en fichais pas mal.Je me dirigeais vers la sortie de la ville.Je me rappelais que je n'etais pas tout seul,donc avant je dis à Neranix:

"Bon,je vais aller aux ruines,chercher Astrid.Tu peux me suivre si tu veux,mais je ne t'oblige pas."

N'attendant pas sa reponse,je me dirigeais d'un bon pas vers les ruines arc-en-ciel.Je fis un très léger sourire en coin,me doutant bien que Néranix n'allait pas rester ici a rien faire,les personnes comme elle ne tiennent pas en place.

[Voilà,tu acheves ce rp d'un post et on go aux ruines!]

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 2 Juil 2012 - 20:44 dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Il dégagea sa main et sortit des bandages. En les voyant je m’énervai un peu, il avait des bandages et moi j’ai joué la gentille pour rien ? Il était gonflé lui ! Il ne pouvait pas me le dire direct non ? Je soupirai bruyamment et concentra plutôt mon attention sur les bruits environnant. Des gens parlaient plus loin et je réussi à capter quelques mots : équipe, créature, ruines, Astrid. En entendant le nom d’Astrid je me dis que quelque chose se préparais mais bon quoi ? Puis je vis Ren bouger, aller vers l’origine du bruit dire quelque chose et partir vers la sortie. Sympa merci ! Et moi non ? C’était ça un ami, quelqu’un qui vous abandonnais pour rien ? Pff pitoyable.

- Bon, je vais aller aux ruines, chercher Astrid. Tu peux me suivre si tu veux, mais je ne t'oblige pas.

Ah bah quand même ! Chercher Astrid ? Pourquoi pas… Mais le suivre non ! Enfin quoi que… il avait réussi à capter la conversation de toute à l’heure. Il avait peut-être une piste. Bon d’accord je le suis, mais seulement parce qu’il a capté la conversation. Et parce qu’on était censés être ami. Même si je ne sais pas trop ce que ça signifie… Enfin bon je chassai ses mauvaises pensées et repris mes bonnes habitudes : le premier qui me soule, je le tape.

Je le suivi donc, enfin je marchai vers les ruines plutôt, non je le suivais pas, on avait juste la même destination voilà. Donc au final, je marchai vers les ruines arc-en-ciel pour en savoir plus sur comment trouver Astrid.

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
• • • •
Premiere rencontre:Est-ce un ami?[Neranix](END)
Page 1 sur 1