Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D - Page 2 Empty
message posté le Sam 29 Juin 2013 - 2:47 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Tu dessine trop bien Aleksey X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D - Page 2 Empty
message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 4:24 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D - Page 2 773256ManfredetLizzy

Voici les persos principaux de ma future fanfiction cross-over Pokémon Cailloux

Manfred le créateurs de pokémons zombies et Elizabeth la princesse manieuse de minigun

Dites bonjour aux chasseurs de fangirls 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vacances c'est bien, mais pas quand on a pas internet .___.
» Journal de bord d'une blasée avant l'age
» Lou ▬ « C'est comme quand on rêve que l'on rêve... »
» Loann, la grande gueule est là !
» Parce qu'un jour il faut si mettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-