-39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez


      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥

      Beloved Invité

      Anonymous


      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Empty
      message posté le Mer 20 Juil 2011 - 23:09 dans Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      • • • •


        Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ F44cac
        © Megurine Luka
      Baka! Baka! Bakaaa-chaan! ~
        Prénom et/ou pseudo : Beloved.
        Âge : Seize ans & fière d'en être arrivé là en un morceau.
        Origines : Japonaise. Anglaise.
        Arrivée : 2o1o.
        Manie, habitude : Des manies? Des habitudes? J'en avais quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup aimer jouer la comédie. Jeune, enfin j'ai arrêter y'a pas si longtemps.
        Marque : Cou - Cœur
        Groupe : À remplir après l'intervention d'Astrid.


        Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Vocaloid%20-%20Luka%20JBF%20icon%20by%20scribblecup%205
      I am who I want to be.
        Bruit! Bruuuuit! Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiit! Non, mais ta gueule bordel! S'putin d'bruit pourrait pas arrêter? Mais non, « daddy » est occupé avec miss Yuuki. J'en ai marre de les entendre tout les soirs, ces craquements et tous ces cris. Raaah, merde! J'ai qu'à cogner dans le mur ou aller les voir pour qu'ils se la ferme leur grande gueule. Je crois qu'aller les voir serait plus choquant pour eux. Alors j'y vais, premièrement cognons doucement à la porte, non j'suis folle ou quoi cogne comme une défoncée ma vieille et ouvre la porte comme une tarée. « S'pèce de connards, fermez vos gueule j'essaie de dormir ... Qu'il est laid daddy comme ça et cette folle les seins qui ressemble à des pains baguettes! Elle pourrait les faire réchauffer sous ses bras, merde que c'est affreux.» Bon faut que je sorte d'ici avant de vomir et d'être traumatisé pour le reste de ma vie. Oups! Je crois que j'ai mis ce vieux en colère! Courrons pour sauver notre peau. Et merde une impasse! Bon tant pis, qu'il fasse ce qu'il a à faire et après j'aurai la paix. Enfin pour le reste de la journée.

        Qu'est cette charmante Beloved? C'est une vraie petite fille à sa maman et son papa, elle est une vraie de vraie gamine. La timidité est ce qu'on remarque le plus rapidement lorsque l'on commence à discuter avec elle, elle ne parle pas beaucoup avec les étrangers. Mais détrompez-vous, avec les personnes qu'elle connait bien c'est un véritable moulin à parole! Elle dit de tout et du n'importe quoi, sans blague! Elle peut parler facilement de dinosaures volants, de nuages qui marchent, de dragon crachant des arc-en-ciels, de licornes qui font des cacas de papillons, de zombies mangeur de fleurs et donneurs de cerveau, de poissons parlant vivant dans le ciel si vous entendez ça ne vous surprenez pas et ne partez pas à toute vitesse par pitié! Minute là! C'est quoi ce retour en arrière? Bee déjà été cette petite gamine, mais tout est terminé maintenant! La comédie ça lui connait! Elle l'a peut-être joué un peu trop longtemps même. La véritable Beloved a fait son entrée et est là pour rester, elle ne veut plus repartir. La véritable Beloved qui restait caché dans son rôle de petite enfant modèle, un passe-temps quoi. Elle voulait s'amuser un peu, déjà depuis son jeune âge elle tolérait pas de s'ennuyer. La petite, non la grande mise en scène n'était que divertissement pour cette fille unique, cet ange qui était en fait petit démon aux ailes blanches. Qu'est réellement cette jeune femme? Une démone avec un corps d'ange, tout simplement! Derrière son visage fin, ses magnifiques cheveux courts vert, ses adorables yeux émeraude, de belles formes, une grandeur plutôt grande pour une femme approchant le mètre soixante-dix et son habillement plutôt normale pour une fille de son âge tout ça cache une jeune femme qui peut avoir un sale caractère, très directe, tu y penses, tu n'le dis pas de temps à perdre avec la délicatesse, qui ne ment pas pour cacher une vérité qui peut faire mal. Pourtant, cette demoiselle peut être bien gentille et souriante dépendant si elle aime qui est devant elle ou pas. Beloved peut être beaucoup plus d'une sale petite conne qui se fout des autres dépendant des moments. Cette femme ... Oh et puis on ne peut pas parfaitement connaître une personne seulement en lisant une biographie, non? Ce sera beaucoup plus amusant de découvrir en temps réel, pas vrai? Seras-tu un cobaye du théâtre de la jeune Beloved? Qui sait!
      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ 5zjxb4
      Before, after and forever.
        Tout le monde, non pas tout les gens qui m'ont déjà vu et connu uniquement ceux de ma famille et leurs amis, m'ont toujours prise pour un petit ange, je les ai fait croire tout ce temps que j'en était un. J'ai fait mon adorable, ma petite gamine maladroite, mais super mignone. J'ai jouer cette comédie pendant exactement 16 ans. Je vennais d'avoir 15 ans et j'en avais marre de jouer cette comédie. C'était une vraie pièce de théâtre avec moi, uniquement moi, comme personnage principale et la seule qui savait que je me riais de leur gueule depuis toutes ces années. Oui, je sais il n'y a pas une très grande logique avec les âges, mais je vais m'expliquer. Quelques semaines, environ 2 ou 3 je ne me souviens pas très bien, après mon anniversaire j'ai décidé que c'n'était plus drôle du tout. Je voulais montrer à tout le monde que l'ange que j'étais n'était qu'une mise en scène, que cette Beloved n'était que fiction qu'un surnom et pas une vraie personne. Ce qui a de plus vrai de Bee n'est que ce corps faible. Je m'en fiche de ce système immunitaire moche qui est censé m'empêcher de vivre la vie que je veux, je fais ce que je veux quand je le veux. Je voulais devenir la véritable moi, celle qui fonce et surtout cellequi laisse personne lui empêcher de suivre le chemin qu'elle a difficilement construit avec le peu de force qu'elle a. Pour leur montrer ce que je suis réellement, j'ai dû attendre le bon moment et selon moi c'était à mon anniversaire de 16 ans. J'ai attendu à peu près 300 jours, mais cette attente m'a permis de tout planifier. De consevoir mon « Plan d'évasion » pour pouvoir enfin être la vraie moi! C'était en fait mon journal que j'avais un tout petit peu modifié, uniquement le nom parce que la couverture était toute mignone. Par chance, il était vérouillé avec un cadenas à combinaison sinon mes parents auraient découverts ce que je manigaçais. Après ça, les jours étaient toujours plus long et ennuyeux. Les 300 jours étaient juste trop long. Le jour de mon anniversaire, ce jour si attendu arriva enfin, je me souviendrai toujours de ce qu'il s'est passé.

        19 mars 2010 ~ Le cauchemard commence

        «Oui! Les nuages ont des jambes! Tu n'me crois pas? Moi je te dis que si. Sinon ils feraient comment pour bouger? Ou c'est peut-être bien des roulettes... Ce que je veux pour mon anniversaire? Pour vrai? Tu me demandes vraiment? D'accord, alors je veux.. un DINOSAURE! Tu n'sais pas où en trouver? Ferme les yeux et cours en attraper un et donne moi-le! Moi j'ai jamais réussi à en attraper un. C'est ridicule comme ils courent vitent! Non, là c'est trop. Personne ne me croit. Je suis peut-être folle? J'ai probablement un autre monde dans ma tête qui ... Oh regarde Daddy, un chat. J'ai changé d'idée, je veux ce chat comme cadeau! Uwaaaah, il est méchant le .. Oh non du sang! Mamaaaaaaan, du saaaaaaaaaaaaaaaang!! D'accord, d'accord, j'accepte les nuages n'ont pas de jambes ni de roulettes, les dinosaures n'existent pas! Voilà t'es content? Hahahahaha! Tu crois vraiment que je m'amuse avec toutes vos conneries? Pas du tout!

        Mais ... Tu avais l'air tellement heureuse, ma chérie.

        J'avais l'air heureuse? Justement, j'en avais l'air. Toutes ces dernières années, ce n'était que des mensonges. C'était uniquement une mise en scène! Vous vouliez tellement que votre unique petite fille soit un ange, vous en étiez tellement heureux, que vous vous en êtes jamais rendu compte ...

        Tu jouais bien ton rôle, gamine!

        Ta geule! J'ai vraiment l'air d'une gamine? C'est toi, à la base, qui voulait que je me comporte comme une gamine! Une gamine qui aime s'habiller en princesse, qui aime jouer avec des barbies! Ce ne sont que des putes en plastiques! Et daddy, tu te souviens de ce que tu voulais qu'on garde secret pour tout les deux. Tu sais quand mommy était partie en voyage ...

        I-i-i-il ne sait rien passé .... Je te le jure, darling.

        Je savais que quelque chose ne tournait pas rond ... Darling t..

        Chut, mommy. C'est à moi de le dire. Ce sera beaucoup plus amusant comme ça... Tu sais ce qu'il s'est passé, daddy. Laisse moi le raconter à mommy. Au beau milieu de la nuit, des craquement et des bruits étranges, enfin pas si étrange que ça puisque je les connaissaient bien. Je me doutais ce qu'il se passait, je croyais que maman était revenue. J'étais heureuse. En entrant dans la chambre, j'ai allumé la lumière et ce n'était pas la bonne personne dans le lit qui gémissait. S'en était une autre et je peux même dire avec qui papa t'a trompé cette fois-là et toutes les autres fois d'après. Tu sais ton amie, ta MEILLEURE amie, ta seule amie se tappe ton mari sans que tu le saches. Ce soir, tu dois partir encore. Reste à la maison, ton amie est sencée être à la maison vers 10H, tu sais ce qu'ils vont faire. Tu pourrais les surprendre et lui fouttre une bonne claque sur la gueule. Ça ferait un peu changement dans cette maison, non?

        N-n-ne croit pas ce que Beloved dit, elle est folle. La puberté l'a rendue complètement folle.

        La puberté m'a rendue complètement folle? Pff! Je ne suis pas folle, cette fille que tu vois maintenant est la vraie Beloved! ... C'est toi l...

        Yuuki, mon amie... Je n'arrive pas à y croire... Darling... Tu me trompes, espèce de connard!

        Désolé, je ne peux pas partir tout de suite et vous laisser discuter. Z'avez qu'à vous calmer et m'écouter! Pourquoi Beloved? Pourquoi ce surnom à l'eau de rose? Pourquoi un nom anglais alors que maman est japonaise et que tout maintenant se passe au japon?

        Avant que tu sois au monde, j'ai laissé ta mère faire ce qu'elle voulait. Je voulais choisir ton prénom, Beloved, parce que je voulais que tout le monde aime notre enfant unique qui n'était pas en très bonne forme de naissance. Qu'il était possible que tu aies souvent des grippes, que tu fasses de la fièvre, que ton système immunitaire lâche et que tu en meures. M'enfin bref, ton vrai prénom a été Aiko, mais je t'ai jamais apellé de cette façon et c'est rester.

        Au final, je crois que je vais vous laisser seuls, vous avez pleins de chose à vous dire. Et une dernière chose et cette fois c'est pour daddy. Haha, tu croyais que c'était seulement toi qui n'était pas fidèle, hein? Tu as tout faux, elle aussi a un amant derrière ton dos. En réfléchissant un peu tu trouveras qui c'est. Ah non, tu ne trouveras jamais et tu ne me croiras pas non plus, tu ne croiras jamais que c'est ton frère qui te trahit comme ça. Au revoir ... »

        J'aurais jamais cru que ça aurait tout détruit. Dire qu'avec seulement ça, cette mommy est partie et m'a laissé avec ce fou. Après le départ de sa femme et leur divorce , il est devenu complètement fou. C'est là que tout commence à se compliquer et à être moins amusant. Lorsque quelqu'un devient fou, ce n'est jamais vraiment drôle. Disons que ce sont ces quelques semaines qui ont été le plus dur pour le moral, mais ça ne sert à rien de se plaindre. Je m'en vais de la maison. Je ne vais pas avec mommy, je n'aime pas son amant. Je dois m'en aller, je dois fuir cet enfer qu'est mon existance dans cette atmosphère. Tout est tellement lourd, tellement tellement plus comme c'était avant. Je sais bien que je suis à blamer, mais je m'en moque. Ses moments de folies, il les défoullaient sur moi. Ses délirs pouvaient être n'importe quoi, en passant par faire le singe en grimpant sur les murs, lancer des trucs coupants, les viols, s'arracher des cheveux, lancer de la nourriture dans les airs en criant qu'il pleut ou qu'il neige, sortir dehors nu, se couper des veines et un tas de trucs complètement cinglé. Les trucs coupants? Des couteaux, de la vitre, des bouteilles d'alcool, ce genre de truc quoi! Ce n'est pas pour rien que j'ai un dos couvert de cicatrice profondes. Ah puisqu'il avait les ongles longs, il m'a souvent griffé en me violant, comme s'il voulait que je ne l'oublie jamais et il a réussi si c'était ça qu'il voulait faire.

        Rester coincé dans un lit d'hôpital, incapable d'en sortir. C'est vraiment chiant! Les seules personnes que je peux voir sont les docteurs qui s'occupent de moi depuis que je suis toute petite. Ils savent que j'ai peur, que je n'aime pas ça du tout. Ils sont les seuls et uniques personnes qui m'ont toujours connus en étant la vraie Beloved. Non en fait, j'ai voulu garder ce surnom. C'est déjà bien plus beau qu'Aiko qui veut dire enfant de l'amour. Dire que je n'ai pas eu de prénom les deux premières semaines de ma vie. Cloîtrée dans un hôpital, aucune visite accordée pour essayer de me stabiliser et être certains qu'aucuns microbes ne m'atteignent. Vivre avec une santé fragile, c'est chiant et surtout énervant. Plusieurs choses te sont interdits pour essayer le plus possible de ne pas tomber malade. Mais moi je m'en fiche totalement! Ça ne m'empêche pas de vivre ma vie à fond. En fait si, il y a des jours où je ne peux pas sortir du tout... La cause de tout ça, c'est ma mère, elle a aussi une santé fragile. Tout est héréditaire, malheureusement ...

        Je sais que ça sert à rien de vivre dans le passé, alors je laisse ces incidents couller derrière moi dans que ça paraisse. Disons qu'avec ça, j'ai perdu confiance en plusieurs hommes et femmes. Non la folle ne m'a rien fait, elle ne voulait même plus m'approcher. Je lui ai fait peur, je crois. Elle a déjà essayé de faire quelque chose parce que le con l'avait forcé, au lieu de m'aider comme elle en avait le pouvoir. Daddy n'avait pas assez de force pour la manipuler, il était trop faible. Contrairement à moi, qui est faible, mais qui gagne de la force de jour en jour au lieu de me rabaisser. Je joue encore une fois un jeu, mais cette fois il est beaucoup moins amusant...


        « Bonjour petite couleur perdue ... Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n'aie plus peur ... Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid? »

        Puis elle montre ses crayons de couleurs, Astrid, et elle les fait tomber un à un, comme les grains d’un sablier qui s’écoulent entre ses doigts. Si la couleur ne répond pas avant que les crayons soient tous tombés, elle l’abandonne dans ce vide interminable, ce vide où elle serait tombée de toute façon. Dans le cas contraire, elle lui sourit, heureuse d’avoir trouvé une couleur à ajouter à son rêve. Et elle chante, toujours la même chanson étrange qui clôt les paupières de la nouvelle couleur :

        « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
        De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
        Elle va te peindre en ROUGE !
        Rouge passion, rouge colère…
        Elle va te peindre en ORANGE !
        Orange, centre de l’univers…
        Elle va te peindre en JAUNE !
        Tu seras heureux à jamais…
        Elle va te peindre en VERT !
        Vert, la chance te guidera mais…
        Elle va te peindre en BLEU !
        Peur dans les plaines abyssales…
        Elle va te peindre en VIOLET !
        Tes souvenirs te feront mal…
        Elle va te peindre en INDIGO !
        Ta folie tu ne pourras que craindre…
        De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »
      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ 24oy8lf

      Les canards domineront ♥
        Pseudo : Wada
        Comment avez-vous trouvé ce forum ? Partenariat & Ruka *w*
        Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? (Copie Ruka) Mais y'a pas de code .__. & Ça serait bien que le profil soit de l'autre version o,o ^^ edit; Bien bien y'a un code, mais qu'il soit plus caché serait bien *BANG* Et aussi que dans la présentation il soit caché aux autres membres =) Pour mieux le cacher faire signer le règlement aux membres et soit découvert après avec les trucs [*hide][/*hide] C'est juste une idée, hein! *se cache* Bien que ça ne soit pas très discret x) une GROSSE barre blanche et l'écriture est en blanc dedans, ya quelqu'un qui voit bien blanc sur blanc? xD owo Et une dernière chose, ce serait bien d'avoir des rangs spéciaux sous nos avatars ♥
        Avez-vous des remarques à faire ? .".OMGG! SA FAIT UN LAPIN A L'ENVERS ><

      Paroles Beloved
      Narration Beloved
      Paroles Beloved's mommy
      Paroles Beloved's daddy < Y'a quelque chose ici \o/
      Narration à la mascotte poisson clown, à la moi quoi! =)
      Pour pouvoir bien lire, je conseille de faire copier/coller dans jesaispasquoi, mais pas le laisser dans ce truc minuscule x)
      Revenir en haut Aller en bas

      Astrid Age : 30
      Humeur : Changeante.

      Astrid


      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Empty
      message posté le Sam 6 Aoû 2011 - 18:56 dans Re: Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      • • • •
        « Toi qui veux être aimée du monde entier mais ne sait pas comment s'y prendre, toi qui te veux forte alors que tu es aussi fragile que du cristal, Astrid va te peindre en ORANGE. »
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité Invité

      Anonymous


      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Empty
      message posté le Ven 26 Aoû 2011 - 5:38 dans Re: Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      • • • •
      • Couleurs? Astrid? Mais qu'est-ce qu'elle veut cette folle? Jouer? Je ne joue plus! J'en ai marre des jeux! Que font tout ces crayons sortient de nul part? Qu'est-ce qu'il lui prend? Attend un peu ... Me sauver la vie? Seule? Vraiment? Pouvoir enfin fuir cet enfer? Où est-ce que je vais attérir avec toute cette mascarade?

        « Toi qui veux être aimée du monde entier mais ne sait pas comment s'y prendre, toi qui te veux forte alors que tu es aussi fragile que du cristal, Astrid va te peindre en ORANGE. »

        Orange .. Ce n'est pas tout à fait vrai cette couleur. Être aimé du monde entier, n'est pas ce que l'on peut obtenir facilement avec ce que l'on est réellement. Lorsque des gens veulent vraiment être aimé par tout le monde, ils changent. Ils deviennent quelqu'un d'autre. Tout comme Beloved a fait durant son enfance, mais un jour on veut redevenir soi-même. Être ce qu'on est réellement et non une personne inventée de toute pièce... On veut tous être fort, nous cachons tous nos faiblesses. On ne veut les montrer à personne. Nous détestons être ridiculisés alors on se camouffle. On essaie de les cacher le mieux que l'on peut, mais sans le vouloir on les expose tel un livre ouvert. Ceux qui nous cotoient tous les jours finissent par le découvrir et nous déffndre, mais c'n'est pas ça qu'on veut. Pour la petite Bee, c'est la réalité! Elle ne veut pas que les gens découvrent ce qu'elle cache. De terribles faiblesses!

        Pff! Mais c'est quoi cette idée? Qu'est-ce qui te prend? T'es folle ou quoi? Tu essaies juste d'embobiner tout le monde! Pourquoi ...

        Voilà! C'est terminé! Astrid a gagné! Beloved abandonne. Elle a raison, enfin pas tout à fait. Mais c'est la victoire d'Astrid. La tache orange dans son cou explique maintenant beaucoup de choses. Une décoration de naissance? Oui et non! En fait, c'est réellement quelque chose de naissance, mais faut croire que c'était le destin ou quelque chose dans le genre, non? Une tache qui n'était pas là pour rien, le moment venu son existance prendrait son sens. C'est finalement arrivé!


      Non non calme toi! J'ai dit quoi là? CALME BORDEL! Pourquoi? Parce que je vais être plus précise pour les codes de couleurs dans les rp's. Pour le moment, ils sont juste en haut... =) En espérant que ce ne soit pas trop n'importe quoi ce post ^^'
      Revenir en haut Aller en bas

      Iris Age : 27
      Humeur : Je veux du chocolat ♥

      Iris


      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Empty
      message posté le Ven 26 Aoû 2011 - 10:19 dans Re: Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      • • • •
        Fiche joliment codée haha ! ♥

        Bref, tout est en règle, validée ORANGE !

        N'oublie pas de poster ta fiche de liens, et amuse-toi bien sur True Colors ♪
      Revenir en haut Aller en bas

      Contenu sponsorisé



      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥ Empty
      message posté le dans Re: Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      • • • •
      Revenir en haut Aller en bas
      Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » Beloved - Fiche de liens.
      » Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
      » Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-