Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Mer 16 Mai 2012 - 6:24 dans Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
Cela faisait un moment que Ruka était à l'entrée de la forêt. Elle avait envie d'y aller puisqu'elle pensait que le meilleur endroit pour trouver Astrid était la place ou elle l'avait rencontré, mais quelque chose la faisait hésiter à rentrer. Si elle retournait dans une forêt, peut-être qu'elle allait également être transporté dans son ancien monde qu'elle détestait tant. Que ferrait-elle si cela arrivait ? Choisirait-elle une nouvelle fois de se suicider ou plutôt d'essayé de vivre une vie normale en espérant que le monde aurait abandonné de retrouver l'assassin de ce supposé pauvre habitant ... Comment pourrait-elle vivre paisiblement après ce qui s’est passé ? Elle avait encore la rage qui montait en elle à chaque fois qu'elle se souvenait de son passé. La jeune fille chassa toute ses réflexions noires qui la mettaient de mauvaise humeur. Il était impossible qu'elle reparte d'ici maintenant, elle ne s'était même pas amusée avec la personne qui l'avait amené ici comme il était prévu donc il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Elle entra enfin d'un pas sur dans cette forêt immense.

Cette forêt semblait tout à fait normale de l'extérieur, mais ce n'était qu'une impression. Ruka n'en revenait pas. Après avoir marché quelques minutes, elle était tombée sur des arbres un peu particuliers. Il n'y avait pas juste des pommiers ou des orangers, mais toute sorte de choses comme des chocolats, des cahiers, des couvertures et même des jeux. Étant une vraie fanatique de sucré, elle ne put s'empêcher d'aller à côté d'un arbre-bonbon et d'en manger un sans même vérifier s'il était empoisonné ou autre chose du genre

-Wouaaaaaaaaaaa! C'est trop bon !!!

La maudite n'avait jamais pensé que depuis qu'elle était ici , elle n'avait rien mangé. Pourtant , elle ne ressentait pas le besoin de manger, son estomac n'avait jamais crié famine... Cependant il n'y avait rien de mal à se faire un festin avec de bonnes choses même si ce n'était pas nécessaire. Elle se promena encore un peu et trouva un arbre à sandwich... un peu banal, mais toujours délicieux. Elle en prit un au jambon avant d'aller s'accoter contre un arbre et la déguster.

Ruka n'avait même pas eu le temps de finir son petit repas qu'un bruit attira son attention. C'était des pas, mais elle ne pouvait pas dire si c'était ceux d'un animal, d'un humain ou n'importe quoi d'autre. Elle décida qu'il valait mieux ne pas trainer dans le coin et elle finit son sandwich en vitesse avant de partir à courir dans le sens inverse d'ou provenait les sons. Ce ne fut surement pas sa meilleure idée puisqu'elle s'enfargea dans une racine quelques instants après. Elle poussa un petit grognement intérieur et se releva rapidement pour repartir d'un pas rapide comme il fallait être surement très habile pour courir ici sans problème vu la densité de la forêt. Après quelques minutes, la demoiselle s'arrêta abandonnant l'idée de fuir la chose. Elle avait beau s'éloigner autant qu'elle pouvait .Elle entendait tout de même ses satanés bruits. Elle regarda un peu partout autour d'elle et un arbre plus grand que les autres attira son attention. Elle s'en approcha et commença à l'escalader.


Ru' était monté le plus haut qu'elle pouvait et regardait maintenant avec attention l'endroit d'ou provenait les pas. Elle avait la main sur son épée qu'elle avait trainée partout dans ce monde en cas de problème.

-tousse tousse

La jeune fille sursauta et regarda de tous les côtés. D'où provenait ce toussotement? il n'y avait encore personne dans les parages . Est-ce que c'était son imagination qui lui jouait des tours ? Pourtant cela ne lui était jamais arrivé avant...

-Qu'est-ce que tu fais sur moi ?

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Ruka n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait et était tombé de l'arbre. Cependant, elle ne se préoccupait même pas douleur tellement qu'elle était obnubilée par ce qu'il y avait devant elle.

-U...un arbre qui parle !? Mais c'est quoi ce monde de fou!!!!

Ruka avait tellement été surprise par cet arbre qu'elle avait totalement oublié ce qui approchait derrière elle




PS : L'arbre qui parle est l'arbre-sage celui du point d'information

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Mar 10 Juil 2012 - 17:13 dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
Oui c'est un monde de fou. Rencontrer cette petite fille trop polie et étrange en premier et là je suis complètement dans cette putain de forêt avec tout ces arbres étranges. What? Un arbre livre? Oh c'est bien, quand tu vois que t'es complètement perdu dans la forêt le premier truc que tu veux faire, c'est lire! Mais bien sûr! Quelle idée de fou... Oh mais regarde, ya encore plus fou. UN ARBRE BONBON! Haaaan ~

Il n'y a que des endroits étranges dans ce monde. Les ruines arc-en-ciels sont … étranges. C'est tout vieux et tout coloré .. Tout étrange .. M'enfin, faut se concentrer à l'endroit où la petite Beloved est présentement. Dans une forêt pleine d'arbre, oh oui c'est logique! Mais pas ceux qu'il y a dans cette forêt! Tu as déjà vu un arbre avec des bonbons qui poussent dedans? Ou non, peut-être un arbre avec des casseroles! C'est encore plus logique. Et quand c'est trop mûr ça te tombe sur la tête! BANG! Bah oui, c'est tout à fait logique. Tout comme ….. CETTE FÉE LÀ-BAAAAS!! Qu'est-ce que ça fou là? ..

Beloved marchait calmement dans la forêt en observant tout les arbres avec ses grands yeux rouges qu'elle croisait et se disait que c'était complètement fou, du gros n'importe quoi et super amusant en même temps. La forêt c'était un endroit que Beloved appréciait énormément. Pourquoi? La senteur des arbres de toute sortes la rendait très calme … En fait, la forêt est un endroit calme et reposant. L'endroit parfait pour marcher sans se faire déranger. Mais ici, ici c'était la seule exception à la règle. La petite était toute excitée, tout ces arbre sucreries et tout les autres la fascinait et bien entendu elle se goinfrait de toute cette nourriture qu'elle croisait. Des pommes, des chips Pringles, des pop corns, des beignets, des bonbons, des ananas, des fraises, des oranges, des brochettes de poulet … Vraiment de tout! Beloved est une vraie gourmande. Une vraie de vraie! Elle mange tout ce qu'elle peut et ne grossit ja-mais! C'était très agréable pour elle, mais les autres avaient une petite haine envers elle à cause de ça... Chut! Un instant! On change de sujet! Ya un nouveau truc! Un cri! Et plus Beloved s'avancait, elle voyait un arbre qui parle et une fille sur les fesses fixant l'arbre qui avait l'air vraiment apeurée. « U...un arbre qui parle !? Mais c'est quoi ce monde de fou!!!! » Beloved s'approche de l'arbre et de cette fille, ne sachant pas quoi regarder, elle ne faisait que les regarder chacun leur tour. La fille, l'arbre, la fille, l'arbre ….

«Euuuuuuuuh?!»
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Dim 15 Juil 2012 - 6:19 dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
Ruka était toujours allongé par terre, les yeux fixés sur l'arbre. Elle ne savait pas trop comment réagir, parler a un arbre? N'importe quoi! Il valait mieux tout simplement l'ignorer, de toute façon elle avait surement imaginé cette voie... Elle ne pouvait admettre qu'un arbre parle.

-Euuuuuuuuh?!


Elle sursauta à nouveau quand elle remarqua qu'une autre gamine qui semblait ne rien comprendre venait de se pointer. Elle poussa un soupir avant de se relever en vitesse mécontente que quelqu'un l'ait vu comme ça. Elle essuya un peu ses vêtements avant de prendre la parole en s'adressant à la fille qui semblait toujours hésitante à savoir qui ou quoi regarder.

-Qu'est-ce que tu regardes!? Il n'y a rien d'intéressant ici donc va jouer ailleurs...

Elle s'apprêtait elle même à partir de cet endroit étrange, mais elle s'arrête net quand l'arbre s'adressa à nouveau elle.

-Hey! Mademoiselle!! Vous ne m'avez pas répondu! Je tiens toujours à ce que vous m'expliquez ce que vous faisiez sur moi!

Ru' fronça les sourcils et se retourna.

-Et pis toi la ferme! Un arbre n'est pas supposé parler ce qui était peut-être une des seules choses de bien dans l'autre monde! Qu'est-ce que je faisais!? Ce que tout être humain normal fait! Je grimpais dans un arbre! Mais non ici ce n'est pas possible parce que monsieur l'arbre parle. Si c'est le cas, vous n'aviez qu'à accrocher une pancarte « Attention, je suis un être vivant, ne me grimpez pas dessus. » Oup... j'oubliais, vous n'avez pas de mains, dommage pour vous. Maintenant, je suis désolée monsieur l'arbre, mais je vais vous laissez, prenez soin de vous.

Elle sourit après avoir remarqué qu'il ne lui répondrait pas et elle se retourna une nouvelle fois pour remarquer que l'autre fille était encore là. La jeune demoiselle rougit un peu puisqu'elle avait surement eu l'air ridicule à chialer contre un arbre, mais elle cacha rapidement son embarras.

-Tu fais quoi encore ici? Tu n'as rien de mieux à faire? Pourtant il ne manque surement rien qui peut t'amuser dans ces arbres de fou donc tu peux partir.

Ruka continua de regarder l'autre fille en espérant qu'elle parte, car elle n'était vraiment pas d'humeur à faire du social aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Mer 18 Juil 2012 - 20:47 dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
Sérieux c'est quoi ce monde ;

- Qu'est-ce que tu regardes!? Il n'y a rien d'intéressant ici donc va jouer ailleurs...

Beloved éclata de rire. Elle riait comme elle n'avait jamais rit auparavant. Pourtant il n'y avait rien de drôle. Cette fille était plutôt froide et semblait pas heureuse du tout que quelqu'un l'ait vu comme ça. Puis l'arbre lui reposa sa question puis fixa la jeune fille qui dit un looong discourt que Beloved écoutait avec un petit sourire amusé. Pendant ce temps elle l'observait. Cette fille semblait plus grande que l'orange ce qui ne l'étonnait pas du tout. Elle avait de long et magnifique cheveux rose pâle qui l'attirait beaucoup. Peut-être qu'une couleur comme ça lui irait bien à elle aussi. Il y avait quelque chose qui était étrange chez cette jeune fille. La couleur de ses yeux, qu'elle avait pu remarqué que très rapidement et elle pouvait se tromper. Cette fille se tourne vers Beloved, qui avait un grand sourire au visage étonnée de tout ce qu'elle avait dit à cet arbre indiscret, les joues rosées par la gêne.

- Tu fais quoi encore ici? Tu n'as rien de mieux à faire? Pourtant il ne manque surement rien qui peut t'amuser dans ces arbres de fou donc tu peux partir.

Tu crois qu'avec cette attitude je vais partir? Tu rêves en couleur, ma grande! Beloved lui répondit d'un ton sec en s'approchant d'elle et croisant les bras. L'orange savait qu'elle pourrait s'amuser, qu'elle pourrait bien s'entendre avec cette fille.

Désolée c'est merdique è_é Je vais essayé de faire mieux les prochaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Mar 7 Aoû 2012 - 3:51 dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
-Tu crois qu'avec cette attitude je vais partir? Tu rêves en couleur, ma grande!

Ruka poussa un autre soupir à cause de la réaction de l’autre fille. Bien évidemment, elle n’avait pas choisi de simplement partir, mais en plus, elle essayait de la provoquer. La demoiselle faillit partir à rire quand elle se plaça les bras croisés juste en face d’elle. Même si elle était plus grande qu’elle cela ne la rendait pas le moins du monde plus imposante. Elle hésita un moment à simplement partir sans lui répondre, mais elle n’était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds et perdre les batailles…

-Je ne crois pas que tu serais plus parti si je t’avais demandé gentiment juste à voir ton sale caractère….

Ru’ s’approcha de la fille blonde après avoir sortie son petit couteau pour aller le coller contre sa joue laissant un petit filet de sang couler

-Tu aurais peut-être préféré que je te fasse partir avec la manière forte? J’en doute également.

Puis elle se recula à nouveau en lui adressant un charmant sourire

-Bon… j’espère que tu as compris que je ne veux rien savoir de toi et que tu vas me laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le Mar 28 Aoû 2012 - 2:20 dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
« Je ne crois pas que tu serais plus parti si je t’avais demandé gentiment juste à voir ton sale caractère…. »[/b]

La sale garce venait de poser un couteau sur la joue de Beloved. Un peu de sang coulait sur sa petite joue. Quoi? C'était un jeu pour cette fille? Mais c'est quoi son problème? Faire partir la petite blonde par la manière forte? Elle voulait la découper en morceaux ou quoi? C'est sur que de cette façon, elle ne pourrais plus l'embêter. Mais comme si elle allait se laisser faire. Cette fille ne voulait pas de la présence de la petite orange. Ah ouais? Bon et puis après? Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais un truc attira son attention. Ça lui avait complètement coupé la parole. Des bonbons qui tombaient. Il pleuvait des bonbons? Elle observa autour d'elle. Non. Un arbre avec des bonbons murs. C'était peut-être un arbre qui en avait marre des bonbons qu'il trainait. Il aimerait probablement mieux être normal et avoir des feuilles à ses branches.

Un animal étrange posa ses fesses tout près des pieds de la fille étrange. Un corps de loup, une tête d'humain. Beloved poussa un cri de frayeur. L'animal éclata de rire « Mais arrête. Je vais pas te manger ». Beloved se contenta de reculer de quelques pas en fixant la bête. Elle en avait oublié sa blessure. Ça lui faisait mal. Le sang qui coulait prouvait que c'était un peu profond comme bobo. M'enfin, c'était oublié. Son attention était tourné vers ce truc totalement impossible. Mais c'est quoi, bordel?


« T'es quoi, sale machin? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved} Empty
message posté le dans Re: Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beloved ~ { C o m p l e t e! Have fun ♥
» Beloved - Fiche de liens.
» Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
» C'est quoi ça ? - pv Maximilian
» Nouvelles d'Autre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-