Vous pensez bien connaitre Beloved? Détrompez-vous, elle n'est pas une personne comme les autres. J'ai l'air d'une fille tout a fait ordinaire qui ne ferait pas de mal à une mouche à cause de son petit visage angélique. Mais oui, bien sûr. Qui penserait qu'en fait je ne suis qu'une pauvre conne qui souhaite le malheur des autres? Bien sûr que non, personne pourrait croire ça au premier regard.
CE QUE JE VEUX ________
InvitéInvité
message posté le Mer 8 Fév 2012 - 19:04 dans Re: Beloved - Fiche de liens.
• •
• •
♦ Qui es-tu?
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Qui es-tu?
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.