|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Mer 21 Déc 2011 - 23:04 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | C'est reparti pour un tour ♥
Une Astrid qui s'extasie devant les petits chats ** |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 21 Déc 2011 - 23:24 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux pauvres gens qui essayent de ramener astrid a la raison.... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 22 Déc 2011 - 16:43 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois têtes folles qui courent. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 22 Déc 2011 - 21:00 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 4 internautes visionnent la vidéo "justin bieber se prend une vitre" |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 1:17 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | ......... 5 groupies en larmes devant ce spectacle XDDD |
|
| |
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 11:21 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Six mèches de cheveux à terre, mortes sur le coup 8D |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 6 Jan 2012 - 1:36 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Ven 6 Jan 2012 - 18:58 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Huit virus qui se baladent dans l'air <>__<> |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 16:51 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | - Neuf personnes deviennent folles! 8D
|
|
| |
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 20:03 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Dix, oh yeaaah ! \o/
Je gifle Beloved, c'est pas juste qu'elle fasse des avatars aussi beaux è__é *fait un bisou à Beloved pour se faire pardonner et fuit* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 20:38 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un ~ T'es méééchante! x) *rattrape Astrid et lui fait un grooos câlin ♥* |
|
| |
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 20:52 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Gnihi *sort* Deux (pourquoi une souris ?)Edit : j'ai posté le 700ème message du fow', je me sens puissante |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 21:13 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 21H12
Trois personnes attendent désespérément la suite... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 7 Jan 2012 - 23:23 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatre jeux de rayman en deux disques *cour pour y jouer* Non je ne veux pas de biscuit |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 8 Jan 2012 - 4:44 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Cinq ~
*Ne donne pas de biscuit à Cassio XD* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 8 Jan 2012 - 13:35 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 6 personnes se sentent complétement stupide d'avoir confondu l'horloge parlante et le jeux des baffes XD |
|
| |
| message posté le Dim 8 Jan 2012 - 14:26 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 7 éclats de rire d'Astrid, qui se demandait aussi pourquoi il y avait l'heure sur ce post xDD
*câline Enola* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 9 Jan 2012 - 2:03 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | - Huit filles qui veut donner des baffes. 8D
|
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 9 Jan 2012 - 21:26 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 9 personnes regardent les feux de l'amour en pleurant (mais pourquoi John s'est il séparer de Barbie !!!) ps : moi, j'ai plutôt envie de je m’endors presque en écrivant se message... |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Lun 9 Jan 2012 - 22:15 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 10 RIRES MACHIAVÉLIQUE DE CELLE QUI VIENT DE REMPORTER LA VICTOIRE ULTIME! Non, c'est bon, me frappez pas, oh! C'est moi qui donne les baffes, ici 8D /sbarf/ Bon, OK, donc, je gifle... LAINE! [Me demandez pas pourquoi, c'est le premiers qui m'est venu en tête >.<] *câline Laine avant de s'enfuir* Bonne nuit, True Colors! |
|
| |
| message posté le Lun 9 Jan 2012 - 22:21 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Un bisou de bonne nuit pour Nerina ♫ (et pour la féliciter d'avoir frapper Laine, c'est qu'un uke de toute façon//SBLARF !! 8D) |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Lun 9 Jan 2012 - 23:20 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Deux pansements pour mon petit Laine D8 (Zyvaaaa même sur TC il continue de se faire tabasser quoi, quelle tapette ;o;) |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Mar 10 Jan 2012 - 0:46 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Trois giffles pour moi car je ne suis pas capable de terminer ma fiche ><
Et Dire que je pensait que je ne pouvait pas jouer avant... XD |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Mar 10 Jan 2012 - 13:06 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | Quatres petites belo qui font la danse de l'arc-en-ciel =)
moi aussi je dois finir ma fiche ^^' un jour |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mar 10 Jan 2012 - 15:09 dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | 5 certaines personnes vont commencer une fic sur true color 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: A dix je gifle ! :') | • • | • • | |
|
| |
|