-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
Clarifions ce qui doit être clarifié

Aëlys Age : 29

Aëlys

Clarifions ce qui doit être clarifié Empty
message posté le Ven 11 Juil 2014 - 20:04 dans Clarifions ce qui doit être clarifié
• • • •
Bonjour ou Bonsoir,

Comme vous le savez tous, il y a un règlement à suivre, dont un paragraphe sur la publicité que je pense assez clair. Étant donné que ce règlement n'est pas toujours suivi, il faut bien des sanctions et des avertissements, même si très souvent tout a été pris à la légère.

J'ai malheureusement le devoir d'inaugurer ce topic, en effet Qwil a plusieurs fois été prévenu par MP et hier elle a fait l'action de trop. On a très souvent laissé couler, mais il semblerait que les mots ne soient pas suffisant à tous c'est pourquoi il a été décidé d'une sanction.

Pour avoir à plusieurs reprises fait de la pub pour d'autre forums et ceux malgré les remarques de membres et les avertissements du staff, Qwil : 1 semaine de bannissement de la chat box (c'est-à-dire jusqu'aux 17 inclus)

Dans le cas où une autre personne ferait la même chose la sanction sera appliquer après un avertissement. Nous espérons ne pas avoir à en venir jusque-là encore une fois et que le message est assez clair.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26

Qwil

Clarifions ce qui doit être clarifié Empty
message posté le Jeu 17 Juil 2014 - 21:40 dans Re: Clarifions ce qui doit être clarifié
• • • •
En quoi est-ce de la publicité d'uniquement poser un lien sur la CB? Pourquoi as-t-on changer les règlements pour l'unique caprice d'un seul membre? J'en ai parfaitement ma claque de ce forum. J'étais optimiste, je restais sur la CB, mais je ne rp plus, car le contexte ne m'intéressait plus, mais vous savez quoi? J'avais oublier le règlement. Ça faisait un long moment que je n'étais plus venu sur la Cb et cela m'étais donc sortit de la tête. Même si vous vous fichez impertinemment de mon avis, sachez que j'ai toujours aimer partager ma passion, mais qu'on me fichait toujours des vents. Et si je suis blâmer même ici et que je rencontre les même problèmes qu'IRL alors je ne vois pas ce qui me retenait ici. Alors dorénavant vous ne me verrez plus ici et même plus jamais puisqu'étant donner que je ne peux pas faire de "publicité". Cela ne vous servira à rien de répondre à ce message car à l'heure qu'il est j'ai effacer toute trace de ce forum sur mon historique alors adieux j'ai plus rien à faire ici et j'emmerde ceux qui veulent encore me critiquer.

Qwil le dépressif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clarifions ce qui doit être clarifié
Page 1 sur 1