Partagez
Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 14:17 dans Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
• • • •


Qui sommes-nous ?
 

<< Je suis ta folie, tu es ma raison>> - Velmera
Mon passé ...
En primaire, j'étais très … Perturbée par le manque d'affection de ma mère. Il m'arrivait de me mettre soudainement a dessiner ou écrire des choses déprimantes sans en avoir l'attention. C'était comme si je perdais connaissance et quand je me réveillait, j'avais mon stylo en main et ma page rempli de texte ou dessin . Beaucoup s'inquiétaient de ma santé mentale. Je dus voir une psychothérapeute. Un jour, j'étais seule en salle de classe, punie pour avoir perturbé le cours à cause d'une crise de folie. Je m'étais avancé au tableau, à moitié consciente. J'avais saisie la craie et commencer à écrire. J'avais le regard vide, j'appuyais tellement sur la craie qu'elle grinçait ! Le bruit m'étais insupportable mais je continuais !  La prof était entré en classe et m'avait saisie violemment les épaules pour m'éloigner du tableau. J'avais repris conscience entière.
Je regardais ses yeux remplis d’effrois, sans comprendre. Puis, je porta mon attention au tableau. Mes larmes s'étaient misent à couler toute seule, ma gorge me serrai, mon ventre me faisait mal. J'avais envie de crier. De hurler mais haine ! Pourquoi moi ? Pourquoi ?
Il y avait écrit ;
[] Elle ne veut pas de moi, elle ne veut pas de moi … (etc)[]
à suive dans ma fiche ~
 

Notre sale caractère ~
Ania est une fille rêveuse, énergique et parfois hypocrite ! Elle n'a jamais révélé à personne les tensions qu'il y avait avec sa mère. Aussi, elle est plus tôt secrète et parfois timide, surtout quand elle arrive dans le monde d'Astrid. Elle a développée une phobie de la solitude. Quand elle est seule dans un espace plus ou moins vaste, elle a peur et peu faire des crises d'angoisses.
D'où est née Velmera.
Velmera ou la folie d'Ania est d'abord apparut comme étant l'inconscient de la jeune fille. Elle est mystérieuse et adore voir souffrir les autres. Aussi, elle trouve tous le monde pathétique ! Contrairement à Ania, elle estime la valeur de la vie comme étant nulle.  Inexistante. Elle aime se faire remarqué et appuie beaucoup sur la souffrance d'Ania.
Mine de rien, elle est très protectrice envers la jeune fille et paraît comme une grande sœur fictive. Il arrive que Velmera prenne le contrôle d'Ania.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 14:26 dans Re: Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
• • • •

    Nos aliés
     
    Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien



...
     
   
   

    Ceux qui nous intrigue...
     
    Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien


.....

     
   
   

    Nos ennemis ...
     
    Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien



Nom

image

Descriptif du lien


...

     
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania Empty
message posté le Sam 3 Aoû 2013 - 20:47 dans Re: Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
• • • •
Salut !
J'aime beaucoup ton (tes ? :o) personnage(s). Déjà pour le côté un peu déjanté d'Ania et aussi parce qu'elle est tout l'inverse de Lou qui est beaucoup plus calme, posé, taciturne.

Donc voilà, je veux bien être un allié, si ça te dit x). On pourra toujours confirmer ça lors du RP..

A bientôôôôôôôôôôôôôôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania Empty
message posté le Dim 4 Aoû 2013 - 13:24 dans Re: Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
• • • •
J'accepte bien certainement !
J'attends d'avoir un peu plus avancé dans le RP et cerné Lou pour faire un descriptif correcte (tu pourras toujours me signaler par MP si il ne te conviendra pas)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania Empty
message posté le dans Re: Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Parce que je ne veux plus être seule ... ~ Ania
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si il existe vraiment une divinité nommée Destin, c'est un être cruel qui se joue de la souffrance des autres. Et un tel être ne mérite aucune existance même si ce n'est que de la croyance. [Fini]
» Ania et Cheryl cherchent des amis :3
» Je veux ça, ça et ça!
» Tu veux jouer? ~
» [One-Shot] Je ne veux plus jamais dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-