Ania et Cheryl cherchent des amis :3 |
|
Ania Age : 26 Humeur : La La La .... La La La ~
| message posté le Ven 7 Mar 2014 - 23:53 dans Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Suite à un rp avec Cheryl, nous souhaitons continuer en invitant une troisième personne que l'on rencontrerait : - > soit en ville et ça veut dire que Ania et Cheryl se sont pas perdue. -> soit ailleurs et on s'est paumée comme des gogoles x)
A vous de voir, on attend une ou deux personnes pour ce rp, merci d'avance :) |
|
| |
Loann
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 11:13 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Yooo, si un gueulard vous dérange pas, je me propose o/ |
|
| |
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 13:59 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Yep sans problème ! On a déjà Ruka donc avec toi on est 4 :3 Tu veux poster en premier ? -ou Ruka si elle lit- si non je peu le faire (en tout cas Cheryl n'était pas encore à l'aise en rp elle ne commencera pas le rp) |
|
| |
Loann
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 14:01 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | A vrai dire, je ne suis pas très à l'aise pour commencer un rp non plus >< Alors ça serais gentil que toi ou Ruka accepte de commencer. Enfin si ça n'embête pas. |
|
| |
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 15:15 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Je veux bien le commencer alors, tu veux définir ta place ? |
|
| |
Loann
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 15:18 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | définir ma place ? euh moi n'importe quelle place me convient o/ |
|
| |
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 16:27 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | O.K donc je vous propose cet ordre : Moi, Cheryl, Ruka et Loann.
Si quelqu'un veut modifier allez-y, je commencerais à rédiger le post demain soir. :3 |
|
| |
Loann
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 16:28 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | ça me convient personnellement o/ |
|
| |
Cheryl Humeur : J'ai toutes les humeurs en même temps C:
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 16:29 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Sam 8 Mar 2014 - 16:32 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Bien , ne manque que l'avis de Ruka :3 |
|
| |
Abygaëlle
| message posté le Mar 11 Mar 2014 - 6:56 dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | Désolé :O je ne regardais pas le post O.O mais vous savez tous que ça me convient déjà :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Ania et Cheryl cherchent des amis :3 | • • | • • | |
|
| |
Ania et Cheryl cherchent des amis :3 |
|