Invité Invité
| message posté le Dim 7 Juil 2013 - 20:28 dans Je veux ça, ça et ça! | • • | • • | I- 1, 2, 3, viens donc avec moi. Prénom et/ou pseudo : Melodie ou juste Melo Âge : 16 ans Origines : États-Unis Arrivée : 2020 Manie, habitude : Écouter de la musique en plein volume pour ignorer une conversation. Marque : Note de musique sur les ongles comme si incrustrer dedans. Groupe : Orange II- 4, 5, 6, je suis ta hantise. Des yeux bruns dorés tourner vers une robe, des mains aux doigts fins posés sur une vitrine. Des cheveux châtains balayés par le vent. Des manches roulés jusqu'aux coudes. Voilà ce que voyaient les passants, une fille devant une boutique avec sa mère.
- Je la veux, maman! Je la veux trop!!
Cette gamine est une fanatique de la mode dirait l'un. L'autre dirait qu'elle s'amuse à jeter l'argent par les fenêtres. La vérité, c'est que Melodie adore les belles choses et quelques-soit le prix, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plait elle le veut absolument. Il est de même pour les garçons, dès qu'elle en voit un qu'elle trouve craquant elle n'hésite pas à lui courir après.
- Non chérie nous avons assez dépensé comme ça.
Voilà que la jeune fille boude et remet ses casques écouteurs sur ses oreilles comme elle le fait chaque fois que quelque chose l'énerve. Elle met la musique à fond de façon à ce que ça ne soit que ça qu'elle entend. Cette manie va la rendre presque sourde à ce qu'on dit, mais elle s'en fiche un peu.
- Mais je la voulais cette robe c'est toute ma vie quoi!!!!!
Elle tape du pied, s'énerve, crie, comme à chaque fois. Sa mère cédait comme à chaque fois. Melodie est vraiment une enfant exécrable.
- D'accord, mais c'est la dernière fois que je cède à l'un de tes caprices.
- Merci maman t'es la meilleure!
Melodie n'entend que ce qu'elle veut entendre, ce qui a le don d'énerver les gens, mais cela ne l'empêche pas d'être une enfant attachante et attentive à l'égard des autres. Après tout, elle aime être le centre d'attention et ce n'est pas en ignorant les autres qu'elle aura ce qu'elle veut. III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf. Melodie est une enfant unique et c'est pour cette raison qu'elle devint la princesse qu'elle est aujourd'hui. Disons que ses parents avaient un travail qui leur permettait d'avoir l'argent pour subvenir à leur besoin, l'argent en trop est économisé puis dépensé pour les multitudes caprines de leur fille. Peut-on en vouloir à cette enfant de se montrer si hautaine face aux diverses choses de la vie qui lui déplaisent? Ce n'est qu'une gamine après tout. Cette gamine grandit et plus grandissait, plus ses caprices en devenaient nombreux.
À l'école, elle fut évidemment l'enviée de tous. La petite fille modèle qui portait des vêtements à la mode qui n'avait pas besoin de porter l'uniforme. Sa mère étant la directrice de l'école la laissait même sécher les cours parfois. Melodie se fit des amis, brisa des cœurs et grandissais sans pour autant mûrir et changer. Le seul changement survenu fut sa brusque passion pour la musique, ce qui ne déplut pas vraiment à ses parents qu'ils lui achetassent tous les disques qu'elle voulait. Ils allèrent même jusqu'à lui acheter tous les gadgets dernier cri qui finissaient par pourrir au fond d'une armoire ou d'une poubelle. La jeune fille allait même jusqu'à apporter son iPod à l'école, elle écoutait sans cesse de la musique enfin d'écouter ce qui lui plaisait. Les cours finies, elle passait une grande partie du reste de sa journée à se télécharger de nouvelles musiques et à téléphoner à ses copines pour préparer la prochaine sortie shopping.
S'il y avait des garçons pour laquelle la fille craquait? Il y en a beaucoup, mais ne les aime pas nécessairement tous. Ceux qu'elle trouve beaux, craquants, intelligents et mignons auront peut-être la chance de devenir l'oreille attentive qui écoutera le moindre de ses soucis. Les autres se faisaient ignorer et catégoriser dans les 'moches' et si un garçon était classé moche, il y avait moins de chance de se trouver une copine. Il fallait donc plaire à la princesse de l'école.
Parlons maintenant de ce qu'il l'a perdu, de ce qu'il l'a fait conduire à Astrid. La petit Melodie aurait tricher à l'examen de fin d'année, comment? Simplement en lisant les réponses écrites sur un papier et laisser négligemment sur une table dans la salle des professeurs. Ses parents ne pouvant laisser passer cela la privèrent de sortit, mais aussi de sa carte de crédit. Il lui fallait en plus suivre des cours d'été pour rattraper son retard.
Mais ce n'est pas exactement là que tout s'est joué, que les cartes de sa destinée ont été prises par Astrid. Malgré ses caprices, ses cries, hors de question que ses parents ne continuent de lui acheter ce qu'elle veut. Alors dans ce cas, elle se sentit dans l'obligation de... Voler. Si, si, elle a volé une robe, un vêtement hors de prix, un modèle unique. Cela fut la goutte de trop, ses parents la grondèrent lui hurla des paroles qu'elle croyait ne jamais entendre.
Et c'est là que quelque chose en la petite fille parfaite qu'elle était se brisa. Elle s'enferma dans sa chambre, continua d'écouter les paroles d'une chanson en boucle. Tenta d'effacer des moments de sa mémoire qu'elle ne voulait plus.
« Bonjour petite couleur perdu... Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »
Ces paroles sonnèrent comme un doux carillon. Melodie retira ses casques écouteurs et regarda la nouvelle venue en fauteuil roulant. Elle n'avait par l'air choquée au contraire, elle était heureuse. Melodie sourit à Astrid et répondit positivement. Elle voulait jouer, mais à condition de pouvoir choisir le jeu. Astrid sourit, sortit des crayons de couleur et chanta une chanson dont seule elle en connaissait les paroles.
- Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur ! De quelle couleur va-t-elle te peindre ? Elle va te peindre en ROUGE ! Rouge passion, rouge colère… Elle va te peindre en ORANGE ! Orange, centre de l’univers… Elle va te peindre en JAUNE ! Tu seras heureux à jamais… Elle va te peindre en VERT ! Vert, la chance te guidera, mais… Elle va te peindre en BLEU ! Peur dans les plaines abyssales… Elle va te peindre en VIOLET ! Tes souvenirs te feront mal… Elle va te peindre en INDIGO ! Ta folie tu ne pourras que craindre… De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »
Alors Melodie s'endormit, bercer par la douce mélodie. Pensant au futur royaume qu'elle pourrait peindre. IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ? Pseudo : Qwil Comment avez-vous trouvé ce forum ? De la même façon que Qwil bien sûr Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
|
|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 20:06 dans Re: Je veux ça, ça et ça! | • • | • • | « Toi qui enfle comme un ballon, les joues gonflées d'orgueil, toi qui veut écraser le monde de ton égo, Astrid va te peindre en ORANGE ! » |
|
Invité Invité
| message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 20:18 dans Re: Je veux ça, ça et ça! | • • | • • | À son réveil, l'endroit n'était plus le même. Finit sa chambre et sa vie d'étudiante. Ici, dans le rêve elle commencera une nouvelle vie. La jeune fille se relève, observe le paysage enchanteur. Elle n'as l'air point choquée de ce qu'elle voit. Au contraire, elle est enthousiasme à l'idée de tout recommencer. Elle sourit et regarde le vaste monde depuis les ruines, elle met ses mains en entonnoir, cri d'une voix forte.
- Préparez-vous, la reine Melodie va régner !
Et elle ria comme l'enfant qu'elle était. Oui, sois-en sûre Melodie, tu t'amuseras bien là-bas... Mais ne compte pas sur les autres pour t'obéir. |
|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Ven 19 Juil 2013 - 23:59 dans Re: Je veux ça, ça et ça! | • • | • • | Comme je te l'ai dit par mp, j'aime bien le caractère de Melodie. En tout cas c'est sûr qu'avec elle on va pas s'ennuyer xD Fiche validée ORANGE ! N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥ Have fun ! |
|
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Je veux ça, ça et ça! | • • | • • | |
|