-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~

Atsuki Age : 26

Atsuki

Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~ Empty
message posté le Ven 12 Juil 2013 - 19:26 dans Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
• • • •

Les liens d'Atsu'

« Le sourire attire la chance. Mais elle ne s'est jamais offerte à moi... »
Ma fiche.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*Mon histoire en résumé¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
J'ai été enlevé avec ma petite soeur Ania et d'autres enfants. Nous étions battus et mal nourrit. Comme je défendais toujours les autres, je m'en prenais plein la figure... Au bout d'une semaine, mes crises d’asthme ont commencé à se manifester. Alors, ceux qui nous enfermaient ont dû sérieusement se calmer. Mais, au bout d'un moment, j'étais trop encombrant, alors ils m'ont abandonné dans la forêt. Pour que je ne risque pas de retrouver le chemin, ils m'avaient bandé les yeux. Pour que je mette longtemps à me rendre quelque part où que je ne bouge pas, ils m'ont brûlé la jambe droite. J'ai voulu sauver les autres enfant, j'ai mis plusieurs jours à retrouver l'endroit où on était enfermé, il était brûlé, personne n'avait survécu.
Après quoi, j'ai été adopté. Puis mon père adoptif a eu un accident et est tombé das un long comas. J'avais repris mes études et était victime de légère persécutions. Plus tard, j'ai appris que mon père adoptif était mort. Là ... J'ai rencontré Astrid.
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤Mon caractère *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Atsuki est du genre souriant, il sait ce qu'il veut dans la vie ! Protéger ses amis. A n'importe quel pris, même sa vie s'il le faut. Il n'est pas de ceux qui vont se lamenter de leur souffrance . Non, lui il garde ses peines sous silence aussi dur soient-elles à supporter pour lui !

Atsuki voudra toujours se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. Du genre assez impulsif, il ne parlera jamais de ses faiblesses qu'il connait mais n'admet pas. Aussi, il n'est pas bien difficile de se faire apprécier de lui qui s'attache bien trop facilement aux autres. Ce qui lui aura causé bien des souffrances. Mais ça, vous peinerez à le savoir !

Atsuki a beaucoup de principes qu'il ne lâchera jamais ! Pour lui, peut importe comme on souffre. Le plus important est d'avoir aimé avant cette peine. Pour lui, il faut profiter de tout dans la vie, même de ce qui fait mal !
" Quand on souffre, c'est la preuve qu'on est en vie non ? "

Il est dur de lui saper le moral, ou du moins, dur de faire en sorte à ce qu'on le voit déprimer.

lala
Pseudo : Atsuki.
Origine : Japonais.
Manie, habitude : ll écrit beaucoup, dès que ça ne va pas, il prend une feuille et un stylo, puis il écrit ce qui lui passe par la tête, très souvent en écoutant de la musique.
Marque : Dans la paume de la main droite, une marque ayant cette forme.
Groupe :JAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Atsuki

message posté le Ven 12 Juil 2013 - 19:46 dans Re: Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
• • • •

Les liens d'Atsu'

« Je ne veux plus souffrir, je préfère qu'on me mente »
Ma fiche.

RPs en cours ... ~
Waisting Time ~ avec Lou
Comment se perdre en trois leçon avec Qwil et Corvo
.............
.............
.............
.............

RPs terminés ... ~

Aucun pour le moment
...
...
...
...
...

lala
¤ Je suis ami avec ... ¤
Qwil ~
descriptif en cours ...
Lou ~ se perdre en forêt avec quelqu'un a du bon non ? (descriptif en cours)

Encore beaucoup de monde j'espère ~

lala
¤ Je suis en froid avec ... ¤
Personne j'espère ... ~

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou

message posté le Dim 14 Juil 2013 - 11:11 dans Re: Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
• • • •
Grmbln... Faut absolument que je trouve cette foutue balise, histoire de remettre ton avatar où il doit être o/

Sinon, je peux figurer sur ta fiche en tant qu'amiiiiiiii, s'il te plaît ? :p

Atsuki

message posté le Dim 14 Juil 2013 - 12:38 dans Re: Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
• • • •
dernière édition le 14/07/13 à 12h 37

Voilà ~
Cela me fait plaisir de t'y ajouter car comme tu l'as compris, je veux plein d'amis *-* /SBAF/

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
• • • •
Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
Page 1 sur 1