Galère, je viens de voir que j'ai carrément omis le contexte, alors le voici!
Construite en 1886 par un homme au véritable nom inconnu, l'Académie Westfall fut autrefois un collège de soeurs, transformé en 1947 en établissement collégial pour les jeunes adultes inhabitant la ville de Sainte-Trinité. Ville situé à quelques kilomètres au nord de Montréal, c'est un carrefour à créatures surnaturelles qui trouvent un asile sécuritaire afin de vivre une vie paisible. Entourée de rails en fer, c'est aussi une ville où il est impossible pour les démons de pénétrer.
Chose est, personne n'a jamais vu le fondateur de l'école. On sait que c'est un homme de foi, mais personne- de vivant, du moins, n'a vu son visage. C'est probablement pourquoi il est surnommé Sleepy Hollow, tel le chevalier sans tête. C'est la personne la plus connue de la ville, et si la légende dit vrai, il serait revenu d'entre les morts pour errer dans les couloirs de l'Académie, histoire de faire en sorte que le calme règne et que son héritage se tienne encore debout après autant d'années.
Westfall accueille des créatures surnaturelles, quelques fois laissant passer une ou deux créatures aux intentions malsaines. Bien entendu, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas? Y'a-t-il autre chose qui fait de Ste-Trinité une ville si prisée par le Surnaturel?