Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[libre] L'heure du jeu!?

Invité Invité

Anonymous


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 4:54 dans [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
La petite couleur jaune, Ophélie une Canadienne de 3 ans, venait tout juste d'arriver dans le monde d'Astrid il y avait moins d'une heure en faite! Bêtement la jeune fille pensais qu'Astrid jouait à la cachette avec elle. Quittant le cercle de couleur où elle c'était éveillé, la gamine de 3 ans et demi se mise à chercher la fillette en chaise roulante...

-Astrid?

Appela la gamine de trois ans en se penchant, comme si elle pouvait regarder sous les arbres! Elle rit de vivre voix et tournant sur elle même elle tenta de la chercher encore. Ophélie contourna un gros arbre qui lui bloquait la route, il était tellement immense que la fille en chaise roulante pouvait sans doute s'être caché derrière.

-BOU!

Cria en riant la jeune fille qui venait de contourner l'arbre, mais non! La fillette en chaise roulante n'était toujours pas là! La gamine se dit qu'elle n'avait peut-être pas encore fini de faire le tour de l'arbre, alors elle se remit en route pour faire le tour et d'ailleurs elle due faire le tour de cet arbre une bonne dizaine de fois, en gambadant. Gambader, voilà quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire avant de venir en ces lieux! Non, Ophélie était estropier où elle vivait avant et maintenant elle ne l'était plus! C'était géniale de pouvoir courir sur ses deux jambes!

Tannée de faire le tour de ce même arbre, la jeune fille s'en éloigna, toujours en gambadant. Peu habitué à courir de cette façon, Ophélie restait un peu maladroite, alors elle se prise les pieds dans une grosse racine et tomba face contre terre. D'ordinaire un enfant de son âge se serait mit à pleuré, mais elle, elle avait tellement souffert dans le passé, que cette petite chute n'était rien. Elle se contenta de rire de sa maladresse et de se relever en écartant la poussière de ses vêtements à l'aide de ses mains. C'est à se moment-là qu'elle crue sentir une présence derrière elle, la gamine se retourna donc pour faire face à cette personne.

-T'ouver!

Dit-elle en pensant qu'il s'agissait d'Astrid, mais non, ce n'était pas elle...

-Ah pas Astrid... Bonzour toi pas Astrid...

Elle sourit à pleine dent à la personne qui venait d'arrivé, la fillette n'avait pas à craindre les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:46 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
Notre cher petit Qwily arpentait la forêt d'un air décider. Astrid était bien quelque part et il fallait bien qu'il la trouve un jour. Dire qu'il était près de son but, mais que quelqu'un lui a voler sa chance! Un jour il trouvera qui est ce Ren et il lui dira le fond de ses pensés... Qu'est ce qu'Astrid t'as dit? Oui, Qwil n'avait aucune raison de se mettre en colère après lui. Ren a tout simplement eu plus de chance que lui tout comme son équipe, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir ne serait-ce qu'un peu jaloux. Lui qui avait une multitude de question à poser à cette "créatrice" dont une à propos de ce qu'il devait faire pour rentrer chez lui. Je ne suis pas un jouet Astrid... Je ne veux plus jouer... Alors il continuait de marcher tout en espérant rencontrer Astrid sur son chemin.

- Astrid ?

Le violet redressa sa tête, avait-il rêver ou quelqu'un vennait de prononcer le nom de celle qu'il cherchais? Si ça se trouve, la dite voix était celle d'une personne sachant ou se trouvait Astrid! 

- Bouh!

C'est à ce moment qu'il décida de courir vers la direction de la voix quand soudain quelque chose lui venait à l'esprit. La voix semble provenir d'une personne qui viens tout juste d'arriver dans le rêve... Et cette personne semble être trop jeune pour savoir quoi que ce sois... C'est là qu'il ralentissa le pas, sans l'empêcher pour autant de trébucher sur une racine émergeant du sol.

T'ouver !

Comme il le pensait, c'était qu'une gamine et celle-ci semble l'avoir prise pour Astrid. Ce qui serait sans doute marrant, mais pas pour Qwil.

- Ah pas Astrid... Bonzour toi pas Astrid

À cette replique Qwil ne pus retenir une remarque.

- Bien sûr que je ne suis pas Astrid! J'ai l'air d'une sorcière handicaper!? 

Puis, il se releva et du haut de ses 14 ans le jeune homme toisa du regard la petite fillette qui se tenait devant lui. Pendant un moment, Qwil se sentait tout-puissant. simplement parce que pour la première fois, il avait trouver plus jeune que lui. 

Je préfère que l'ont m'appelle Qwil... Finit-il par dire avec un sourire

Le sourire de la gamine -sans doute une jaune vue sa marque sur la joue- était sans aucun doute possible contagieux et faut avouer que Qwil trouvait la petite assez mignonne.

C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:23 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
-So'cière! 

La petite dit ce mot dans un grand sourire, un peu plus et elle faisait une danse de la joie! Elle observa le garçon devant elle qui était couché par terre et le questionna instamment.

-Pou'quoi toi couché? C'est pas noi' encore là! 

La jeune fille rit sans se retenir, elle trouvait ça drôle de voir un grand qui était déjà fatigué, quand elle, elle ne l'était pas! La gamine de toute manière n'était jamais fatigué si on se fiait à elle! Et puis faut dire qu'elle était un peu dans sa phase du ''non'' même si par bout on dirait qu'elle l'oubliait! À croire qu'elle disait non juste pour voir la réaction des gens de temps à autre.

L'adolescent face à elle se releva, peut-être qu'il venait de se réveillé? Il avait fait une sieste? Ophélie elle se trouvait trop grande pour en faire une! Alors si lui en faisait... Puis elle l'entendit se remettre à parler.

-Qui... Quil! 

Tenta de répéter la gamine en souriant toujours, puis elle se réessaya...

-Kiki! 

Pourquoi pas? Peut-être ne serait-il pas d'accord, mais la gamine ne pouvait tout simplement pas dire son nom, c'était beaucoup trop compliqué pour elle! C'était quoi l'idée de se nom! Elle ne savait pas. Elle souriait encore et toujours à pleine dent plus ou moins consciente du fait que ne pas dire comme il faut le nom de quelqu'un peu être blessant, mais en générale les gens ne sans souci guère venant d'une enfant de 3 ans!

-Moi, Ophélie...

Répondit la jeune fille dans un immense sourire rayonnant avant de regarder autour d'elle. 

-Ze zoue à caché avec Astrid, mais pas enco...or t'ouvé!


 Le mot encore l'agaçait, elle n'arrivait pas souvent à le dire et ce n'était pas juste! Pourtant son sourire ne semblait pas vouloir s'estomper, la jeune fille restait heureuse malgré tout, pourquoi s'en faire pour si peu?


-Kiki zouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:43 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
La petite n'avait l'air aucunement choquer par les propos de Qwil ni du ton de voix qu'il employait. À vrai dire, qu'elle réagisse aussi bien l'exaspérait et elle se moquait de lui en plus! Pour qui elle se prenait elle!? 

Kiki !


La jaune semblait avoir quelque difficulté à prononcer son nom, mais de là à l'appeller comme ça...


Appelle moi Qwil, Q-W-I-L, c'est si compliquer que ça? 

Kiki soupira, il était que plus que las que de rencontrer des gens aussi puéril. Était-il vraiment obliger de tomber sur elle? Car voilà qu'il regrette d'avoir mit les pieds dans la forêt. 

En entendant le nom d'Ophélie il cru presque comprendre 'Orphéline', mais il ne fit aucun commentaire.

Et si je t'appelle Lofy ou Auphie, Tu trouverais ça marrant?


Le violet a toujours très mal pris les surnom que l'on peut lui donner. Nan mais Kiki franchement... Qwillou ou Qwilly à la limite, mais Kiki... Il secoua la tête et recula de quelque pas, mais la racine qui l'avait fait trébucher quelque seconde auparavant le refit tomber à son plus grand désarroi.

-  Je HAIS ces arbres!


Il revoit bien la fille se ficher de lui encore une fois comme si ce n'était pas assez.

- Et j'ai pas envie de jouer, j'veux rentrer chez moi...


Pour lui retrouver Astrid n'était pas un jeu, mais bien une mission impossible à part entière. Alors il se releva et exprima clairement son point de vue.

Tu retrouvera jamais Astrid, elle t'emprisonne dans cet endroit pour te sauver d'un danger qui n'existe pas et elle te laisse pourrir la pour éternité, car on peut même pas mourir en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 7:09 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
-Qui... Quil! Quille... 

La gamine fronça les sourcils l'espace d'un instant puis en souriant à nouveau à pleine dents elle s'exclama :

- KIKI!!!!

L'ado se remit à lui parler, Lofy ou Auphie? Bah pourquoi pas en!?  Elle en avait rien à faire de comment on l'appelait la petite.

-Lofy! Ok, Maint'nant ze suis Lofy pis c'est tout...

La gamine souriait toujours à pleine dents. Un nom c'est rien, ça ne défini pas qui on est c'est juste un mot qu'on emploie pour que les gens se reconnaissent, surtout quand il y en a plein! Alors bon, ça ne la dérangeait pas du tout.

Puis le jeune homme se retrouva à nouveau par terre, sans se retenir une seconde la gamine éclata de rire. Il était encore par terre! C'est d'ailleurs là qu'elle compris que ne dormait pas avant qu'elle ne le croise, il était juste à peu près aussi maladroit qu'elle, elle qui n'avait que 3 ans repellons le !  Puis il se fâchait contre les arbres ce qui la fit encore plus rire au point qu'elle se laissa tomber par terre.

-Ah ah! Mais les a'bes y on pas yien fait! c'est Kiki qui fonce dans les a'bes! 


La gamine resta sur le sole plier de rire, incapable de s'arrêter. Jusqu'à temps en faite qu'il lui dise qu'il ne voulais pas jouer avec elle, là elle s'arrêta de rire l'espace d'un instant et toujours sur le sol elle lui répondit:

-Pou'quoi? Ze pas michante tu sais?

Il lui disais plein de choses qu'elle ne saisit qu'à moitié, d'abord qu'elle trouverais jamais Astrid, ensuite qu'elle était hors de danger. Il était où le problème?

-Avant venir ici, Lofy avait zuste une zambe et beaucoup malade, maint'nant  Lofy bien! T'ès bien, Lofy jamais pa'tir, JAMAIS ! Et puis t'ouver Astrid pa'ce que zouer à cacher!

Et bah oui! Elle avait fait exprès de prendre le surnom que le garçon lui avait donné, après tout il lui convenait!

-Kiki zouer avec moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 15 Juin 2013 - 21:46 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
Les mains de les poches, la capuche sur ma tête rousse et les pieds trainants, je marche, doucement, mais je marche. Je me pose encore plein de questions, des questions sans réponses, sans sens, sans rien. Comment une question ne peut être sans rien ?  Sans rien ? Sans logique ? 

Mais qu'est ce que je raconte, c'est n'importe quoi ! Je me monte la tête pour pas grand chose ... 
Le bas de mon pantalon est tout sal, il y a de la bous dessus. C'est immonde. Ma peau est toute blanche, je pense que je suis malade. 

Maintenant, ça fait bien une heure que je suis dans cette forêt. C'est con, je suis perdu. Je me promène depuis longtemps tout droit. 

Tiens, il y a du monde par là. J'entends des voix. Je peux distinguer de type deux personnes en traint de dialoguer. Je m'approche, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Pas du tout ! 

Il manquait plus que lui ... Qwil ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Qwil est la personne qui m'a acceuillit dans ce rêve avec délicatesse... Avec un coup de pied dans les côtes ! Je hais ce garçon. Il est malpoli, pessimiste... Raaah ! Il m'énerve ! 

Juste ... Pourquoi il est par terre ? Et pourquoi il y a une gamine de trois ans à côté ? Préfère pas savoir en faite... 

Je me cache derrière un arbre mais sans le vouloir, je marche sur une brindille. Je crois qu'il entende tout les deux. ais j'ai eu assez de temps pour entendre ça :" Kiki zouer avec moi maintenant? " 

M'oui... Si on veut ... J'ai juste l'impression que Qwil est devenu un pedobear mais à part ça tout va bien ... 
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Sam 22 Juin 2013 - 17:04 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
Raaaah mais cette fille l'énerve à la fin! Le violet en a plus que marre maintenant, cette gamine ne comprend rien à rien! Qwil se remet sur ses pieds et ne dit plus rien, car il n'as plus rien a dire. Puis, pourquoi jouerait-il avec Lofy? Pour que ça termine comme avec Astrid? Non merci bien. 

Bruit de brindille cassé, voilà un nouvel intrus qui s’amène et c'est encore ce crétin de lapin! Bon, pour une fois, il est pas mal tomber. Qwil soupire lourdement.

Ah tiens, le retour du lapin au bois dormant, tu me suis ou quoi?


Kiki viens vers lui, il pousse le lapin violet vers la gamine.

- Explique lui toi que je veux pas jouer avec elle...


Oui la meilleur façon pour lui de s’éclipser c'est d'échanger sa place avec un autre qui n'avait rien demander. Comme ça au moins il pourra partir tranquillement sans qu'on continu de l'embêter... Il l'espère du moins.

[HRP]Oui je sais c'est nul, mais j'avais plus trop d'idée 8D[HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Mer 26 Juin 2013 - 5:42 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
-LAPIIIIIIIIIIIIIIN!

La gamine semblait folle de joie que l'autre devant elle parle d'un lapin! Machinalement elle c'était mise à chercher un petit animal à fourrure sur le sol, mais non! Elle ne voyait pas le lapin nulle part. Elle vit simplement un autre garçon près d'eux, la gamine de 3 ans et demi n'avait pas vraiment faite attention au bruit, mais oui quoi dans le bois normal qu'il y est des sons non?

Enfin bref, la jeune fille observa le garçon et en viens même à oublier le fameux lapin.

-Toi zouer cacher a'ec moi, Kiki et Astrid? 

La jeune fille l'observa alors avec ses grands yeux pétillant d'espoir et de joie, rien ne pouvait gâcher cette journée, elle avait deux jambes, son corps ne la faisait plus du tout souffrir que demander de plus? En prime elle avait trois nouveaux amis pour jouer avec elle!

-Moi, Ophélie, cherche Astrid cacher et p'is, lui Kiki zouer cacher avec nous aussi, toi zouer à cacher aussi? 

Très spontanément la gamine fit un câlin au garçon de qui elle ne connaissait même pas encore le non, ses yeux brillait de mille feux, elle espérait qu'il veule bien se joindre à eux pour jouer à la cachette. Jouer, voilà tout ce que cette enfant semblait savoir faire, c'était une gamine heureuse de 3 ans après tout alors fallait s'y attendre non?
Revenir en haut Aller en bas

Allen Age : 24
Humeur : Embêtante ~

Allen


[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 8:49 dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
J'ignore Qwil. Je suis plus atterré par la gamine qui vient de me gueuler dans les oreilles à l'instant? C'est pour ça que j'adore Lea, elle n'était jamais comme ça : toujours calme et toujours douce. Elle me manque ... C'est pas leur de la déprime, faut que je déchiffre ce qu'elle dit parce que j'ai rien compris. En même temps, elle doit avoir trois ans, c'est normal pour son âge, on peut pas lui en vouloir. Elle me fixe dans les yeux avec un sourire niait. Je le lui réponds. Tellement innocente. C'en est presque mignon. Elle me rappelle Lea, même si ce n'est pas du tout la même personnalité.

-Moi, Ophélie, cherche Astrid cacher et p'is, lui Kiki zouer cacher avec nous aussi, toi zouer à cacher aussi?

Faut pas déconne, je suis pas un traducteur à gamin non plus... J'ai vraiment rien pigé, puissance dix milles. Lea parler pas comme ça, elle... C'est peut-être un attarder mental. Qui sait ? Ou alors ma sœur est spécial... Ne partons pas dans des questions sans réponses, ça me fait culpabiliser ! Elle me fait un câlin, sa tête arrive en niveau de mon ventre, je mets mes mains sur son dos pour lui montrer que j'aime bien faire des câlins aussi. J'ai beau avoir seize ans plus personne ne me donne d'amour ... ( A part Qwil sur la CB :3 ) Ses yeux brille de milles feux.

- Tu veux que je joues avec toi ? Je compte et tu va te cacher, c'est ça ?

Mince, j'avais oublié Qwil qui était à côté de moi ! Lui il veut pas jouer avec nous. Je le connais, il préfère rester à déprimé dans son coin. Bon, je vais le forcer à jouer ! Il n'aura pas le choix ! La détermination d'Allen ne rate jamais !

- Qwil, tu veux pas jouer à cache-cache ? Aller viens ! Ca va être drôle !

Ouais bon OK, y a mieux comme arguments de conviction mais on dit jamais non à un lapin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[libre] L'heure du jeu!? Empty
message posté le dans Re: [libre] L'heure du jeu!?
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
[libre] L'heure du jeu!?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beginning [ Libre à tous ]
» Mon arrivée dans le rêve [LIBRE]
» Le chemin éclairé par la Lune [Ceci est un RP libre]
» Un petit garçon qui avait peur de tout ~ [Libre]
» "Faites gaffe aux sirènes elles sont diabolique!" [pv libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-