Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
Vais-je La trouver ici?

Invité Invité

Anonymous


Vais-je La trouver ici? Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 17:16 dans Vais-je La trouver ici?
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

    Prénom et/ou pseudo : Braid.
    Age : 24 ans.
    Origines : Américaine,a grandi a Manhattan.
    Arrivée : 2008.
    Manie, habitude : Réarrange sa cravate et touche inconsciemment l'anneau à son doigt.
    Groupe : Indi(n)go.

[/list]


II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

    Solitaire de nature,Braid a grandi dans une famille aisée à Manhattan. Intelligent,il montre dés son plus jeune âge une passion pour la science. Il réussit tout les examens qu'il passe et décroche aisément ses diplômes à l'université. Toute les caractéristiques d'un génie fortuné prêt à affronter le monde. Mais il existe quelqu'un. Quelqu'un qui accapare toutes les pensées de Braid,qui s'est logé dans son coeur:La Princesse. Il a longtemps aimé la Princesse,d'un amour fort et réciproque. Mais aucun des deux n'étaient assez stupides pour ne pas se rendre compte que quelque chose clochait. Malgré l'idylle qu'ils vivaient,tout deux savait que quelque chose clochait,que leur histoire ne pourraît durer éternellement,que sous la route pavée de bonheur où ils avancaient se trouvait un obstacle obscur,indéfenissable. Ainsi,un beau jour la Princesse partie. Brisé,anéanti,Braid se remit tant bien que mal et,malgré le doute qui subsistait,décidat de partir à la recherche de la Princesse. Depuis ce jour,le jeune homme cherche et erre inlassablement à la recherche de celle qui est sa vie.
    Braid a un goût prononcé pour les costumes. Il arbore toujours fidèlement son complet noir et sa cravate rouge. Ses cheveux sont d'un roux virant au rouge. Son regard est doux,mais ses yeux trahissent une profonde tristesse. Les cernes sous ses yeux montrent les longues nuits blanches qu'il a passé plonger dans des livres.
    Braid est un être solitaire,qui a du mal a se faire des amis. Mais il est aussi quelqu'un de déterminé,prêt a tout pour atteindre ses buts .



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

    Le générique commençait à défiler lorsque la salle reprit vie. Braid resta un certain moment assis dans son fauteuil avant de se lever et sortir deu cinéma. Les autres spectateurs se dirigérent vers le Nord,lui partit vers le Sud. Il esperait se calmer,se changer les esprits. Les mains dans les poches,le jeune homme errait dans Manhattan,passant par des ruelles sombres afin d'éviter l'ambiance constamment mouvementée de Manhattan. Il pensait à Elle. Inatteignable. La Princesse. Elle accaparait son esprit,comme toujours depuis longtemps. Depuis peu cependant,un doute était naît en lui. Avait-elle vraiment exister? Ces souvenirs étaient-ils réels? Ou bien commencaient-ils tout simplement à devenir fou? Non...La Princesse existe,et ils s'aimaient.Quel amour? Quelle Princesse?
    -J'ai juste besoin de repos...se dit-il en soupirant
    Mais il savait trés bien qu'il n'en auraît pas. Récemment,il avait rêvé d'un chateau au loin,où le drapeau flottait sans vent et où le pain était toujours chaud dans la cuisine. Mais ce n'était qu'un rêve bien sûr.
    Braid cherchait,cherche,et cherchera toujours la Princesse. Elle représentait son monde. Il s'adossat à un mur et sortie un paquet de cigarettes de sa poche. Il avait arrêter de fumer un temps,mais le stress qu'Elle lui imposait l'avait poussé à reprendre. En allumant une clope,son regard s'attarda sur l'anneau à son doigt. L'Anneau. Le seul indice physique qui lui permettait de croire en la Princesse,mais aussi le symbloe de son malheur. En inspirant une bouffée de tabac,il leva les yeux vers le ciel. Les imposantes constructions de Manhattan et la pollution empêchaient de voir clairement les étoiles. Braid en avait assez de ce monde terne et obscur. Il rentrat chez lui et se jeta sur son lit. Aujourd'hui encore,il n'avait fait aucun progrès dans sa quête afin de La retrouver. Peu à peu,il commença à sombrer dans un sommeil lourd .
    A son reveil,il n'était plus dans son lit. Un épais brouillard l'entourait. Braid regarda autour de lui,calme,paisible. Étrangement il ne ressentait aucune peur. Une silhouette commença à se déssiner. Etait-ce...?
    Non. Ce n'était pas Elle. Une fille en fauteil roulant. Une grande déception s'empara de lui. Il reporta son attention sur la fille. Une autre victime de ce monde,pensa-t-il. Dans un élan de compassion,il lui adressa la parole.

    -Bonjour petite fille,lui dit Braid avec un sourire
    -Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ?

    Le jeune homme fronça les sourcils. Couleur perdue? "Bah ce n'est qu'un rêve" se dit-il,il n'y avait qu'à attendre son reveil. Mais quelque chose en lui voulait rester,jouer avec elle. Et si elle représentait la clé,le chemin qui le ménerait vers Elle...

    -Astrid,c'est bien ça? Je veut bien que tu m'emméne jouer avec toi ...

    La fille sourit et pris des crayons de couleur. La chanson qu'elle entonnât poussat pour d'étranges raisons Braid a fermer les yeux

    -« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
    Elle va te peindre en ROUGE !
    Rouge passion, rouge colère…
    Elle va te peindre en ORANGE !
    Orange, centre de l’univers…
    Elle va te peindre en JAUNE !
    Tu seras heureux à jamais…
    Elle va te peindre en VERT !
    Vert, la chance te guidera mais…
    Elle va te peindre en BLEU !
    Peur dans les plaines abyssales…
    Elle va te peindre en VIOLET !
    Tes souvenirs te feront mal…
    Elle va te peindre en INDIGO !
    Ta folie tu ne pourras que craindre…
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

    Braid rouvrît les yeux. Son instinct lui dit qu'il allait vivre un moment important de sa vie.
    "Attends moi ma chérie,je te retrouverais" pensât-il



IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo : Pouvez m'appeler Django =D Mais Braid fait l'affaire aussi
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Nerina me l'a montré \o
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Ça a l'air bien pour l'instant =o
    Avez-vous des remarques à faire ? Le contexte roxx


Sinon,dans un contexte totalement déplacé:[code validé ♫] (A savoir,le nez...Mais je dis rien moi...)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Vais-je La trouver ici? Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 17:35 dans Re: Vais-je La trouver ici?
• • • •
« Petite couleur qui ne sait même plus si sa vie est la réalité, es-tu vraiment folle ? Toi qui doute, Astrid va te peindre en INDIGO ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Vais-je La trouver ici? Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 17:55 dans Re: Vais-je La trouver ici?
• • • •
« Petite couleur qui ne sait même plus si sa vie est la réalité, es-tu vraiment folle ? Toi qui doute, Astrid va te peindre en INDIGO ! »

Ainsi Astrid avait décidée. L'Indigo. La folie. Était-il fou? Non. Probablement. Oui. Sûrement pas. Pas la peine de se prendre la tête avec ça . Il prît une inspiration profonde, réarrangeât sa cravate et jeta un coup d'oeil à l'anneau à son doigt

-Fou ou pas,je la retrouverais

Braid se sentît soudainement pris d'une forte léthargie. De surprise et de fatigue,il se tombât à genoux et se prit la tête entre les mains. A demi-conscient,il tentât de relever son visage afin d'interroger la fille. Mais elle avait disparu,le laissant de nouveau seul. Le garçon ferma ses paupières quelques instants dans l'espoir de reprendre un peu d'énergie. En rouvrant les yeux,une petite voix lui soufflait qu'il ne serait plus au même endroit,qu'il se retrouverais dans un lieu singulier,insolite. Mais pour Elle,pour la retrouver,il se reprit en main et ouvra ses yeux vers le monde onirique où une autre Elle avait acceptée de l'acueiliir .
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Vais-je La trouver ici? Empty
message posté le Ven 6 Avr 2012 - 19:09 dans Re: Vais-je La trouver ici?
• • • •
(Tu aurais dû me prévenir que tu avais fini ta fiche, je l'avais pas vue ;o; Sur ce...)

Validé INDIGO(pas trop tôt, admin indigne *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vais-je La trouver ici? Empty
message posté le dans Re: Vais-je La trouver ici?
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Vais-je La trouver ici?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 {Trouver Astrid}
» ▬ Et quand je retourne un gros cailloux je sais trouver des fourmis dessous ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-