Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]

Axel

Axel


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Sam 9 Mar 2013 - 5:08 dans Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •

« Twinkle twinkle little star, How what you are ♪ »


Et, s'il vous arrive de passer par là, je vous en supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l'étoile ! Si alors un enfant vient à vous, s'il rit, s'il a des cheveux d'or, s'il ne répond pas quand on l'interroge, vous devinerez bien qui il est. Alors soyez gentils ! Ne me laissez pas tellement triste: écrivez-moi vite qu'il est revenu...

« Up above world so high, Like a diamond in the sky »

Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Sam 9 Mar 2013 - 5:39 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
La rose

- Ah! Je me réveille à peine... Je vous demande pardon... Je suis encore toute décoiffée...
Le petit prince, alors, ne put contenir son admiration:
- Que vous êtes belle !

Le mouton

Ben
Mon ami sourit gentiment, avec indulgence:
- Tu vois bien... ce n'est pas un mouton, c'est un bélier. Il a des cornes...

Le renard

Mowgli
- Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...
- Je suis un renard, dit le renard.


L'aviateur

Je partit en me rappelant du renard. On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser.

L'allumeur de réverbères

Quand il allume son réverbère, c'est comme s'il faisait naître une étoile de plus, ou une fleur. Quand il éteint son réverbère ça endort la fleur ou l'étoile.

Le serpent

- Où sont les hommes ? reprit enfin le petit prince. On est un peu seul dans le désert...
- On est seul aussi chez les hommes, dit le serpent.

Le businessman

– Hein ? Tu es toujours là ? Cinq cent un millions de… je ne sais plus… J’ai tellement de travail ! Je suis sérieux, moi, je ne m’amuse pas à des balivernes ! Deux et cinq sept…

Le buveur

– Que fais-tu là ? dit-il au buveur, qu’il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.
– Je bois, répondit le buveur, d’un air lugubre..

Le géographe

– Je suis géographe, dit le vieux Monsieur.
– Qu’est-ce qu’un géographe ?
– C’est un savant qui connaît où se trouvent les mers, les fleuves, les villes, les montagnes et les déserts.

Le roi

– Ah ! Voilà un sujet, s’écria le roi quand il aperçut le petit prince.
Et le petit prince se demanda :
« Comment peut-il me reconnaître puisqu’il ne m’a encore jamais vu ! »

Le vaniteux

– Ah ! Ah ! Voilà la visite d’un admirateur ! s’écria de loin le vaniteux dès qu’il aperçut le petit prince.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Sam 9 Mar 2013 - 9:53 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
COUCOU MOI JE VEUX. je sais pas quoi encore okk je vais finir ta fiche mais je te colle. (j'édite dès que j'ai mon idée bien à te proposer hihihi.)(♥)(sauf si tu veux pas de moi/ meurt.)

edit; DESOLEE POUR LE RETARD. axel en petit frère adorable et iris en grande sœur mignonne et les deux roulants dans des champs de fleurs ça te dit ? ♥ (iris se souvient des gens dont elle est très proche en fait.)(et au pire axel sera gentil et lui rappellera son nom ?)(au pire on peut partir sur des moments où axel bad parce qu'iris se souvient à peine de lui. enfin dunno dis-moi ce que tu en penses ou si tu as des idées voilà je prends aussi.)(en partant du principe que tu verras cet edit. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Lun 18 Mar 2013 - 0:58 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
Hé bien. Pourquoi pas. Je te propose de fixer ça lors d'un RP. De toute façon Axel est assez amical et n'as pas de mal à s'attacher aux gens.
Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Dim 16 Fév 2014 - 17:31 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
J'aimerais être ton amie (dis comme ça, c'est louche) :3
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Lun 17 Fév 2014 - 0:53 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
Certes mais encore ? Une idée ? Un proposition ? Une description de ton personnage et de ce qui pourrais se passer ? Une proposition pour enchaîner sur un RP ?
Je ne sais pas, je veux bien, sans problème même mais il faut trouver quelque chose de tangible .w.
Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le Mar 18 Fév 2014 - 17:12 dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
Oui, je comprends xD
Commençons par la description ~
Shion est réservée, silencieuse et... bleue, quoi. Elle a peur de l'inconnu, et même du connu.
Une idée pour RP ~
Peut-être Axel pourrait rencontrer ma petite Shion et essayer de lui redonner le sourire (puisque tu as dit qu'il était amical) en s'évertuant à la faire parler et à la connaître un peu plus. Je sais pas n___n
Hum, l'endroit : la ville-foraine, tu vois le genre ? Pour essayer de la dérider, il l'emmène faire un petit tour.

Voilà, si tu as quelques trucs à dire, ne te gêne pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel] Empty
message posté le dans Re: Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! [Axel]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu parles comme les grandes personnes ! Tu confonds tout, tu mélanges tout ... [Axel]
» Le temps s’est arrêté pour que les enfants jouent ▬ Axel
» Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
» C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
» Absence de Nina/Ren... Appellez moi comme vous voulez t'façon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-