Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D |
|
Invité Invité
| message posté le Lun 2 Juil 2012 - 1:48 dans Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Lun 2 Juil 2012 - 12:00 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | WOH ! Tu dessines trop bien Eno' ! *o* J'adore la première BD (même si j'ai pas tout compris xD C'est Ren et... je sais pas qui ='D) Et puis Juliette en soubrette quoi, hiii Dommage que Roxanne soit pas là pour groupiter//VLAM !! Par contre, le truc pokémon me fait peur ;w; Brrr, je pensais pas que pokémon puisse faire autant flippeeeer sa race T^T (surtout depuis que vous m'avez passé des liens vers des fics d'horreur... Hahahaha 8D *se pend*)Bravo en tout cas ! |
|
| |
Isaac
| message posté le Lun 2 Juil 2012 - 12:39 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Owiii j'aime tes dessins ! Même s'il y a une histoire de dragons avec Ren et le mec aux cheveux noirs que je n'ai pas tout compris , mais tu as un mon coup de crayon ! ( enfin de tablette graphique ou ce que tu veux /o/). En tout cas merchi :3 |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 2 Juil 2012 - 13:01 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Yeah je suis tout à fait d'accord avec les autres ! Tu dessines trop bien (je suis rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout compris dans la BD) J'adore le sourire que tu as fait dans ton dessin pokémon, je trouve que ça fait mi-fou mi-sadique. Bref que ton crayon continue à... crayonner ! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 2 Juil 2012 - 17:21 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Le dessin a l'ordi a été entiérement fait a la souris, parce que j'ai perdu ma tablette graphique....Du coup, j'ai fait tout le dessin en zoom...ça a été assez long, mais vu l'effet que ça donne, ça valait le coup! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 3:43 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Juliette Age : 31
| message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 15:18 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Oh my. Tu m'as tuée là xDDDDD LE PEDOPRUSSIAAAA xDDD Oh la la je t'aime xD (Pauvre Renouchet ='D *sort*) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 23:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Nina Age : 24 Humeur : Why so serious?
| message posté le Ven 6 Juil 2012 - 13:36 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Contre tous ces dessins,je vais faire une declaration:"HGYJGHYBFH6BFGHGBFHGNFVFGBTFB." Voilà. Tu dessines bien,au lieu de dessiner des c*nneries du genre tu devrais faire le debut et la fin de la double page de BD,celle de BD epic pas celle....Perverse. Ce sera tout pour aujourd'hui. NHHFBGNHYGYNGBN?GHUJHGYUHGYUHGY. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 6 Juil 2012 - 14:01 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Bon la prochaine fois je changerais de tenue, sa va finir par matirer des ennuies... quoi que en faite nan, jsuis bien comme ça. Sinon j'adore la page 4 ! Vive Enola ! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 6 Juil 2012 - 16:29 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | - Ren a écrit:
- Contre tous ces dessins,je vais faire une declaration:"HGYJGHYBFH6BFGHGBFHGNFVFGBTFB."
Voilà. Tu dessines bien,au lieu de dessiner des c*nneries du genre tu devrais faire le debut et la fin de la double page de BD,celle de BD epic pas celle....Perverse. Ce sera tout pour aujourd'hui. NHHFBGNHYGYNGBN?GHUJHGYUHGYUHGY. Aller, aller, je vais faire en sorte que la suite te réconforte.... je sais que je devrais pas faire ce genre de truc, mais que veux tu, mon esprit est trop mal placé.... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 6 Juil 2012 - 23:06 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Sorry pour le double poste mais il y a du nouveau : Page 5 J’espère que ça te plaira Ren... J'ai aussi dessiner un truc que je ne montrerais au grand publique que quand Nerina sera de retour...D'ailleurs, j'ai quand même passé toute la nuit a le dessiner.... C'est un dessin assez....Bon, on va pas dire pervers mais assez sensuel..../PAAAAN |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Sam 7 Juil 2012 - 22:47 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | ..... Cette BD.... est juste TROP drôle XDDD Tu es vachement douée pour le dessin sur l'ordi en plus *o* (PRUSSIAAAAA/sblarf YAOOOIIII/sblarf Pauvre Ren X'D) J'ai hâte d'avoir encore et encore la suiiite ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:02 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:05 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | ENOOOOOOOOOOOOOOOOO! Épouse moi! ♥ J'aiiiime vraiment beaucoup tes dessins et ton style *o* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Desolée, Beloved....MAis Nerina et Astrid m'ont déjà proposer de m'épouser.... |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 25 Aoû 2012 - 22:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 21 Sep 2012 - 20:58 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Desolé du triple post mais cette fois, j'ai fait une petite dédicace a TC : |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 21 Sep 2012 - 21:25 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Un seul mot à dire : WAAAAAAAAAAAAW!!!! *www* |
|
| |
| message posté le Ven 21 Sep 2012 - 22:07 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Claaaaaasse *o* On dirait une madame indienne ou de je ne sais quelle tribu c'trop cool Astrid elle se met de la peinture partout comme ça, et même des plumes colorées dans les cheveux *^* J'aime ! |
|
| |
Neige Age : 33 Humeur : Nyuuuuh?
| message posté le Ven 21 Sep 2012 - 23:38 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | C'est trop chou avec toutes les couleuuurs *o*
|
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 22 Sep 2012 - 15:33 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Voici un essaie de BD que je trouve un peu bof bof, directement inspiré de Nausicaa de la vallée du vent (le manga, pas le films!) Le voici |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 5 Oct 2012 - 20:53 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Ven 5 Oct 2012 - 21:24 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | J'aiiime tes dessins, ils sont trop drôles xD (Et puis euh. Perso je fais pareil en cours//VLAM !!) (Même si je suis plus au lycée) (*tousse*) Ce que j'adore, c'est l'affiche du film, elle me fait bien rire x) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 29 Juin 2013 - 0:28 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | Encore des choses! ça faisait longtemps...Bon, toujours sur le même thème (pardonnez moi TT_TT)...Une petite bd faite a la va vite que je continuerais peut-être...Si certaines images font polémiques...Hey bien, c'est fait pour/VLAAAAAM Non, franchement, vous vous attendiez a autre chose venant d'une pacifiste? =3 Page1Page2Page3Page4Page6 ps : pardon si il y a des fautes...Mais j'ai essayé de faire gaffe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D | • • | • • | |
|
| |
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D |
|