Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D

Invité Invité

Anonymous

Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D Empty
message posté le Lun 2 Juil 2012 - 1:48 dans Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D Empty
message posté le Lun 2 Juil 2012 - 12:00 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
WOH ! Tu dessines trop bien Eno' ! *o* J'adore la première BD (même si j'ai pas tout compris xD C'est Ren et... je sais pas qui ='D) Et puis Juliette en soubrette quoi, hiii ♥️ Dommage que Roxanne soit pas là pour groupiter//VLAM !! Par contre, le truc pokémon me fait peur ;w; Brrr, je pensais pas que pokémon puisse faire autant flippeeeer sa race T^T (surtout depuis que vous m'avez passé des liens vers des fics d'horreur... Hahahaha 8D *se pend*)

Bravo en tout cas ! Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 3458505197

Isaac

Isaac

message posté le Lun 2 Juil 2012 - 12:39 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Owiii j'aime tes dessins ! Même s'il y a une histoire de dragons avec Ren et le mec aux cheveux noirs que je n'ai pas tout compris , mais tu as un mon coup de crayon ! ( enfin de tablette graphique ou ce que tu veux /o/). En tout cas merchi :3

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 2 Juil 2012 - 13:01 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Yeah je suis tout à fait d'accord avec les autres ! Tu dessines trop bien (je suis rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout compris dans la BD) J'adore le sourire que tu as fait dans ton dessin pokémon, je trouve que ça fait mi-fou mi-sadique. Bref que ton crayon continue à... crayonner ! Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 580205

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 2 Juil 2012 - 17:21 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Le dessin a l'ordi a été entiérement fait a la souris, parce que j'ai perdu ma tablette graphique....Du coup, j'ai fait tout le dessin en zoom...ça a été assez long, mais vu l'effet que ça donne, ça valait le coup!

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 3:43 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Desolé du double poste, mais il y a du new!

Page 1

Page 2

Page 3

Juliette Age : 31

Juliette

message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 15:18 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Oh my. Tu m'as tuée là xDDDDD LE PEDOPRUSSIAAAA xDDD Oh la la je t'aime xD (Pauvre Renouchet ='D *sort*)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 5 Juil 2012 - 23:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •

Nina Age : 24

Nina

message posté le Ven 6 Juil 2012 - 13:36 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Contre tous ces dessins,je vais faire une declaration:"HGYJGHYBFH6BFGHGBFHGNFVFGBTFB."
Voilà.
Tu dessines bien,au lieu de dessiner des c*nneries du genre tu devrais faire le debut et la fin de la double page de BD,celle de BD epic pas celle....Perverse.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
NHHFBGNHYGYNGBN?GHUJHGYUHGYUHGY.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 6 Juil 2012 - 14:01 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Bon la prochaine fois je changerais de tenue, sa va finir par matirer des ennuies... quoi que en faite nan, jsuis bien comme ça. Sinon j'adore la page 4 ! Vive Enola ! Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 548822

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 6 Juil 2012 - 16:29 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Ren a écrit:
Contre tous ces dessins,je vais faire une declaration:"HGYJGHYBFH6BFGHGBFHGNFVFGBTFB."
Voilà.
Tu dessines bien,au lieu de dessiner des c*nneries du genre tu devrais faire le debut et la fin de la double page de BD,celle de BD epic pas celle....Perverse.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
NHHFBGNHYGYNGBN?GHUJHGYUHGYUHGY.

Aller, aller, je vais faire en sorte que la suite te réconforte....

je sais que je devrais pas faire ce genre de truc, mais que veux tu, mon esprit est trop mal placé....

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 6 Juil 2012 - 23:06 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Sorry pour le double poste mais il y a du nouveau :

Page 5

J’espère que ça te plaira Ren...

J'ai aussi dessiner un truc que je ne montrerais au grand publique que quand Nerina sera de retour...D'ailleurs, j'ai quand même passé toute la nuit a le dessiner....

C'est un dessin assez....Bon, on va pas dire pervers mais assez sensuel..../PAAAAN

Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 595998Enoladevantsonpc

Laine Age : 31

Laine

message posté le Sam 7 Juil 2012 - 22:47 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
    ..... Cette BD.... est juste TROP drôle XDDD Tu es vachement douée pour le dessin sur l'ordi en plus *o*
    (PRUSSIAAAAA/sblarf YAOOOIIII/sblarf Pauvre Ren X'D) J'ai hâte d'avoir encore et encore la suiiite ♥

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:02 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Y'a du New!

Un peu de romantique ne tue personne

Neranix, tel qu'elle apparaitra dans les chroniques d'Auruine

Un essaie pour une "affiche" de True color

Une parodie de la creepypasta "un simple jeu" avec le scenario de Qwil

Bon, l'image dessinée un peu plus bas est une BD un peu osée, alors je la met en spoil
ps : Inspiration Skydoll, une superbe BD que je vous conseil même si j'ai lue que les deux premiers tomes *meurt*
Spoiler:

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:05 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
ENOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Épouse moi! ♥
J'aiiiime vraiment beaucoup tes dessins et ton style *o*

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Desolée, Beloved....MAis Nerina et Astrid m'ont déjà proposer de m'épouser....

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 25 Aoû 2012 - 22:23 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Désolée du double poste, mais il y a du new!

Dessin en rapport avec un projet dont je ne dirait pas plus

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 21 Sep 2012 - 20:58 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Desolé du triple post mais cette fois, j'ai fait une petite dédicace a TC :

Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 901794Dedicaceatruecolor

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 21 Sep 2012 - 21:25 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Un seul mot à dire : WAAAAAAAAAAAAW!!!! *www*

Astrid

message posté le Ven 21 Sep 2012 - 22:07 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Claaaaaasse *o* On dirait une madame indienne ou de je ne sais quelle tribu c'trop cool ♥️ Astrid elle se met de la peinture partout comme ça, et même des plumes colorées dans les cheveux *^*

J'aime ! Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 194563

Neige Age : 33

Neige

message posté le Ven 21 Sep 2012 - 23:38 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
    C'est trop chou avec toutes les couleuuurs *o*

Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D 855648211

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 22 Sep 2012 - 15:33 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Voici un essaie de BD que je trouve un peu bof bof, directement inspiré de Nausicaa de la vallée du vent (le manga, pas le films!)

Le voici

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 5 Oct 2012 - 20:53 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Bon, desolée pour le double post mais voila, comme vous le savez, la délinquance ne cesse d'augmenter en France et....Mais si, vous savez, les gens qui foutent rien en cours!!!

Moi, voici ce que je fait de mes cours de lycée 8D :

Oooooh, le mignon petit squatteur! Et aprés on s'étonne que j'ai peur des maths....

Notre brave tête de c*n....

Le nouveau films a succés!

La vénus de Paris

Astrid

message posté le Ven 5 Oct 2012 - 21:24 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
J'aiiime tes dessins, ils sont trop drôles xD (Et puis euh. Perso je fais pareil en cours//VLAM !!) (Même si je suis plus au lycée) (*tousse*) Ce que j'adore, c'est l'affiche du film, elle me fait bien rire x)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 29 Juin 2013 - 0:28 dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Encore des choses! ça faisait longtemps...Bon, toujours sur le même thème (pardonnez moi TT_TT)...Une petite bd faite a la va vite que je continuerais peut-être...Si certaines images font polémiques...Hey bien, c'est fait pour/VLAAAAAM

Non, franchement, vous vous attendiez a autre chose venant d'une pacifiste? =3

Page1

Page2

Page3

Page4

Page6

ps : pardon si il y a des fautes...Mais j'ai essayé de faire gaffe...

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
• • • •
Quand je serait grande, je ferait chomeuse, mais comme il faut bosser avant de l'être, je ferait dessinatrice de BD 8D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant