Dream
| message posté le Ven 16 Avr 2010 - 17:36 dans Rouge (1/3) | • • | • • | [img][/img] | Feat Lavi de D.Gray ManPris
- Prénom : Loann
- Pseudo : Lundi
- Age : 19 ans
- Origines : Irlandaises
- Arrivée : Vers 1980
- Manie, habitude : Il parle fort. Très fort. Trop fort.
- Groupe : Rouge > Représentant
Histoire : De toute sa grande famille, Loann était le dernier. Le plus petit, le mioche, le parasite, appelez-le comme vous voulez. Quand son alcoolique de père a découvert que son fils n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, il l'a tout de suite promu au rang de souffre-douleur attitré. Chaque jour équivalait à un bleu de plus sur la peau blanche du garçon, et à dix ans il perdit son œil droit à la suite d'une frappe moins habile de son père. L'année de ses quatorze ans, il arrêta ses études et tenta de travailler. Il passa une semaine en tant qu'apprenti dans une boulangerie populaire de sa ville, mais se fit vite renvoyer pour son incapacité à allumer un four. Le jour de ses dix-huit ans, il quitta la maison familiale pour aller parcourir les chemins de l'Irlande, mais il se rendit vite compte que la vie n'avait rien de facile. Petit à petit, il perdit son chemin, puis son identité, jusqu'à ce qu'il se perde lui-même. C'est alors qu'Astrid le trouva et l'emmena dans le rêve. Avec son orgueil resté miraculeusement intact, elle décida de le placer chez les Rouges en tant que représentant. Désormais, il ne serait plus le petit dernier, le mioche, le parasite. Il serait l'orgueilleux, le puissant et celui sur qui on pourrait toujours compter. Il serait Lundi.
|
| Feat Chrome Dokuro de Katekyo Hitman Reborn
- Prénom : Akai
- Surnom : La teigne
- Age : 14 ans
- Origines : Japonaises
- Arrivée : Actuelle
- Manie, habitude : Sortir ses armes sous n'importe quel prétexte.
- Groupe : Rouge
Histoire : "Akai, écoute-moi bien et apprend." Les yeux grands ouverts, la petite fille regardait son grand-père bien-aimé, lui offrant toute son attention. Elle aimait bien aller chez lui, à la campagne, lorsqu'elle était en vacances et que ses parents étaient trop occupés au magasin pour la garder. Pendant ces douces journées de bonheur, elle devenait une ninja, et tout lui paraissait possible. "Leçon n°1 : ne te retourne pas." Elle sautillait partout dans la forêt en riant, fière que son grand-père ne la traite pas comme une gamine insignifiante. Cependant, dès qu'elle était de retour chez elle, elle déclenchait des bagarres avec les autres enfants, ne supportant pas qu'ils se moquent de son amour pour les arts ninja. Ses parents la grondaient, mais son grand-père, lui, ne disait rien. Et la vie continua, jusqu'à ce que la mort la fige. Une lettre, un matin. Son grand-père est décédé dans la nuit. Elle court jusqu'à sa petite maison de bois, se moquant de ses chaussures en lambeaux puis de ses pieds écorchés, elle court sans s'arrêter. Et la vérité lui saute aux yeux : pas de lumière, aucun bruit, la maison est vide. Elle pleure toutes les larmes de son corps, désespérée. Pour la première et dernière fois de sa vie, elle se retourne vers le passé et Astrid lui apparaît. Elle pense que plus rien ne la retient dans ce monde et accepte son marché. Arrivée dans le rêve, elle rencontre Loann et, pour lui faire honneur, se met un cache-oeil qu'elle ne quitte jamais. Elle se considère comme son associée et n'hésite pas à frapper si quelqu'un s'en prend à lui (à part si le poing de Loann est parti avant...)
|
| Feat Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn
- Prénom : Nathan
- Surnom : Le tyran
- Age : 17 ans
- Origines : Italiennes
- Arrivée : Actuelle
- Manie, habitude : Sourire d’un air sadique.
- Groupe : Rouge
Histoire : Nathan était le fils unique d’un homme politique très haut placé, si bien que, dès sa plus tendre enfance, il a été envoyé dans un internat pour garçons. Il a vite compris que, pour se faire respecter dans ce monde, l’influence des parents ne suffisait pas. Aussi a-t-il commencé à devenir violent, à marcher sur les autres avant qu’ils ne le fassent. Il aurait pût continuer ainsi, à se battre uniquement pour se défendre de ceux qui pourraient lui faire du mal, mais il a commencé à prendre un malin plaisir à écraser ses camarades de classe, surtout les plus faibles. Quelle joie de les voir pleurer, le supplier à genoux de les laisser partir, ils n’avaient rien fait après tout ! Ils existaient, et cette raison lui semblait suffisante. Son père étouffait toutes ces affaires, et il poursuivait son entreprise. Peut-être souhaitait-il montrer à son père qu’il existait lui aussi, peut-être pas, personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans sa tête… Un jour, cependant, son père en eût assez. Il engagea un gang entier pour tomber sur son fils, pour le faire disparaître de son univers si bien rangé. Battu pour la première fois de son existence, Nathan plongea dans le rêve tête baissée, et jura que cette fois serait la dernière. Depuis, il exerce sa tyrannie dans l’enceinte du rêve, aidé de sa Milice Couleur, des personnes qui l’admirent ou qui souhaitent, eux aussi, martyriser les plus faibles.
|
|
|