-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
I'm sleeping ~ {Fini, i think.}

Invité Invité

Anonymous


I'm sleeping ~ {Fini, i think.} Empty
message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 2:43 dans I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
• • • •

I'm sleeping ~ {Fini, i think.} 993054extasia
I'm sleeping ~ {Fini, i think.} 264392127614eex
    ~ Surnom :
    Extasia.
    ~ Âge :
    16 ans.
    ~ Origines :
    New York.
    ~ Arrivée :
    2000.
    ~ Habitudes :
    Elle chante et dessine beaucoup.
    ~ Groupe :
    Les rouges.
    ~ Avatar :
    Megurine Luka.




I'm Not Perfect
.



" I've got a skeleton in me "

Une longue chevelure, d'un naturel blond clair, teint en rose, voilà ce qui me décrivait le mieux. Il est vrai que j'étais assez fière de ma crinière, longeant mon dos et s'arrêtant à mon fessier. Il est vrai qu'on se moquait beaucoup de ma couleur, qui était, pourtant, un choix personnel. D'ailleurs, je m'étais souvent posée la question du pourquoi n'avais-je pas d'envie de coloration banale, enfin bon, ça me plaisait très bien comme ça. Pour aller avec ça, mes yeux étaient d'un bleu azur, c'était la seconde chose qui me plaisait chez moi. Mon physique, on ne pouvait pas dire qu'il était lait, mais je n'aimais pas du tout mes lèvres, bien trop fines à mon goût. Pour me plaire un peu plus, je m'étais faite un piercing, labret décalé gauche. Un bel anneau, ajoutant une raison pour que l'on me trouve assez étrange. Pourtant, c'était plutôt banal. Enfin bon, on ne peut pas plaire a tout le monde. Outre cela, mon corps n'était pas le plus parfait non plus, je voulais être encore plus fine, me trouvant légèrement ronde. Je chaussais un petit trente-huit et faisait un mètre soixante trois. Pour combler mon manque de grandeur, j'abordais très souvent à mes pieds des escarpins et autres chaussures à talons, allant de dix à quinze centimètre. Je n'étais pas non plus superficielle, n'abusant pas sur le maquillage.

" Under my skin "

Comment me décrire mentalement ? Je n'en sais trop rien. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je crois, mais il est vrai que lorsque je m'énerve, je m'emporte un peu trop. En général, je suis à peu près gentille, et la chose que l'on repère le plus chez moi est mon large sourire, toujours présent. Le seul truc qui me gêne vraiment sur la personne que je suis est sûrement le fait qu'on peut lire facilement en moi, car je laisse trop souvent paraitre mes émotions. Il est vrai que je ne suis pas toujours gaie, ayant de temps en temps des petites baisses de morale, mais jamais rien de bien gênant. Sinon, je trouve que j'ai tout de même pas mal de défaut. Je suis plutôt possessive, avec mes amis et mes amours, bien trop curieuse, une vraie commère. Et la chose la plus importante sur moi est sûrement que je n'arrive pas a clairement montrer ce que je ressens, ce qui est assez idiot.





In My Dream
.


Mon nom, je ne m'en souviens plus. Depuis que j'ai quitté la réalité, je ne m'en souvenais plus. Il fallait tout de même que je me trouve un surnom, alors j'ai pensé a Extasia, non pas que je sois une droguée ou quoi que ce soit, simplement, cette drogue me ressemble. Elle peut avoir deux effets : L'un, l'effet euphorique, rappelant mon sourire omniprésent, l'autre, l'angoisse, le bad trip quoi, celle que je suis lorsque je vais mal. Il était vrai que je montrais rarement cette partie là, mais malgré ça, tout n'était pas vraiment rose dans ma vie. La première chose était mon père, un alcoolique qui battait ma mère, sans s'en rendre vraiment compte, trop saoul pour comprendre les choses. La seconde raison est surement le fait que je ne m'entendais pas très bien avec les gens de mon âge, se moquant assez aisément de ma couleur de cheveux, hors norme selon eux. L'originalité ne pouvait pas faire de mal, mais ils ne le comprenaient pas.

A vrai dire, la seule chose dont je me souvenais, c'était d'avoir été percutée par un camion, alors que j'étais en route pour le collège, sur mon beau petit vélo. D'après ce que j'avais pu entendre, j'étais là, allongée sur un lit d'hopital. Je ne voyais pas le temps passer, ayant les yeux clos et débutant de longs rêves les uns après les autres, mais il paraitrait que cela faisait bientôt un an que j'étais dans cet état. J'entendais les pleures de ma mère et de mon petit ami. Il était vrai qu'il n'était pas le plus gentil des hommes, m'ayant trompé un nombre de fois incalculable, mais je n'arrivais tout de même à le quitter. Pourtant, tout ce que je ressentais, il le voyait très bien, ne sachant pas cacher mes émotions. Lorsqu'il regardait une autre fille, ma haine et ma jalousie se lisaient dans mon regard. Quand il posait ses mains sur mon corps frissonnant, mes pommettes dégageait ma gêne et le plus important, lorsqu'il était là, simplement a mes côtés, ma joie était présente dans mon sourire.
D'ailleurs, il n'y avait que lui que j'aimais à ce point, mais lorsque ce que je pensais être un doux rêve débuta, il avait disparu. D'habitude, quelles que soient mes pensées, il était présent, c'était comme si, cette fois si, on commendait mon esprit. C'est alors que j'entendis une voix qui m'était inconnue, dans cette petite chambre où un cheval de bois basculait devant et derrière.

« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre, observant la petite fille en fauteuil roulant. La tristesse se lisait en elle, m'attristant en un regard. Que me voulait-elle, et surtout pourquoi apparaissait-elle dans mon rêve ?

« Qui es-tu ? Après tout, je suis dans un rêve, donc rien ne pourrait arriver de grave, non ? Donc j'accèpte.»

Elle était là, laissant tomber ses crayons de couleurs un a un, un sourire se dessinant sur ses fines lèvres.

« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

C'est alors qu'en un instant, je me retrouvais ailleurs, dans un monde que je ne connaissais pas, dans un lieu que je n'aurais jamais pu imaginer. Mais j'y étais bel et bien, ne sachant plus à quoi m'attendre.




I'm sleeping ~ {Fini, i think.} 31522016kk
I'm a butterfly ~
Comatose, I’ll never wake up without an overdose of you.


Pseudo :
Meiko.
Âge :
//
Localisation :
France.
Occupation :
Les cours, principalement.
Comment as tu connu le forum ? :
Par Eve Rosie.
As tu des suggestions?:
Aucune.
Remarques:
[code validé ♥]


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31
Humeur : Changeante.

Astrid


I'm sleeping ~ {Fini, i think.} Empty
message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:54 dans Re: I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
• • • •
« Petite couleur se rebellant contre la vie, toi qui voudrait pouvoir contrôler tes émotions mais n'y parvient pas, Astrid va te peindre en ROUGE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


I'm sleeping ~ {Fini, i think.} Empty
message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:32 dans Re: I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
• • • •
« Petite couleur se rebellant contre la vie, toi qui voudrait pouvoir contrôler tes émotions mais n'y parvient pas, Astrid va te peindre en ROUGE ! »

Lorsque j’apparus dans ce paysage qui m'était encore inconnu, je remarquais alors une chose, j'étais là, assise dans un cercle rouge. Que pouvait-il bien représenter ? Me comparait-elle à l'un de ses crayons de couleurs, ou bien n'étais-je qu'un jouet pour elle ? Mais le rouge me convenait bien, autant pour la colère que je pouvais avoir et l'amour que je porte aux autres, une très belle couleur, après tout.

Je me devais tout de même de découvrir ce que cachait se monde, encore inconnu pour moi. Je me mis alors en route, traversant les volcans, gravissant les montagnes. Je ne savais pas vraiment où aller, ni ce que je devais faire à cet instant présent. Et pourtant, je marchais et marchais, sans m'arrêter. Ce que je vis alors me fit esquisser un large sourire, une ville illuminée et pleine de gaieté. Il y avait de la vie par ici, et c'est ce qui me plaisait tant. N'étant pas vraiment en "vie" à ce moment là, il fallait que je vois quelque chose qui pourrait me rassurer et c'était le cas. Cette petite fille avait disparu, enfin, c'est plutôt moi qui avait avancé sans lui dire quoi que ce soit.

Et c'est dès lors que je vis une porte, ouverte avec, derrière celle-ci une femme souriante et pleine de vie, que je trouvais un refuge, du moins pour le moment. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer par la suite avec cette petite fille, mais je n'avais pas peur, elle ne pouvait pas faire de mal. Après tout, j'étais dans un rêve, donc tout pouvait arriver sans n'avoir aucun impact sur ma vrai vie. Je pris du feu et me brûla le doigt, j'avais tout de même mal. C'était d'ailleurs étrange comme sensation. Je pouvais donc profiter de ce rêve, m'amusant sans me soucier de ce qui pourrait arriver.
Du moins, c'est ce que je croyais..

{ Ca te convient ? ~ }
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31
Humeur : Changeante.

Astrid


I'm sleeping ~ {Fini, i think.} Empty
message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:23 dans Re: I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
• • • •
Tududuuu c'est parfait ♥ J'espère que la petite se fera des amis dans le rêve *^*

Validée ROUGE !

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm sleeping ~ {Fini, i think.} Empty
message posté le dans Re: I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qwil l'enfant blessé (fini!!)
» Une Folie devenue pire ennemie... (Je crois c'est bon c'est fini!)
» Si il existe vraiment une divinité nommée Destin, c'est un être cruel qui se joue de la souffrance des autres. Et un tel être ne mérite aucune existance même si ce n'est que de la croyance. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-