Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Qwil l'enfant blessé (fini!!)

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Qwil l'enfant blessé (fini!!) Empty
message posté le Dim 15 Jan 2012 - 19:40 dans Qwil l'enfant blessé (fini!!)
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

    Prénom : Qwil
    Âge : 14 ans
    Origines : Canadien
    Arrivée :Un soir gris comme tout les autre en 2014.
    Manie, habitude : Depuis qu'il est dans le rêve, Qwil se mutile...
    Marque : Bras gauche - Écriture "Amis pour toujours"
    Groupe : À déterminer...


II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

    Qwil est assez... Spécial. Il ne parle presque jamais avec les autres. En fait il les ignore littéralement, Sauf dans le cas ou si ils les considèreraient comme des vrais amis. Il reste souvent dans un coin vide ou il n'y a personne autour, cependant, il aime bien qu'on vienne le voir (si ce n'est pas pour se moquer de lui) même si la plupart du temps il repousse ceux qui oserons le ''déranger''. S’il lui arrive de venir vers les autres par ennui, Qwil ne va pas leur parler pour autant! Car Qwil a un esprit curieux, c'est donc pour épier leurs conversation qu'il vient. On dit de sa voix qu'elle est inoubliable tellement elle est jolie, mais bon on peut dire que Qwil avait beaucoup de fan-girls!

    Qwil a des cheveux presque aussi noir que l'encre chinoise, des yeux bleu si pâle qu'on se demande si il a des pupille, sa peau ressemble à de la neige, elle est douce et blanchâtre, au niveaux des joue elle est plutôt rosée. Il porte souvent les mêmes vêtements donc un chandail rouge, une veste blanche aux manches déchirés, un pantalon noir troué aux genoux et des souliers grisés par la saleté. Quand on lui demande pourquoi il porte toujours ces vêtement il répond avec agressivité qu'il n'en n'a pas d'autres (il a aussi son uniforme scolaire qu'il porte rarement surtout à l'école). Il traine toujours avec un canif, souvenir de son père. Il s'en sert surtout pour abîmer les murs de sa maison.

    Qwil fait une taille d'environ 1m 50, il est mince sans avoir la peau sur les os. Il a une démarche maladroite quoiqu'il soit habile de ses mains. Avec ses amis Qwil peut être distant, il restera bien à leurs côté en cas de besoin, il restera quelque fois loin de vous en cas de bataille. Avec les autres il parait froid et arrogant sans vraiment l'être.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

C'était le matin, un faible rayon de soleil pénètre entre les rideaux déchirer de ma chambre, il arriva peu à peu vers mon visage ce qui suffit pour me réveiller. J'ouvre doucement les yeux, je m'assois sur le bord de mon lit, puis je m'étirai. Ensuite j'attendais....

- Qwil! Réveille toi!!

Je souris légèrement, puis je pose les pied sur le sol et je marche vers ma commode ,en prenant soin de ne pas marcher sur des dépris. Elle n'étais pas haute et elle n'avait qu'un tiroir. J'ouvre celui-ci, il avait mon uniforme d'école, il comportait; une chemise blanche, un pantalon bleu foncé, une sorte de chandail noir avec un col en V et.... Une cravate bleu. Je fît la grimace et je jeta mon uniforme derrière moi. Toujours dans le même tiroir, il avait aussi mes vêtement de tout les jours.... C'est un chandail rouge a manche longue, un j.... Pourquoi je vous dit ça? De toute façon vous avez sûrement lu ma description un peu plus haut!

Donc je m'habilla avec mes vêtements de tout les jours bon!Puis je mît ma veste, je prit le temps boire un verre de lait et de mettre deux pommes dans mes poches de jean à la cuisine avant de descendre rejoindre mon oncle.

- Tu a mît du temps! Tu veux arriver en retard ou quoi!? Et puis pourquoi ne porte tu pas ton uniforme!?!

Pour toute réponse, je sort une pomme de ma poche et je la croque, puis en mâcha je lui jette un sourire. Mon oncle semblait vaguement en colère.

-Tu ne va pas sortir tant que tu ne te changera pas!!

Je marche vers un mur, de ma main libre je sortais mon canif de la poche de ma veste.

-Qwil! Non!!

Sans l'écouter, je plante mon canif dans le mur.

-Grrrr

Mon oncle était bouillant de colère, je m'en fichais. Je passe sans mal à côté de lui, je lui fais un pied de nez avant de partir.
Dehors, il fesait froid, normal on est en décembre, je marche pendant quelque minute jusqu'à la maison de Kevin mon meilleur ami. Je marche vers la porte, je manque de tomber à chaque pas à cause de la fine glace. Je cogne trois coups à sa porte. Kevin ouvre.


- Déjà? Attend je te rejoins ....

Kevin met ses souliers et il me rejoins, Kevin a toujours porter des t-shirt même en hiver.

-M'man je sort!

-Prend soin de toi mon chou!


Kevin et moi, nous marchions ensemble. Kevin regarde sa montre.

- Il nous reste encore trente minute, nous pourrions encore flâner un peu...

Kevin me regarde comme pour demander mon avis, je sais bien que quand il dit ''flâner'' ça veux plutôt dire ''et si on prenait le temps d'aller au dépanneur?'' Je répondis avec un sourire.


-Tu a de l'argent sur toi?

Je secoue la tête.

-Tant mieux! Je vais payer pour toi.

Je l'aime bien Kevin. C'est le seul à vouloir de moi, il me protège et moi je ne fais rien en retour. Il trouve que c'est très bien comme ça, pourtant je m'en veux de ne pas pouvoir l'aider ensuite.

-Ne reste pas là sans bouger viens!

Je sors de mes pensées et je le rejoins en courant. Ensuite quand on est arrivés au dépanneur j'ai tout de suite choisi une barre de chocolat. La même que celle de Kevin et aussi celle qu'on prend tout le temps. Kevin paye et nous sortions. Comme d'habitude Kevin dévore la friandise, alors que moi je préfère la mettre dans ma poche et manger la pomme que j'avais pris avant de partir.

Arriver en classe, nous sommes accueilli froidement

-Messieurs vous flâniez encore au lieu de vous rendre directement à l'école?!

-Oui madame!

-Vous trouviez ça drôle?

-Non madame.

Alors que Kevin discutait avec notre enseignante, moi je me rend à mon bureaux et je m'assoie sagement.

-Salut Qwil ça va bien?

Je retourne ma tête. Une fille me regardait avec un fin sourire, elle portait son uniforme scolaire, comme tous les autres. Elle avait des cheveux roux... C'est tout ce que j'ai à noter.

-Pourquoi tu me fait cette tête tu n'est pas content de me voir?

Elle avait deviner juste, je regarde ailleurs pour l'ignorer.

-*soupir*Comme tu veux Qwil.

Je regarde le tableau puis le plafond. Je ne trouvais rien de mieux à faire que mettre mes mains dans mes poches et attendre calmement. Kevin vient s'assoir à sa place, il doit avoir fini sa discutions.

-Monsieur Qwil...

Je sursaute, je ne l'avait pas remarquer celle là...

-...

-Ne joue pas l'ignorant jeune homme!

Comme si j'avais autre chose a faire...

-Il est sûr que Qwil ne va pas répondre

-Moi je vais le faire parler, retenu!

Toujours pareil... Donc la belette me met en retenu lors de la récréation du coup, Kevin et moi on doit copier cent fois ''Je ne flâne pas en allant à l'école et je porte mon uniforme'' à quoi ça sert si on refait le coup chaque fois?

-Qwil! Si tu n'a pas fini. Je peut te le faire?

Ce cher Kevin... Je préfère terminer plutôt de rester à me tourner les pouces. Une fois que les cours reprirent, la routine recommence

-Hé Kevin! Pourquoi Qwil ne me répond jamais?

-Pourquoi Qwil ne porte pas son uniforme?

Et d'autre question de ce genre autant sur moi que sur lui. À la fin la prof' a ordonnés aux élèves de s'assoir.

-Madame Belltab, j'ai mal au coeur...

Encore Simon qui déraille...

-Va boire un peu d'...

-Je sent que...

Belltab se fît couper la parole par Simon qui finis par vomir sur son pupitre. Plusieurs élèves se mette à dire ''Ouach! Dégueu!''. Alors que moi je préférait regarder ailleurs.

-Silence! Je vais allez chercher le concierge! Viens Simon.

Je soupirais, pourquoi Simon vient-il à l'école si il est toujours malade? Et puis pourquoi je reste là à ne rien faire?

-Qwil...

Je tourne la tête et je m'étrangla presque en revoyant la ''rouquine''

-Tu a l'air pensif...

Ouais bon... Pourquoi ça l'intéresserait de savoir ce que je pense? Ce n'est rien d'intéressant... Sauf peut-être... Ce Kevin, pourquoi il est si gentil avec moi? Peut-être qu'on se connait depuis la première année... Mais un ami ne doit pas m'ignorer! En classe il parle avec tout le monde sauf avec moi! J'ai l'impression d'être ignoré et je déteste ça! Dans un geste entre le désespoir et la colère je sors mon canif...

-Qwil non!

Et je plante mon arme dans sa main droite, qui était posé sur son bureau. Kevin échappe un cri de douleur qui me fît sursauter de plus, c'était un accident: je visais les doigts.

-Il est fou!

Pris de panique, je retirais rapidement l'objet de la blessure de ''la victime'' avant le plier, le remettre dans ma poche et fuir.
C'est comme ça que je me retrouve, devant ma maison en hésitant entre: rentrer ou fuir. Je me disais bien qu'il fallait que je récupère quelque chose, mais en même temps. Mon oncle va sûrement me massacrer! S'il ne l'a pas fait ce matin c'était à cause de la présence de mes voisins. Finalement je tiens plus à ma peau. Donc j'ai préféré passer mon chemin, d'aller dans d'autre direction.



Je marche les mains dans les poches, je traine des pieds, je regarde le sol en repensait à ce que j'ai fait. Je m'en voulais. Mon oncle avait raison malgré ce que me répétait Kevin. Je suis bel et bien un crétin un imbécile et tout le reste. Je l'aurais bien mérité, cette correction... Je m'arrêtais car j'avais repéré la présence d'un autre objet que mon canif pliable. Je sortais cet objet. Ma gorge se noua, c'était la friandise que Kevin m'avait acheté. À bien y penser je ne suis pas juste un abruti, mais bien... Un sans-coeur un égoïste qui ne pense qu'à lui. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je m'adosse à un arbre. Et je me laisse glisser de son tronc juste au sol. Je restais assis, comme ça à attendre. J'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose... J'avais froid, je regardais la neige tomber, les personnes se promener devant moi. Puis je ferme les yeux. Il est sûr que quand je les ouvrirais, je serais dans ma chambre et tout cela ne serait qu'en fait un rêve ... Quand j'ouvris les yeux, le décor avait changé, il était blanc et vide. Où suis-je? Je rêve ou alors, je suis mort? Tant mieux en fait si je suis mort, je quitterais ce monde cruel. Kevin doit me détester de toute façon. C'est là que j'entendis une petite voix résonner.


-N'ai-pas peur petite couleur perdu...

La voix venait d'une petite fille. Elle avait l'air triste, son regard me touchait au plus profond de mon âme. Puis, elle fait apparaître des crayons. Sept pour être exacte.

- Veux tu jouer avec Astrid?

Hein quoi? Jouer? À quoi? J'essaie de me relever... Je ne pouvait pas.
La petite fille fait tomber ses crayons un par un. Je ne comprenais pas. Elle est folle? Et puis elle était en chaise roulante... Ça doit être ça, c'est une folle. Je continuais d'essayer de me relever. Il avait comme une force immatérielle qui me retenait au sol. Que se passe-t-il? Astrid... C'était elle qui me retenait de son regard?

Elle va te peindre en Vert! La chance te guidera mais...

Je n'avais même pas remarqué qu'elle chantait! Et puis comment ça peindre? Elle tenait désormais, seulement que deux crayons. Finalement, je réussis à me relever. Son crayon vert tombait au sol. Je penche la tête sur le côté et d'une petite voix je lui dis.

-Bien sûr que je vais jouer avec toi!

Astrid sourit, bizarrement ce sourire me disait rien de bon...

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo : Qwil
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce a une amie. ^^
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Aucune.
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé youpie! 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Qwil l'enfant blessé (fini!!) Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 13:33 dans Re: Qwil l'enfant blessé (fini!!)
• • • •
    « Petite couleur souffrant en pensant à ses erreurs passées, Astrid va te peindre en VIOLET. »
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Qwil l'enfant blessé (fini!!) Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 20:04 dans Re: Qwil l'enfant blessé (fini!!)
• • • •
Je tremblais presque devant cette fille handicapée. À cause de la peur, j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose de mal. Toujours le sourire aux lèvres, Astrid pris la parole d'une voix beaucoup plus joyeuse qu'au début.

-Petite couleur souffrant en pensant à ses erreurs passées, Astrid va te peindre en VIOLET.

Violet... Pourquoi une tel couleur? Comment Astrid peut-elle savoir que je souffre de mes erreurs passées? Je lui aurais bien posé la question si la fatigue ne m'avait pas frappé d'un coup...

Je me réveille, avec un affreux mal de tête. Je me mets sur mes pieds et je regarde autour de moi, il avait des ruines. Et quoi encore?! Où elle va me transporter la prochaine fois, en Afrique?! Je grogne presque contre elle avait de m'emparer de mon sac qui traînait encore sur le sol, seulement je ne pouvais pas le décoller du sol, il semblait être beaucoup trop lourd! Je détache les deux attaches et je remarque que mon sac était remplit de pierre... Elle veut me faire crier? Pour l'instant ça commençait à marcher... J'enlève les pierres une part une. Je découvre que sous ces pierres se cachaient... Des nouveaux vetêments! J'étais vraiment heureux, mais ce bonheur tombe bien vite quand je découvre que c'était mon uniforme.


-...AAAAAAAAAAAARG!!!!

D'un côté je préfère porter mon uniforme que de rester avec ces vieux ''vêtements de tous les jours'' sauf cette cravate... Je déteste le bleu, bof autant la mettre tout de même. Je retire mon chandail et je remarque que sur mon bras, il est écrit, en violet; Friend forever. Mais pourquoi Astrid tient-elle à me faire pleurer? Et puis, qu'elle fasse ce qu'elle veut... Après m'être habiller, je décide d'explorer ces ruines. Avec un peu de chance Astrid aura la gentillesse de me laisser revoir Kevin..

Bon déjà je n'ai pas mit la parti avec Kevin car j'en ai pas mal assez, laisse le ouvert au cas ou je decidrais de continuer s'il-te-plait (Je veux Rp avec les autres! Qwil l'enfant blessé (fini!!) 293286)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Qwil l'enfant blessé (fini!!) Empty
message posté le Dim 22 Jan 2012 - 10:59 dans Re: Qwil l'enfant blessé (fini!!)
• • • •
    Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler en disant "la partie avec Kévin" mais bon, sache que si tu veux modifier ta fiche il te suffira de me le dire et je la débloquerai à ce moment-là ^^

    Validé VIOLET !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qwil l'enfant blessé (fini!!) Empty
message posté le dans Re: Qwil l'enfant blessé (fini!!)
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Qwil l'enfant blessé (fini!!)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sleeping ~ {Fini, i think.}
» Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
» Tu brilles pas, dégage ! (Pv Qwil)
» L'eau, source de vie... Et de danger. [Pv; Candy et Qwil]
» Alerte du coeur [privé Qwil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum-