Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Un jour tout peut chavirer

Invité Invité

Anonymous

Un jour tout peut chavirer Empty
message posté le Sam 12 Mai 2012 - 14:10 dans Un jour tout peut chavirer
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Prénom : Kateniss.
    Pseudo : Katy ou Kat.
    Origines : Anglaises et Françaises.
    Arrivée : 2012.
    Manie, habitude : Dessiner et délirer.
    Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

Kat est une adolescente tout à fait ordinaire. Elle a de longs cheveux bleus qui ondule légèrement. Katy a des yeux turquoises lumineux et profonds entourés de longs cils.Ses sourcils effilés se dirige doucement vers ses tempes. Elle a des pommettes hautes et des joues roses et rebondies. Son nez est petit et fin. Elle est plutôt grande: environ 1m72. elle a toujours le sourire aux lèvres et est gentille avec tout le monde, ce qui la rends très sociable. Son charmant visage est toujours joyeux. Elle adore se faire des couettes ou des tresses ce qui lui va plutôt bien et lui donne un air enfantin. Elle ne comprend pas comment on peut être méchant et déteste ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Elle ne se dispute presque jamais. Elle adore sa petite soeur de 4 ans Alice à qui elle dévoue tous son temps. Bien sûr ce n'est pas un ado modèle car ça n'existe pas. Elle contre dit ses parents comme tout ado doit le faire et s'en ferme dans sa chambre en serrant des peluches(ce qu'elle adore faire) lorsqu'ils lui disent que ce qu'elle est entrain de faire est une bêtise. Elle est plutôt bonne élève et rêve de pouvoir devenir avocate.
    Katy essaie toujours d'être amie avec tous le monde et voudrais effacé toute méchanceté du monde. Cependant il lui arrive de devenir complètement folle et quand on lui demande pourquoi elle répond que c'est à causes de la caféine ou/et des kiwis. Elle a aussi un gros toc celui de dessiner partout sur ses cahiers et feuilles de cours ,sur les tables, sur sa main, ses bras etc...Kat veut absolument tout savoir car apprendre est aussi une de ses grandes passion ( mais pas les contrôle évidemment, qui aime faire des contrôles!?)
    Enfin Kateniss était une ado absolument normale, était...

III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

Il est 16h30 le mardi 12 avril, c'est amusant c'est le jour et l'heure ou je suis née et pourtant ...On vient de me diagnostiquer à l'hôpital, dés que j'ai vu le docteur arrivé j'ai su que quelque chose n'allait pas.Puis t'est allé vite trop vite: On m'apprend d'abord que je ne rentrerai plus chez moi. Oh, pas seulement ce soir, non que je finirais ma courte vie dans une chambre d'hôpital terne et sans couleurs. Mais le pire n'était pas encore arrivé, le docteur m'a dit aussi que dans quelques mois j'aurai perdu l'usage de mes jambes et de mes bras et que je serai presque muette, puis que je perdrerai la vue et l'ouïe et que dans deux ans au maximum cette maladie, cette foutue maladie aurai atteint mes organes vitaux.
    Et là j'ai pleuré
    Nous sommes le 24 septembre et je ne peux déjà presque plus parler. Je suis clouer à mon lit car mes muscles ne veulent plus bouger.Ma petite soeur est rentrée en grande section, mais elle ne comprend pas pourquoi moi je n'y vais plus. Comment lui expliquer que je ne suis plus là pour longtemps? Je préfère ne pas lui faire de peine.
    Aujourd'hui c'est le premier janvier et je suis muette j'essaie tant bien que mal à me raccrocher à la vue et à l'ouïe mais c'est dur trop dur depuis que la douleur est arrivé, une douleur qui déchire chaque muscles de mon corps.
    Cela fait un an que je suis à l'hôpital et progressivement j'ai perdu la vue, l'ouïe c'est la seule chose à laquelle je peux encore me raccrocher, mais bientôt je n'aurais plus rien, plus rein à part la douleur.
    Maintenant je suis dans le vide, un vide noir et sans lumière ou il n'y a que moi et ma douleur.
    Je me sens mourir de l'intérieur , de l’extérieur. Plus rien ne me raccroche à la vie. c'est dur, tellement dur, je ne ressens plus l'envie de rire, de sourire, de vivre tout simplement.Bouger, parler, entendre ça ne veut plus rien dire pour moi.
    Je me sen tomber, toujours plus tomber dans la solitude et la nostalgie de ma joie de vivre, de ma chance qui s'est éteinte depuis 1 ans déjà. Et j'ai mal, à l’intérieur de mon âme devenue si fragile, aussi facile à briser qu'une allumette et dans mon coeur ronger par la maladie.
    Je m’endors avec cette pensée: "J'ai 16 ans et je vais bientôt mourir."

Puis j'entends, d'abord j'entends une voie qui m'appelle et m'attire à elle et me dit:« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »Puis je voie cette étrange petite fille et je dit oui! Enfin pouvoir bouger, et jouer quel bonheur!
    Et la petite fille commença à chantonner doucement:
    « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
    Elle va te peindre en ROUGE !
    Rouge passion, rouge colère…
    Elle va te peindre en ORANGE !
    Orange, centre de l’univers…
    Elle va te peindre en JAUNE !
    Tu seras heureux à jamais…
    Elle va te peindre en VERT !
    Vert, la chance te guidera mais…
    Elle va te peindre en BLEU !
    Peur dans les plaines abyssales…
    Elle va te peindre en VIOLET !
    Tes souvenirs te feront mal…
    Elle va te peindre en INDIGO !
    Ta folie tu ne pourras que craindre…
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

Pseudo :Kateniss ou Lisill
    Comment avez-vous trouvé ce forum ?Super
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ?
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Lun 14 Mai 2012 - 19:30 dans Re: Un jour tout peut chavirer
• • • •
« Petite couleur passant ses derniers instants sur cette Terre, toi qui souhaite tant croquer la vie à pleines dents comme tous ceux de ton âge, Astrid va te peindre en JAUNE

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 14 Mai 2012 - 21:34 dans Re: Un jour tout peut chavirer
• • • •
Dès qu'Astrid prononça son verdict je sentie une vague de sensations déferler en moi. Je ris et ris encore c'est tellement bien d'entendre sa voix après un an de vide : on se sent revivre !

L'amour, la joie, tous ces sentiments oubliés revinrent dans ma mémoire, j'étais heureuse, enfin heureuse ! ! ! Alors, j'ouvris les yeux et je pouvais voir, sentir mes muscles tout engourdis, un véritable bonheur. Puis les derniers résidu du monde réel s'en allèrent, libre, enfin. Je me lève et sourie au ciel rosée et aux ruines qui m'entourent. Pour la première fois de ma vie je me sens aussi légère qu'un oiseau ! ! !

Puis je me souvins d'Astrid et de la couleur qu'elle m'avait choisie, le jaune, la couleur du soleil et celle des pissenlit, la couleur du bonheur ! Ma maladie passa aux derniers rangs de mes nombreux soucis d'adolescente, mon principal étant de savoir comment quitter ses magnifiques ou je me sentais bien seule...

Alors, je vis une vieille carte posée par terre enroulée dans un joli ruban jaune, le jaune la couleur qu'Astrid m'avait choisie. Je la prie et l'ouvris et je vis que c'était une carte d'un pays que je ne connaissais pas. Mais j'aime l'inconnu et cette immense forêt et ce lac magnifique m'attirait.

Un sentiment de gratitude enfla dans mon coeur rouiller et je criai :"Merci Astrid ! ! ! Oh merci ! ! ! !" Et j'espérais qu'ou qu'elle soit elle recevrait en son coeur mon immense et infinie gratitude.

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Mar 15 Mai 2012 - 15:18 dans Re: Un jour tout peut chavirer
• • • •
C'est bien c'est bien ~

Fiche validée JAUNE !

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Un jour tout peut chavirer